Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le Quizz Slayers Online !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
Al'Hazar

Le Quizz Slayers Online ! - Page 20 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 20 Mini_h10Dim 12 Juil 2009 - 17:34
Je penche pour 15 fois
plantado


plantado
Guilde(s) : Chrysalis
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 20 Mini_h10Dim 12 Juil 2009 - 17:49
Je dirais 18
BSoD


BSoD
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Boucher
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 20 Mini_h10Dim 12 Juil 2009 - 18:48
prend-on en compte le retour a la skin de base comme un changement de costume (auquel cas la reponse est forcement paire...) ?
http://bsod.hebfree.org
Annarky


Annarky
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Archéologue
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 20 Mini_h10Dim 12 Juil 2009 - 18:51
Nan
Kyoshiro

Le Quizz Slayers Online ! - Page 20 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 20 Mini_h10Dim 12 Juil 2009 - 20:52
17 =)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Al'Hazar

Le Quizz Slayers Online ! - Page 20 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 20 Mini_h10Dim 12 Juil 2009 - 21:10
18 alors =)
ZekutOss

Le Quizz Slayers Online ! - Page 20 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 20 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 0:35
Disons 19
Login

Le Quizz Slayers Online ! - Page 20 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 20 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 0:52
20 =)
Dominska

Le Quizz Slayers Online ! - Page 20 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 20 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 2:27
*rire* bon je lance 14, parce que t'a p'tre pas mis un certain event dans ta liste.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 20 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 2:32
15.
Tyr@n


Tyr@n
Guilde(s) : Gaïa
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ChevalierOmbre/Sined/Xonos/Xetor/Sokaris
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 20 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 2:39
11 fois et demi.
Login

Le Quizz Slayers Online ! - Page 20 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 20 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 3:21
5 fois =D
BSoD


BSoD
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Boucher
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 20 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 8:30
tu compte aussi la noob, pardon : beginner zone ???
http://bsod.hebfree.org
Annarky


Annarky
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Archéologue
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 20 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 10:52
Non j'avais pas compté la BZ.
Donc on va pouvoir passer au comptage. Je préviens 'de suite que ma liste est peut être incomplète (d'où l'utilité du comptage pour voir le gagnant)
Spoiler:
plantado


plantado
Guilde(s) : Chrysalis
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 20 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 11:27
Les déguisements d'Halloween compte ?
Annarky


Annarky
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Archéologue
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 20 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 11:32
Non, on n'est pas "métamorphosé" obligatoirement
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 20 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 11:50
Tu comptes le "pirates vs gardes" et l'"orc vs humain" comme deux métamorphoses à chaque fois?
Al'Hazar

Le Quizz Slayers Online ! - Page 20 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 20 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 12:20
Annarky a écrit:
Non, on n'est pas "métamorphosé" obligatoirement

Pour Orc et Pirate on ne l'est pas obligatoirement non plus. Assez imprécise comme question Le Quizz Slayers Online ! - Page 20 425621 mais intéressante !
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 20 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 12:25
Pour orc/pirate, si tu participes, tu es métamorphosée.
Halloween tu peux très bien participer sans mettre de costume
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Annarky


Annarky
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Archéologue
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 20 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 12:44
En fait Silsis, je considère comme deux car le joueur peut changer de camp. Sur ce point là c'est vrai que c'est imprécis je le reconnais. Cependant il n'ya toujours pas le compte pour ceux qui pensaient à 17.
Al'Hazar

Le Quizz Slayers Online ! - Page 20 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 20 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 13:02
Pour le blob / Araigné / Lapin de Gjanajo on le compte bien qu'une seule fois ?
Dominska

Le Quizz Slayers Online ! - Page 20 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 20 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 13:18
Bah je peux expliciter.

Evidemment, tu comptes les skins alors que j'ai plutot compté les évents.

- 5 quêtes: Gjanajo (blob, lapin,araignée), admin (enfant), Lycans (loup), principale (armure norgûl), quête de la princesse (sur la barque, guerrier01)

- event Chocoman: cochon mâle pendant la quête. Certains se sont retrouvés en cochon femelle à la fin de la quête (d'où le nombre en plus).

- event Orc/humain: 2 éditions, j'ai donc compté 2 fois
-event Halloween: 4 éditions, j'ai donc compté 4 fois (note qu'avec ton système, tu aurais compté 4 skins, pareil)
- event Pirates/Gardes: 2 éditions, donc compté 2 fois (Trigorn et Laucian)
- Tournois des chevalier, épreuve de la lance: 3 éditions dont compté 3 fois.

Au total je compte donc 17 (ou 18).
Tu remarqueras que j'avais dit 16 car j'avais oublié la quête de la princesse (et toi aussi d'ailleurs, lol).

Si l'archer aux tournois des chevaliers est confirmé (perso je ne me souviens pas de ca), avec mon système on arrive à 20 (ou 21).

Après tu peux (re)compter selon ton système aussi. Sans Halloween et sans archer, ca donne 11 et avec Halloween, ca donne 15. Ave archer, on a 12 sans Halloween et 16 avec Halloween.

Note que pour Halloween il me semble qu'on a eu plusieurs versions des skins aussi. Mais je ne me souviens plus si les "sujets" étaient différents.

Ce qui m'a décidé à inclure les événements "non obligatoire", c'est que tu as dit que le joueur avait participé à tous les events. C'est vrai que pour participer aux events Halloween, mettre la skin était une option, mais participes-tu vraiment si tu ne mets pas un déguisement?

GG pour la question en tous cas. :P


Dernière édition par Dominska le Lun 13 Juil 2009 - 13:26, édité 1 fois
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 20 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 13:22
Et au commencement du jeu ça compte pas ?

On nous met guerrier01 de force si je ne m'abuse.
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Le Quizz Slayers Online ! - Page 20 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 20 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 13:23
Euh sur la barque de la princesse il y a la skin du joueur pourtant Le Quizz Slayers Online ! - Page 20 45

A moins que ça ait changé depuis ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Dominska

Le Quizz Slayers Online ! - Page 20 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 20 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 13:28
Pour la barque j'ai un doute mais il me semble que tu fais l'épreuve en guerrier01. Du moins au début. P'tre qu'après frostfall a amélioré le système.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 20 Mini_h10
 

Le Quizz Slayers Online !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» slayers online
» [AMV] Slayers Online
» Slayers Online
» Slayers Online TV
» Web Tv Slayers Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-