Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
Acorin

Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 Mini_h10Mer 9 Juin 2010 - 19:16
Les 2 mains restent les meilleurs j'pense.
Djinn


Djinn
Guilde(s) : Inconnu
Profession dans So : Illustrateur apprentis
Personnage secondaire : Paladin
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 Mini_h10Ven 11 Juin 2010 - 15:39
Bonjour, donc voila je monte un perso spécialement pour le CE et pour duel/parie
Donc je me demande si 125(épée donblas)36 et ??? reste réste bon ?
Sinon j'ai lu que les perso 8K de pv sont très bon duel, qu'elle seront les stats pour autant de vie ?

Merci beaucoup a bientôt
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 Mini_h10Ven 11 Juin 2010 - 16:50
rends toi seulement compte que les stats proposées et conseillées sont portées par enormément de joueurs, les porter ne fera jamais gagner à coup sur de pari, et ne fera que rendre ceux ci entièrement aléatoire (clone contre clone).

le sac que tu montres a un nombre de pv correct, mais tu feras pas de miracle avec,
si tu veux tenter de te faire plaisir sans pari, fais différent des autres joueurs. actuellement il y a l'opportunité du barbare mi dext qui peut être dangereux avec la ronce, qui le valorise assez, voire le dexté. ou encore le voleur 2 mains mi dext, un peu moins prisé que le sac.


le sac survit, le mi dext tue, c'est moins ennuyeux, mais certes legerement moins efficace, de tuer que de survivre.
à toi de voir après si tu aimes faire s et attendre que le duel finisse ou faire quelques mouvements pour epatter la galerie.
Acorin

Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 Mini_h10Ven 11 Juin 2010 - 19:22
BrainMaster a écrit:
rends toi seulement compte que les stats proposées et conseillées sont portées par enormément de joueurs, les porter ne fera jamais gagner à coup sur de pari, et ne fera que rendre ceux ci entièrement aléatoire (clone contre clone).

ouais c'est un truc a dire plus souvent, bj.
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 Mini_h10Ven 11 Juin 2010 - 19:56
Bah c'est SO
mimi91


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 Mini_h10Mar 15 Juin 2010 - 16:49
Salut pour un voleur pour les invoc vous me conseillez quoi?
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 Mini_h10Mar 15 Juin 2010 - 21:02
Ca dépend de l'invoc. Si t'es pas un p'tit VIP qui reste accoté au mur en attendant que les autres finissent le phénix, j'te dirais un sac.
Mini'Necati


Mini'Necati
Guilde(s) : Archangel
Personnage secondaire : Kebab'Frites, Necati'Jr
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 Mini_h10Mar 15 Juin 2010 - 21:44
mimi91 a écrit:
Salut pour un voleur pour les invoc vous me conseillez quoi?

Pour les invocs, j'opterai plutôt pour le barbare car il gagne plus de PV par point de constitution. De plus, tu n'as pas besoin d'énormément de dext pour éviter de misser les monstres...
http://necati.voila.fr/
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 Mini_h10Mar 15 Juin 2010 - 21:46
il gagne autant de pv que les autres, par contre oui pas besoin de beaucoup de dext, vaut mieux resister et faire un maximum de degats pour avoir la plus belle part.
Mini'Necati


Mini'Necati
Guilde(s) : Archangel
Personnage secondaire : Kebab'Frites, Necati'Jr
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 Mini_h10Mar 15 Juin 2010 - 21:53
BrainMaster a écrit:
il gagne autant de pv que les autres

Ah wé au temps pour moi Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 223929
http://necati.voila.fr/
mimi91


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 Mini_h10Mar 15 Juin 2010 - 22:45
ok, 125/50/190 c'est bien ou pas?
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 Mini_h10Mar 15 Juin 2010 - 23:01
je ne pense pas.
tu te fais tuer en autant de coup assez souvent qu'un mi dext classique, mais tu touches pas aussi souvent que lui...
avis à prendre avec des pincettes, testes si tu veux, mais t'etonne pas du resultat s'il n'est pas à la hauteur de tes espèrances.
mimi91


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 Mini_h10Mar 15 Juin 2010 - 23:07
Tu me proposerais quoi?
Cesuh

Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 Mini_h10Mar 15 Juin 2010 - 23:08
BrainMaster a écrit:
je ne pense pas.
tu te fais tuer en autant de coup assez souvent qu'un mi dext classique, mais tu touches pas aussi souvent que lui...
avis à prendre avec des pincettes, testes si tu veux, mais t'etonne pas du resultat s'il n'est pas à la hauteur de tes espèrances.

en gold c'est différent qu'en pvp, les coups moyens des monstres ne sont pas les mêmes..
Magellan


avatar
Guilde(s) : AgeofLegends
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 Mini_h10Mer 16 Juin 2010 - 1:25
Cesuh a écrit:
BrainMaster a écrit:
je ne pense pas.
tu te fais tuer en autant de coup assez souvent qu'un mi dext classique, mais tu touches pas aussi souvent que lui...
avis à prendre avec des pincettes, testes si tu veux, mais t'etonne pas du resultat s'il n'est pas à la hauteur de tes espèrances.

en gold c'est différent qu'en pvp, les coups moyens des monstres ne sont pas les mêmes..

Ouais, d'ailleurs, les invocations sont la seule réelle utilité de mon 50 dext. Par contre, mimi91, si tu choisis de faire ça, tu risques de le regretter lorsque tu essayeras le pvp. À mon avis, monte un 30 dext: c'est super en invoc, parfait pour les quêtes, généralement bon en combat, en bref, c'est un perso intéressant à posséder.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=272124
Namos

Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 Mini_h10Mer 16 Juin 2010 - 2:01
un sac à pv peut être bon en pogo disons 55 dext ou 60?
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 Mini_h10Mer 16 Juin 2010 - 2:38
j'avais pas vu que c'était pour du gold...en meme temps jtrouve ça idiot d eprendre un voleur pour le gold :/
Namos

Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 Mini_h10Mer 16 Juin 2010 - 5:58
tu parle pour moi? moi ces pour reput.
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 Mini_h10Mer 16 Juin 2010 - 6:46
non je parlai pour mimi91
pour reput, préfères plutot moins de pv, genre environ 6000/7000, ou le moins possible si tu préfères un dexté.
Eärfalas


Eärfalas
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : glandu
Personnage secondaire : El*cascador-Kalazlin-Tiwele
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 Mini_h10Mer 16 Juin 2010 - 9:01
Je confirme, je me suis amusé hier à pogoter avec mon sac et c'est pas énorme, 150 point en 3 quarts d'heure (mais sa me fait marrer d'être au milieu de la mêlée et de me prendre plein de coup sans broncher Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 9679 )
mimi91


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 Mini_h10Mer 16 Juin 2010 - 11:53
Je ne vais pas faire de pvp mais ca dois etre pas mal un 125/30/210 je pense je ferrais ca merci.
Namos

Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 Mini_h10Mer 16 Juin 2010 - 12:19
disons que se perso serait plus pour duel sa sera pamal non?
Cesuh

Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 Mini_h10Mer 16 Juin 2010 - 13:20
Magellan a écrit:
Cesuh a écrit:
BrainMaster a écrit:
je ne pense pas.
tu te fais tuer en autant de coup assez souvent qu'un mi dext classique, mais tu touches pas aussi souvent que lui...
avis à prendre avec des pincettes, testes si tu veux, mais t'etonne pas du resultat s'il n'est pas à la hauteur de tes espèrances.

en gold c'est différent qu'en pvp, les coups moyens des monstres ne sont pas les mêmes..

Ouais, d'ailleurs, les invocations sont la seule réelle utilité de mon 50 dext. Par contre, mimi91, si tu choisis de faire ça, tu risques de le regretter lorsque tu essayeras le pvp. À mon avis, monte un 30 dext: c'est super en invoc, parfait pour les quêtes, généralement bon en combat, en bref, c'est un perso intéressant à posséder.


j'comprends pas, pourquoi vous prenez des no dext en invoc ?!
perso, j'prends un 119 dext barbare, et ça fonctionne très bien =o
fredy385

Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 0:15
Tout comme un guerrier ça fonctionne en invocation xDDD.
MiTh

Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 Mini_h10Lun 28 Juin 2010 - 23:13
J'compte xp un nouveau perso, vous me conseiller quoi comme stats? Awe
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 29 Mini_h10
 

Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide aux statistiques des bas levels
» Aide aux statistiques des barbares
» Aide aux statistiques des guerriers
» Les*Voleurs*De*Vesperae
» attaque des voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-