Partagez

Aide aux statistiques des barbares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
BrainMaster

Aide aux statistiques des barbares - Page 16 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 16 Mini_h10Sam 9 Oct 2010 - 14:27
bah si en force il faut le minimum, et en const 105, la dext c'est une histoire d'additions et soustractions...
mets la force qu'il faut, la const qu'il faut, et la dext se mettra toute seule tu risques pas de dépasser.
Luo-lang

MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 16 Mini_h10Sam 9 Oct 2010 - 14:47
Ok , là c'est plus compréhensible, tu viens de me sortir d'un sale petrin se trouvant dans ma tête
bah merci bien Aide aux statistiques des barbares - Page 16 9679
keijar

keijar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 16 Mini_h10Mar 12 Oct 2010 - 6:17
Salut j'aimerais savoir pour un barbare 127/35/203
Chad

Aide aux statistiques des barbares - Page 16 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 16 Mini_h10Mar 12 Oct 2010 - 16:48
Tu comptes faire quoi avec ?

En pogo ou en duel c'est assez moyen, mais moi je trouve pas que c'est totalement mauvais, bien que ça dépende de l'adversaire. Pour golder ce sera moins bon qu'un barbare full dext, mais par contre tu t'amuseras bien en invoc' (bonne résistance et gros coups).
BrainMaster

BrainMaster
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 16 Mini_h10Mar 12 Oct 2010 - 22:18
vu que les invocs tu bug autant de fois que tu meurs, limite ça rend ce type de persos très peu utile.
je dirais "à eviter" pour ma part.
PiiPs

MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 16 Mini_h10Jeu 21 Oct 2010 - 17:32
Bonjour je vais xp un barbare pour golder par la suite, mais je ne sais quoi mettre comme stats pour golder "aisément" sans se faire two shoot, que ce soit par les moobs de la new quête ou ceux d'aza.

125/150/90 avec 4725 pv serait bon ? Ou il vaut mieux mettre + de consti ?

En tout cas merci d'avance pour vos réponse héhé Aide aux statistiques des barbares - Page 16 199360
Kiryu

Aide aux statistiques des barbares - Page 16 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 16 Mini_h10Jeu 21 Oct 2010 - 19:03
Un barbare à déjà pour def de taper fort.

Tu mets trop de force à mon goûts Aide aux statistiques des barbares - Page 16 418515. Je serai toi je mettrai 105 de force (bien que ce soit déjà beaucoup) et 20 points de plus en consti.
Kobee

Aide aux statistiques des barbares - Page 16 Etoile11

Kobee
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 16 Mini_h10Jeu 21 Oct 2010 - 19:44
Kiryu a écrit:

Tu mets trop de force à mon goûts Aide aux statistiques des barbares - Page 16 418515. Je serai toi je mettrai 105 de force (bien que ce soit déjà beaucoup) et 20 points de plus en consti.

105 en force? Il pourra pas mettre la meilleure epée 2 mains, j'vois pas en quoi ca aide Aide aux statistiques des barbares - Page 16 5871
Lenneth™

Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 16 Mini_h10Jeu 21 Oct 2010 - 20:05
Gold = meilleure épée, point.

150 de dext ne servent à rien du tout pour golder,les mobs ont déjà une défense minable.

Et 5000 PV suffisent à s'assurer zéro mort à Azahung, pour Nahand c'est un peu plus compliqué, soit on est seul et le dexté finit quand même par y passer (les mobs sont hyper violents), soit on le fait en groupe et là on s'en fout totalement des PV.
PiiPs

MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 16 Mini_h10Jeu 21 Oct 2010 - 20:48
Ok merci, j'pense que jvais baisser la dex et rajouter de la consti pour être plus à l'aise à Nahand.
Kiryu

Aide aux statistiques des barbares - Page 16 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 16 Mini_h10Ven 22 Oct 2010 - 2:24
Kobee a écrit:
Kiryu a écrit:

105 en force? Il pourra pas mettre la meilleure epée 2 mains, j'vois pas en quoi ca aide Aide aux statistiques des barbares - Page 16 5871

105 + Epée cataclysme +1 = 2 mains Dawn Aide aux statistiques des barbares - Page 16 418515

Pas besoin de mettre une 2 mains Pola pour un barbare car à part taper à 5000 au lieu de 4500 je vois pas ce que ça change :')
Chad

Aide aux statistiques des barbares - Page 16 Etoile14

Chad
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 16 Mini_h10Ven 22 Oct 2010 - 15:28
Ça change les dégâts.
Le dégât minimum aussi diminue hein, c'est toute la moyenne des coups qui baisse, du coup il tue les monstres légèrement moins vite. Même s'il perdait qu'une dizaine de secondes par minute, sur des heures de gold ça fait beaucoup.
BrainMaster

BrainMaster
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 16 Mini_h10Ven 22 Oct 2010 - 18:20
Kiryu a écrit:

dans ce cas là prends un voleur, et coté degats tu seras servi.
ne pas mettre la meilleure épée alors que les degats sont ton atout, c'est du suicide de perso ça :/
le retard d'épée sur un voleur ça peut se discuter selon le domaine, mais chez un barbare c'est plutot sur un retard d'armure/constitution sur lequel on peut s'interresser (mais pas en gold)
Makora

Makora
Guilde(s) : Lullaby, Animal*Instinct
Profession dans So : Road to 75
Personnage secondaire : Heritier
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 16 Mini_h10Sam 4 Déc 2010 - 18:33
Bonjour je me suis fait un barbare (54) et je voulais savoir ce qui été bon niveau stats style duel avec quand même de la vie ?

Merci d'avance, Mako'
Neo

Aide aux statistiques des barbares - Page 16 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 16 Mini_h10Sam 4 Déc 2010 - 20:41
Tu veux en faire quoi de ton barbare?

Il en est qui naissent grand... Et d'autres qui conquièrent les grandeurs

Neo - Bakura - Seymour - Espectros - Raito - Byakuya

Aide aux statistiques des barbares - Page 16 Userbar1422252025kt6
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Makora

Makora
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 16 Mini_h10Sam 4 Déc 2010 - 21:02
Un dueliste avec assez de point de vie. Mais je crois que j'ai loupé mes stats :

100
101
89
Kobee

Kobee
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 16 Mini_h10Dim 5 Déc 2010 - 1:20
Touche plu à la dext
Makora

Makora
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 16 Mini_h10Dim 5 Déc 2010 - 1:58
Oui je pense aussi, mais je ne sais pas combien mettre en force et après je mets tout sur la consti'
Kobee

Kobee
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 16 Mini_h10Dim 5 Déc 2010 - 8:51
Force 127 ou 125 si t es chaud pour acheter une épée domblas
Fushin

Fushin
Guilde(s) : Aucune je reste toujours en indé.
Profession dans So : Goldeur,Glandeur,Rp.
Personnage secondaire : Keshin.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 16 Mini_h10Dim 5 Déc 2010 - 9:21
Kiryu a écrit:
Kobee a écrit:
Kiryu a écrit:

105 + Epée cataclysme +1 = 2 mains Dawn Aide aux statistiques des barbares - Page 16 418515

Pas besoin de mettre une 2 mains Pola pour un barbare car à part taper à 5000 au lieu de 4500 je vois pas ce que ça change :')

Oui mais 5.000 plusieurs fois c'est toujours mieux que ce soit en PvP ou en PvM.
5000x2=10.000 , 4.500x2=9.000 ya déja une différence de 1.000 point de dégats pour seulement un coup en plus (encore faut t'il les faire)

Ca peut etre bien pour les combats à long terme comme les boss, mais sinon c'est vrai qu'en duel ou contre des monstres aux point de vie pas trop important c'est pas tres utile de faire 500 point de dégats en plus , quoi que , imaginons que notre second coup (apres le 5000) soit mauvais , la au moins le +500 rattrape j'ai envie de dire.

C'est un peu comme les potions : une potion de 3.500, n'est pas tres utile quand on a 5.000 point de vie (exemple) , les potions de 3000 voir 2500 sont plus adaptées , or , c'est toujours mieux de se soigner plus (en revenant au +500 de dégats ,donc de faire plus de dégats) encore faut t'il y mettre le prix pour les popo , c'est pas toujours utile d'avoir des potions qui heal all life, surtout que le prix sera plus élevé.

Cordialement Fu'.
Kobee

Kobee
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 16 Mini_h10Dim 5 Déc 2010 - 16:06
Fushin a écrit:
Kiryu a écrit:
Kobee a écrit:
Kiryu a écrit:

Oui mais 5.000 plusieurs fois c'est toujours mieux que ce soit en PvP ou en PvM.
5000x2=10.000 , 4.500x2=9.000 ya déja une différence de 1.000 point de dégats pour seulement un coup en plus (encore faut t'il les faire)

Ca peut etre bien pour les combats à long terme comme les boss, mais sinon c'est vrai qu'en duel ou contre des monstres aux point de vie pas trop important c'est pas tres utile de faire 500 point de dégats en plus , quoi que , imaginons que notre second coup (apres le 5000) soit mauvais , la au moins le +500 rattrape j'ai envie de dire.

C'est un peu comme les potions : une potion de 3.500, n'est pas tres utile quand on a 5.000 point de vie (exemple) , les potions de 3000 voir 2500 sont plus adaptées , or , c'est toujours mieux de se soigner plus (en revenant au +500 de dégats ,donc de faire plus de dégats) encore faut t'il y mettre le prix pour les popo , c'est pas toujours utile d'avoir des potions qui heal all life, surtout que le prix sera plus élevé.

Cordialement Fu'.

Ca date d'octobre tout ca Aide aux statistiques des barbares - Page 16 580659
Fushin

Fushin
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 16 Mini_h10Dim 5 Déc 2010 - 16:22
Ah mince...
Namos

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 16 Mini_h10Lun 6 Déc 2010 - 2:49
vous me conseillez un barbare pour golder?
Fushin

Fushin
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 16 Mini_h10Lun 6 Déc 2010 - 8:50
Oui bien monter ,car un barbare a plus de force donc tu les monstres plus facilement , mais un voleur ayant de la dex se fait moins toucher apres y'a les ponts de vie qui comptent.
Je te conseille barbare (je parle en connaissance de cause)
Oxymore

MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 16 Mini_h10Lun 6 Déc 2010 - 20:25
Bonjour ! Je ne sais pas si cela a déjà été dit dans le topic mais quels seraient exactement les stats pour pouvoir faire un barbare full gold ?

Merci d'avance Aide aux statistiques des barbares - Page 16 199360
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 16 Mini_h10

Aide aux statistiques des barbares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant