Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Skin page 3 =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MiTh

Skin page 3 =) Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Skin page 3 =)   Skin page 3 =) Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 12:42
Beuh me revoila =p

Donc j'rebalance mes skins :

Skin page 3 =) Bestmithoss0bc

J'dois encore tout recommencé mais j'veux juste dire un tit truc :

Alors pour cette skin, j'ai recu au moin 6 mail pour rectifier des choses.
Après avoir revérifier a chaques fois les choses qu'on me disait je la renvoié etc.
j'ai recu des reponses de louve et ferly pour modif etc.
puis la derniére reponse que je recois:

Salut, désolé de dire ça mais les attaques sont carément a revoir, il suffit pas de faire des attaques avec des mouvements a l'arrache et croire que parce que c'est nouveau ça sera accepté.

SkinSO.

Perso j'trouve sa un peu déguelasse vis a vis du skinneur car on lui dit de modif de petite chose a chaque fois puis au bout de plusieur envoie on lui dit de refaire ...
c'est la deuxiéme fois que sa m'arrive pour la meme skin .

Sa serais bien de pouvoir discuter entre vous sur les skins avant de donné une reponse car a chaque fois elle est differente ...
Après sa va certes durée plus de temps mais sa evitera des cas similaires.

-------------------------------------------------------------------

2éme skin :

Skin page 3 =) Mithouille2gn
Faut que je modifie l'épée de profil car elle grandi j'crois


Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 14:47, édité 2 fois
Mitilith


Mitilith
MessageSujet: Re: Skin page 3 =)   Skin page 3 =) Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 13:13
Bonjour,

Citation :
Alors pour cette skin, j'ai recu au moin 6 mail pour rectifier des choses.
Après avoir revérifier a chaques fois les choses qu'on me disait je la renvoié etc.
j'ai recu des reponses de louve et ferly pour modif etc.
puis la derniére reponse que je recois:

Salut, désolé de dire ça mais les attaques sont carément a revoir, il suffit pas de faire des attaques avec des mouvements a l'arrache et croire que parce que c'est nouveau ça sera accepté.

SkinSO.

Perso j'trouve sa un peu déguelasse vis a vis du skinneur car on lui dit de modif de petite chose a chaque fois puis au bout de plusieur envoie on lui dit de refaire ...
c'est la deuxiéme fois que sa m'arrive pour la meme skin .

Sa serais bien de pouvoir discuter entre vous sur les skins avant de donné une reponse car a chaque fois elle est differente ...
Après sa va certes durée plus de temps mais sa evitera des cas similaires.

C'est le prix à payer pour avoir une skin en jeu... Et ne crois pas que tu es le seul à qui ça arrive...

Je pense que ton topic a un but contraire à celui qui est recommandé sur ce forum... Tu cherches plutôt à faire monter l'attention sur toi pour qu'on te sollicite mais c'est pas le meilleur moyen et surtout pas la meilleure chose à faire ;p.

Ensuite, c'est quand vrai que tes attaques sont un peu "à l'arrache" essaye de les reproduire chez toi. Je pense que tu n'y arriveras pas... Enfin pour la majeure partie!

Une petite astuce que je peux te conseiller, tu peux faire ta skin avec des attaques banales, acceptables et appréciés et la faire accepter, pour ensuite faire une MAj avec des attaques plus "à l'arrache" mais quand même LOGIQUES.

J'espère ne pas trop être direct ^^'...
Bardock

Skin page 3 =) Bluest10

Bardock
Guilde(s) : Armée*Royale
MessageSujet: Re: Skins   Skin page 3 =) Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 14:02
MiTho'sS a écrit:
[b]Beuh me revoila =p

Donc j'rebalance mes skins :

Skin page 3 =) Bestmithoss0bc

J'dois encore tout recommencé mais j'veux juste dire un tit truc :

Alors pour cette skin, j'ai recu au moin 6 mail pour rectifier des choses.
Après avoir revérifier a chaques fois les choses qu'on me disait je la renvoié etc.
j'ai recu des reponses de louve et ferly pour modif etc.
puis la derniére reponse que je recois:

Salut, désolé de dire ça mais les attaques sont carément a revoir, il suffit pas de faire des attaques avec des mouvements a l'arrache et croire que parce que c'est nouveau ça sera accepté.

SkinSO.

Perso j'trouve sa un peu déguelasse vis a vis du skinneur car on lui dit de modif de petite chose a chaque fois puis au bout de plusieur envoie on lui dit de refaire ...
c'est la deuxiéme fois que sa m'arrive pour la meme skin .

Sa serais bien de pouvoir discuter entre vous sur les skins avant de donné une reponse car a chaque fois elle est differente ...
Après sa va certes durée plus de temps mais sa evitera des cas similaires.

(J'ai eu exactement le même problème, je passe d'abord par Yazuki, après deux, trois mails, il me dit de modifier plus qu'un truc et ça devrait passer, je la renvoie c'est Ferly qui s'en occupe, pareil deux, trois mails puis y me dit de changer qu'une chose et ça devrait passer, après c'est Louve, encore deux, trois mails, puis à la fin elle dit qu'elle ne peut pas accepter ma skin en état, en tout j'ai passé 2 mois à répondre au testeurs et en passant du temps à faire leur modifs, pour une réponse comme ça, je trouve ça limite quand même, autant être clair dès le début pour éviter de gâcher son temps... Et quand on voit les skins qui sont acceptés à côté et pour certaines d'une qualitée assez basse, je trouve ça dégueulasse...) Parenthèse fermée...

Je trouve que les couleurs de ta première skin sont pas très harmonieuses :/
Pour la deuxième elle me fait penser à une skin de Tassadar, et je trouve la couleur des traces pas très judicieuse...
MiTh

Skin page 3 =) Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Skin page 3 =)   Skin page 3 =) Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 17:35
Beuh pas du tout juste qu'il n'y a que ici qu'on peu se faire un peu entendre de plus c'est la 2éme fois que sa m'arrive

Sinan pour la resemblance bah la base du debut est la meme 'Guerrier01'
puis après elle est foncé meme plus que la sienne mais si on regarde de près s'pas pareil

EDIT: Attaque a l'arrache .... si tu savais le temps que j'ai passer dessus =)
de plus apart l'attaque de droite qu'on peu pas produire irl bah y'en a pas mal IG donc j'vois pas pourquoi j'aurais pas le droit =p
Les autres sont logique tout a fait faisaible ;_;
MagiX'StorM


MagiX'StorM
Guilde(s) : Animal*Instinct
Personnage secondaire : Angel's[Chaos]
MessageSujet: Re: Skin page 3 =)   Skin page 3 =) Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 17:47
Mitilith a écrit:


Ensuite, c'est quand vrai que tes attaques sont un peu "à l'arrache" essaye de les reproduire chez toi. Je pense que tu n'y arriveras pas... Enfin pour la majeure partie!

Une petite astuce que je peux te conseiller, tu peux faire ta skin avec des attaques banales, acceptables et appréciés et la faire accepter, pour ensuite faire une MAj avec des attaques plus "à l'arrache" mais quand même LOGIQUES.

J'espère ne pas trop être direct ^^'...

Heuuu je rapelle qu'ici on est dans un jeu ! je vois peu de skin ou tu pourrais reproduire les attaques IRL non mais faut pas abuser quand meme ! Ses attaques sont simplement originales et moi je dit TBJ mon ptit chou ! juste que sur la 1ere skin a l'attaque de gauche , il se retrouve de face donc je pense pas que sa va passer ! Bisous !
Benji

Skin page 3 =) Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Skin page 3 =)   Skin page 3 =) Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 17:49
Et n'ont, aucune force mis à part l'attaque de gauche... y'a pas de force dans l'coup ;o
attaque de dos on jurerais qu'il tourne juste le poignet attaque de face , 2eme frame il se prepare à frapper droit et pourtant il dévit... ça fait perdre de la puissance ça ;p
MiTh

Skin page 3 =) Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Skin page 3 =)   Skin page 3 =) Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 17:55
attaque de droite si y'a pas de force bah dis donc oO
Sinan attaque de dos c'est vrai qu'il tourne le poignet
attaque de face bah y'a d'la force quand meme ;_;

Mais bon si faut des attaques a la MiTho'sS.png pour avoir sa skin IG ...
Avoir des attaques statiques au bout de 1H t'attaque deja une MAJ
Benji

Skin page 3 =) Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Skin page 3 =)   Skin page 3 =) Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 18:24
Bah désolé mais ton attaque de droite tes mouvement sont spaces hein... genre le bras qui se tord en tenue inversé de sabre + une galipette sur une main tu trouve pas ça un peu..., =p
Mitilith


Mitilith
MessageSujet: Re: Skin page 3 =)   Skin page 3 =) Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 18:30
Ah bah non attends, on est dans un jeu =) faut pas abusé *mdr*

Certe, on est dans un jeu, mais les personnages sont quand même des "humains" xD
Garv'

Skin page 3 =) Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Skin page 3 =)   Skin page 3 =) Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 18:39
sans compter que mtnt il est vraiment demander de plus en plus a ce que ca soit reel et puis reproduire la realité est deja assez dur...

dire que de toute facon c'est pas reel ca fait un peu reponse... d'incompetant...
MiTh

Skin page 3 =) Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Skin page 3 =)   Skin page 3 =) Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 21:55
Skin page 3 =) Bestmithoss117yi

Changer attaque de droite et inversement des phases sur l'attaque de face
Scorpion*01

Skin page 3 =) Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Skin page 3 =)   Skin page 3 =) Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 10:46
le réponce que t'as eu du skin me parait un peut sec quand meme Oo moi j'en ai eu des reponces négatives mais j'la trouve plustot cassante celle la

pense a metre une ombre sur le perso en 1 ere frame de droite .

pour la 1 ere frame de face met l'épée de biais dans le meme sens que le début de latrace pour que la trace suive l'épée

de droite fait avancer ton perso d'un pixel vers l'avant ca vas emplifier ton mouvement

de dos je verrais plustot le perso frapper de biais direction droite bas qu'il soit accroupi et de 3/4 tu verras que ton mouvement seras mieu ig car la ton perso fait du surplace dans l'air et c'est pas top

j'ai pas d'autres conseil a te donner bonne chance Skin page 3 =) 418515
MiTh

Skin page 3 =) Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Skin page 3 =)   Skin page 3 =) Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 11:12
pour le faire avance d'un pixel sur l'attaque de droite tu parle dans quel phase? 2 ou 3?

Pour l'ombre il est pas en l'air donc mettre une ombre me parait un peu illogique =o

Premiere frame eukay j'vais voir s'que sa donne

Attaque de dos bah j'verais plus tard x)

Merci scorp =p
Scorpion*01

Skin page 3 =) Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Skin page 3 =)   Skin page 3 =) Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 11:13
je parle frame 2 et 3

sinon si de gauche il parait plus en hauteur par rapport a la marche =o

~~EDIT~~

arf escuse g mis droite a la place de gauche sur le post d'avant
MiTh

Skin page 3 =) Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Skin page 3 =)   Skin page 3 =) Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 11:25
Skin page 3 =) Mithoss9ee

J'ai mis l'ombre sur la 1ere frame de gauche.
Pour l'épée en biais sur l'attaque de face quand j'fait le mouvement j'trouve sa le casse
Pour le pixel en avant ils vont pas prendre sa pour un décallage?
Puis de dos je verais quand j'aurais une bonne idée =/
Scorpion*01

Skin page 3 =) Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Skin page 3 =)   Skin page 3 =) Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 12:02
non regarde ma skin , sur l'attaque de droite il avant d'un pixel et de gauche il recule d'un pixel

dit moi tes mouvement tu les test en jeu sinon ? si tu reste trop sur le skin tel quel et que tu test pas les mouvement tu trouveras toujour que ca rend pas bien , car tu feras pas attention au passage entre chaque frame tu feras en sorte que chaque frame soit bien mai tu fait pas attention au mouvement total de l'attaque .
MiTh

Skin page 3 =) Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Skin page 3 =)   Skin page 3 =) Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 12:05
sisi je test en jeu

Mes attaques bouge sauf celle de dos qui est un peu statique.
Mais je savais pas qu'on pouvait le faire bouger d'une pixel ;_;

x)
Scorpion*01

Skin page 3 =) Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Skin page 3 =)   Skin page 3 =) Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 12:07
;o faut juste que le rendu du mouvement soit bon et tu peut faire ce que tu veut quand tu skin

au fait le probleme avec tes attaques c'est a chaque foi qu'il saute il fait du surplace en l'air et ca rend pas bien du tout
MiTh

Skin page 3 =) Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Skin page 3 =)   Skin page 3 =) Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 14:10
sur l'attaque de dos?

J'ai fait la 3éme frame de l'attaque de droite et de face ^o^

Skin page 3 =) Mithoss2zp

MiTh

Skin page 3 =) Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Skin page 3 =)   Skin page 3 =) Mini_h10Ven 28 Avr 2006 - 23:28
Beuh j'vais vous d'mandé un tit truc ^^

Skin page 3 =) Compa6em

Laquel vous preféré

ancienne
nouvelle est cheveux noir ou cheveux blanc?

merci =p
Pogoman

Skin page 3 =) Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Skin page 3 =)   Skin page 3 =) Mini_h10Ven 28 Avr 2006 - 23:35
ancienne.
BlobRaider000


avatar
MessageSujet: Re: Skin page 3 =)   Skin page 3 =) Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 0:00
l'ancienne...
KillGogeta

Skin page 3 =) Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: Skin page 3 =)   Skin page 3 =) Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 0:57
Ancienne ><
Kiryu

Skin page 3 =) Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Skin page 3 =)   Skin page 3 =) Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 10:52
nouvelle cheveux blanc
ZeBest'54


ZeBest'54
Guilde(s) : L'OrdreduGraal
MessageSujet: Re: Skin page 3 =)   Skin page 3 =) Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 10:53
Ancienne
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Skin page 3 =)   Skin page 3 =) Mini_h10
 

Skin page 3 =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Modif new base page 9. ^^
» skin page 9
» Maj de ma skin(page 3)
» Vanios le chat page 8 x)
» New Modif Skin p.4 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-