-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Linéage 2 ( serveur privée eveil )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
eldoran
"/>
Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Linéage 2 ( serveur privée eveil )   Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Mini_h10Jeu 31 Mar 2005 - 21:23
Eh bien j'aimerais vous parler d'un jeu qui me plait beaucoup je viens de commencer et le serveur privé ou je suis ( eveil ) est full RP c'est a dire que vous etes entierrement dans la peau de votre personnage mais ca vous l'aurez compris, donc ce jeu est assez sympathique et pour pouvoir y jouer il faut passer par une candidature :

j'explique vous devrez envoyer votre candidature a un GM sur ce fofo la : http://evilpanda.free.fr/viewforum.php?f=1 , cette partie du forum vous expliquera tout

donc vous pourrez choisir votre race ( humain ,elfe, elfe noir , nain, orc ), c'est un jeu en 3D pour le moment il n'y'a pas vraiment de quette mais vous devriez passer un bon moment avec le RP avis aux amateurs.

maintenant pour vous inscrire c'est simpla dans votre candidature vous allez devoir :

- faire votre BG pour montrer aux GM que vous etes aptes a faire du rp
- votre experience en mmorpg ou rpg en general
- des motivation rapide
- et enfin votre login et pass désiré ( je vous assure y'a pas de risque )

donc voila vous connaissez peut etre ce jheu sur un autre serveur voir le meme


Dernière édition par le Ven 1 Avr 2005 - 20:12, édité 1 fois
Ticaj

Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Linéage 2 ( serveur privée eveil )   Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Mini_h10Jeu 31 Mar 2005 - 22:28
Je connais ce jeu sur le serveur Katsu (serveur gratuit légal) ;p iln'y a pas beaucoup de RP mais beaucoup de potes à moi Linéage 2 ( serveur privée eveil ) 5871.
Par contre au risque de te contre dire il y a beaucoup de quête disponible (peut être ne sont elle pas implémenté sur ton serveur). Tout du moins voici unbon lien d'un fansite français Linéage 2 ( serveur privée eveil ) 418515.

http://lineage2.free.fr/

Voilà =)
Freytaw

Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: Linéage 2 ( serveur privée eveil )   Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Mini_h10Ven 1 Avr 2005 - 1:40
C'est gratuit tout ça ?
Ca tourne bien avec un 56k ? (ben ouais :'( )
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
Ticaj

Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Linéage 2 ( serveur privée eveil )   Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Mini_h10Ven 1 Avr 2005 - 17:08
euh oui c'est gratuit mais avec un 56k dur à mon avis :s avec ton 56k je prendrais plutot rose Online x)
eldoran
"/>
Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Linéage 2 ( serveur privée eveil )   Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Mini_h10Ven 1 Avr 2005 - 20:13
oui c'est seulement sur le serveur ou je suis ou les quettes ne sont pas implanté, mais est ce que tu pourrait me donner un lien pour le serveur ou tu est ?
Ticaj

Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Linéage 2 ( serveur privée eveil )   Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Mini_h10Ven 1 Avr 2005 - 21:17
ben moi j'ai récupéré le fichier via dvd sinon il suffit de changer le .ini du dossier systeme. (une recherche google te le fournira facilement Linéage 2 ( serveur privée eveil ) 418515)
Freytaw

Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: Linéage 2 ( serveur privée eveil )   Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Mini_h10Sam 2 Avr 2005 - 22:47
Ticaj a écrit:
euh oui c'est gratuit mais avec un 56k dur à mon avis :s avec ton 56k je prendrais plutot rose Online x)

Ou Slayer Online! :lol:
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Linéage 2 ( serveur privée eveil )   Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Mini_h10Mer 13 Avr 2005 - 21:40
Moi je joue avec pas mal de potes sur ce serveur ^^ . Bon ambiance, rp et hrp, mais pas énormément de monde (en même temps il a une semaine le servxD)
eldoran
"/>
Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Linéage 2 ( serveur privée eveil )   Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Mini_h10Jeu 14 Avr 2005 - 19:43
tu parle du serveur dont ticaj a parler ?
si oui je vais peut etre essayer mais pour le moment un petit critical error m'ennui
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Linéage 2 ( serveur privée eveil )   Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Mini_h10Jeu 14 Avr 2005 - 19:52
Non j'ai mis un lien, suffit de cliquer sur "ce serveur" :P
eldoran
"/>
Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Linéage 2 ( serveur privée eveil )   Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Mini_h10Jeu 14 Avr 2005 - 19:54
ah oui fallait le trouver Linéage 2 ( serveur privée eveil ) 199360 j'irai voir merci
sabib al mamoud

Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Linéage 2 ( serveur privée eveil )   Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Mini_h10Jeu 14 Avr 2005 - 22:25
Mouais ca a l'air sympatoche Lineage, j'ai bien envie d'essayer. Je lancerais le telechargement du client demain pour voir ce que ca donne...

Mais sinon j'espere que mon pc va supporter ^^"
patatosaure

Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Linéage 2 ( serveur privée eveil )   Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Mini_h10Dim 17 Avr 2005 - 13:31
Beuh !

7Heures avec un 1024 c'est long......
eldoran
"/>
Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Linéage 2 ( serveur privée eveil )   Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Mini_h10Dim 17 Avr 2005 - 14:23
bah moi 7h avec un 512 ca a ete

et aussi jme suis mis au serveur ou tu est y'a les quetes c'est deja ca Linéage 2 ( serveur privée eveil ) 199360, jattend de decouvrir un peu plus
Akan


Akan
Guilde(s) : *Urteam*/L'evenement So/Aucune
Profession dans So : Vagabond/Journaliste/Sale gosse
MessageSujet: Re: Linéage 2 ( serveur privée eveil )   Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Mini_h10Dim 17 Avr 2005 - 21:57
39h50 qui sont devenues 7h30 qui est devenu 5h en quelques secondes. C'est vrai que c'est long
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Linéage 2 ( serveur privée eveil )   Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Mini_h10Lun 25 Avr 2005 - 13:52
Tellement long que j'ai mis deux semaines avant de le dl ^^ (enfin avant de me décider...)
Mais pourquoi je me mets a jouer a autant de trucs a un mois du bac T_T
Chonchu

Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Linéage 2 ( serveur privée eveil )   Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Mini_h10Lun 25 Avr 2005 - 22:54
Combien de temps pour le télécharger avec 2Mb ?
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Linéage 2 ( serveur privée eveil )   Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Mini_h10Lun 25 Avr 2005 - 22:56
Boarf 3/4 maxi je dirai Linéage 2 ( serveur privée eveil ) 418515
Chonchu

Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Linéage 2 ( serveur privée eveil )   Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Mini_h10Lun 25 Avr 2005 - 23:01
3/4 quoi min ou heure ou jour ou ANNéE ?
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Linéage 2 ( serveur privée eveil )   Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Mini_h10Lun 25 Avr 2005 - 23:02
Euh bah un dl de 1.6 go ca va pas se faire en 3 minutes... Je voulais dire 3/4 heures 'Linéage 2 ( serveur privée eveil ) 5871
Kilvan


Kilvan
Guilde(s) : *Urteam*
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Linéage 2 ( serveur privée eveil )   Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 14:28
J'ai envoyé ma candidature à un autre MMORPG du même genre ou il faut aussi etre un adepte du RP : Ivalice, serveur privé de T4C (La 4ème Prophétie).

Mais je pense que Lineage II est beaucoup mieux. Linéage 2 ( serveur privée eveil ) 199360
http://jeuxvideo.com/
Tsukasa-kun

Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: Linéage 2 ( serveur privée eveil )   Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Mini_h10Mer 11 Mai 2005 - 10:41
Yeah lineage un jeu qu'il est bien, franchement, je le trouve sympa, le seul problème c'est pour ceux qui ont quelque problème en anglais.
Le bon coté c'est que c'est en anglais Linéage 2 ( serveur privée eveil ) 199360 donc y a pas trop de boulet genre ceux de SO.

Mais faut y jouer entre potes car sinon tous seul sa devient vite lourd et lassant.

Venez tous sur Katsu, y marche trop bien comme serveur.(Enfin la derniere fois que j'y est joué y marchait bien XD.)
http://openjdr.free.fr
eldoran
"/>
Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Linéage 2 ( serveur privée eveil )   Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Mini_h10Mer 11 Mai 2005 - 12:58
ah oui tien je l'avais oublié je vais essayer de trouver ca Linéage 2 ( serveur privée eveil ) 199360, mais vous connaissez pas un serveur passer a chronicle 3 ?
koga

Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Linéage 2 ( serveur privée eveil )   Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Mini_h10Mer 11 Mai 2005 - 13:24
moi je me suis deja incrit a eveil mais ji ait pas joué

j'aime mieu le bon vieu slayers ^ ^

1h pour le télécharger
Tsukasa-kun

Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: Linéage 2 ( serveur privée eveil )   Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Mini_h10Jeu 2 Juin 2005 - 12:36
Je me suis trouvé un serveur en C3 ^^, il vient juste de passer donc pas beaucoup de joueurs, tout n'est pas encore implementé et peu de lag.
Je vous donne l'addresse si vous voulez me rejoindre.

Lafouine
http://openjdr.free.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Linéage 2 ( serveur privée eveil )   Linéage 2 ( serveur privée eveil ) Mini_h10
 

Linéage 2 ( serveur privée eveil )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serveur Lineage 2 gratuit ^^
» Sérveur Down ?
» Le serveur a été relancé et...
» Mon serveur RO ^^
» hmm le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-