Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Les sorts ! :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Stag Miyavi

Les sorts ! :P - Page 2 Etoile10

Stag Miyavi
Guilde(s) : Mizura dans l'âme.
Profession dans So : Bard..
Personnage secondaire : Seul.
MessageSujet: Re: Les sorts ! :P   Les sorts ! :P - Page 2 Mini_h10Ven 10 Sep 2004 - 16:27
c spycraft .
Il a de la magie car c un cado de frost.
Heu il peu en faire autant quil en veu car y a pas de regle encore sur la magie.
Donc il peut tres bien faire chier tout le monde pendant des duels.
Celeborn_ou_ranko

Les sorts ! :P - Page 2 Etoile13

Celeborn_ou_ranko
Guilde(s) : Solo
Profession dans So : Seigneur des Elfes
Personnage secondaire : Combattre le mal
MessageSujet: Re: Les sorts ! :P   Les sorts ! :P - Page 2 Mini_h10Ven 10 Sep 2004 - 17:05
lhune dit
Citation :
Economie de popos, et pleins de sousous !

non c'est pas vrai si je me rappele bien il y a des magie a acheter (donc des po) et plus des popo de mana (donc des po
Lhune


Lhune
Guilde(s) : Royal*Vengeance
MessageSujet: Re: Les sorts ! :P   Les sorts ! :P - Page 2 Mini_h10Ven 10 Sep 2004 - 18:49
Ha oui lol pas pensée. Mais Spycraft oui il a fait le lourd ! Il a balancé son sort de zone en boucle et meme a l exterieur de l arene, passible de ban !
le*merovingien/Joe


le*merovingien/Joe
Guilde(s) : po de guilde/brigade des faucons
Personnage secondaire : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :
MessageSujet: Re: Les sorts ! :P   Les sorts ! :P - Page 2 Mini_h10Ven 10 Sep 2004 - 19:20
bof, il s'amuse! moi si j'avai de la magie je croi que je me controlerai plus!lol
Lhune


Lhune
Guilde(s) : Royal*Vengeance
MessageSujet: Re: Les sorts ! :P   Les sorts ! :P - Page 2 Mini_h10Ven 10 Sep 2004 - 19:22
Donner de la magie a des irresponsables... J'appréhende quand meme le passage à la magie...
le*merovingien/Joe


le*merovingien/Joe
Guilde(s) : po de guilde/brigade des faucons
Personnage secondaire : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :
MessageSujet: Re: Les sorts ! :P   Les sorts ! :P - Page 2 Mini_h10Ven 10 Sep 2004 - 19:24
ouai ya de quoi... mais je pense que frost sora gérer ca!
Lhune


Lhune
Guilde(s) : Royal*Vengeance
MessageSujet: Re: Les sorts ! :P   Les sorts ! :P - Page 2 Mini_h10Ven 10 Sep 2004 - 19:29
Tu crois que les admins vont gèrer une armée de mage PK? Je suis très pessimiste à ce sujet.
le*merovingien/Joe


le*merovingien/Joe
Guilde(s) : po de guilde/brigade des faucons
Personnage secondaire : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :
MessageSujet: Re: Les sorts ! :P   Les sorts ! :P - Page 2 Mini_h10Ven 10 Sep 2004 - 19:31
mouai... jpense que ca peu étre drole! ca lancerai quelque chose de concret dans so! les mages contre les guerrier! pasque pour l'instant niveau scenario c'est pa le top...
Lhune


Lhune
Guilde(s) : Royal*Vengeance
MessageSujet: Re: Les sorts ! :P   Les sorts ! :P - Page 2 Mini_h10Ven 10 Sep 2004 - 19:38
Faudra que les classes de mage aient un malus en resistance alors... Car laisse tomber, un mage avec une resistance d'un guerrier, ce n'est meme plus la peine.
le*merovingien/Joe


le*merovingien/Joe
Guilde(s) : po de guilde/brigade des faucons
Personnage secondaire : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :
MessageSujet: Re: Les sorts ! :P   Les sorts ! :P - Page 2 Mini_h10Ven 10 Sep 2004 - 19:43
ouai mais apparament ils vont introduire des nouveau truc pour que tout le monde sois a égaliter... puis en plus d'augmenter leurs défense et attaque, il devron aussi s'occuper de la magie, donc ils auron forcemen un désaventage( bien compenser quan méme...)
Ness

Les sorts ! :P - Page 2 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Les sorts ! :P   Les sorts ! :P - Page 2 Mini_h10Ven 10 Sep 2004 - 19:50
Faut pas t'inquieter Lhune,il y aura des nouvelles regles quand la magie arrivera.Tu te doute qu'ils y ont déjà pensé Les sorts ! :P - Page 2 199360
Lhune


Lhune
Guilde(s) : Royal*Vengeance
MessageSujet: Re: Les sorts ! :P   Les sorts ! :P - Page 2 Mini_h10Ven 10 Sep 2004 - 19:53
Oui tu as peut etre raison Ness :? On va attendre et on verra...
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Les sorts ! :P   Les sorts ! :P - Page 2 Mini_h10Sam 11 Sep 2004 - 11:17
Je pense que la magie n'arrivera pas avant TRES longtemps, étant donné que Gaz' est parti :'(
Celeborn_ou_ranko

Les sorts ! :P - Page 2 Etoile13

Celeborn_ou_ranko
Guilde(s) : Solo
Profession dans So : Seigneur des Elfes
Personnage secondaire : Combattre le mal
MessageSujet: Re: Les sorts ! :P   Les sorts ! :P - Page 2 Mini_h10Sam 11 Sep 2004 - 12:13
moi la magie jen men fous jen ve pas :twisted: 👅
Lhune


Lhune
Guilde(s) : Royal*Vengeance
MessageSujet: Re: Les sorts ! :P   Les sorts ! :P - Page 2 Mini_h10Sam 11 Sep 2004 - 12:34
Moi j'adore les RP de mage... (sur nwn j ai fait quasiment que ca !)
Et ca me manque :'(
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les sorts ! :P   Les sorts ! :P - Page 2 Mini_h10
 

Les sorts ! :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-