Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
Chad

Aide aux statistiques des voleurs - Page 4 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 4 Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 22:44
Le strict minimum c'est 95-100 de constit. Ca te fait entre 4700 et 4800 pv, juste assez pour éviter la plupart des one shot par les barbares.
Dragon*Celeste


Dragon*Celeste
Guilde(s) : Aeternalis
Profession dans So : Assassin/Marchand
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 4 Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 23:33
Oki merci bien Aide aux statistiques des voleurs - Page 4 5871
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=411470
Cola


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 4 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 19:01
Sasori a écrit:
En 1 vs 1 c'est plutôt moyen, pour pogo et gold c'est nul. Pour les 2 vs 2 ça peut aller.

Tu parlais d'un perso' avec 40 de dext' ?

Si j'te suis bien, tu disais que le mieux est d'avoir moins de 60, certes mais il y'a pas mal de personnes qui ont vers 45 en dext' et qui sont plutot fortes .

Tu dirais alors d'en mettre encore moins ? ( Je parle des duels là hein . )
Sasori


Sasori
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 4 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 20:29
Pour 1 vs 1, le mieux est d'avoir environ 75 de dext.
Cola


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 4 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 21:00
Hmm tu te contredis alors je crois Aide aux statistiques des voleurs - Page 4 5871
Sur l'ancien blob parleur tu avais dis moins de 60 .
Sasori


Sasori
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 4 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 21:11
J'ai découvert quelques trucs intéressant depuis, dont un paramètre que je n'avais pas pris en compte. L'idéal étant d'avoir un perso avec pas mal de dext et qui meurt à 90% de chance en trois coups. D'ailleurs il me semble qu'à l'époque je ne conseillais pas - de 60 dext pour dueller; mais environ 30 pour duel et 2 vs 2. C'est toujours le cas pour le 2 vs 2 ou c'est pas mal (mais pas ce qu'il y a de mieux), mais pour le 1 vs 1, le 75 de dext est avantagé statistiquement.
Cola


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 4 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 21:12
J'en connais beaucoup qui ont 75 en dext' , et ils ne s'en sortent pas par rapport à d'autres ...
Sasori


Sasori
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 4 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 21:15
J'en connais beaucoup qui ont ~35 de dext et qui se font poutrer méchant par d'autres. C'est valable pour tout type de stats, puisque tous les joueurs ne sont pas égaux quant à leur roxxage. Et c'est aussi pour cela que certains arrivent à se démerder avec 130 de dext en 1 vs 1 la ou d'autres ne peuvent gagner qu'un duel sur dix en moyenne.
Ushiro


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 4 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 22:16
Sasori a écrit:
J'ai découvert quelques trucs intéressant depuis, dont un paramètre que je n'avais pas pris en compte. L'idéal étant d'avoir un perso avec pas mal de dext et qui meurt à 90% de chance en trois coups.

Franchement t'abuses. Aide aux statistiques des voleurs - Page 4 580659

je préfère 80% perso'.
Wave


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 4 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 23:52
Bonjour,

Que me conseilleriez-vous si je voudrais un voleur qui roxx le plus possible en 1 vs 1, les autres je m'en fou (je pogote jamais !). Vous me conseilleriez une épée une main ou deux et qu'elle sont les meilleur caractéristique possible + équipement ?

Merci D'avance

Wave
Tagnus


Tagnus
Guilde(s) : /
Profession dans So : Xpeur
Personnage secondaire : Jhirae/Jarlast/Yurrài/NarutoSurfeur/The-End/Irvine
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 4 Mini_h10Ven 8 Mai 2009 - 5:46
2 mains après je pense qu'un mi dext avec genre 117/70/Reste est plutôt un bon choix, mais il y a aussi les sac à pv 117/entre 20 et 45/Reste, et là aussi tu peux avoir un bon perso pour duel.
Eleim


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 4 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 19:35
Bonsoir, je vais me remettre à xp de nouveaux personnages et je voulais donc savoir si les stats suivantes que je vais vous montrer, roxxerait pas mal en duel ou en pogo:

- Voleur une main:

82/130/128
84/50/206

- Voleur deux mains :

117/50/173
116/64/160

Voilà, je suis apte à recevoir toute vos critiques (et conseil évidemment) pour ceux qui ont déjà testé ces stats précédentes ^_^

Ps: J'ai une préférence à la une main que je savais auparavant bien manier Aide aux statistiques des voleurs - Page 4 5871
Dragon*Celeste


Dragon*Celeste
Guilde(s) : Aeternalis
Profession dans So : Assassin/Marchand
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 4 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 20:31
Je n'es jamais tester ces stat mais je peux te dire que si tu souhaite privilegier la consti , tu devrai prendre un barbare Aide aux statistiques des voleurs - Page 4 5871
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=411470
Eleim


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 4 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 20:35
J'ai déjà un barbare et j'en suis mécontent Aide aux statistiques des voleurs - Page 4 5871 (semi dext), il est très irrégulié et en pogo sa ne fais pas des masses tout comme le duel :/
C'est pour cela que je me retourne vers le voleur =)
Mini'Necati


Mini'Necati
Guilde(s) : Archangel
Personnage secondaire : Kebab'Frites, Necati'Jr
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 4 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 21:41
Eleim <3

Je te conseille personnellement 115 / 72 / reste
http://necati.voila.fr/
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 4 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 4 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 23:06
Dragon*Celeste a écrit:
Je n'es jamais tester ces stat mais je peux te dire que si tu souhaite privilegier la consti , tu devrai prendre un barbare Aide aux statistiques des voleurs - Page 4 5871

un barbare doit privilégier la dext. un barbare sac a pv n'a ni attaque, ni défense, il se fait donc gentiment vider sans toucher un poil :}
Tulkas


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 4 Mini_h10Lun 11 Mai 2009 - 16:00
Bonjours à tous et à toutes.

Etant naze pour les stats, j'aimerais que vous me conseillé pour la création d'un voleur dont les stats soit principalement axés pour les duel en 1vs1 en arène.

Je me désintéresse totalement du pogo, du pk et peu importe si les stats que vous me conseillé sont difficille à développer en xp.

Enfin, j'aimerais savoir si la façon de développer son perso peut influencer sa forme finale, par exemple, faut-il progresser uniquement la dextérité d'abord?

Voila, je vous remerci par avance de votre aide...
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 4 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 4 Mini_h10Lun 11 Mai 2009 - 17:55
seul le resultat compte, qu'importe ce que tu augmentes en premier, il t'es donc conseillé d'augmenter constitution et force, pour armes et resistance aux monstres.

en duel tu as deux choix pour un bon resultat :
mi dext (116+1 ou 115+2 en force, grace aux bonus des armes), entre 70 et 90 en dext, le reste en constitution.

ou alors sac a pv, toujours autant de force (jamais plus), moins de 40 en dext, le reste en constitution.
tu peux aussi envisager les épées de retard pour mettre moins de force que le quota expliqué...
Tulkas


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 4 Mini_h10Lun 11 Mai 2009 - 18:20
Comme je l'ai dit dans le 1e post, ji connais rien en stats mais en mettant aussi peu de dextérité, je risque pas de jamais toucher l'adversaisre?

Sinon, il est plus conseillait, en tant que voleur pour les duel en 1vs1 en arène, de prendre un épée à deux mains (type épée des lycans) ou de prendre une épée simple?
Ravioli


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 4 Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 15:37
Salut les joueurs


Alors alors, je voudrais monter un bon voleur lvl 65 sans trop de PVs.
J'ai une préférence pour les Duels.
Je m'estimerais content avec un Voleur qui ne Miss pas de trop et tant pis pour les dégats x)
J'aimerais si possible des stats complets (c'est à dire sans "Reste" pour une statistique).

Oui désolé je sais que ce que je vous demande est assez flou...
Merci de m'aider :P

Ravioli
Karyudo


avatar
Guilde(s) : La*Toison*D'or
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Marcus2000
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 4 Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 15:43
Bonjour à tous et à toute.

Je voudrais moi aussi monté un voleur level 65, qui serait pour les duels en arène, qui ne serait pas un Sac à PV, et qui attaquerait assez souvent ( dommage moyen si possible)

Voilà, merci pour votre aide :-)
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 4 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 4 Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 16:30
Ravioli a écrit:
Salut les joueurs


Alors alors, je voudrais monter un bon voleur lvl 65 sans trop de PVs.
J'ai une préférence pour les Duels.
Je m'estimerais content avec un Voleur qui ne Miss pas de trop et tant pis pour les dégats x)
J'aimerais si possible des stats complets (c'est à dire sans "Reste" pour une statistique).

Oui désolé je sais que ce que je vous demande est assez flou...
Merci de m'aider :P

Ravioli

simple préférence...donc tu devrais aprecier un voleur 2 mains mi dext, soit 117 en force (116 ou 115 si tu sais utiliser les bonus des armes) , entre 70 et 90 en dext, et entre 133 et 153 de constitution (133 si 90 dext, 153 si 70 dext) .
bon xp Aide aux statistiques des voleurs - Page 4 418515

idem pour karyudo
Ravioli


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 4 Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 19:06
Merci BrainMaster, mais qu'est-ce qui donne +2 Force ?
Menkar

Aide aux statistiques des voleurs - Page 4 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 4 Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 19:17
Donblas ou Epée des ombres.
Kyato


Kyato
Guilde(s) : AgeofLegends
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 4 Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 21:52
Sinon en +1 force, et en moins cher/moins chiant; tu as l'épée cataclysme.
Aussi l'épée une main des Titans.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 4 Mini_h10
 

Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide aux statistiques des bas levels
» Aide aux statistiques des barbares
» Aide aux statistiques des guerriers
» Les*Voleurs*De*Vesperae
» attaque des voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-