Le Deal du moment : -42%
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
Kyôkun

MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 19 Mini_h10Mer 4 Nov 2009 - 19:42
C'est exellent pour le pogo, mais en duel c'est très moyen
Cesuh

Aide aux statistiques des voleurs - Page 19 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 19 Mini_h10Mer 4 Nov 2009 - 19:44
n'excelle dans aucun des deux mais reste bon.. c'est une bonne alternative si tu veux faire les deux avec un même personnage.
Shakwan

Shakwan
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 19 Mini_h10Mer 4 Nov 2009 - 20:30
Ben disons que je suis plus duel 1vs1 que POGO même si j'y vais de temps en temps :roll:

(Merci des réponses..)
Manukee

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 19 Mini_h10Jeu 5 Nov 2009 - 1:06
Je dis +1 à Cesuh.

À partir de ces stats, plus tu rajouteras de la dext, meilleur tu seras en pogo. (Mais descend pas en dessous des 5150 pvs (135 de const je pense)
Plus tu rajouteras de la const, meilleur tu seras en duel. (Mais garde tout de même plus que environ 25 de dext)
Chad

Aide aux statistiques des voleurs - Page 19 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 19 Mini_h10Jeu 5 Nov 2009 - 2:22
Manukee a écrit:
Mais descend pas en dessous des 5150 pvs (135 de const je pense)
105 de const plutôt, ou alors 135 de dext =')
PapyGateau

PapyGateau
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Réput
Personnage secondaire : BJA/Vendita
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 19 Mini_h10Jeu 5 Nov 2009 - 3:27
Le mieux c'est 175 de consti! x)
Shakwan

Shakwan
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 19 Mini_h10Jeu 5 Nov 2009 - 13:49
Ok, merci pour votre aide =) je pense que je vais maintenir 127 93 145 (Même si j'hésite en réalité à mettre 90-95 en dext, mais lequel serait le mieux :s)
Manukee

Manukee
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 19 Mini_h10Jeu 5 Nov 2009 - 15:37
Chad a écrit:
Manukee a écrit:
Mais descend pas en dessous des 5150 pvs (135 de const je pense)
105 de const plutôt, ou alors 135 de dext =')

Ah oui q:

Shakwan ça change presque rien, 2 points de dext ...
HoniZuka

HoniZuka
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Eikitshi, Yasutora
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 19 Mini_h10Jeu 5 Nov 2009 - 16:00
Shakwan a écrit:
Ok, merci pour votre aide =) je pense que je vais maintenir 127 93 145 (Même si j'hésite en réalité à mettre 90-95 en dext, mais lequel serait le mieux :s)

J'ai pratiquement les même stats, et j'suis assez bon en pogo et fort en duel / 2vs2 (après ça dépend comment tu joues).
VanaeL

VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 19 Mini_h10Jeu 5 Nov 2009 - 20:15
Moi j'ai un peu plus de dext que cela et en duel çà dépend Aide aux statistiques des voleurs - Page 19 5871

J'aime pas trop certain sac à pv Aide aux statistiques des voleurs - Page 19 5871
ferg

Guilde(s) : Chevalerie
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 19 Mini_h10Dim 8 Nov 2009 - 14:30
Salutations à tous.
Alors pour ma part je suis en train de monter un voleur qui pencherait plus vers les pogos et les duels, avec une petite préférence pour les pogos. Pour ce qui est du hors-arène, je n'ai pas vraiment de préférence, un mix de goldage et de bon xpeur me serait utile.

Merci d'avance,

Ferg
Manukee

Manukee
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 19 Mini_h10Dim 8 Nov 2009 - 20:39
J'ai l'impression que dans les dernières pages on a expliqué 10 fois comment faire le même perso.
ferg

Guilde(s) : Chevalerie
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 19 Mini_h10Lun 9 Nov 2009 - 14:34
Je me demandais si pour avoir un bon réputeur il vaut mieux mettre une épée une main ou une épée deux mains aux voleurs? Comme ca je pourrais mieux cerner les stats
Cesuh

Cesuh
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 19 Mini_h10Lun 9 Nov 2009 - 14:46
épée deux mains.

pour réputer, le plus rapide, c'est les pogo, & pour gagner des points de réputation, il faut achever les autres.. & pour avoir plus de chance d'achever, il faut frapper fort & souvent.. tout en restant en vie.

avec une épée une main + bouclier, tu serais mieux protégé, mais tu frapperais très souvent à moins de 2000, ce qui, bien souvent, n'est pas suffisant pour achever quelqu'un & permettra à quelqu'un d'autre d'achever à ta place..

donc si tu veux faire un une main, vas y, ça nous arrange (a)
Shakwan

Shakwan
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 19 Mini_h10Lun 9 Nov 2009 - 16:37
Cesuh détrompe toi, j'ai un voleur une main et en général il tappe entre 2000 et 3300 Aide aux statistiques des voleurs - Page 19 5871 rare sont mes coups en dessous de 1000 et un peux moins rare ceux sous 2000 mais ça reste en général entre 2000 et 3300 par contre, je te rejoins sur le fait qu'il vaut mieux un voleur deux mains, après niveau stat j'ai vu des sacs à dext s'en sortire comme des chefs en pogo et des sacs à pv aussi, donc là je pourrai pas dire quoi, tout dépend de la chance et de la stratégie enmployée et la façon de jouer moi ma spécialité c'est pas le pogo, mais je m'y intéresse en ce moment Aide aux statistiques des voleurs - Page 19 5871
Manukee

Manukee
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 19 Mini_h10Lun 9 Nov 2009 - 23:24
Réputer = pogo, pogo = deux mains
Cesuh

Cesuh
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 19 Mini_h10Mar 10 Nov 2009 - 1:13
Shakwan a écrit:
Cesuh détrompe toi, j'ai un voleur une main et en général il tappe entre 2000 et 3300 Aide aux statistiques des voleurs - Page 19 5871 rare sont mes coups en dessous de 1000 et un peux moins rare ceux sous 2000 mais ça reste en général entre 2000 et 3300

j'ai aussi un voleur 1 main (65) & je pleure quand il sort des 800, même si un perso très bien à jouer.

de toute façon, le coup moyen d'un voleur 1 main est inférieur à 2500.. Ce n'est même pas assez pour tuer un voleur dexté en moyenne en 2 coups.

A partir de là, on en conclue rapidement qu'il faut un 2 mains.
Ag3

MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 19 Mini_h10Dim 15 Nov 2009 - 22:08
Bonsoir tout le monde,

J'aimerais créer un lvl 70 voleur qui serait :
en arène dans les deux catégories pogo & duel

Je pensais à faire 125 + 2 / 80 / 160

& Si vous pouvez me dire les points à mettre à chaque level de 1 a 70 ( Un nouveau compte créé mais jamais jouer avec )

Merci Aide aux statistiques des voleurs - Page 19 199360
Chad

Chad
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 19 Mini_h10Dim 15 Nov 2009 - 22:27
Juste assez de force pour la meilleure 2 mains du lvl, un point en dext et le reste en const à chaque lvl. En faisant comme ça tu devrais arriver à 78 de dext au lvl 70, donc dans les derniers lvl t'auras qu'à mettre 2 points de plus et t'auras 80.
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 19 Etoile10

BrainMaster
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 19 Mini_h10Dim 15 Nov 2009 - 22:32
pour xp, le plus confortable reste les pv.
si tu as plutot tendance a mourrir facilement, vaut mieux que tu montes ta const en premier, jusqua atteindre ton quota de const.
puis tu montes la dext. oublies pas bien sur la force pour tes armes de chaque niveau.
après si tu as l'habitude d'xp, tu peux suivre le séma de chad, voire l'inverser.
Manukee

Manukee
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 19 Mini_h10Lun 16 Nov 2009 - 0:43
Ag3 a écrit:
Si vous pouvez me dire les points à mettre à chaque level de 1 a 70

Lol

Hormis ça, regarde la page d'avant, ca fait bien 10 personnes qui demandent "un voleur pour pogos et duels".
Ag3

MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 19 Mini_h10Mar 17 Nov 2009 - 14:33
Merci de votre aide mais je veux savoir si mes stats sont bon pour les deux catégories Pogo & duels ?
Chad

Chad
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 19 Mini_h10Mar 17 Nov 2009 - 21:57
Avec ton 80 dext tu pourras te débrouiller dans les deux activités sans pour autant exceller. Si tu veux être meilleur en pogo tu mets plus de dext, si tu veux être meilleur en duel tu rajoutes des pv, là en gros t'as le compromis pour être pas trop mal partout.
Ag3

MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 19 Mini_h10Mar 17 Nov 2009 - 23:11
Je pense que je suis au milieu de Pogo & Duel avec ses stats Aide aux statistiques des voleurs - Page 19 199360[/i]
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 19 Etoile10

BrainMaster
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 19 Mini_h10Mer 18 Nov 2009 - 3:09
Shakwan a écrit:

restes sur ça!
à 4 points près c'est le même que le mien, je l'adore.
si tu veux le tester c'est quand tu veux, suis souvent dispo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 19 Mini_h10

Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant