Partagez

Aide aux statistiques des barbares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
Necrite

Necrite
Guilde(s) : Nahalir
Profession dans So : Duel, pogo
Personnage secondaire : Kôgaiji; Yoshimato
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 4 Mini_h10Dim 14 Juin 2009 - 16:58
Oué si je dois faire dext...

Mais je dois le monter comment maintenant ?
Killdemon

Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 4 Mini_h10Mar 16 Juin 2009 - 9:48
Il est possible que t'es stats soit pas aussi mauvaise que ca et je pense qu'il existe une multitude de stats pouvant etre exploitables. Maintenant, tu t'éloignes des stats types mais ce n'est pas pour autant que tu ne vas pas avoir un bon résultats par la suite en pogo ou en duel.

Perso, mes persos sont basés sur la dextérité avant tout et au vu de ta const, augmenter plus ta dext n'est pas la meilleurs choses à faire au vu de mon expérience sur kill. (Tu vas encaisser énormement aprés).Maintenant, il est possible que je me trompe.
Daïsuké

Daïsuké
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 4 Mini_h10Ven 19 Juin 2009 - 0:51
Bonsoir à tous, je possède Daïsuké, voleur deux mains consti..
Je roxx pas mal en pogo, ça va.. Je peux faire du 700/heure comme du 250/heure. (Je l'ai test deux fois, mais j'ai arrêté)..

En fait, je voulais savoir si un barbare consti était-il bon ?
Je n'en n'ai jamais eu mise à part dext donc, merci d'avance..

Ha ouais je veux pas les conseils du genre : "prends voleur" :P.
Merci, j'en ai un Aide aux statistiques des barbares - Page 4 5871.

Merci d'avance.
BrainMaster

Aide aux statistiques des barbares - Page 4 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 4 Mini_h10Ven 19 Juin 2009 - 5:47
Daïsuké a écrit:
Je roxx pas mal en pogo, ça va.. Je peux faire du 700/heure comme du 250/heure. (Je l'ai test deux fois, mais j'ai arrêté)..

Merci d'avance.

petit instant de reflection :

barbare consti => pas de def (comme n'importe quel barbare)
=> pas d'attaque (comme la plupart des sacs a pv)

resultat => oep tu fais des dégats...faut t'il encore que tu touches...mais tu te feras quand même vite toucher, et un coup à survivre de plus, vu ton atk, changera pas grand chose.
le barbare tue avant d'etre tué, il est pas sencé battre un joueur à l'usure,ça c'est l'apanage des voleurs.
Al'Hazar

Aide aux statistiques des barbares - Page 4 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 4 Mini_h10Ven 19 Juin 2009 - 13:30
Bonjour à tous =)

Je monte mon petit barbare dexté =)

Je veux faire un truc du style 116 /129 / 95 est-ce correct?

Ce qui me gène un peut c'est le manque de pv. Mais esquive t-on vraiment beaucoup plus les coup ?
Peut on l'amélioré en metant moins en dext et un peu plus e nconsti genre :

116 / 120 / 104 ??

Cordialement,
Ziek
Daïsuké

Daïsuké
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 4 Mini_h10Ven 19 Juin 2009 - 14:01
BrainMaster a écrit:
Daïsuké a écrit:

Merci d'avance.

petit instant de reflection :

resultat => oep tu fais des dégats...faut t'il encore que tu touches...mais tu te feras quand même vite toucher, et un coup à survivre de plus, vu ton atk, changera pas grand chose.
le barbare tue avant d'etre tué, il est pas sencé battre un joueur à l'usure,ça c'est l'apanage des voleurs.

Ok ! Barbare dexté o//. Mais non.. La consti donne la défense, hein.. il sera résistent, quand même ?
Al'Hazar

Al'Hazar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 4 Mini_h10Ven 19 Juin 2009 - 14:53
BrainMaster a écrit:

.

Barbare a écrit:

1 dextérité : +1.375 dégât, +5.5 attaque, +1.6 de défense
1 constitution : +30 PV, +4 défense

Voleur a écrit:

1 dextérité : 0.6256 dégât, +6.2 attaque, +2.4 de défense
1 constitution : +30 PV, +6 défense

La Consti donne plus de défense que la dext brain. Donc il sera tous de même résistant.
Néhanmoins si tu regarde les mêmes stats avec un voleur il est beaucoup plus interessant de faire un voleur dans cette config. +4 pour +6.
Karic

Guilde(s) : LESTEMPLIERS
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 4 Mini_h10Ven 19 Juin 2009 - 15:55
le voleur c'est +6,5 attaque par point de dext d'ailleurs et pas 6,2.

Sinon, avec 100 110 120 130 ou 140 tu seras mauvais en duel et pas terrible en pogo, donc autant mettre le max en dext, c'est plus fun à jouer, après faut voir si tu veux pouvoir être one ou pas (ce qui même avec 4500 pv arrive pas souvent)
Al'Hazar

Al'Hazar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 4 Mini_h10Ven 19 Juin 2009 - 16:05
Ok merci ben alors je reste en dexté Aide aux statistiques des barbares - Page 4 418515
BrainMaster

BrainMaster
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 4 Mini_h10Ven 19 Juin 2009 - 17:07
ziek a écrit:
BrainMaster a écrit:

.

Barbare a écrit:

1 dextérité : +1.375 dégât, +5.5 attaque, +1.6 de défense
1 constitution : +30 PV, +4 défense

Voleur a écrit:

1 dextérité : 0.6256 dégât, +6.2 attaque, +2.4 de défense
1 constitution : +30 PV, +6 défense

La Consti donne plus de défense que la dext brain. Donc il sera tous de même résistant.
Néhanmoins si tu regarde les mêmes stats avec un voleur il est beaucoup plus interessant de faire un voleur dans cette config. +4 pour +6.

elle en donne, mais si peu!
un mi dext barbu a autour de 4000 en def, un mi dext voleur a 4600...la différence est nette! et sans constit le barbare a a peine moins de def, c'est clair et net qu'ajouter de l'attaque est bien plus rentable pour un barbare.
synedok

synedok
Guilde(s) : Le*Temple
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Mini*Syn
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 4 Mini_h10Lun 29 Juin 2009 - 10:20
Bien le bonjour j'ai créer un Barbar qui voudra etre en goldeur principalement et surement légerement duel sans plus, quel stats serai le mieux ?
Manukee

Manukee
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 4 Mini_h10Lun 29 Juin 2009 - 20:51
Goldeur met le deux mains full dext avec un peu plus de 4000 pvs, duels met le une main avec autour de 6000 pvs... Sinon pour les deux euh.. Pour golder faut un deux mains, mais un barbare deux mains en duels ça va pas loin.. Aide aux statistiques des barbares - Page 4 425621 Sinon ben golde avec un une main les différences entre les différents goldeurs, c'pas la mer à boire, t'y arriveras quand même.
Login

Aide aux statistiques des barbares - Page 4 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 4 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 0:37
Bonjour Jme demande pour un reputeur lvl 10 faut avoir koi comme stat pour Barbare
Manukee

Manukee
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 4 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 0:45
J'aime bien un deux mains no dext. Une main est pas mal aussi, mais dans tous les cas, au level 10, faut un no dext full const. Aide aux statistiques des barbares - Page 4 425621
Login

Login
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 4 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 0:57
Y'a pas des stat precis ?
Manukee

Manukee
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 4 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 1:02
22/5/38...
Login

Login
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 4 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 1:12
Merci
Comment jpe les repartir par lvl jme koi dans koi
Manukee

Manukee
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 4 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 1:19
Mais tu veux que je l'xp pour toi aussi? Met ça comme tu le sens, c'est que 10 levels, dans tous les cas ça va pas te prendre un mois à l'xp...
Login

Login
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 4 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 1:24
xD ouai tkt Merci pour ton aide Manukee
BrainMaster

BrainMaster
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 4 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 1:26
Login a écrit:
Merci
Comment jpe les repartir par lvl jme koi dans koi

tu mets la force pour t'équiper (quand tu achètes un objet, ils te disent ce qui te manque pour t'équiper) et le reste en constitution.

mais même si les duels sont majoritairement dépendants de la chance, si tu te contente de frapper sans réfléchir, tu n'iras pas loin.
donc dès ton xp essaie d'utiliser plus tes neurones que ceux des autres Aide aux statistiques des barbares - Page 4 418515
Ouafi

Ouafi
Guilde(s) : Armée*Royale
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 4 Mini_h10Mar 14 Juil 2009 - 14:55
J'ai un perso que je souhaite monter 65, je compte le destiner à des duels en tournoi d'une part, et à un peu de fracassement de crâne en foret de l'autre, une voie vers laquelle se porter sachant que je suis plutôt du genre à vouloir un paquet de points de vie ?
Menkar

Aide aux statistiques des barbares - Page 4 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 4 Mini_h10Mar 14 Juil 2009 - 15:13
Ouafi a écrit:
un paquet de points de vie ?

Ca correspond à ce que tu veux faire.

Deux mains full const.

Aide aux statistiques des barbares - Page 4 Fourrooms-f4ec272f15
[img]http://www.noelshack.com/up/aac/kanzaa-8b9dbcb24.jpg[/img][img]http://www.noelshack.com/up/aac/small_356248-850788e411.jpg[/img]
Ouafi

Ouafi
Guilde(s) : Armée*Royale
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 4 Mini_h10Mar 14 Juil 2009 - 15:43
je pensais à quelque chose comme 100 75 reste c'est correct ?
Menkar

Aide aux statistiques des barbares - Page 4 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 4 Mini_h10Mar 14 Juil 2009 - 15:56
Les épées de retard sur un barbare c'est saboter son seul avantage.

Aide aux statistiques des barbares - Page 4 Fourrooms-f4ec272f15
[img]http://www.noelshack.com/up/aac/kanzaa-8b9dbcb24.jpg[/img][img]http://www.noelshack.com/up/aac/small_356248-850788e411.jpg[/img]
Manukee

Manukee
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 4 Mini_h10Mar 14 Juil 2009 - 21:10
En faire un full const aussi. Il faut de l'attaque à un barbare.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 4 Mini_h10

Aide aux statistiques des barbares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant