Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 quest for purgation[forum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bibi333


bibi333
Guilde(s) : elfes
Profession dans So : grand pk craint, skinneur débutant, truqueur connaisseur
Personnage secondaire : lordbibi,pk1,whiskas,generalcupper.
MessageSujet: quest for purgation[forum]   quest for purgation[forum] Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 1:59
bon voici un nouveau forum de quête! certes il n'y aura pas d'avatar, peut être plus tard . vous choisissez votre race, et au début vous choisissez entre 3 armes du début. et plus vous êtes fort dans le forum, plus vous avez une meilleure classe.

voila le lien quest for purgation[forum] 418515 http://questforpurgation.darkbb.com/index.forum
bibi333


bibi333
Guilde(s) : elfes
Profession dans So : grand pk craint, skinneur débutant, truqueur connaisseur
Personnage secondaire : lordbibi,pk1,whiskas,generalcupper.
MessageSujet: Re: quest for purgation[forum]   quest for purgation[forum] Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 2:49
venez nombreux quest for purgation[forum] 418515
Kryver

quest for purgation[forum] Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: quest for purgation[forum]   quest for purgation[forum] Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 7:22
Si tu essaies de devancer SO Quest c'est mal barré, avec un forum fait à l'arrache en 3mn tu n'iras pas loin
Magiothan

quest for purgation[forum] Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: quest for purgation[forum]   quest for purgation[forum] Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 10:15
Oue clair, pourquoi toujours diviser la communauté. o//
En plus les fautes d'orthographes en rebuteront plus d'un.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Kryver

quest for purgation[forum] Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: quest for purgation[forum]   quest for purgation[forum] Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 11:36
Ca gâche tout le côté RP
bibi333


bibi333
Guilde(s) : elfes
Profession dans So : grand pk craint, skinneur débutant, truqueur connaisseur
Personnage secondaire : lordbibi,pk1,whiskas,generalcupper.
MessageSujet: Re: quest for purgation[forum]   quest for purgation[forum] Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 17:57
justement c'est pas jmoi qui ai créé le forum c'est mon ami mais je n'esaie pas de devancer so-quest(je serais pas mod sur so-quest sinon :p) car ce forum ne se déroule pas dans l'univers de vesperae et pour les fautes faut que je voie sa parce que mon ami a comme qui dirait a fait des fotes d'ortaugrafe(mdr)
donc faut que je corrige sa et je rajouterai d'autres forums et avatars quand j'en aurai fini avec les fautes.
le blob drogué


le blob drogué
Profession dans So : dealer de substance illégales
Personnage secondaire : wazabi
MessageSujet: Re: quest for purgation[forum]   quest for purgation[forum] Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 1:04
... [créateur du forum] 1-c'est pas dans vesparae
2-vous etes bien bons pour critiquer mais j'aimerais bien vous y voir vous autre hein!
3- si un petit forum de ce genre la reussi a vous arracher de So c'est que vosu manquez de volonté...apres tout c'est juste un forum pour les temps libres... blob broche
4-pour les fautes je sais je suis nul je coule presque mon français
5-c'est normal que sa soi pa fameu c'est seulement le début...
6-vos commentairs gardez-les pour vous!
7-eu... *n'a plus rien a dire alor s'en va* :porte:
Kryver

quest for purgation[forum] Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: quest for purgation[forum]   quest for purgation[forum] Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 8:37
Tu es tout simplement vexé que ton forum concurentiel à SO Quest ne nous plaise pas pour des raisons tout à fait compréhensibles que tu essayes de camoufler.
nicolas


nicolas
MessageSujet: Re: quest for purgation[forum]   quest for purgation[forum] Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 22:38
Je trouve ca mechant et bete de critiquer un nouveau projet;si ca se trouve l'ennée prochaine ca devancera SO alors les crtiques c'est bien mais la c'est de la mauvais volonté
6Klop


6Klop
MessageSujet: Re: quest for purgation[forum]   quest for purgation[forum] Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 7:51
Bonne initative malheursement ya casiment rien dessus , j'irai m'inscrire dans l'après-midi .
KillGogeta

quest for purgation[forum] Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: quest for purgation[forum]   quest for purgation[forum] Mini_h10Ven 28 Avr 2006 - 12:23
Bwarf,moi j'aime pas trop les couleuret tout mais aussi vs voulez defier so quest car sais od'nor qui a commencer le rp et tout sa,je trouve sa pas bien de piquer les idée des autres...
yhae


yhae
Guilde(s) : Ambora
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : chaos
MessageSujet: Re: quest for purgation[forum]   quest for purgation[forum] Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 19:45
moi en tout cas je m'y suis inscrit pour voir et dans le genre pas ctif du tout j'ai jamais vu pire donc...
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: quest for purgation[forum]   quest for purgation[forum] Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 19:55
sachez que les critiques ne sont pas toujours négatives quest for purgation[forum] 418515

et puis, si on ne dit rien, le forum ne changera pas...

mainetant que tu connais les défauts de ton forum, tu peux l'améliorer quest for purgation[forum] 9679
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: quest for purgation[forum]   quest for purgation[forum] Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 11:03
aimez vous et soyez amis !
http://antonin.moulart.org
bibi333


bibi333
Guilde(s) : elfes
Profession dans So : grand pk craint, skinneur débutant, truqueur connaisseur
Personnage secondaire : lordbibi,pk1,whiskas,generalcupper.
MessageSujet: Re: quest for purgation[forum]   quest for purgation[forum] Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 0:31
arretez de dire que je fais un concurrent a so-quest ce n'en est rien! pourquoi est-ce que je resterais et passerais tout mon temps sur so-quest si je faisais un concurrent? et pour les couleurs etc c'est pas facile faire sa avec un forum .drkbb ><!!!!!
SaDoShI

quest for purgation[forum] Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: quest for purgation[forum]   quest for purgation[forum] Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 8:39
La vache qu'il est pas jolie le forum XD tout les graphismes que j'aime pas XD

Sinon et bien c'est pas jolie le fofo :lol:
http://boumeurax.free.fr
bibi333


bibi333
Guilde(s) : elfes
Profession dans So : grand pk craint, skinneur débutant, truqueur connaisseur
Personnage secondaire : lordbibi,pk1,whiskas,generalcupper.
MessageSujet: Re: quest for purgation[forum]   quest for purgation[forum] Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 13:50
mouais je sais >< la parole divine est pas foutue de nous mettres des bonne couleurs :O
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: quest for purgation[forum]   quest for purgation[forum] Mini_h10
 

quest for purgation[forum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SO-Quest [Forum]
» adventure quest
» Medieval Quest, MMORPG
» forum rp
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-