Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Maj De ZouZou.png + fakir derniere page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Razièl

Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Etoile10

Razièl
Guilde(s) : Qintara/Lodrunhe
MessageSujet: Maj De ZouZou.png + fakir derniere page   Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 0:11
Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Zouzounew1tv

Reste l'attaque^^


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 12:53, édité 1 fois
KillGogeta

Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: Maj De ZouZou.png + fakir derniere page   Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 0:27
Ouaw,juste la magie de gauche qu'il faut améliorer car moche xD.Sinon bj ^^

Benji: Quel commentaire constructif =x euh... tu pourrais approfondir... la s'pas ça qui va l'améliorer...
Benji

Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Maj De ZouZou.png + fakir derniere page   Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 0:38
*go to kill him* è_é mauvaise section

Pas mal mais j'peut savoir un truc
pourquoi tu sureleve le perso plus à certains endroit qu'a d'autre?
Genre de profil 2 pixel de surelevement en pause
et de face et dos 1 seul... s'plutôt space et j'trouve pas ça logique...
Ta marche est un peu brutal, comme me l'avait dit kyo sur sa maj , on dirait qu'il boite,
l'écartement de bas en haut entre le 2 jambes est un peu trop important =x enfin je trouve :o

la magie a certains endroit est vraiment bel mais à d'autre sort un peu du style =x s'bizare... t'as mélangé 2 styles ;o

valou
Garv'

Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Maj De ZouZou.png + fakir derniere page   Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 3:53
ouah j'aime plus que l'ancienne qui faisait vraiment armoire a glace

par contre la magie de face le perso commence direct retourné c'est autorisé ca?

il serait peut etre plus pertinant de le laisser droit et de le finir en chauve souris en train de planer
MagiX'StorM


MagiX'StorM
Guilde(s) : Animal*Instinct
Personnage secondaire : Angel's[Chaos]
MessageSujet: Re: Maj De ZouZou.png + fakir derniere page   Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 10:12
Razou ! j'aime beaucoup tes magie mais celle de gauche se coupe a cause de la case donc c'po beau et sinon pour la chauve souris j'aime beaucoup ! l'attaque demande moi sur msn au cas ou si tu veux un peu d'aide , sinon la base j'ai pas trop vu ce que tu a modif ...
Razièl

Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Etoile10

Razièl
Guilde(s) : Qintara/Lodrunhe
MessageSujet: Re: Maj De ZouZou.png + fakir derniere page   Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 11:13
je suis franchement désolé pour la section j'etais sur d'avoir posté dans base de skins en plus... Mais bon disons que le moment ou je l'ai posté y'avait un autre truc qui me prenait la tete en meme temps ^.^'' Bref =X

Sinon vais essayer de rectifier le meteore puisque personne aime bien et pour les attaques ca va aller^^ Merci de vos remarques constructives
Benji

Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Maj De ZouZou.png + fakir derniere page   Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 14:03
essaye de revoir la marche de face aussi (de dos z'pas vu)
Non mais tu avais posté dans base hein... juste que c'est pas une base ;p les regles ont changées depuis =)
Razièl

Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Etoile10

Razièl
Guilde(s) : Qintara/Lodrunhe
MessageSujet: Re: Maj De ZouZou.png + fakir derniere page   Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 0:01
Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Zouzounew43lr

New magie =)
LooL

Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Maj De ZouZou.png + fakir derniere page   Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 9:18
Boarf elle est moins bien celle là bah si tu l'aime tant pis ;p sinon super skin Bian joué ^^

Super constructif
Razièl

Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Etoile10

Razièl
Guilde(s) : Qintara/Lodrunhe
MessageSujet: Re: Maj De ZouZou.png + fakir derniere page   Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 12:53
Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Fakir11qi


Vla le fakir de ange et de moi
MiTh

Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Maj De ZouZou.png + fakir derniere page   Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 12:56
de profil sa téte est miniature ;__;
Les attaques sont bien faites ^^

Bien joué mais grossi lui la téte de pofil razou ;__;

x)
Bardock

Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Bluest10

Bardock
Guilde(s) : Armée*Royale
MessageSujet: Re: Maj De ZouZou.png + fakir derniere page   Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 12:56
l'attaque de dos me fait penser à celle qu'avait FreeD pour une MAJ de Kyosihro11FreeD.
Razièl

Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Etoile10

Razièl
Guilde(s) : Qintara/Lodrunhe
MessageSujet: Re: Maj De ZouZou.png + fakir derniere page   Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 14:20
c'est pas moi qui fait les attaques c'est ange je lui ai fait la remarque il me certifie que non ^^
Kôji

Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Maj De ZouZou.png + fakir derniere page   Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 15:27
Bwarf il a une mini tete de profil Oo
Razièl

Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Etoile10

Razièl
Guilde(s) : Qintara/Lodrunhe
MessageSujet: Re: Maj De ZouZou.png + fakir derniere page   Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 17:19
Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Fakir17ze

tete rectifiée
MiTh

Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Maj De ZouZou.png + fakir derniere page   Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 17:25
s'mieux comme sa =p
Razièl

Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Etoile10

Razièl
Guilde(s) : Qintara/Lodrunhe
MessageSujet: Re: Maj De ZouZou.png + fakir derniere page   Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Mini_h10Mar 2 Mai 2006 - 23:52
Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Fakir38nd


Fakir finit




Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Ratquadrillage9um

vla le commencement de mon rat
Tassadar

Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: Maj De ZouZou.png + fakir derniere page   Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Mini_h10Mer 3 Mai 2006 - 13:22
Kiryu a écrit:
Tonfakir est exellent rien a redire

Le rat par contre =x

Ca deborde de constructivité comme commentaire :roll:

Euh pour l'attaque de gauche je sais pas trop si elle est valide, ca fait plutot penser a une de face (genre Misant1.png), la magie est tres créative =p
Scorpion*01

Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Maj De ZouZou.png + fakir derniere page   Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Mini_h10Mer 3 Mai 2006 - 13:42
j'croi qu'on vas commencer les sanction la .. y'en as marre de ce genre de post c'est simple moi ce que je vais faire au bout de 3 post de la meme personnes qui seron pas tres constructives déja je vais suprr ses post et je vais verrouille son sujet (si il poste des skin) si il poste pas de skin , j'verrais avec benji pour qu'il n'ai plus acces au critiques de skin pendant 1 semaines pour commencer et apres ca seras certainement plus j'espere que c'est assez clair ..
Kiryu

Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Maj De ZouZou.png + fakir derniere page   Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Mini_h10Mer 3 Mai 2006 - 13:44
Faut éviter d'attraper la grosse tête parce qu'on a des skins IG hein x)

Sérieux tout le monde fais sa je sors sa juste une fois xD

et puis ya quoi a dire sur une skin fini qui a tout de parfait franchement ? xD

Donc arretez c'est un jeu hein c'est pas la vrai vie XD

omg la grosse tete .. j'te signale que j'respecte juste les regles du forum .. t'as pas du tout a fait lire ...

evidement t'as pas l'air de comprendre pourquoi les critiques de skin on été verrouillé tout le monde le fait , hey qui te dit qu'il on pas été sanctionner ou qu'il l'as pas déja été .

rien as dire sur une skin qui as tout de parfait ? bah dans ce cas si t'as rien as dire dessus abstient toi
Gjallanorn

Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Maj De ZouZou.png + fakir derniere page   Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Mini_h10Mer 3 Mai 2006 - 18:38
Si je puis me permettre, la skin n'est pas parfaite ! Elle comporte un défaut, non négligeable !

En effet, dans la base, peut on m'expliquer, pourquoi la vue de face et de dos, sont plus grande d'un pixel, que celles des profils ??

De plus, je sais pas si c'est trop normal, que le persos rétrécisse, quand il fait un pas ... Moi je rétrécie pas quand je marche xD

Bref
Sinon très belles attaques, magies bien imaginées et marrantes^_^

Très bien joué !
Bye Bye

Gja
Benji

Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Maj De ZouZou.png + fakir derniere page   Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Mini_h10Mer 3 Mai 2006 - 18:57
Le post qui va suivre n'est que d'un point de vue de modération

Kiryu a écrit:
Faut éviter d'attraper la grosse tête parce qu'on a des skins IG hein x)
Attaques personnels? J'en veux pas, Scorp et moi avons éte nommés Modérateurs du forum pour notre activité, notre connaissance suffisante en la matiere et surtout avant tout, pour le respect des règles, si tu n'es pas content de celles ci bah tanpis pour toi, mais ça te donne AUCUN droit d'irrespect de celles ci...
De plus une tite nuance, il suffit pas d'être bon pour faire des critiques, juste d'avoir de la jugeote et d'avoir l'oeil Maj De ZouZou.png + fakir derniere page 418515

Kiryu a écrit:
Sérieux tout le monde fais sa je sors sa juste une fois xD
Non, ceux qui le font sont en irrespect tu remarques pas les édits dans leurs posts? ;')

Kiryu a écrit:
et puis ya quoi a dire sur une skin fini qui a tout de parfait franchement ? xD
Oh parfait? Combien de fois ai-je entendu ce mot et combien de fois n'était il pas approprié, rien n'est parfait... tu trouveras toujours des defaults partout p'tit gars ;p

Kiryu a écrit:
Donc arretez c'est un jeu hein c'est pas la vrai vie XD
Rapport? Aucun... c'est une question de respect.

Bref de nouvelles sanction seront appliqués par les modérateur (Oh hey vous inquiétez pas on est pas tyrannique... juste que si vous remarquez, les édits pour la plupart on servit a... presque rien ;')) on sera pas méchants... mais plus stricts
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Maj De ZouZou.png + fakir derniere page   Maj De ZouZou.png + fakir derniere page Mini_h10
 

Maj De ZouZou.png + fakir derniere page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAJ Du Fakir page 18
» Maj Derniere page
» Go derniere page !
» Sombre_Final.png dernière page.
» Modif en bas de page 1 ... + nouvelle page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-