-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Release lvl 45-50 suite (hrp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ZeusMan


avatar
Guilde(s) : LoadTeam
Profession dans So : Mercenaire ou écrivain
MessageSujet: Release lvl 45-50 suite (hrp)   Release lvl 45-50 suite (hrp) Mini_h10Ven 1 Avr 2005 - 20:55
La release du 04 Mars 2005 (suite) …





Interview de quelques personnes (dont moi) au sujet de la release lvl 45-50 …


En vu de la release dernièrement arrivé j’ai décidé de demander quelques avis aux joueurs, voilà ce qu’ils ont à dire de la release …




Interview de ZeusMan : La release globalement est superbe, les nouvelles villes sont belles quoique un peu trop grande pour une release (elle fait agrandir so de presque deux fois), il y a la quête de la sphère de vie qui continue ainsi qu’une nouvelle mini quête « Abheleim » (mais le seul hic c’est que si on meurt devant le boss ou on répond mal aux questions c’est plus possible de la refaire), mais la chose qui devient lassante c’est d’xp, monter de lvl devient un supplice (j’exagère un peu), en fait j’ai dû vite xp pour la ligue 3 donc j’ai mit deux jours à xp, sinon les maps et villes sont très bien faites …

Note : 18/20

Motif : la release est assez vaste et c’est assez simple de se perdre mais globalement pour la moitié d’un jeu (et ouais c’est le lvl50 et le jeu va jusque le lvl 100) les villes sont superbes, sauf que l’xp devient long (une moyenne de 3 heures pour lvl up, après on s’étonne qu’on crie partout où on va LVL UP) , mais il faut bien xp, et il y a aussi les superbes quêtes qui donnent plus de longévité au jeu …

Interview de Timit : Ben c'est plutôt bien mappé dans l'ensemble, mais les cartes sont assez grandes, et on s'y perd facilement ('fin j'ai pas un grand sens de l'orientation :P), l’xp ben c'est ... lent ... Release lvl 45-50 suite (hrp) 5871
Mais une fois qu'on a trouvé un bon coin, c’est supportable

Note : 16/20

Motif : 16 .. Paskeu j'en avais envie. (npo)


Interview de Lar’s (Pyro) : Perso, je trouve que cette release est excellente pour marquer l'arrivée du jeu à son milieu (C'est tout de même le lvl 50, et pour le moment le jeu est censé aller jusqu'au lvl 100^^), comparé aux autres, elle possède beaucoup plus de changements.
Premièrement, la taille des maps. Elles sont gigantesques ! J'y ai passé un bon moment afin de tout explorer.
Ensuite, niveau scénario, bien que frost m'ai dit que les quêtes viendront surtout sur les prochaines release et que celle ci bourrinait sur les maps, je trouve qu'on en apprend vraiment pas mal : La capitale de Vesperae, Proncilia, arrive sur nos écrans, et après avoir battu le boss de cette release le scénario prend un brusque tournant qui ne peut que nous faire saliver d'envie quand on pense à ce qui arrive, et le suspens est de mise.
Un autre point fort de cette release, elle possède beaucoup de villages et pas qu'une seule quête.
Le seul point mort qu'on pourrait y trouver est la difficultée à XP, ça devient vraiment dur et chiant pour le lvl 50 ;p.
Mais personnellement je me suis bien amusé (ou me suis pris la tête, ça dépend) à des passages comme la montagne et ses rochers, ou la mine et ses mot de passe : j'ai adoré cette release, et vivement la suite du scénario, qui s'annonce excellente ^_^.

Note : 16/20

Motif : Comme note, j'y mettrais facilement un bon 16/20, surtout pour la qualité des maps, le scénario qui s'étoffe d'une façon excellente, et bien sur le travail apporté .

Interview de Legacy (arkhounet) : La release lvl 45-50, je la trouve un peu énervante, trop longue à xp, mais cela agrandi la durée de vie de SO.
Quand à la quète elle est un peu faiblarde mais tout de même bien, le boss de fin de la quète n'est très fort, et pas très joulie xD, sans compter la grande étendu de terre qui agrandi ce magnifique monde qu'est SO.

Note : 14-15/20

Motif : Mais globalement cette nouvelle release est assez bien faites, si je devait la noter je lui metterais 14 voir 15, si je peux me permettre je préfère la quête secondaire faite par symbiose, je trouve que les boss sont plus charismatiques ( surtout le petit gnome nommé Démonhell ( NB : c’est timit qui la fait nan xD) xD, qui met je trouve un peu d'humour dans la quête ).

Interview de Sephiroth : Bah il y a des choses positives et des choses négatives, les choses positives sont que la map de so à doubler, des nouveaux monstres et une nouvelle quête avec un coup de théatre, mais dans la quête de abelheim si on rate quelque chose, la quête est terminé (je suis aller voir le boss quand j'avais aucune popo donc je suis mort rapidement et je pourrais plus jamais battre ce boss).
Aussi le xpage devient de plus en plus enuyeux, car on passe 2 heure 15 pour tuer les même monstre et si on meurt on pert au moins 10à 15 min de jeux.

Note : 13/20

Motif : cette release est bien mieux que celles d'avant mais il y a certaines lacune. les lacunes est le faite que dans la quête de abelheim, on pas le droit a l'erreur, une histoire même si bien plus travaillé que les autre quêtes, laisse à désirer ,car l'apparition d'un méchant et créait un dimension dramatique avec *censure* est un peu simple pour ma part.

Interview de Shining : globalement je la trouve bien puis faut bien xp on allait pas rester lvl45 tout le temps non plus l inconvénient c est la quête secondaire a Abheleim on donne une mauvaise réponse et on peut plus continuer la quête.

Note : 14/20

Motif : je mets que 14 à cause de la quête de Abheleim parce que si tu te loupes tu ne peut pas revenir en arrière.


Interview de Waterflower : ben je pense qu'elle aurait pu attendre un peu parce que j'étais enfin lvl 45, mais elle est quand même bien en gros même si j'étais un peu déçue de la quête d'abheleim ... Ce qui est nul c'est que y a trop de maps et les musiques sont bof mais les villes sont quand même jolies et la quête est sympa :P

Note : 16/20

Motif : je lui mettrai 16/20 parce qu'elle aurai pu être beaucoup mieux et que c'est beaucoup trop dur d'xp ...
En plus on a tous bataillé pour avoir du tears et maintenant ça coûte presque rien chez les PNJ …

Interview de Tristan : Pour commencer, je trouve que cette release, personne ne l'attendait, donc ça fait un coup de surprise Release lvl 45-50 suite (hrp) 5871 C'était une belle surprise .On en sait un peu plus sur l'histoire.Ca se précise petit à petit. Aussi, les quêtes annexes que j'ai trouvé vraiment extra. Et xp n’est pas trop chiant …

Note : 18/20

Motif : Beaucoup de monde a donné du sien apparemment, et les maps sont géantes, et le jeu s’agrandit, voilà les motifs de ma note …

Interview de Kael'thas : Hum, les releases arrivent trop vite, les niveaux sont de plus en plus long a passer ... Le monde de Vesparea devient beaucoup trop grand pour un jeu en 2D, les nouvelles villes sont magnifiques ( enfin facons de parler ), xp devient limit chiant.

Note : 13/20

Motif : Ce n'est que du 2D et la release change beaucoup beaucoup des anciennes villes ...

Interview de Ichwill62 : Maintenant c'est plus dur de se faire de la réputation, sinon les maps sont superbes, vesparae s’agrandit mais c’est plus dur et chiant d’xp …

Nouvelle release!! (posté par frostfall le 04/03 à 15:13)
Note : 15/20

Motif : le monde de Vesperae s'agrandi, avec ses nouvelles map et nouveaux monstre
mais ca a été trop soulant d'xp …




Interview de Nonoleguerrier : Globalement, cette release est assez bien faites, un atout important est bien sur la venus de nombreuses maps mais,la plupart ne servant pas à quelque chose, car on peut voir que beaucoup de maps vide,sans aucun intérêt mise a part un décor, bien fait la plupart du temps.
Xp est pour moi un gros inconvénient, une moyenne de trois heures d'expérience pour passer de level, il y a de quoi découragé la plus part des joueurs.
Maintenant, passons un peu aux avantage: d'abord la variété du décor
En effet, les décors sont d'une belle beauté.
Et on y trouve de tout:montagne enneigé passant au petit village de campagne,
Jusqu’a la grande ville.
Un autre atout est la quête, en effet, suite de la quête principale ainsi que deux débuts de quête annexe.
Les deux quêtes annexes sont en plus, plutôt destiné aux bal levels
La quête principal quand a elle, est destiné a un level supérieur a 4 0…
Donc en conclusion, une release assez bien faites mais vide dans ses maps …

Note : 14/20

Motif : Release bien faites graphiquement,débuts de quêtes annexes et suite de la quête principal. L’xp un peu pompant et beaucoup de maps vides …



Moyenne générale : 15,27/20


Résume général de tout les interviews : Beacoup sont d’accord sur le fait qu’xp devient assez vite lassant, 3h00 en moyenne pour monter d’un lvl est assez chiant, il y aussi la diversité des maps qui donnent un nouveau jour au jeu (sauf les maps mortes), ainsi que les nombreuses villes dont la capitale des humains, et les quêtes sont assez bien adaptés au jeu, il n’y a pas que des quêtes pour les hauts levels dans cette release, c’est une release assez bien faites et réussi dans l’ensemble Release lvl 45-50 suite (hrp) 418515


ZeusMan alias Anthony
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Release lvl 45-50 suite (hrp)   Release lvl 45-50 suite (hrp) Mini_h10Sam 2 Avr 2005 - 14:09
mis en page
http://antonin.moulart.org
 

Release lvl 45-50 suite (hrp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Release lvl 75
» Release
» Release lvl 45-50 (hrp)
» /!\ Nouvelle release! /!\
» La release arrive ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: L'événement So-