Partagez

Aide aux statistiques des barbares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
BrainMaster

Aide aux statistiques des barbares - Page 10 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 10 Mini_h10Jeu 19 Nov 2009 - 1:26
c'sur :')
mais bon, ça reste fun a jouer.
Téclis

Téclis
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Gwinnorff
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 10 Mini_h10Sam 21 Nov 2009 - 9:59
Bien le bonjour,j'aimerais avoir un personnage barbare full constitution.

J'ai pensée au stats suivant : 86 / 102 / 177 ce qui me donne environ 7100 pv,serait ce de bons stats ? Aidez moi s'il vous plaît.
Manukee

Aide aux statistiques des barbares - Page 10 Etoile13

Manukee
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 10 Mini_h10Sam 21 Nov 2009 - 19:09
Ben faut déjà savoir ce que tu veux faire avec, pour savoir quelles stats te donner...

De toute façon in barbare full constitution c'est des stats pour trainer à côté d'une statue à Sarosa.
Chad

Aide aux statistiques des barbares - Page 10 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 10 Mini_h10Sam 21 Nov 2009 - 20:00
Pas forcément, j'ai un barbare une main full constit et il est pas trop mal en duel.
BrainMaster

BrainMaster
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 10 Mini_h10Dim 22 Nov 2009 - 3:06
le barbu full const, a part contre un voleur full const (certes il y en a une flopée) ça tient pas la route.
ça donne un gros tas de merde qui attaque, et espère toucher, et se demande avec sa grande intelligence de barbare, pourquoi il se fait presque no miss.

j'aimerais que tu me montres ledit barbu pour que je le teste, parce que serieux je crois pas une seconde a son efficacité face a autre chose qu'un sac a pv...
Manukee

Manukee
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 10 Mini_h10Dim 22 Nov 2009 - 6:19
Comment un barbare full const touche un voleur full const? oO

Les barbares potables c'est le full dext deux mains et le mi-dext une main.
BrainMaster

BrainMaster
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 10 Mini_h10Dim 22 Nov 2009 - 9:22
Manukee a écrit:

tu le sais que l'tataque sert pas a grand chose, suffit juste que le voleur const, vu qu'il est de ceux qui misent pas dessus, misse quand même pas mal, il peut donner le temps au barbu de le toucher.
mais bon même pour ça je suis sur que le voleur 2 mains const peut s'en sortir...
Cesuh

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 10 Mini_h10Dim 22 Nov 2009 - 18:19
Manukee a écrit:

ça touche.. j'trouve que c'est un perso correct à jouer d'ailleurs.. ( bien mieux qu'un full dext en pvp...... j'suis dans [40;50] de dext quand même)

j'compte en xp un aux environs de 20 de dext pour voir.
Manukee

Manukee
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 10 Mini_h10Dim 22 Nov 2009 - 19:25
Je parlais pas de pvp quand j'ai dit full dext deux mains.
Lenneth™

Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 10 Mini_h10Dim 22 Nov 2009 - 20:17
Y'a pas besoin d'attaque pour toucher, ni de défense pour se faire misser, les PV suffisent, le seul problème c'est la puissance des coups, faut non seulement toucher mais aussi que le crit sorte, et ça c'est pas évident.
BrainMaster

BrainMaster
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 10 Mini_h10Lun 23 Nov 2009 - 22:15
j'ai testé un voleur 2 mains sac contre un barbare sac (moins de 30 dext) 2 mains.
le voleur 2 mains sac a pv l'emporte 3 manches sur 4. par contre mon mi dext en a perdu 4 sur 6... mon dexté les a toutes gagnées (trois)

ensuite le seul barbare que j'ai testé contre le barbare sac, c'est un barbare dexté, qui n'a emporté qu'une victoire sur 4 combats.

je continue a penser que un barbare sac actu se fait plus defoncer que ce qu'il peut gagner, vu qu'il y a bien plus de voleurs sacs a pv qu'autre chose.
Seulement bon, forc eest d'admettre qu'il est pas aussi pourri que je le pensai.
Dlandiêl

Dlandiêl
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 10 Mini_h10Lun 23 Nov 2009 - 22:43
D'un autre point de vue faut savoir dueler.
Manukee

Manukee
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 10 Mini_h10Lun 23 Nov 2009 - 23:55
Donc ?
Cesuh

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 10 Mini_h10Mar 24 Nov 2009 - 18:07
BrainMaster a écrit:
j'ai testé un voleur 2 mains sac contre un barbare sac (moins de 30 dext) 2 mains.
le voleur 2 mains sac a pv l'emporte 3 manches sur 4.

je finis d'xp le mien et j'verrai bien s'il fait le même résultat ^o)

au level 65 il était très performant face à des sacs voleur que ce soit en 1contre1 ou 2contre2
BrainMaster

BrainMaster
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 10 Mini_h10Mar 24 Nov 2009 - 19:09
Dlandiêl a écrit:
D'un autre point de vue faut savoir dueler.

bien grand mot.
un perso s'il est pas bon , meme si tu sais dueller ça va pas faire grande différence.
ça départage, mais c'est loin d'être décisif quoi.

cesuh pour les tests c'est quand tu veux. mp moi quand ton perso est terminé.
Shad

Shad
Guilde(s) : Qintara 4ever
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Ryukun/Fuji/Kyjuro
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 10 Mini_h10Lun 30 Nov 2009 - 11:13
Bonjour !
Je viens de up mon barbare lvl 70 et il me reste 10 points à mettre et j'avoue que j'hésite pas mal.

Mes stats actuelles sont 125 130 100 (je touche plus à la force), et j'aimerais qu'il me serve aussi bien pour PK que pour golder de temps en temps. Vous me conseillez de mettre les 10 derniers points plutot en const ou en dex (ou moitié-moitié ?)

Merci d'avance =)
BrainMaster

BrainMaster
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 10 Mini_h10Lun 30 Nov 2009 - 11:24
dext.
Chad

Aide aux statistiques des barbares - Page 10 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 10 Mini_h10Lun 30 Nov 2009 - 14:52
Moitié-moitié c'est pas mal aussi, ça te fait juste assez de pv pour éviter la plupart des one shot de barbares. C'est peut-être pas super important en pk, mais au lvl 70 tu risques de tomber sur des personnes qui se défendent au lieu de fuir, donc ça peut être utile x)
Shad

Shad
Guilde(s) : Qintara 4ever
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Ryukun/Fuji/Kyjuro
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 10 Mini_h10Lun 30 Nov 2009 - 15:06
Ouais, 125 135 105 ça devrait être pas mal.
Merci de vos conseils Aide aux statistiques des barbares - Page 10 425621
Manukee

Manukee
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 10 Mini_h10Lun 30 Nov 2009 - 15:50
Chad a écrit:
Moitié-moitié c'est pas mal aussi, ça te fait juste assez de pv pour éviter la plupart des one shot de barbares. C'est peut-être pas super important en pk, mais au lvl 70 tu risques de tomber sur des personnes qui se défendent au lieu de fuir, donc ça peut être utile x)

+1
maniaco

MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 10 Mini_h10Mer 30 Déc 2009 - 10:15
Salut à tous, je voudrais connaitre votre avis concernant mes stats s'il vous plaît Aide aux statistiques des barbares - Page 10 5871
Je suis donc barbare (logique -__-'), lvl 65 avec 125/92/125 (epée lycan Aide aux statistiques des barbares - Page 10 9679) et croyez le ou non, j'eclate bien méchamment des lvl 70 a hunter Aide aux statistiques des barbares - Page 10 5871
Vous pensez que je dois faire quoi ? monter la dext pour taper mieux ? ou bien monter la force pour faire encre plus mal ? sachant qu'il m'arrive de taper a 4700 des fois Aide aux statistiques des barbares - Page 10 199360
Merci pour tout le travaille que vous avez deja fait sur ce topic Aide aux statistiques des barbares - Page 10 9679
BrainMaster

BrainMaster
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 10 Mini_h10Mer 30 Déc 2009 - 10:35
inutile de monter la force.
si tu continues les duels, continues avec assez de quoi te faire tuer en 2-3 coups de voleur, et mets pas d'exès de force, contente toi du minimum pour l'épée.
environ 6500 pv suffisent pour duel, mais tu peux aller jusqu'a 7000 pour être confortable.
Manukee

Manukee
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 10 Mini_h10Jeu 31 Déc 2009 - 1:45
Un barbare deux mains pour les duels, mdr!

Ca comment à être vieux les gens qui s'vantent d'éclater tous les autres levels au dessus d'eux. C'de la chance quand ça arrive.

J'te dirais de mettre le moins de const possible par rapport aux coups que tu veux endurer, mais bon, un barbare deux mains pour les duels. :/
BrainMaster

BrainMaster
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 10 Mini_h10Jeu 31 Déc 2009 - 1:49
Manukee a écrit:
Un barbare deux mains pour les duels, mdr!

Ca comment à être vieux les gens qui s'vantent d'éclater tous les autres levels au dessus d'eux. C'de la chance quand ça arrive.

J'te dirais de mettre le moins de const possible par rapport aux coups que tu veux endurer, mais bon, un barbare deux mains pour les duels. :/

c'est assez fun a jouer mais pour les tournois faudra beaucoup de bol derrière.
maniaco

MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 10 Mini_h10Jeu 31 Déc 2009 - 13:36
Bah, j'admet que les victoire sont assez... aléatoire :s
Mais, quand on gagne, ça va très vite ! Aide aux statistiques des barbares - Page 10 5871
Il suffit d'avoir la technique et d'éviter la plupart des coups de l'adversaire et le barbare est rentabilisé Aide aux statistiques des barbares - Page 10 5871
J'vais pas monter la const. mais la dext. Je pars du principe que si on tape très fort et très bien, on a pas besoin de vie pour survivre x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 10 Mini_h10

Aide aux statistiques des barbares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant