-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 17:33
Euh le deux mains 25 de dext c'est des stats très populaires.
Knight

Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 17:35
Je confirme. J'en ai un de ce type aussi Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 5871.
Akajiro


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 18:30
Cesuh a écrit:
Akajiro a écrit:
J'imagine qu'aucun de vous a essayer 116/25/201 donc vous ne pouvez pas vraiment me dire si oui ou non ce sera bien . Je souhaite seulement faire part de mes essaie a la communauté Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 199360

t'imagine mal. ceci dit, jpréfère ta proposition qu'un [30;60] dext mais elles peuvent être assez aléatoire & sont loin d'etre invincible (mais ça tu me diras, que c'est le jeu en lui même qui est aléatoire).. Elles sont bien surtout pour les duels en groupes

si tu veux pogoter par contre, optes plutôt directement pour le 75 dext, (tu peux même augmenter encore un petit peu)
avec ça, tu seras bon en duel, bon en pogo, mais pas très utile en combat de groupe

J'aime bien 116/75/151 . 4686 de défense et 6410 pv , donc ca fait un peu '' sac a pv '' tout en ayant un bon toucher . Les combats de groupes je m'en fiche royalement car j'ai pas de guildes et j'en veux pas donc ca semble être des stats qui me conviennent merci pour ton aide .
Epherr


Epherr
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 Mini_h10Jeu 1 Oct 2009 - 19:08
Hello c'est encore moi :x
Je suis en train d'xp un voleur, il est niveau 44 pour l'instant, et il est vraiment lourd a xp... Alors je me rassure en me disant qu'il fera un bon duelliste, mais pour l'instant, je me fais eat assez facilement par tous les pk qui passent...
Ses stats : 80/58/97, épée 2 mains valor
Stats visées : 80/83/177
Donc, il vaut vraiment le coup, ou les 7k de pv et 5k de défense m'ont un peu trop aveuglé ?
Mici =x
Erandir


Erandir
Guilde(s) : Edoras
Personnage secondaire : Gweinnor
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 Mini_h10Jeu 1 Oct 2009 - 19:46
C'est pas mal pour les duels mais attention aux vieux coups de blob qui sortent un peu plus souvent que les 3000
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 Mini_h10Jeu 1 Oct 2009 - 21:25
j'ai un perso du genre, au debut j'avai vraiment pas aimé, mais finalement après m'y etre habitué, je le trouve bon Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 199360

tu as deux choix avec : soit tu run a mort et tu tapes avant que l'adversaire te vienne pile dessus, soit tu te demmerdes comme tu peux en te baladant, généralement ça marche.

mais c'est chouette a jouer en tout cas.

à utiliser en duel, à preconiser en rondasse, surtout en vespervier.
Akajiro


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 Mini_h10Ven 2 Oct 2009 - 7:39
combien de def devrait avoir un voleur 2 main au niveau 65 ? j'ai vu des voleurs qui avait 5k . Mon voleur est en inferno avec dext moyenne entre 60-90 et il a seulement 4638 en def alors comment je pourrais avoir mieux , il y'a un meilleur set d'armure ?
Epherr


Epherr
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 Mini_h10Ven 2 Oct 2009 - 12:46
La dext augmente 1 tiers moins la défense que la constit Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 425621
Bon, ben jvais reprendre mon courage a demain pour le terminer alors, merci Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 5871
Chad

Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 Mini_h10Ven 2 Oct 2009 - 17:33
Akajiro a écrit:
combien de def devrait avoir un voleur 2 main au niveau 65 ? j'ai vu des voleurs qui avait 5k . Mon voleur est en inferno avec dext moyenne entre 60-90 et il a seulement 4638 en def alors comment je pourrais avoir mieux , il y'a un meilleur set d'armure ?
Même un voleur 2 mains avec 9 dext n'a pas 5k de défense, juste 49xx. Le seul moyen d'arriver à 5k est de mettre des épées de retard pour avoir encore plus de constit ou d'être voleur 1 main et de profiter du bouclier.
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 Mini_h10Dim 4 Oct 2009 - 15:06
en même temps, au plus tu as de la défense et au moins tond'attaque sera performant ce qui risque de poser des problémes pour le toucher. Aprés tout dépend ce que tu en fais. (Exemple en 5 vs 5 => bouclier)
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 Mini_h10Dim 4 Oct 2009 - 15:24
Killdemon a écrit:
en même temps, au plus tu as de la défense et au moins tond'attaque sera performant ce qui risque de poser des problémes pour le toucher. Aprés tout dépend ce que tu en fais. (Exemple en 5 vs 5 => bouclier)

le problème justemment c'est que même un sac a pv sans dext voleur touche assez bien, et même un guerrier full const touche assez vu qu'il peut tenir plus longtemps., l'attaque a très peu d'influence pour le moment.


sinon fais gaffe, tu peux avoir plus d'attaque et plus de def en reduisant tes dégats, donc la logique +de def = moins d'attaque ne se verifie pas toujours.
Akajiro


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 Mini_h10Jeu 8 Oct 2009 - 7:54
Pour lvl 70 , Les full dext ajoute la force nécessaire pour porter l'épée polaris et le reste en dext et selon le perso la consti nécessaire pour armure/casque polaris si le full dext a déja la consti nécessaire , il met tout en dext .

Pour les mi-dext , la force pour l'épée et le reste en consti .

pour les sac a pv , même chose que mi-dext .

Le truc embêtant c'est qu'il n'y a pas encore d'équipement ajoutant des stats pour lvl 66-70 alors il vaut mieux laisser entre 2 et 4 point de point libre en attendant qu'il y ait un truc du genre .
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 Mini_h10Jeu 8 Oct 2009 - 13:51
Wow ben merci des conseils! Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 223929
JeDsS


JeDsS
Guilde(s) : Zinc
Profession dans So : Marchand
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 Mini_h10Dim 11 Oct 2009 - 15:54
Yop j'aimerai ne pas trop foirer mes stats lors de la release:
J'ai un perso fait pour le pogo qui a 116/~100/reste
Deux persos pour les duels un 116/~40/ reste et l'autre 116/~75/reste
Jpense que j'augmenterai que la const et la force pour mon pogoteur et sinon pour mes deux autres j'ai pas trop d'idée
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 Mini_h10Dim 11 Oct 2009 - 18:35
monte que la const de ton premier duelliste (et la force pour l'épée, sans exès de force)
pour ton second duelliste, adapte toi au coup moyen d'un barbare/voleur selon si tu veux plus ou moins de dext ( tu dois avoir un peu plus de 2 fois la valeur de leur coup moyen, en pv.)
pour ton pogotteur, ne mets que de la dext (en verifiant que tu resistes a un coup max de barbare/voleur selon tes désirs) et la force pour ton épée.

verifie avant de mettre les points comme un robot Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 418515
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 Mini_h10Dim 11 Oct 2009 - 19:57
Le nouveau coup max du barbare est 5100 + poussières, donc met 5200 pvs à ton pogoteur, deux mains polaris et dext.
Chad

Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 Mini_h10Dim 11 Oct 2009 - 21:12
Il aura forcément plus de 5200 pv puisqu'il a déjà environ 120 de const, donc ça à la limite il s'en fout pour le moment.
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 Mini_h10Dim 11 Oct 2009 - 22:06
Ah j'avais pas fait attention. Tout en dext alors.
Zayn


Zayn
Guilde(s) : Neraël , Symphonie
Profession dans So : Reputer ,parier , glander
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 Mini_h10Lun 12 Oct 2009 - 13:46
Bonjours ,j'aimerais me faire un perso spécialement pour les pari 1vs1 et 2vs2 level 70 , quel stats me conseillez vous ?
Tushy


Tushy
Profession dans So : Un peu de tout x) .
Personnage secondaire : PlankteuR > Barbare full dex level 65 .
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 Mini_h10Lun 12 Oct 2009 - 19:06
Je dirais 127 / 30 / reste nop ?
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 Mini_h10Lun 12 Oct 2009 - 19:24
Zayn a écrit:
Bonjours ,j'aimerais me faire un perso spécialement pour les pari 1vs1 et 2vs2 level 70 , quel stats me conseillez vous ?

le plus regulier reste le sac a pv comme l'a proposé teudyos, cependant vu que beaucoup possèderont ces stats aproximatives, tu peux peut être y gagner en tentant de faire original, dans le cas contraire seul le hasard décidera de qui gagnera, quasiment du moins.
JeDsS


JeDsS
Guilde(s) : Zinc
Profession dans So : Marchand
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 Mini_h10Lun 12 Oct 2009 - 23:11
Pour mon premier duelliste c'est ok, pour le deuxième j'aimerai seulement qu'il ai les mêmes stats qu'avant mais pour le lvl 70 et pour mon pogoteur vous êtes sûr que juste de la dext+force c'est la solution?(Je trouve qu'un 80 ne miss pas beaucoup plus qu'un 120 dext et résiste plus)
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 Mini_h10Lun 12 Oct 2009 - 23:43
Bah pour ton duelliste tu mets un peu plus de dext que l'autre, c'est comme tu veux. On t'oblige à rien, tu states comme tu veux pour ton pogoteur. x)
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 Mini_h10Mar 13 Oct 2009 - 0:26
L'effet majeur de cette release c'est que sur les 25 points dont on dispose, il faut en mettre une bonne dizaine rien que pour s'assurer d'avoir la meileure épée, ça ne laisse plus grand chose en dexté uns fois qu'on a mis sa constit si on veut garder le même rapport PV/dégâts max.

Donc ceux qui veulent garder exactement le même type de perso ne mettront pas beaucoup de dext, peut-être 5 points, à tout casser.
Tushy


Tushy
Profession dans So : Un peu de tout x) .
Personnage secondaire : PlankteuR > Barbare full dex level 65 .
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 Mini_h10Mar 13 Oct 2009 - 0:58
C'est pour ça que l'on passe de 25 à 30 de dextérité pour un sac à pv de mon point de vue .
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 16 Mini_h10
 

Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide aux statistiques des bas levels
» Aide aux statistiques des barbares
» Aide aux statistiques des guerriers
» Les*Voleurs*De*Vesperae
» attaque des voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-