Partagez

Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 3 Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 2:26
devellope en premier la constitution, en essayant de ne pas dépasser le quota que tu t'es fixé. dès que c'est fait, monte la dext. il est bien sur evident, que même si au lvl 65 tu serais à 1 main, tu devras porter la 2 mains la meilleure pour ton niveau jusqu'a avoir le maximum de force fixé , et continuer à xp avec.

coté stats si tu veux a la fois duel et pogo, il te faut un mi dext, tape donc entre 70 et 90 en dext pour 116 en force (115 si tu as une donblas), le reste en constitution, ça te fera environ 6000 pv, de quoi tenir 1 à 2 coups en arène selon la classe de ton adversaire, et tu toucheras assez en pogo pour pas être trop à la traine, mais t'attend pas à briller dans une des deux catégories, tu seras correct aux deux, ça s'arrête là. (donc limite les paris....)

après je vais pas te dire lvl 2 mets ceci, lvl 3 mets celà, sinon autant que j'xp le perso a ta place :')

bonne journée a toi aussi Aide aux statistiques des voleurs - Page 3 418515
My

My
Guilde(s) : Hyydhoven
Profession dans So : Pigeons a fond :D !!!!
Personnage secondaire : Yamêliné
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 3 Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 8:38
Ba ué on peut faire un perso à la fois bon en pogo et bon en duel. Il sera très mitigé selon la classe de ton adversaire et ses stats.

Le mieux c'est d'avoir un perso pour pogo et un autre pour duel/pari.
Kojirô

Aide aux statistiques des voleurs - Page 3 Etoile14

MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 3 Mini_h10Mar 28 Avr 2009 - 0:33
Salut, je voudrais savoir si un voleur pour les duel et pogo si je ferais un 117-75-148 (2 mains) sa serait bien ou pas?
Naiwan

Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 3 Mini_h10Mar 28 Avr 2009 - 1:13
Tu devrais t'en tirer, mais tu réputeras pas aussi vite qu'un voleur dexté par exemple.

82 (+ cata)/100/XXX c'est bien pour un voleur une main destiné à dueller/rondasse ?
Kojirô

MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 3 Mini_h10Mar 28 Avr 2009 - 1:34
oui,mais je voudrais aussi qu'il puisse golder un peu tout de même les stats que j'ai donner(117-75-148) sa serait bien pour golder ,duel et pogo
BrainMaster

BrainMaster
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 3 Mini_h10Mar 28 Avr 2009 - 2:04
Kojirô a écrit:
oui,mais je voudrais aussi qu'il puisse golder un peu tout de même les stats que j'ai donner(117-75-148) sa serait bien pour golder ,duel et pogo

aucun perso ne peut peut être bon en tout.
le gold demande de la dext, et de préférence être barbare, un voleur goldera moins vite.
le pogo accepte les barbares mais est destiné aux voleurs dextés.
les duels demandent de forte préférence un voleur, sac a pv le plus souvent.

le mi dext pourra relativement te satisfaire pour les deux derniers points, mais sera pas adapté au gold, et encore moins le perso que t'as cité.
ofloriano

ofloriano
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 3 Mini_h10Mar 28 Avr 2009 - 17:21
Merci Beaucoup BrainMaster
Kojirô

MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 3 Mini_h10Mar 28 Avr 2009 - 23:00
donc si je me fais un voleur 2 main 117-75-148 je serais dans lequel de ces catégorie?
Sasori

Sasori
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 3 Mini_h10Mar 28 Avr 2009 - 23:04
Pas super en pogo, très bon en 1 vs 1, variable en 2 vs 2, utile dans une équipe de plus de deux membres, et en gold j'ai pas d'avis la dessus.
Cola

MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 3 Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 18:33
Murtagh a écrit:

Guerrier :3 ... *a un 120/111/111 qui gold... presque rien Aide aux statistiques des voleurs - Page 3 260927*

Niveau Voleur j'en ai pas mal :

115/65/reste => Performant Aide aux statistiques des voleurs - Page 3 418515

115/69/reste => Statistiquement le meilleur perso que je manie le mieux Aide aux statistiques des voleurs - Page 3 199360 j'en suis pas déçu =p

115/74/reste => Le perso le moins bon... Ou alors c'est surtout le fait que je le manie très mal :x... *cherche explication*

117/104/reste => Perso plutot bon quand on bouge bien avec, mais à éviter contre les gros barbares èé

115/21/204 (le seul que j retiens niveau constit =*) => Perso satisfaisant =P j'ai jamais test en pogo Aide aux statistiques des voleurs - Page 3 5871"... (d'ailleurs si quelqu'un à dans ces zones la, et s'il a déja testé, ça donne quoi ? =*) *a une idée de la réponse*

88/130/124 (je crois pr la constit...) => mon 2eme meilleur personnage (le une main est pas dead ahah !) parcontre pour l'xp j'me suis bien fait chier... Personnage assez bon en pogo (faut suivre les blessés Aide aux statistiques des voleurs - Page 3 425621), et en duel faut ... bougez !

Ton voleur 115/21/204 est bien ?
J'suis en train d'xp un voleur qui aura environ 25 en dext' , je verrai ce que ça va donner Aide aux statistiques des voleurs - Page 3 5871
Naiwan

MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 3 Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 18:51
Kaizou a 115/32/195 (un truc du genre j'crois, avec lycans), j'en suis satisfait (aussi bien en 2vs2 qu'en duel), en pogo ça monte pas super vite mais c'est bien aussi (d'ailleurs certains joueurs qui sont présentement au top du classement ont ces stats).
Cola

MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 3 Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 19:08
Ok merci beaucoup Aide aux statistiques des voleurs - Page 3 5871
Sulindëa

Sulindëa
Guilde(s) : Le*Temple
Personnage secondaire : Alisa
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 3 Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 21:04
BouH alors pour un voleur qui duel => 117/60(56 + cdv et lycan sinon 60 inferno Aide aux statistiques des voleurs - Page 3 5871à/reste
je vais faire ces stats la pour mon secondaire :'p
Naiwan

MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 3 Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 21:25
J'ai 116/69/159 sur Naiwan avec CDV + Lycans, personnellement je te conseille moins de dextérité si tu veux faire un personnage uniquement pour les duels x)
Kojirô

MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 3 Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 22:27
si je me fais un 117-40-183 ce personnage serait bon en quoi

pogo? duel? ou goldage?
Chad

Chad
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 3 Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 23:22
Duel principalement.
Sasori

Sasori
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 3 Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 23:36
En 1 vs 1 c'est plutôt moyen, pour pogo et gold c'est nul. Pour les 2 vs 2 ça peut aller.
Naiwan

MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 3 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 0:49
Pour pogo tu t'en tires, c'est pas si pourri que ça Aide aux statistiques des voleurs - Page 3 418515
Sasori

Sasori
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 3 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 1:15
Ben réputer 500 de l'heure c'est pourri.
Kojirô

MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 3 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 2:14
quel stat serait bon pour un bon perso en pogo et quand meme asser bon en gold?

je devrais faire 1 main ou 2 main?
Mini'Necati

Mini'Necati
Guilde(s) : Archangel
Personnage secondaire : Kebab'Frites, Necati'Jr
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 3 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 13:41
Je dirais environ 116 / 50 / reste
http://necati.voila.fr/
BrainMaster

BrainMaster
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 3 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 14:52
Mini'Necati a écrit:
Je dirais environ 116 / 50 / reste

pour les pogo il faut être dexté! 2 mains et 100 dext et plus.
pour le gold aussi, mais vu les dégats du voleur c'est pas la classe la plus apropriée pour le gold.
Naiwan

MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 3 Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 0:07
Sasori a écrit:
Ben réputer 500 de l'heure c'est pourri.

Tu peux faire beaucoup plus que ça si tu sais manier le perso correctement :]
Sasori

Sasori
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 3 Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 0:32
Ben alors j'ai jamais vu quelqu'un manier le perso comme tu le dis. Faudra que tu me montres en /reput parce que j'ai de gros doutes. =')
Dragon*Celeste

Dragon*Celeste
Guilde(s) : Aeternalis
Profession dans So : Assassin/Marchand
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 3 Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 18:00
Mais admettons que je veuille faire un voleur avec le strict minimum de vie pour roxxer en pogo x), il faudrait que je mette combien en consti ? ( le strict minimum )
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=411470
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 3 Mini_h10

Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant