Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Inerclem


avatar
MessageSujet: Quelques questions ^_^   Quelques questions ^_^ Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 22:22
Bonjour a tous !

Bon voila je voulais savoir quelques ti truc ^_^,
-si je veux faire exemple un skin de chat, est ce que je peux prendre comme base le skin Chat.png ?
-Ensuite si je peux le prendre comme base, je le modifie directement ou je dois changé des choses avec les calques et autres ?

J'ai posté sur le fofo générale mais vous êtes beaucoup plus callé ^^.

Voilou, merci de me répondre (Je ne suis qu'un amateur c'est mon premier skin x))

@+
Mike


Mike
Guilde(s) : LESTEMPLIERS / Espara
Personnage secondaire : Mikenature, MiKeSk8 et bien d'autres...
MessageSujet: Re: Quelques questions ^_^   Quelques questions ^_^ Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 10:31
On a pas le droit de prendre de bases je crois.

Pour êtes sûr, fais du pixel par pixel.
Inerclem


avatar
MessageSujet: Re: Quelques questions ^_^   Quelques questions ^_^ Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 12:19
oki ^^
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: Quelques questions ^_^   Quelques questions ^_^ Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 14:03
mouarf...tu peux prendre la skin comme support au moins...t'aura deja la forme de ton skin...x)
Inerclem


avatar
MessageSujet: Re: Quelques questions ^_^   Quelques questions ^_^ Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 14:56
Oui mais alors justement si je "peux" y a pas un problème avec les calques et le reste ? ^_^
Osm0se

Quelques questions ^_^ Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Quelques questions ^_^   Quelques questions ^_^ Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 15:02