Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rendre sarosa moins chargée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
6Klop


6Klop
MessageSujet: Rendre sarosa moins chargée   Rendre sarosa moins chargée Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 13:38
Sarosa , la ville du départ , une ville pleine ( sauf le matin héhéhé) ...
Sortir de votre petit salle d'entrainement qui vous raportera un duel car tout le monde est sur un seul blob bleu blob broche .
Mon projet serait d'agrandir Sarosa , en simplement augmenter la taille de la salle d'entrainement pour les nouveau et crée des nouvelles maisons avec des personnages qui donnerais des sous quéte facile à réalisé ( comme celle pour avoir un petit casque au début) Déjà les petit nouveau ne se sentirait pas seul ( a peine sortie des Pk leur saute dessus :pleure: si sa ne vous fait pas peur.


Donc une fois ceci mit en place on interdirait l'accés au level 10 à la salle d'entrainement ( et oui car des 'noob' sans scrupule vienne tuer les pauvre blob d'un coup et les nouveau n'évolue pas).

Ba voila c'est sa mon idée Rendre sarosa moins chargée 9679 :pendu:
Vorlio

Rendre sarosa moins chargée Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Rendre sarosa moins chargée   Rendre sarosa moins chargée Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 14:58
Moi je suis pas contre.
Ce serait intéressant de rénover un peu Sarosa (sans toucher à la base) et 2 rajouter 2 ou 3 mini quêtes pour intéresser le joueur !
6Klop


6Klop
MessageSujet: Re: Rendre sarosa moins chargée   Rendre sarosa moins chargée Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 17:40
la mort Alors , La rénovation de sarosa *se cache* euh déjà la rénovation du site d'entrainement se serait bien mieu et les quétes encore plus fameux héhhéhé Vaytaypay:o
Trunks-Superior

Rendre sarosa moins chargée Etoile10

Trunks-Superior
Guilde(s) : Under*World ( on recrute ;_; )
Profession dans So : Démon au chomage
Personnage secondaire : Kurahara
MessageSujet: Re: Rendre sarosa moins chargée   Rendre sarosa moins chargée Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 10:14
Bah , je suis pas contre non plus depuis l'post sur la citadelle sur lequelle les rpeurs doivent aller a Trigorn ( plus grande ) ça n'a pas fait que des heureux...Et les mini quêtes s'une bonne idée aussi
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=150473
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Rendre sarosa moins chargée   Rendre sarosa moins chargée Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 11:06
Pour ce qui est du lvl de la salle d'entrainement les lvl plus haut que 5 ne peuvent plus désormais taper les blobs...donc ca c'est fait Rendre sarosa moins chargée 5871

Je pense aussi qu'il faudrais un petit coup de peinture dans le temple du savoir...avec une sorte de quizz...ou tu ne pourraispas en sortir tant que tu ne l'a pas fait...parceque beaucoup passe rapidement avec espace et en sortant ne savent pas changer de skin alors que c'est expliqué deux fois...une fois dans la premiere salle et une fois dans le temple!

De plus je crois que Sparth a pour projet d'agrandir la premiere salle ou on change les skins!

voila voilou...*est venu donner aussi sont avis* maintenant il vous reste plus qu'a bien monter votre projet...je vous aurez bien aidé mais jplein de truc a faire enc e moment Rendre sarosa moins chargée 418515
Erico

Rendre sarosa moins chargée Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Rendre sarosa moins chargée   Rendre sarosa moins chargée Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 11:52
On parle de délocaliser le rp à Trigorn, mais je ne pense pas que ce soit une très bonne idée. RP partout, pour diversifier, et délaisser un peu plus Sarosa, pourquoi pas? Mais pas le délaisser complètement.
Ensuite, pour les quêtes, ce ne seraient pas mal, et en rapport avec pourquoi pas, du rp, avec les divinités du jeu. Il me semble que cette idée soit déjà proposée mais je ne sais plus où...
harrypotter/licoron


harrypotter/licoron
Guilde(s) : Laconfrérie pour harrypotter et The*streeT pour licoron
Profession dans So : Assassin avec licoron et policier avec harrypotter
Personnage secondaire : harrypotter
MessageSujet: Re: Rendre sarosa moins chargée   Rendre sarosa moins chargée Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 14:12
On pourrait aussi mettre plusieurs salles d'entraînement communicantes
jtbjtb


avatar
MessageSujet: Re: Rendre sarosa moins chargée   Rendre sarosa moins chargée Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 22:34
Moi j'aime sarosa ainsi. Sa fait son charme même si parfoit c'est un peu pelant c'est vrai lol.
GoR'A

Rendre sarosa moins chargée Bluest10

GoR'A
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chômeur pro !
Personnage secondaire : El*Kebab
MessageSujet: Re: Rendre sarosa moins chargée   Rendre sarosa moins chargée Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 22:37
Pour -haine pet haut-
http://gamerparadize.com
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Rendre sarosa moins chargée   Rendre sarosa moins chargée Mini_h10Jeu 27 Avr 2006 - 2:04
pour le rp...franchement sarosa pour rp je deteste on peux rien y faire...a part donner de l'herbe aux vache trigorn et meme proncilia ou abheleim sont bien mieux!
Les rolliste seraient-ils des flemmards?

bon oki je flood mais je voulais juste repondre a celui qui a parler de faciliter le rp a sarosa...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rendre sarosa moins chargée   Rendre sarosa moins chargée Mini_h10
 

Rendre sarosa moins chargée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» marcher a sarosa
» BUG à Sarosa
» Interdit au moins de 18 ans XD
» Inscription de Sarosa
» Priere A Sarosa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives boîte à idées-