-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aide aux statistiques des barbares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
Menkar

Aide aux statistiques des barbares - Page 5 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 5 Mini_h10Mar 14 Juil 2009 - 21:24
On parle de duel.
Manukee

Aide aux statistiques des barbares - Page 5 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 5 Mini_h10Mer 15 Juil 2009 - 3:41
Tu en as un, pour qu'on teste? Un barbare full const aura 200 d'attaque et 700 de défense en moins qu'un voleur du même acabit, avec pour seule compensation ses dégâts..
Login

Aide aux statistiques des barbares - Page 5 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 5 Mini_h10Mer 15 Juil 2009 - 3:49
Bonjour Je souhaite faire un pers lvl 65 Pour Golder
Pouriez vous me dire un bon "repartissement" des stat
Menkar

Aide aux statistiques des barbares - Page 5 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 5 Mini_h10Mer 15 Juil 2009 - 4:25
Manukee a écrit:
Tu en as un, pour qu'on teste? Un barbare full const aura 200 d'attaque et 700 de défense en moins qu'un voleur du même acabit, avec pour seule compensation un bonus de 1000 dégâts..

Tout est dit.


Edit : Login : Barbare deux mains avec pas mal de dext.
BSoD


BSoD
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Boucher
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 5 Mini_h10Mer 15 Juil 2009 - 4:30
si c'est uniquement pour golder, beaucoup de force (plus de 120), dext faible (50 suffiront) et constit a 100 (pas besoin de beaucoup de vie pour golder, les popos compenseront)
sur cette base il te restera une cinquantiane de points a repartir a ta convenance (si c'est pour faire du multi-monstre, monte la constit', si c'est pour des monstres agressifs, monte la dext', sinon investit en force)

le but etant de supprimer un monstre en 1 a deux coups, la faible dext importe peu meme un monstre agressif on a generalement l'avantage du premier coup.

pour le pratiquer, ca n'a que deux inconvénients : trop peu de vie pour faire les boss seul et pratiquement inutile en duel (meme un une main te degage en 2 coups au but)

PS : pour l'avoir pratiqué aussi : ne pas descendre en dessous de 45 dext, le gain en force ou constit des points a repartir dessus n'apportent rien pour un trop grand nombre de miss.
http://bsod.hebfree.org
Login

Aide aux statistiques des barbares - Page 5 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 5 Mini_h10Mer 15 Juil 2009 - 14:10
Merci
Pour t'est information
BrainMaster

Aide aux statistiques des barbares - Page 5 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 5 Mini_h10Mer 15 Juil 2009 - 14:16
BSoD a écrit:
si c'est uniquement pour golder, beaucoup de force (plus de 120), dext faible (50 suffiront) et constit a 100 (pas besoin de beaucoup de vie pour golder, les popos compenseront)
sur cette base il te restera une cinquantiane de points a repartir a ta convenance (si c'est pour faire du multi-monstre, monte la constit', si c'est pour des monstres agressifs, monte la dext', sinon investit en force)

le but etant de supprimer un monstre en 1 a deux coups, la faible dext importe peu meme un monstre agressif on a generalement l'avantage du premier coup.

pour le pratiquer, ca n'a que deux inconvénients : trop peu de vie pour faire les boss seul et pratiquement inutile en duel (meme un une main te degage en 2 coups au but)

PS : pour l'avoir pratiqué aussi : ne pas descendre en dessous de 45 dext, le gain en force ou constit des points a repartir dessus n'apportent rien pour un trop grand nombre de miss.

la force donne une très faible compesation en dégat, l'arme suffit donc 117 force maximum. il faut au contraire une forte dext, le principal c'est de tuer vite avec un barbare, sinon il aura peut etre plus d'or avant d'aller chercher ses potions, mais pendant ce temps le dexté aura tué presque 2 fois plus de monstres, même s'il fera plus de voyages potions.
on n'a pas l'avantage du premier coup mais de la première attaque, donc un miss est un coup perdu, vaut mieux frapper.


donc barbare 2 mains avec beaucoup de dext, pas besoin de plus de 5 000 pv.

enfin quant aux duels, tests a l'appui, je peux te dire que la compensation des dégats maximum surelevés ne suffit pas pour un barbare, le duel avec barbare sac a pv est perdu d'avance, pas assez d'attaque, pas assez de def', donc pas assez de temps pour placer les dits coups enormes avant de se faire vider a petit feu.
le voleur sac, ça marche, le barbare sac, ça foire.
JeDsS


JeDsS
Guilde(s) : Zinc
Profession dans So : Marchand
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 5 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 14:04
Yop, j'aimerai me faire un barbare spécialement pour le gold et vu vos post j'ai pensé a me faire un 115 force, 125 reste.
On peut encore faire mieux?(j'ai aussi pensé a 130 dext mais bon j'ai pas trop envie de mourir souvent)
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 5 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 14:17
J'ai un 132 dext qui meurt beaucoup trop souvent à mon goût à Azahung, j'pense que dépasser 120 n'est pas rentable.
Manukee

Aide aux statistiques des barbares - Page 5 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 5 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 22:44
Viser les 5000 pvs me semble assez gagnant ouaip. Aide aux statistiques des barbares - Page 5 425621
Nereo


Nereo
Guilde(s) : Solarian
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 5 Mini_h10Sam 1 Aoû 2009 - 3:41
Tout d'abord bonsoir Aide aux statistiques des barbares - Page 5 199360
J'ai un petit barbare actuellement lvl 43. Je compte l'axé goldeur au lvl 65 et j'ai pensé a ces stats : 117 / 120 / 103.
Avec une épée lycan, le casque et l'armure je ne sais pas...
Que pensez-vous de ces stats ? Et quel casque/armure me consseillez vous ?

Merci d'avance Aide aux statistiques des barbares - Page 5 5871
Manukee

Aide aux statistiques des barbares - Page 5 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 5 Mini_h10Sam 1 Aoû 2009 - 4:15
Lycans et le reste en inferno. Sinon ouais ca ira très bien pour golder.
Nereo


Nereo
Guilde(s) : Solarian
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 5 Mini_h10Sam 1 Aoû 2009 - 4:18
Ok merci Aide aux statistiques des barbares - Page 5 5871 Et tu penses que je me débrouillerais en pogo ? (le but n'étant pas de reputer proprement dit mais de passer du bon temps en arene tout en ne mourrant pas toutes les 5 secondes)
BrainMaster

Aide aux statistiques des barbares - Page 5 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 5 Mini_h10Sam 1 Aoû 2009 - 4:50
le barbare en pogo, ça peut fonctionner si tu te places bien dès que tu arrive, mais un coup ça pardonne pas, quelque soient tes pv. autant dexter donc.

si tu veux survivre plus longtemps, il te faut autre chose qu'un barbare, et dans ce cas c'est le gold que tu pénalises.

à mon avis tu devrais prendre le barbare pour golder comme tu l'avai prevu, et ensuite tu auras tout ton temps pour apprendre a faire en sorte de pas te prendre tous les coups dès ton arrivée dans l'arène.

dans l'idéal tu te montes un second perso pour le pogo.
Nereo


Nereo
Guilde(s) : Solarian
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 5 Mini_h10Sam 1 Aoû 2009 - 4:54
D'accord, je te dis merci pour cette précision Aide aux statistiques des barbares - Page 5 5871 Je pense que je vais surtout gold avec (comme ce qui était prévu a la base de ce perso) mais je vais aussi un peu pogo pour m'amuser è_é Merci aux personnes qui ont pris le temps de me répondre a une heure aussi tardive Aide aux statistiques des barbares - Page 5 199360

Je vous souhaite bon jeu (et bonne nuit si vous comptez dormir, yohoho)
Login

Aide aux statistiques des barbares - Page 5 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 5 Mini_h10Sam 1 Aoû 2009 - 4:55
Bon voila
j'ai commencé mon perso
et je voudrait en faire un lvl 65 reputeur
Je me suis dit un Voleur 1 main dexté serait pas mal
Et on ma conseillé de faire 80/150/110
Est-ce que les stat son bon ?
Nereo


Nereo
Guilde(s) : Solarian
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 5 Mini_h10Sam 1 Aoû 2009 - 4:59
N'y connaissant absolument rien en reput, je peux pas vraiment te conseiller mais je pense qu'avec ces stats tu devrais avoir quand meme assez de vie et assez de dext pour avoir un jeu agréable Aide aux statistiques des barbares - Page 5 5871 (n'aurais tu pas du poster dans la rubrique qui concerne les voleurs par contre ?)
Login

Aide aux statistiques des barbares - Page 5 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 5 Mini_h10Sam 1 Aoû 2009 - 5:03
Ah mince je me suis tromper Aide aux statistiques des barbares - Page 5 991186 (honte a moi)
Si un modo pourait deplacer les 2 post a la rubrique voleur Merci Aide aux statistiques des barbares - Page 5 425621
Hunters*Prime

Aide aux statistiques des barbares - Page 5 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 5 Mini_h10Dim 2 Aoû 2009 - 0:49
Nereo a écrit:
N'y connaissant absolument rien en reput, je peux pas vraiment te conseiller mais je pense qu'avec ces stats tu devrais avoir quand meme assez de vie et assez de dext pour avoir un jeu agréable Aide aux statistiques des barbares - Page 5 5871 (n'aurais tu pas du poster dans la rubrique qui concerne les voleurs par contre ?)

J'avoue j'ai pas compris aussi lorsqu'il parlait de voleur.

Login copie / colle et supprime ces 2 postes que tu viens de faire. Ca sera plus rapide.

Sinon pour pas faire de HS je conseil comme stat:

force : 125
dex: 5
consti : reste

Un bon sac à patate x) (Oui sac à vie et qui envoie des patates ... Tkt).
Manukee

Aide aux statistiques des barbares - Page 5 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 5 Mini_h10Dim 2 Aoû 2009 - 2:49
L'excès de force est inutile mais j'aime bien le côté patate de ton concept.
Epherr


Epherr
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 5 Mini_h10Mar 4 Aoû 2009 - 21:26
Hello Aide aux statistiques des barbares - Page 5 199360
J'ai commencé un Barbare, orienté principalement en Xpeur et Goldeur, et si possible en PK.
Voila les stats que j'ai prévu :
F117 / D119 / C104
Est-ce que ça vaut le coup ? Aide aux statistiques des barbares - Page 5 5871'
Nereo


Nereo
Guilde(s) : Solarian
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 5 Mini_h10Mar 4 Aoû 2009 - 21:29
Si tu avais lu un peu plus haut, tu aurais vu que j'ai demandez si les stats 117 / 120 / 103 étaient bonnes pour golder... Et la réponse est oui. (A la difference pres que tu a 119 de dext et 104 de consti, alors que moi j'ai 120 de dext et 103 de consti)
Manukee

Aide aux statistiques des barbares - Page 5 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 5 Mini_h10Mar 4 Aoû 2009 - 21:36
Pour golder oui, pour xp il te faut beaucoup moins de dext. Par contre le goldeur 104 const sera aussi un bon pk. À toi de voir lequel tu veux.
Karic


avatar
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 5 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 16:29
Manukee a écrit:
Pour golder oui, pour xp il te faut beaucoup moins de dext. Par contre le goldeur 104 const sera aussi un bon pk. À toi de voir lequel tu veux.

Pour bien xp faut un max de dext, après faut gérer pour pas mourir, donc au moins 130 de dext je dirai
Manukee

Aide aux statistiques des barbares - Page 5 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 5 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 21:22
Tu parles d'xp au level max ou d'xp pour atteindre 65 le plus rapidement possible ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 5 Mini_h10
 

Aide aux statistiques des barbares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide aux statistiques des bas levels
» Aide aux statistiques des voleurs
» Aide aux statistiques des guerriers
» Modification des Statistiques des classes
» Classement et Statistiques des joueurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-