Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Concours de Trucages - 3ème édition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vorlio

Concours de Trucages - 3ème édition ! Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Concours de Trucages - 3ème édition !   Concours de Trucages - 3ème édition ! Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 22:43
Concours de Trucages - 3ème édition ! 1bonjouretbienvenue9fs

Concours de Trucages - 3ème édition ! 2honneur4th

Concours de Trucages - 3ème édition ! 3concourstrucagesgif5np

Concours de Trucages - 3ème édition ! 4themegif1fo

Concours de Trucages - 3ème édition ! 5rgles7bu


Eh oui, cette année, j'ai le grand honneur d'inaugurer le concours ! (merci Play ^^). Je souhaite à tous les participants beaucoup de courage et de fun. Je rapelle que vous pouvez demander des chipsets (ou autres) ici, on peut les donner, hein x) Allez, que le meilleur gagne !


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 12:21, édité 1 fois
seboss


seboss
MessageSujet: chipset   Concours de Trucages - 3ème édition ! Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 9:34
slt j'aimerais avoir le chipset de la maison des admins merci.
Playiku

Concours de Trucages - 3ème édition ! Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Concours de Trucages - 3ème édition !   Concours de Trucages - 3ème édition ! Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 9:49
Huaw, c'est super xD

t'as juste fait une petite faute sur : " Et n'oubliez pas, le principe est de s'AUmuser " xD

Mais sinon c'est bien fait Concours de Trucages - 3ème édition ! 199360

Bon ben au travail maintenant Concours de Trucages - 3ème édition ! 425621 , bonne chance a tous Concours de Trucages - 3ème édition ! 5871
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Concours de Trucages - 3ème édition ! Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Concours de Trucages - 3ème édition !   Concours de Trucages - 3ème édition ! Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 10:07
c'te thème pourri -.-'
...
bon ok je sors :porte:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
PiErRoT Le FoU

Concours de Trucages - 3ème édition ! Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: Concours de Trucages - 3ème édition !   Concours de Trucages - 3ème édition ! Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 11:13
he bien j'éspère, qu'ils seront inspiré les candidats, pour ma part je suis pas sur de participer, sinon bravo pour les trucage. Vorlio Concours de Trucages - 3ème édition ! 418515.

Mwa faut que je termine mes histoires en préparation. :porte:
Vorlio

Concours de Trucages - 3ème édition ! Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Concours de Trucages - 3ème édition !   Concours de Trucages - 3ème édition ! Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 12:21
Playiku a écrit:
t'as juste fait une petite faute sur : " Et n'oubliez pas, le principe est de s'AUmuser " xD

Mais sinon c'est bien fait Concours de Trucages - 3ème édition ! 199360

Erf j'avais pas vu Concours de Trucages - 3ème édition ! 5871
C'est magique, ca vient d'être corrigé ôO

seboss a écrit:
j'aimerais avoir le chipset de la maison des admins merci.

ben si tu veux je t'enverrais les screens que je vais prendre... mais là j'y suis pas encore Concours de Trucages - 3ème édition ! 5871'
Niek'

Concours de Trucages - 3ème édition ! Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: Concours de Trucages - 3ème édition !   Concours de Trucages - 3ème édition ! Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 17:53
Bonne chance aux participants et régalez nos yeux et nos sens de l'humour avec vos trucages Concours de Trucages - 3ème édition ! 418515
Laffreu...

Concours de Trucages - 3ème édition ! Etoile10

Laffreu...
Profession dans So : Chat à la retraite
Personnage secondaire : aucun je crois
MessageSujet: Re: Concours de Trucages - 3ème édition !   Concours de Trucages - 3ème édition ! Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 18:58
Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
c'te thème pourri -.-'
...
bon ok je sors :porte:

tout a fait d'accord avec toi

Playiku a écrit:
t'as juste fait une petite faute sur : " Et n'oubliez pas, le principe est de s'AUmuser " xD

attention, playiku est un grand expert en orthographe :porte:
http://sotrucages.jdhosts.net
SouIChaos

Concours de Trucages - 3ème édition ! Etoile13

SouIChaos
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Osiris
MessageSujet: Re: Concours de Trucages - 3ème édition !   Concours de Trucages - 3ème édition ! Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 19:02
Beuh... Il est bien se thème..
Playiku

Concours de Trucages - 3ème édition ! Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Concours de Trucages - 3ème édition !   Concours de Trucages - 3ème édition ! Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 20:09
Boah pour ma part, j'aurais préféré un autre theme comme la construction de sarosa ou trigorn meh bon... vais quand meme faire un effort.. >.<

Citation :
attention, playiku est un grand expert en orthographe

Jfait aucune faute mwa :pendu:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Niek'

Concours de Trucages - 3ème édition ! Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: Concours de Trucages - 3ème édition !   Concours de Trucages - 3ème édition ! Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 20:41
:pendu: Oo Playiku ne fait aucune faute ?! C'est du nouveau ça , *chuchote* Regardez sa signature la mort
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Concours de Trucages - 3ème édition !   Concours de Trucages - 3ème édition ! Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 23:23
Beuh le theme est surtout mega long...27 admins...ca fait pas mal de vie privée a faire...heureusement que certains se regroupe par deux ^^
Le pti probleme c'est que moi je connais pas toutes les skins de tout les admins...enfin je vais chercher!

Bon ben bonne chance a tous hein...tfacon chui la meilleur vous m'aurez pas!

Euh dites juste une question bete...ya d'autre filles que moi qui trucque pour le concours??
Playiku

Concours de Trucages - 3ème édition ! Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Concours de Trucages - 3ème édition !   Concours de Trucages - 3ème édition ! Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 23:44
Pas obligé de faire tout les admins.. enfin je pense pas ( jvais pas tous les faire moi en tout cas xD )
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
6Klop


6Klop
MessageSujet: Re: Concours de Trucages - 3ème édition !   Concours de Trucages - 3ème édition ! Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 7:58
Citation :

Euh dites juste une question bete...ya d'autre filles que moi qui trucque pour le concours??

Si tu me considére comme une fille ouai je vais essayer

mort
seboss


seboss
MessageSujet: question   Concours de Trucages - 3ème édition ! Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 9:59
a-t-on le droit de faire que la vie privee d'un couple d'admin ??
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Concours de Trucages - 3ème édition !   Concours de Trucages - 3ème édition ! Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 10:58
Si on a pas le droit...*tousse tres fort* chui dans la...enfin m'avez compris nan?
Et play moi chui partie pour presque tous les faire! D'ailleur au lieu de glandouiller je devrais y retourner!
seboss


seboss
MessageSujet: èu-_   Concours de Trucages - 3ème édition ! Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 11:59
je me retire du concours pour cause de vacance . je pars demain et je ne reviens que à la rentree .
Sint :p

Concours de Trucages - 3ème édition ! Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: question   Concours de Trucages - 3ème édition ! Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 12:57
seboss a écrit:
a-t-on le droit de faire que la vie privee d'un couple d'admin ??

Vive la lèche x.X
Kharante/halic


avatar
Guilde(s) : citadelle
Profession dans So : maire de trigorn
Personnage secondaire : halic
MessageSujet: Re: question   Concours de Trucages - 3ème édition ! Mini_h10Ven 28 Avr 2006 - 10:59
mon thème a été choisi : )!

je pense que la vie privé de tous els admins ce sera nul....avec 3 ou 4 admins je pense quez c'est mieux!
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Concours de Trucages - 3ème édition !   Concours de Trucages - 3ème édition ! Mini_h10Ven 28 Avr 2006 - 11:32
Je pense que ca depend comment tu presente ca...moi je (L) mon idée donc...en meme temps c'est logique c'est mon idée mdr!
Bon ben on se reverra pour le postage alors XD j'ai encore plein de boulot ^^

*se donne un coup de pied au fesse pour aller trucqué*
harrypotter/licoron


harrypotter/licoron
Guilde(s) : Laconfrérie pour harrypotter et The*streeT pour licoron
Profession dans So : Assassin avec licoron et policier avec harrypotter
Personnage secondaire : harrypotter
MessageSujet: Re: Concours de Trucages - 3ème édition !   Concours de Trucages - 3ème édition ! Mini_h10Ven 28 Avr 2006 - 18:58
On dois poster les trucs ici?
lefab

Concours de Trucages - 3ème édition ! Etoile10

lefab
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : scruteur de screen truquée
Personnage secondaire : erigor
MessageSujet: Re: Concours de Trucages - 3ème édition !   Concours de Trucages - 3ème édition ! Mini_h10Ven 28 Avr 2006 - 19:59
je ne vais pas pouvoir participé Concours de Trucages - 3ème édition ! 846881, pas d'inspiration(surtout pas le temps, très bientôt les révisionsConcours de Trucages - 3ème édition ! Mecontent06)
Mais, ça ne m'empèchera pas d'être impitoyable avec les participants la mort :porte:
Playiku

Concours de Trucages - 3ème édition ! Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Concours de Trucages - 3ème édition !   Concours de Trucages - 3ème édition ! Mini_h10Ven 28 Avr 2006 - 20:15
Oui, les histoires sont a posté sur ce topic avant la date limite Concours de Trucages - 3ème édition ! 199360
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Concours de Trucages - 3ème édition !   Concours de Trucages - 3ème édition ! Mini_h10Ven 28 Avr 2006 - 20:16
beuh pas trop impytoyable quand meme...

Euh cette fois Playiku tu va les laisser la pour les juger ou tu va les mettre sur un site...*avait cru entendre parlé de ca*

Spour mon format XD
Playiku

Concours de Trucages - 3ème édition ! Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Concours de Trucages - 3ème édition !   Concours de Trucages - 3ème édition ! Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 8:48
Ben vu que la derniere fois c'etait un peu le bordel pour que les images s'affichent completement, je vais surement mettre chaque histoire sur une page web.
Quand il y aura le topic pour voter , il y aura les liens avec toutes les histoires et le vote se fera sur le topic du concour.

Meh normalement, ya aucun probleme avec le format... :o
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Concours de Trucages - 3ème édition !   Concours de Trucages - 3ème édition ! Mini_h10
 

Concours de Trucages - 3ème édition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ma 3ème skin (voir p5)
» 3eme attaque de xantax1 page 7
» Concour de trucage, 2eme édition.
» La 6e edition ce week end !
» Derniere edition p.2 x_x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives des Créations Graphiques-