Partagez

Aide aux statistiques des barbares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
Chad

Aide aux statistiques des barbares - Page 12 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 12 Mini_h10Sam 27 Fév 2010 - 20:02
Déjà l'excès de force c'est une erreur, le minimum pour pouvoir porter la meilleure épée est suffisant (à savoir 127). Ensuite, c'est à toi de voir si tu veux tout mettre en constitution ou si tu veux un peu de dext, mais dans tous les cas tu ne pourras pas exceller en duel avec un barbare.
Perso j'en ai un avec 5 dext et un autre avec 30, sans qu'ils soient ultra-performants je les trouve assez fun à jouer (faut croire que je suis pas tout à fait normal à aimer les voleurs dextés et les barbares no dext Awe ).
Flyиos_

MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 12 Mini_h10Sam 27 Fév 2010 - 20:46
Ok merci pour ta réponse, et sinon quel serait le meilleur perso pour combattre en 1v1 ?
Manukee

Aide aux statistiques des barbares - Page 12 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 12 Mini_h10Sam 27 Fév 2010 - 22:43
Barbare no dext.. lolilol.

Pour les duels, vise un voleur deux mains pvs.
Flyиos_

MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 12 Mini_h10Sam 27 Fév 2010 - 22:51
Ok merci.
Chad

Chad
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 12 Mini_h10Lun 1 Mar 2010 - 13:09
Manukee a écrit:
Barbare no dext.. lolilol.
Honnêtement, si t'en as pas tu devrais essayer d'en faire un, ne serait-ce que pour tester, tu pourrais être surpris. Je m'attendais à un perso nul à chier et il s'avère qu'il est pas si mauvais que ça en fait. Et c'est vraiment incomparable à mon guerrier sac à pv qui, lui, dépasse toute mes attentes niveau nullité.
Manukee

Manukee
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 12 Mini_h10Lun 1 Mar 2010 - 13:46
Nan mais j'en ai un.. S'appelle Manukee et ca fait quelques années qu'elle traine à côté d'une statue. Aide aux statistiques des barbares - Page 12 425621
Chad

Chad
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 12 Mini_h10Lun 1 Mar 2010 - 15:09
C'est sûr que c'est pas en campant à côté d'une statue que tu vas gagner des duels Awe
Lenneth™

Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 12 Mini_h10Mar 2 Mar 2010 - 19:08
Ouais enfin niveau attaque/défense ça pue quand même un peu, le mien a rejoint mon dépôt de persos pas très utiles...

Mais claquer un 5000 quand on a 8 K de pv, c'est la classe :!:

Et c'est pas trop dégueulasse en 2 vs 2 contre son équivalent voleur.
Namos

Aide aux statistiques des barbares - Page 12 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 12 Mini_h10Mer 28 Avr 2010 - 9:21
je xp un barbare présentement et je compte faire beaucoup de duels avec et un peu de pogo que me conseillez vous?
Manukee

Manukee
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 12 Mini_h10Mer 28 Avr 2010 - 13:42
Un voleur
Chad

Chad
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 12 Mini_h10Mer 28 Avr 2010 - 13:43
Comme dit plus haut, tu pourras pas être super bon en duel avec un barbare, mais si tu veux t'en sortir fais un 2 mains avec assez peu de dext. Y'a aussi l'option du 1 main, mais c'est très irrégulier comme perso.
Namos

Namos
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 12 Mini_h10Mer 28 Avr 2010 - 17:55
barbare avec beaucoup de dext n'est pas bon?
Manukee

Manukee
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 12 Mini_h10Mer 28 Avr 2010 - 18:46
Si. Deux mains sans dext cest merdique
Cesuh

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 12 Mini_h10Mer 28 Avr 2010 - 18:57
Namos a écrit:
barbare avec beaucoup de dext n'est pas bon?

faut pas compter survivre longtemps..
Manukee

Manukee
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 12 Mini_h10Mer 28 Avr 2010 - 19:25
Ca c'est pour tous les barbares en général :/
Namos

Namos
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 12 Mini_h10Jeu 29 Avr 2010 - 19:03
vous me conseiller comment en dext?
BrainMaster

BrainMaster
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 12 Mini_h10Jeu 29 Avr 2010 - 19:22
tu veux en faire quoi?
1 main? 2 mains? duel?
Namos

Namos
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 12 Mini_h10Ven 30 Avr 2010 - 5:05
d'après toi quelle est le meilleur pour duel une main ou deux mains?
BrainMaster

BrainMaster
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 12 Mini_h10Ven 30 Avr 2010 - 8:09
les deux marchent mais les plus courants sont à 2 mains.
Namos

Namos
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 12 Mini_h10Ven 30 Avr 2010 - 17:04
Donc deux main barbare pour duel que me conseille tu
Manukee

Manukee
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 12 Mini_h10Ven 30 Avr 2010 - 20:47
Bah pour duel aussi bien aller avec un une main mi-dext parce que un barbare deux mains en duel, soit il touche rien et il se fait no miss, soit il se fait no miss après avoir donné deux coups.
BrainMaster

BrainMaster
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 12 Mini_h10Ven 30 Avr 2010 - 22:21
oups j'ai cru que c'était la section voleur o//
oui en duel vaut mieux à 1 main le barbu :/

faut juste que t'aie assez de pv pour tenir 2 coups, soit entre 6500 et 7500 pv grosso modo. Je ne sais plus combien ça te ferait en constitution, mais au fur et a mesure de l'xp tu le verras vite. et même plus tot si tu regardes le resultat sur un calculateur, il y a certainement un lien à la première page, dans le pire des cas tu as une fidèe calculatrice et les données au début du topic Aide aux statistiques des barbares - Page 12 9679

tu dépasserais 120 dext en tout cas. Oublie pas les 89 force pour la 1 main si je ne me trompe pas dans le nombre.
Firkel

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 12 Mini_h10Ven 30 Avr 2010 - 22:35
Un barbare à une main c'est plutôt sympa ouais, mais c'est très instable. Ainsi, ne t'attends pas à gagner énormément de match d'affilé (sauf si tu sais te placer ;P).
http://www.slayersonline.net/
Namos

Namos
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 12 Mini_h10Sam 1 Mai 2010 - 4:16
merci de vos conseil^^
Cesuh

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 12 Mini_h10Sam 1 Mai 2010 - 14:20
j'aurai plutôt tendance à te proposer un barbare 2 mains avec 6700-7000 pv pour duel, il sera moins aléatoire que le 1 mains... J'en ai un avec 6600pv il est "correct" (pour un barbare ça va) mais meurt encore un peu trop souvent en 2 coups.. Par contre, plus l'adversaire à de la dext, moins t'as de chance de gagner..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 12 Mini_h10

Aide aux statistiques des barbares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant