Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Inerclem


avatar
MessageSujet: Quelques questions ^_^   Quelques questions ^_^ Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 22:22
Bonjour a tous !

Bon voila je voulais savoir quelques ti truc ^_^,
-si je veux faire exemple un skin de chat, est ce que je peux prendre comme base le skin Chat.png ?
-Ensuite si je peux le prendre comme base, je le modifie directement ou je dois changé des choses avec les calques et autres ?

J'ai posté sur le fofo générale mais vous êtes beaucoup plus callé ^^.

Voilou, merci de me répondre (Je ne suis qu'un amateur c'est mon premier skin x))

@+
Mike


Mike
Guilde(s) : LESTEMPLIERS / Espara
Personnage secondaire : Mikenature, MiKeSk8 et bien d'autres...
MessageSujet: Re: Quelques questions ^_^   Quelques questions ^_^ Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 10:31
On a pas le droit de prendre de bases je crois.

Pour êtes sûr, fais du pixel par pixel.
Inerclem


avatar
MessageSujet: Re: Quelques questions ^_^   Quelques questions ^_^ Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 12:19
oki ^^
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: Quelques questions ^_^   Quelques questions ^_^ Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 14:03
mouarf...tu peux prendre la skin comme support au moins...t'aura deja la forme de ton skin...x)
Inerclem


avatar
MessageSujet: Re: Quelques questions ^_^   Quelques questions ^_^ Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 14:56
Oui mais alors justement si je "peux" y a pas un problème avec les calques et le reste ? ^_^
Osm0se

Quelques questions ^_^ Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Quelques questions ^_^   Quelques questions ^_^ Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 15:02
Tu peux prendre les bases nues de Cherrymiel dans le sous-forum "Tutorial" pour faire un homme costaud, normal ou une femme. Tu peux prendre Chat.png pour faire un chat adulte. Et il me semble que FreeD avait posté le chat bébé mais peut-être le topic a t-il été effacé entre temps. Mais bon, pas besoin de se référer à ce topic quand on voit toutes les skins de chaton sur le jeu. Tu en prends une, tu l'habille ou tu en fait ce que tu veux du moment que ce n'est pas approximativement la même que celle que tu as prise à la base Quelques questions ^_^ 199360 Je ne suis peut-être pas très clair. En tout cas, les attaques doivent être différentes tout comme la magie. Pour la magie, celle de Charas passe rarement et même peut-être jamais, du coups, demande à quelqu'un ou créés en une toi même Quelques questions ^_^ 418515 Mais il y a d'excellents tutos dans le sous forum "tutorial". Si ce n'est pas déjà fait, vas y faire un tour Quelques questions ^_^ 199360

PS: oulaa j'ai un peu dévié du sujet^^

edit: Tu modifie la skin, on s'en fiche un peu du calque, l'important, c'est la skin.
Inerclem


avatar
MessageSujet: Re: Quelques questions ^_^   Quelques questions ^_^ Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 15:37
Quand tu me dis de prendre comme base le skin chat.png, tu veux dire que quand j'ouvre pixia je fais : ouvrir... et je choisi le skin de chat ? Et si c'est ça une fois que c'est fais je modifie directement sur ce que je vien d'ouvrir ou il faus que je fasse quelque trucs avant de commencé a le modifier ?
En tout cas merci pour tes réponses.

PS : Oui je suis allé voir dans le sous forum pour les tutos mais ...

@+
Osm0se

Quelques questions ^_^ Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Quelques questions ^_^   Quelques questions ^_^ Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 18:11
Non non tu le modif direct Quelques questions ^_^ 418515 Mais je ne suis pas sûr que pixia sois réellement le logiciel idéal. J'espère que tu maîtrise =D
Inerclem


avatar
MessageSujet: Re: Quelques questions ^_^   Quelques questions ^_^ Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 19:48
Bah justement j'ai des problèmes avec pixia :s, enfin avec les calques et tout bouarf ça s'apprend. Et puis de toute façon j'ai essayé gimp euh j'ai pas tri tris bien compri x). Bon ok je vais faire ça.
Donc j'ai juste besoin de la modifié et ensuite quand j'ai fini je mets un transparent ? C'est ça ? (je crois que j'ai compris xD)

@+ Merci bien !
Benji

Quelques questions ^_^ Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Quelques questions ^_^   Quelques questions ^_^ Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 19:51
Paint est un logiciel très facile d'emploi Quelques questions ^_^ 418515 je te le conseil avec en complement photofiltre pour la transparence et certains effets ;o =p
Guy Taréro

Quelques questions ^_^ Bluest10

Guy Taréro
Guilde(s) : LesAilesDuTemps
Profession dans So : Truqueur de screens (débutant), skinaze
Personnage secondaire : darkstalker13
MessageSujet: Re: Quelques questions ^_^   Quelques questions ^_^ Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 21:20
Benji a écrit:
Paint est un logiciel très facile d'emploi Quelques questions ^_^ 418515 je te le conseil avec en complement photofiltre pour la transparence et certains effets ;o =p

Ah ouais? on peut faire quels effets avec photofiltre? ça m'interesse ça...
(dsl si c'est pas l'endroit mais je marque ça ici pendant que j'y pense...)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quelques questions ^_^   Quelques questions ^_^ Mini_h10
 

Quelques questions ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques questions pour mieux comprendre le projet.
» Quelques coutures
» Any Questions
» Questions
» Quelques coutures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-