Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
Kobee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 Mini_h10Ven 4 Mar 2011 - 6:18
Avec les stats en question tu as 4675 pv pour info Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 5871
Alors oui pour un barbare , 4675 ou 4800 la différence est infime.
C est sur que si par le plus grand des hasard il tape à 4700 ça peut te sauver Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 5871
Leiden


Leiden
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 Mini_h10Sam 5 Mar 2011 - 11:56
De manière générale, je crois que pouvoir se faire OS n'est pas vraiment un problème, si on tue son adversaire avant d'être touché. Un barbare ne tape pas toujours à 5200, et je trouve ça assez illogique de mettre de la consti pour pouvoir résister aux OS : à miser sur la dext, autant ne pas avoir peur et y aller franchement !
Kobee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 Mini_h10Sam 5 Mar 2011 - 14:06
Dans ce cas ces stats sont faites pour toi bienvenue au club Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 199360
Zephyrès


Zephyrès
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 Mini_h10Mer 8 Juin 2011 - 2:06
Étant donner que j'ai un peut raté mon premier perso en faisant un barbu pour reputé.. je vais me faire un Voleur aussi pour pouvoir etre compétitif! Voici les stats que j'ai pensé. 127/130/108 j'évite les Oneshot avec 5275 PV! Je crois que je pourrais etre un dur avec ses stats autant en duel qu'en pogo! J'aimerais avoir l'avis des pro! Sinon vous conseillé quoi?
Neo

Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 Mini_h10Mer 8 Juin 2011 - 9:49
Pour avoir testé, et utiliser encore ce perso au quotidien, je ne peux t'en dire que du bien.

J'ai testé beaucoup de stats, beaucoup de classes, et c'est certainement l'un des persos que j'utilise le mieux. Après tout est une question de technique et d'habitude mais croit moi, niveau pogo, ça gère. (Si tu vas pas faire le gugus et que t'as un minimum de technique et de chance Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 425621) et niveau duel, si on oublie le facteur chance qui te ferra parfois ne rien comprendre aux combats, il se débrouille pas mal du tout.

Contrairement a toi, j'ai un peu moins de pv et ça me pose probleme parfois, avec tes 5.2k, je pense que ça peut faire l'affaire Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 418515

Par contre, 127 en force, tu peux éventuellement utiliser des items de bonus afin de ne mettre que 125 et "sauver" deux points dans une autre catgorie que la force Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 425621
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Acorin

Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 Mini_h10Jeu 9 Juin 2011 - 1:12
130 de dext c'est useless mise sur un 90 car même si "tout le monde" a ses stats tu seras plus performant.
Pour duel avec 130 dext j'te souhaite bonne chance car là c'est clair que la chance joue.
En misant sur full dext tu mises sur 1 type de combat alors qu'un mi-dext est plus polyvalent. Faut pas oublier qu'en pogo ya beaucoup de duel.
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 Mini_h10Ven 10 Juin 2011 - 22:01
de l'avis d'acorin.
Encore plus depuis que j'ai testé 3k d'attaque et que je miss quand même :')
Zephyrès


Zephyrès
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 Mini_h10Sam 11 Juin 2011 - 17:18
Donc vous me dites de le faire en 1 main j'imagine sinon c'est pas trop utile c'est un peu du gaspille de PV. non? Alors 88/91/186 pour me faire un petit sac 1m+bouclier?
Kobee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 Mini_h10Sam 11 Juin 2011 - 17:25
Zephyrès a écrit:
Donc vous me dites de le faire en 1 main j'imagine sinon c'est pas trop utile c'est un peu du gaspille de PV. non? Alors 88/91/186 pour me faire un petit sac 1m+bouclier?

non
le perso de base c'est 125(127) / 90 / le reste
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 Mini_h10Sam 11 Juin 2011 - 18:36
2 mains reste le plus fiable, mais inutile de mettre plein de dext la différence sera moindre :/
soit 125 90 reste comme propose kobee, soit plus de constitution, genre 125 30 reste, c'est les plus courantes.
Zephyrès


Zephyrès
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 Mini_h10Sam 11 Juin 2011 - 20:35
d'accord, Juste une petite question parce que je vois pas trop les avantage et les désavantages de chaque! 127/130/108... c'est supposé être pour achever son adversaire rapidement? Alors, 127/90/reste c'est pour réussir à survire à 2 coups de 3k, mais un barbare de 2 shot habituellement quand même... donc je me demandais pourquoi s'était mieux de misé plus sur la consti que sur la dext, si c'est surment pas pour les PV pcq tout le monde n'est pas voleur et tape 3k...

Merci de m'aidé à mieux comprendre les 2 Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 199360
Asymptote

Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 Mini_h10Sam 11 Juin 2011 - 21:37
La constitution est meilleure que la dext sur SO. Les pvs sont la stat la plus effective. Tu peux en aucun cas te fier ni à tes dégats, ni à ton attaque. Voilà pourquoi tout le monde utilise un voleur sac. C'est pas plus compliqué.
Zephyrès


Zephyrès
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 Mini_h10Sam 11 Juin 2011 - 23:10
D'accord, mais alors pkoi pas faire un sac 127/9/reste?
Asymptote

Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 Mini_h10Dim 12 Juin 2011 - 3:52
Ben fait le.

En fait c'est que à partir d'un certain point l'attaque a vraiment une valeur.. à 9 de dext tu réussiras pas à placer un coup (et ton adversaire non plus en fait) donc les gens préfèrent en mettre au moins une trentaine. Si tu veux misser moins faut monter à genre 90, moins que ca ca change rien.
Zephyrès


Zephyrès
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 Mini_h10Dim 12 Juin 2011 - 21:35
D'accord! en fait la dext c'est pointu comme stats :P Mais, j'ai pas trouver quelle équipement qui permet d'avoir +2 de force et de mettre seulement 125 pts de force...
Acorin

Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 Mini_h10Dim 12 Juin 2011 - 23:12
Pour le 127/9/reste laisse tomber j'en ai un et j'me fais nomiss...

Pour l'arme +2 force il s'agit de l'épée des ombres ou donblas. Bien entendu ca sert a rien de te ruiner et d'en acheter une si t'en as pas ou essaye de t'en faire prêter une par un mec que tu connais.

Après comme dit t'es pas a 2 points près, ton perso sera pas + fort.
Shyran/Clorel

Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 Mini_h10Lun 13 Juin 2011 - 3:14
Oublie pas le +1 en force de l'armure démoniaque, donc tu peux regagner un point encore.. C'est sûr qu'à 2 3 points c'est rien mais bon si tu les places en constit au lieu de la force c'est à peu prêt 75pv de gagner, qui pourrait servir d'avantage.
Neo

Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 Mini_h10Lun 13 Juin 2011 - 9:40
Acorin a écrit:
Pour le 127/9/reste laisse tomber j'en ai un et j'me fais nomiss..
La même Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 199360
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Zephyrès


Zephyrès
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 Mini_h10Lun 13 Juin 2011 - 21:52
D'accord, merci des info! l'armure démoniaque=+1 force et bonnet badjack= +1dext +2 const?
Neo

Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 Mini_h10Lun 13 Juin 2011 - 22:02
Armure Demoniaque = +1 force et +2 constitution
Bonnet Badjack= +1 dexterité, +2 constituion
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Zephyrès


Zephyrès
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 Mini_h10Lun 13 Juin 2011 - 22:23
C'est bien ça! J'aimerais aussi savoir si je prend une épée des ombres ou donblas.... elles sont moins bonne qu'une polaris 2mains?
Acorin

Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 Mini_h10Lun 13 Juin 2011 - 22:35
Equiper l'edo ou la donblas c'est dans l'unique but d'avoir les + 2pts en force et d'ensuite équiper par dessus l'épée 2 mains polariss mais en aucun cas pour combattre avec.

Mets 127 en force sinon j'sent que tu vas fail xD
Trigger


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 Mini_h10Mar 14 Juin 2011 - 1:54
Bah tu peux aller à 40 dext si tu veux pour un tank, mais ce sera un peu minime comme différence.
Zephyrès


Zephyrès
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 Mini_h10Mar 14 Juin 2011 - 16:56
haha non t'inquiete je sais calculé Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 425621 mais j'vais pas calculé pour utilisé une edo ou une donblas pcq j'ai pas le budget xD mais, je savais pas qu'on pouvais mettre 2 épée à la fois sic'est bien sque j,ai compris lol
Mitsurugi-san


Mitsurugi-san
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Duelliste
Personnage secondaire : HideTsugu
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 Mini_h10Mar 14 Juin 2011 - 20:59
Sinon l'armure démoniaque et l'épée cataclysme ça marche pas pour équiper par dessus?
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=228937
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 36 Mini_h10
 

Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide aux statistiques des bas levels
» Aide aux statistiques des barbares
» Aide aux statistiques des guerriers
» Les*Voleurs*De*Vesperae
» attaque des voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-