Partagez

Stas pour un voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Jorgonn

Stas pour un voleur - Page 3 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 3 Mini_h10Mer 5 Avr 2006 - 23:48
non
http://www.facebook.fr
Ysurius

Ysurius
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 3 Mini_h10Jeu 6 Avr 2006 - 22:34
Bah si il met un peu + de force (au moins 111==> retirer 5pnts en cons), ca peut aller.
Jorgonn

Jorgonn
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 3 Mini_h10Ven 7 Avr 2006 - 18:55
dans ce cas il met 109 & il s'équipe d'une épée des ombres pour passer à 111 le temps de prendre la 2 mains tormentor. Enjoy
Abyssion'sS

Abyssion'sS
Guilde(s) : Ambora
Profession dans So : Roxxeur
Personnage secondaire : Baten'Kratos
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 3 Mini_h10Sam 8 Avr 2006 - 6:48
Je trouve que 75 c'est trop peu, personnellement, je mettrais quelque chose comme 110/85/120 ^^'
Ysurius

Ysurius
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 3 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 0:21
Jorgonn a écrit:
dans ce cas il met 109 & il s'équipe d'une épée des ombres pour passer à 111 le temps de prendre la 2 mains tormentor. Enjoy

La plupart des joueurs fait ca.. Cependant, je ne sais pas si ca peut être considéré comme un "bug" et si Frost va corriger ca (à partir de là vaut mieux 111).
Et puis, + on a de force, + on a de chances de taper fort (par rapport à son coup max). Maintenant faut savoir si c'est la différence de force en surplus par rapport à la force recquise qui joue (je m'explique lol):
Je vais prendre mon cas==> Il faut 78 en force pour la tormentor 1 main
Il faut 111 en force pour la tormentor 2 mains

Lorsque je suis en 2 mains, mon coup max est à + 4500 et je fais rarement au dessus de 4400 en arène.
Lorsque je suis en 1 main, mon coup max est à 4000 environ et je tape très souvent au dessus de 3500/3600 (évidemment des coups "critiques arrivent").

==> j'ai bcp + de force en surplus pour la 1 main que pour la 2 mains==> il se peut que ca joue pour approcher le + possible mon coup max.

Donc je pense que si on se retrouve avec 109 de force au lieu de 111 lorsque l'on porte la 2 mains, on a + de chance de faire des coups "critiques".

Maintenant ce n'est que mon avis mais/et il me semble que le raisonnement vaut la peine d'être prit en compte.
Jorgonn

Jorgonn
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 3 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 12:00
wi, j'avais déjà demandé les formules qu'il utilisait pour SO (y'a pas mal de temps déjà) , et bon, j'en étais déjà quasi sur mais j'avais rien à perdre à demander xD, il à pas voulu me les donner ^^

Donc on pourra jamais en être sur, a moins de faire un tableau de stat sur 100 coup ayant touché la cible, etc ...
Là j'ai nu peu la flemme de le faire (d'autres projets) mais si ca vous amuses ... ^_^
DreamOfChaos

Stas pour un voleur - Page 3 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 3 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 13:35
Et les formules que tu avais trouvé sa donnait quoi stp ?
J'aimerais bien pouvoir compléter le tout ^_^
Ysurius

Ysurius
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 3 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 18:49
Jorgonn a écrit:
wi, j'avais déjà demandé les formules qu'il utilisait pour SO (y'a pas mal de temps déjà) , et bon, j'en étais déjà quasi sur mais j'avais rien à perdre à demander xD, il à pas voulu me les donner Stas pour un voleur - Page 3 5871

Donc on pourra jamais en être sur, a moins de faire un tableau de stat sur 100 coup ayant touché la cible, etc ...
Là j'ai nu peu la flemme de le faire (d'autres projets) mais si ca vous amuses ... ^_^

Bah, et puis les stats ne sont que des stats et on ne va pas se prendre la tête hein? Stas pour un voleur - Page 3 9679
Scorpion*01

Stas pour un voleur - Page 3 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 3 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 19:11
j'ai lu sur la 1 ere page qu'un guerrier roxxais les voleur , mais eu moi j'trouve que c'est plustot l'inverse j'galere a fond contre les voleur (pas tous) et les barbares j'ai moin de mal

sinon j'ai déja fait un perso voleur , mais j'trouve pas que c'est si bon que ca =o au contraire je trouve ca plustot nul tu tape comme un blob et tu te fait lincher en 2 coup et pour xp c meme pas la peine (c dailleur pour ca que j'lai delete x) j'pense plustot qu'un voleur devrais avoir pas mal de constit et force et dex equitables
Erico

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 3 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 19:32
Les voleurs ne sont pas trop mal en duel je trouve...
Jorgonn

Jorgonn
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 3 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 22:56
Ysurius a écrit:

Bah, et puis les stats ne sont que des stats et on ne va pas se prendre la tête hein? Stas pour un voleur - Page 3 9679

les combats restes des math, si t'as la fonction tu peux l'optimiser en dérivant en fonction des variables , bref avec quelques calcules tu peux obtenir a peu près ce que tu veux.
Enfin c'est clair que c'est pas le but , moi c'est juste parce que j'aimes les math.

et toute façon on peut pas être invinsible, juste meilleur.
DreamOfChaos

Stas pour un voleur - Page 3 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 3 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 17:11
Je suis totalement d'accord avec Jorgonn.
Après j'en entend déja qui vont dire : oui mais les stats ça sert à rien, l'important c'est la technique.
Certes. Mais des stats optimisés pour sa technique ça c'est terrible.

Bon après pour les trouver je voit pas trop comment faire.
Peut être que en prenant un level 1 et que en regardant de combien de chances de toucher augmente un point de dex sa peut marcher. (et pareil avec la force et la constitution...)
Enfin bon je ferai ça quand j'aurai du temps à perdre. ^^
Abyssion'sS

Abyssion'sS
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 3 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 18:11
Ce serait un peu inutile car la dext c'est bien mais si l'autre en a beaucoup plus tu le missera si il en a bcp moins tu le missera casiment pas donc calculer cb donne 1de dext faudrait le faire pour chak classe chak stats chak monstre >_<
Ysurius

Ysurius
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 3 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 18:35
Perso je pense que tu dois de tps en tps tester tes stats (hors arène ou pas) pour voir ce qu'il te manque.. Et puis mes stats sur mon perso peuvent être pas mal tandis que ces même stats sur un autre perso (même classe) pourrait être moins bonnes car il aurait un style de jeux totalement différent..
Maintenant si vous voulez plein de réput vous prenez un voleur force+ dex (bcp de dex pour toucher très souvent) et vous faites le crevard à 100%..
DarKNinja

DarKNinja
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Frimeur
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 3 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 22:06
[/img]
Citation :
Maintenant si vous voulez plein de réput vous prenez un voleur force+ dex (bcp de dex pour toucher très souvent) et vous faites le crevard à 100%..

Ah ouais carrement o_o'
Ma technique va tres bien avec un voleur force + dex mais c'est pas pour autant que je suis un vieux crevard :')
Ysurius

Ysurius
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 3 Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 1:13
Je parlais en général.. Combien de fois (je suppose que tu l'as remarqué) lorsque tu dégage de la mêlée, un joueurs t'attend et te tue en un coup vu le peu de vie qu'il te reste?
Mnt c'est sur que tout le monde ne fait pas ca (perso si vous me cherchez je suis dans le tas^^) sinon il n'y aurait plus de pogo.
Mis je pense que c'est la facon la + facile pour se faire de la réput (encore une fois je préfère tout de même foncer dans le tas).
Erico

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 3 Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 6:34
C'est parce que t'es un barbare, c'est plus simple. Un voleur qui fonce dans le tas, il est mort...
viperss

Stas pour un voleur - Page 3 Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 3 Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 10:24
moi je pense que le mieux pour un voleur
ce n'est pas force + dex ...
un voleur qui tape souvent fort et meurt vite j'aime pas trop
moi je trouve qu'un voleur sa doit etre beaucoup de pv pour mourir en trois coup sans surplus donc 100 a 200 au dessus d'un critique barbare des la forces de mouche + 1 petit bonnus pour mordre comme un rat donc rester en une main
et un dex moyenne sa sa le fait ^^
Ysurius

Ysurius
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 3 Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 14:14
Quand je dis force+ dex je sous-entend au moins 4600pv pour éviter le one shoot et se faire tuer en 2 ou shoots^^. c'est sur que force + dex avec 111 125 79 ou 120 120 75 n'a pas de sens si tu survivres un peu (même si certains ont juste un peu + de 4000 pv au lvl60^^)
Hyuga!

Hyuga!
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 3 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 11:34
Je pensais a un truc pour un voleur : il aurait pas trop de force , et autant en dext que en const.
On lui met une epee deux mains ( pas besoin de bouclier , a cause de la defense assez elevé ), donc sa lui permettrait de toucher beaucoup avec des degats moyens , mais avec une const donc pas facile a tuer.

Dans le cas d'une epee 1 main faudrait voir , il serait plus dur a tuer , mais ensuite faudrait voir la difference de degats par rapport au deux mains
viperss

Stas pour un voleur - Page 3 Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 3 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 11:38
Hyuga! a écrit:
Je pensais a un truc pour un voleur : il aurait pas trop de force , et autant en dext que en const.
On lui met une epee deux mains ( pas besoin de bouclier , a cause de la defense assez elevé ), donc sa lui permettrait de toucher beaucoup avec des degats moyens , mais avec une const donc pas facile a tuer.

Dans le cas d'une epee 1 main faudrait voir , il serait plus dur a tuer , mais ensuite faudrait voir la difference de degats par rapport au deux mains

l'erreur des voleurs c'est qui veullent se mettre en deux a main enfin je croit
dans n'importe qu'elle jeu on a jamais vu que les barbares en deux mains (et quelques guerrier) ;P alors un voleur en deux mains je pense que sa le fait pas ^^"
Hyuga!

Hyuga!
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 3 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 11:43
ok , sinon si on garde le 1 main sa peut le faire ??
sa ferait un truc du genre 70 force , 105 dext , 105 const.
Voila , ou pour equilibrer plus 80 force , 95 dext , 95 const
Abyssion'sS

Abyssion'sS
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 3 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 12:38
Bah moi la je fais un 78/122/115 et pour le moment c'est super mes contre les barbares Aïe Aïe Aïe :s
Ysurius

Ysurius
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 3 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 14:00
C'est pcq tu vas toucher le barbare 2 à 3 fois avant qu'il ne te touche, et en un coup il te fait + que ce que tu lui a fait..
C'est pour ca que j'aime bien les voleurs avec + de force.

Sinon pour Erico, un voleur qui fonce dans le tas n'est pas spécialement mort..
Il a beaucoup de def et frappe souvent, maintenant reste plus qu'à bien savoir le dirigé.
Abyssion'sS

Abyssion'sS
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 3 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 14:09
Ysurius a écrit:
C'est pcq tu vas toucher le barbare 2 à 3 fois avant qu'il ne te touche, et en un coup il te fait + que ce que tu lui a fait..
C'est pour ca que j'aime bien les voleurs avec + de force.

Oui exacte lol
Moi le deux mains je le fait après celui la :P
En fait j'ai mis pile assez de pv pour resister au plus grosse atak barbare
Et dès qu'il y a un coup de lag je vois pas le coup et mort a coup sur lol

Mais je tu quand même souvent des gars avec 6lvl de plus :P

A partir de 130de dext je pense que ca na plus d'effet donc je me demandais si je pourrais faire 78/130/107 => 4800pv

Donc j'hésite entre
78/122/115 => 5050pv
78/130/107 => 4800pv
78/135/102 => 4650pv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 3 Mini_h10

Stas pour un voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant