Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Aide aux statistiques des barbares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
BrainMaster

Aide aux statistiques des barbares - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 3 Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 12:22
t'es staté pour, a toi après de verifier si t'aimes manip ce genre de perso.
Kojirô

Aide aux statistiques des barbares - Page 3 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 3 Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 14:07
ok je vais l'essayer et au pire je recommencerais x)
Mini'Necati


Mini'Necati
Guilde(s) : Archangel
Personnage secondaire : Kebab'Frites, Necati'Jr
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 3 Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 22:33
Met 116 / 122 / 102, et porte un CDV (+2 en dext) au lieu du casque inferno, ainsi qu'une épée des lycans (+2 dext).

Ça te fera 116 / 126 / 102
http://necati.voila.fr/
Kojirô

Aide aux statistiques des barbares - Page 3 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 3 Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 22:56
bien , je veux être un 2 main , donc je vais plutôt faire 117-121( lycan +cdv)-102 donc j'aurais 125 c'est pas mauvais non plus.
Mini'Necati


Mini'Necati
Guilde(s) : Archangel
Personnage secondaire : Kebab'Frites, Necati'Jr
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 3 Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 23:10
Kojirô a écrit:
bien , je veux être un 2 main

C'est bien pour ça que j'ai dit "116"... x)

En fait, lorsque tu mets un objet du genre épée cataclysme, tu gagnes +1 en force, donc si tu mets 116 de force, tu ne pourras équiper ta lycan uniquement en passant par la cataclysme.
Tu as 116 de force, le jeu refuse que tu mettes la Lycan. Tu mets la cataclysme, ça te fait 117 de force, et le jeu accepte de remplacer ta cataclysme par ta Lycan.

Et si tu possèdes une épée Donblas ou épée des Ombres, tu pourras mettre 115 en force (puisque ces deux items ajoutent +2 en force)
http://necati.voila.fr/
Kojirô

Aide aux statistiques des barbares - Page 3 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 3 Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 0:11
tu es sur de cela? j'ai jamais essayer
Chad

Aide aux statistiques des barbares - Page 3 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 3 Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 3:41
C'est certain, tous mes 2 mains ont 115 de force et j'te confirme que ça marche.
Et si t'as quand même un doute, garde-toi un ou deux points que côté que tu ne mettras en dext/const qu'une fois que tu seras équipé de la lycan.
BrainMaster

Aide aux statistiques des barbares - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 3 Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 16:26
je confirme aussi, et c'est possible également pour dext&boucliers, et pour const&armures

bonne chance pour ton perso Aide aux statistiques des barbares - Page 3 418515
Rosario Redfield


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 3 Mini_h10Ven 5 Juin 2009 - 19:04
Après avoir commencé un voleur, l'appel à la violence me fit m'orienter finalement vers un barbare.

Je suis actuellement lvl 9.
Je tape en moyenne 400-500.
J'ai mis tout mes points en force.


Je pense continué dans cette voie la mais 2 questions me sont venu à l'esprit:

-Ou xp? Parce que les lapins sa va un momment mais sa fait pas sérieux.

-Y a t il une limite pour les carac ou on peut mettre autant de force qu'on veut?


Merci d'avance!
Rosario Redfield, le sérial killer de lapins!
BrainMaster

Aide aux statistiques des barbares - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 3 Mini_h10Sam 6 Juin 2009 - 13:06
les barbares comme autres classe, c'est pas en force qu'il faut mettre ses points.
pour l'xp commence par la constitution, en ayant en tête tes stats finales.
si tu veux pk, il te faut juste assez de pv pour pas te faire one par un congénère, 115,116 ou 117 en force selon si tu veux utiliser les bonus des armes pour mettre la lycans, le reste en dextérité.

les lapins même lvl 3 c'est déja dépassé.
mais si tu n'as que des points en force, c'est normal.

mets les point sen force juste ce qu'il faut au fur et a mesure pour mettre l'épée 2 mains la plus puissante.
le reste en constitution, et un point en dext a chaque niveau histoire de pas être trop à la traine, sauf quand tu ajoute la force.

soit à chaque niveau supplémentaire (à ajuster de temps a autre)

+1 dext + 4 const
+1 dext + 4 const
+5 force.

simple et efficace.
Rosario Redfield


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 3 Mini_h10Dim 7 Juin 2009 - 12:33
Je compte faire beaucoup d'arène, alors je pensais que tout mettre en force avec une épée à 2 main, sa allais faire bobo....

Je suis maintenant lvl12. Ou xp?
BrainMaster

Aide aux statistiques des barbares - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 3 Mini_h10Dim 7 Juin 2009 - 17:11
le lvl importe pas, il s'agit de tes pv, combien en as tu?
si t'as tout mis en force tu iras pas loin.

sinon la force fait moins toucher que la dext. si tu mets tout en force les dégats changeront très peu, par contre l'attaque sera fortemment réduite et tu auras une def extrêmement basse.

lvl 12 avec des pv au dessus de 1000 tu xp aux cranes du donjon coac.
mais stop demander a chaque lvl où xp, essaie d'explorer les donjons et maps, et de tuer un peu de tout jusqu'a voir un monstre que tu tues pas en 2 secondes, qui te tient tête, mais qui te fait pas popoter plus d'une fois.

et là tu sauras où xp.
Necrite


Necrite
Guilde(s) : Nahalir
Profession dans So : Duel, pogo
Personnage secondaire : Kôgaiji; Yoshimato
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 3 Mini_h10Sam 13 Juin 2009 - 21:19
Bonjour à vous, je voudrais connaître des stats de Barbare pour bien pogo et duel car je suis level 61 je roxx pas mal mais mes stats sont pas tres bien donc: 111 - 104 - 107

Des stats de duel ou pogo s.v.p
Merci =)
Cradle


Cradle
Guilde(s) : Lullaby
Personnage secondaire : Draenor/Dieupk
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 3 Mini_h10Sam 13 Juin 2009 - 21:40
Mon modèle de barbare à l'époque du lvl 60, qui marchait très bien en arène:

135-45-138
Necrite


Necrite
Guilde(s) : Nahalir
Profession dans So : Duel, pogo
Personnage secondaire : Kôgaiji; Yoshimato
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 3 Mini_h10Sam 13 Juin 2009 - 21:43
Oué mais c'est des stats pour level 65 ou 60 ?
Cradle


Cradle
Guilde(s) : Lullaby
Personnage secondaire : Draenor/Dieupk
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 3 Mini_h10Sam 13 Juin 2009 - 21:51
60, mais si ça marchait bien, en augmentant les stats dans les même proportions pour lvl 65 ça devrait donc logiquement marcher aussi.
BrainMaster

Aide aux statistiques des barbares - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 3 Mini_h10Dim 14 Juin 2009 - 2:55
barbare sac j'aime pas, pas d'attaque, pas de def, t'es pas apte comme un voleur, a gagner à l'usure.

le barbare 2 mains n'est pas bien adapté aux duels de concours (tournois etc) par contre si tu le dexte, il bat n'importe quel joueur une fois sur deux en le gèrant bien.
tu as de la chance => il touche dès le départ avec 4000 de dégats, et tu enchaines.
c'est particulièrement efficace contre un sac.
mais si tu comptes gagner plus souvent, c'est le voleur le plus adapté, si bien sur tu sais le manier.

@ nécrite :
stoppe la const, et fais full dext a tous tes lvl, sauf 4 à 6 points suplémentaires pour la 2 mains lycans/inferno.
tu devrais être content du résultat.
Cradle


Cradle
Guilde(s) : Lullaby
Personnage secondaire : Draenor/Dieupk
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 3 Mini_h10Dim 14 Juin 2009 - 10:40
BrainMaster a écrit:
barbare sac j'aime pas, pas d'attaque, pas de def, t'es pas apte comme un voleur, a gagner à l'usure.

le barbare 2 mains n'est pas bien adapté aux duels de concours (tournois etc) par contre si tu le dexte, il bat n'importe quel joueur une fois sur deux en le gèrant bien.
tu as de la chance => il touche dès le départ avec 4000 de dégats, et tu enchaines.
c'est particulièrement efficace contre un sac.
mais si tu comptes gagner plus souvent, c'est le voleur le plus adapté, si bien sur tu sais le manier.

je gagnais plus de 2 duel sur 3 avec mes stats 135-45-138 à l'époque du lvl 60.
Karic


avatar
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 3 Mini_h10Dim 14 Juin 2009 - 11:05
faut pas dueller contre des guerriers équlibrés aussi :roll:. A la limite 115/45 reste ça peut être efficace contre certains types de stats, mais là le 135 en force sert vraiment à rien
Necrite


Necrite
Guilde(s) : Nahalir
Profession dans So : Duel, pogo
Personnage secondaire : Kôgaiji; Yoshimato
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 3 Mini_h10Dim 14 Juin 2009 - 12:23
Ok mais j'ai 111 - 104 - 107 = level 61

J'ai demandé à un personne, il ma dit barabre hummm essaye de faire:

117 - 104 - reste comme j'avais déjà 104.... Mais je peux faire sa , sa roxx ?
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 3 Mini_h10Dim 14 Juin 2009 - 14:19
Non.
Necrite


Necrite
Guilde(s) : Nahalir
Profession dans So : Duel, pogo
Personnage secondaire : Kôgaiji; Yoshimato
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 3 Mini_h10Dim 14 Juin 2009 - 14:31
Quel stats me faut-il pour bien roxxer dans les duel ou pogo ?

je porte au level 61: 111 - 104 - 107
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 3 Mini_h10Dim 14 Juin 2009 - 14:41
Non mais duel et pogo c'est antagoniste, c'est soit l'un soit l'autre, et là t'as trop de dext pour faire un bon duelleur, donc faut mettre 120-130 de dext pour être meilleur en pogo (tout en sachant qu'un voleur sera plus efficace), ou rester à 104 pour être un peu moins pourri en duel.

Ou alors tu reset et tu fais un voleur, ou un barbare 30-40 dext, c'est le mieux que tu puisses faire, dans son état actuel, ton perso est raté.
Necrite


Necrite
Guilde(s) : Nahalir
Profession dans So : Duel, pogo
Personnage secondaire : Kôgaiji; Yoshimato
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 3 Mini_h10Dim 14 Juin 2009 - 15:34
Je suis level 61 et j'arrive à faire des perfect contre des levels 65 donc il est pas raté
Ushiro


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 3 Mini_h10Dim 14 Juin 2009 - 16:20
L'important dans ce jeu, ce n'est pas de mettre des perfs, mais de gagner

et étant donné sa classe et ces stats, tu perdras plus souvent que tu ne gagnera.

PS: un guerrier sac est meilleur en duel que son équivalent barbare. et l'inverse pour ce qui est orienté vers la dext pour les pogos. Aide aux statistiques des barbares - Page 3 425621
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 3 Mini_h10
 

Aide aux statistiques des barbares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide aux statistiques des bas levels
» Aide aux statistiques des guerriers
» Aide aux statistiques des voleurs
» Classement et Statistiques des joueurs.
» Modification des Statistiques des classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-