Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu ! Ou suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
BrainMaster

Jeu ! Ou suis-je ? - Page 10 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Jeu ! Ou suis-je ?   Jeu ! Ou suis-je ? - Page 10 Mini_h10Dim 20 Sep 2009 - 0:59
ça me faisait penser a la maison qui a été remplacée par la maison enterra, j'ai un trou de mémoire sur son nom. bref la map serait celle juste avant le passage secret vers leur partie privée.
si la maison était encore là j'aurai pu comparer :/
Dvàlin


Dvàlin
Guilde(s) : Le*Temple
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Sam20Lionel/Giblin
MessageSujet: Re: Jeu ! Ou suis-je ?   Jeu ! Ou suis-je ? - Page 10 Mini_h10Ven 25 Sep 2009 - 17:59
C'est pas dans Trigorn (ni ouest, ni centre, ni est) ni à Proncilia Est.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=417434
Tyrn

Jeu ! Ou suis-je ? - Page 10 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Jeu ! Ou suis-je ?   Jeu ! Ou suis-je ? - Page 10 Mini_h10Ven 25 Sep 2009 - 18:24
Chez Drake ?
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Jeu ! Ou suis-je ?   Jeu ! Ou suis-je ? - Page 10 Mini_h10Ven 25 Sep 2009 - 18:55
Bah c'est l'arène de la maison de la Royal*Vengeance, je n'ai pas le nom précis en tête. Je laisse ma place à celui qui donnera en premier le nom correct de la map 8)
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Jeu ! Ou suis-je ?   Jeu ! Ou suis-je ? - Page 10 Mini_h10Ven 25 Sep 2009 - 19:00
Dvàlin est à areneroyalv en 8,13
Dvàlin


Dvàlin
Guilde(s) : Le*Temple
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Sam20Lionel/Giblin
MessageSujet: Re: Jeu ! Ou suis-je ?   Jeu ! Ou suis-je ? - Page 10 Mini_h10Ven 25 Sep 2009 - 19:40
Ouaip.

Au suivant!
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=417434
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Jeu ! Ou suis-je ?   Jeu ! Ou suis-je ? - Page 10 Mini_h10Ven 25 Sep 2009 - 19:58
Vu que la carte existe dans 2 maisons (exactement la même), je peu accepter les noms des 2 maps identiques..

Jeu ! Ou suis-je ? - Page 10 81254abd04bff1574_-fddf12b133


Dernière édition par Araknos le Lun 5 Oct 2009 - 21:48, édité 1 fois
Manukee

Jeu ! Ou suis-je ? - Page 10 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Jeu ! Ou suis-je ?   Jeu ! Ou suis-je ? - Page 10 Mini_h10Ven 25 Sep 2009 - 20:26
La section religion du temple du savoir non? J'peux pas aller vérifier j'suis en cours. \o/
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Jeu ! Ou suis-je ?   Jeu ! Ou suis-je ? - Page 10 Mini_h10Ven 25 Sep 2009 - 20:33
Non, la map est beaucoup plus récente
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Jeu ! Ou suis-je ? - Page 10 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Jeu ! Ou suis-je ?   Jeu ! Ou suis-je ? - Page 10 Mini_h10Lun 5 Oct 2009 - 21:36
L'url de l'image est foireuse. Jeu ! Ou suis-je ? - Page 10 45
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Jeu ! Ou suis-je ?   Jeu ! Ou suis-je ? - Page 10 Mini_h10Lun 5 Oct 2009 - 21:48
Sorry.

Jeu ! Ou suis-je ? - Page 10 81254abd04bff1574_-fddf12b133
BrainMaster

Jeu ! Ou suis-je ? - Page 10 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Jeu ! Ou suis-je ?   Jeu ! Ou suis-je ? - Page 10 Mini_h10Lun 5 Oct 2009 - 23:23
question qui a rien à voir, pourquoi deux maps exactement identiques ont été acceptées?
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Jeu ! Ou suis-je ?   Jeu ! Ou suis-je ? - Page 10 Mini_h10Lun 5 Oct 2009 - 23:30
Petit malentendus.

Spoiler:
Manukee

Jeu ! Ou suis-je ? - Page 10 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Jeu ! Ou suis-je ?   Jeu ! Ou suis-je ? - Page 10 Mini_h10Mar 6 Oct 2009 - 0:44
Ouais mais bon les Anima*Mundi aussi...
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Jeu ! Ou suis-je ?   Jeu ! Ou suis-je ? - Page 10 Mini_h10Mar 6 Oct 2009 - 11:20
Maintenant que vous connaissez la maison faut trouver la salle 8-)
Drungaz


Drungaz
Guilde(s) : Blondia / L'Ordre*Noir
Personnage secondaire : Ombre*Tourmentée/Aldrexün
MessageSujet: Re: Jeu ! Ou suis-je ?   Jeu ! Ou suis-je ? - Page 10 Mini_h10Jeu 5 Nov 2009 - 23:06
Maison Colère Astrale Chapelle
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Jeu ! Ou suis-je ?   Jeu ! Ou suis-je ? - Page 10 Mini_h10Jeu 5 Nov 2009 - 23:10
A toi (j'ai pas vérifié pour l'ortho mais ça doit être sa .. puis le jeu traîne x))
Drungaz


Drungaz
Guilde(s) : Blondia / L'Ordre*Noir
Personnage secondaire : Ombre*Tourmentée/Aldrexün
MessageSujet: Re: Jeu ! Ou suis-je ?   Jeu ! Ou suis-je ? - Page 10 Mini_h10Jeu 5 Nov 2009 - 23:19
Le nom précis est demandé =)

Jeu ! Ou suis-je ? - Page 10 Mystere
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Jeu ! Ou suis-je ?   Jeu ! Ou suis-je ? - Page 10 Mini_h10Jeu 5 Nov 2009 - 23:33
Hall TDC
Kibba


Kibba
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Maître de l'AM / Architecte.
Personnage secondaire : Thorakh / Piaf
MessageSujet: Re: Jeu ! Ou suis-je ?   Jeu ! Ou suis-je ? - Page 10 Mini_h10Ven 6 Nov 2009 - 1:18
*confirme* (même si on ne peut pas se /where)

Heu par contre un petit truc:

Citation :
J'étais censé crée la maison Anima*Mundi, un membre ma payé 10 m pour la maison, en quittant la guilde, il a demandé remboursement, je lui ai rendu, par conséquent, les cartes crées m'appartiennent, je les ai utilisés pour la maison Colère*Astrale, mais apparement les cartes qui m'appartenaient ont été réutilisés (malgrès que j'ai rendu les 10 m au membre qui est parti ! )

Sauf que ce n'est pas vraiment ça x), mais bon en gros ça tenait surtout d'un malentendu, mais bon vu que la maison A*M va être maj y aura plus de problème.
Manukee

Jeu ! Ou suis-je ? - Page 10 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Jeu ! Ou suis-je ?   Jeu ! Ou suis-je ? - Page 10 Mini_h10Ven 6 Nov 2009 - 4:32
Pourquoi qu'on peut pas se where ?
Drungaz


Drungaz
Guilde(s) : Blondia / L'Ordre*Noir
Personnage secondaire : Ombre*Tourmentée/Aldrexün
MessageSujet: Re: Jeu ! Ou suis-je ?   Jeu ! Ou suis-je ? - Page 10 Mini_h10Ven 6 Nov 2009 - 7:41
Mince, je pensais que ça serait plus dur =(

A toi é.è

edit : Et si on peut se /where =/
Kibba


Kibba
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Maître de l'AM / Architecte.
Personnage secondaire : Thorakh / Piaf
MessageSujet: Re: Jeu ! Ou suis-je ?   Jeu ! Ou suis-je ? - Page 10 Mini_h10Ven 6 Nov 2009 - 7:46
Ah, faudra que tu me dises comment vu que lorsqu'on y est y a un dialogue et on sort direct :/
Drungaz


Drungaz
Guilde(s) : Blondia / L'Ordre*Noir
Personnage secondaire : Ombre*Tourmentée/Aldrexün
MessageSujet: Re: Jeu ! Ou suis-je ?   Jeu ! Ou suis-je ? - Page 10 Mini_h10Ven 6 Nov 2009 - 7:48
Avec un autre perso... :

Jeu ! Ou suis-je ? - Page 10 Halltdc
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Jeu ! Ou suis-je ?   Jeu ! Ou suis-je ? - Page 10 Mini_h10Ven 6 Nov 2009 - 12:08
Kibba a écrit:
*confirme* (même si on ne peut pas se /where)

Heu par contre un petit truc:

Citation :
J'étais censé crée la maison Anima*Mundi, un membre ma payé 10 m pour la maison, en quittant la guilde, il a demandé remboursement, je lui ai rendu, par conséquent, les cartes crées m'appartiennent, je les ai utilisés pour la maison Colère*Astrale, mais apparement les cartes qui m'appartenaient ont été réutilisés (malgrès que j'ai rendu les 10 m au membre qui est parti ! )

Sauf que ce n'est pas vraiment ça x), mais bon en gros ça tenait surtout d'un malentendu, mais bon vu que la maison A*M va être maj y aura plus de problème.

Bah c'est pourtant la vérité Jeu ! Ou suis-je ? - Page 10 5871' que j'ai eu Jeu ! Ou suis-je ? - Page 10 5871'.




Tu peu demandé à quelqu'un de te wherer à tel moment, j'me suis pas enmerder à connecter 2 persos Jeu ! Ou suis-je ? - Page 10 425621
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jeu ! Ou suis-je ?   Jeu ! Ou suis-je ? - Page 10 Mini_h10
 

Jeu ! Ou suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» je suis morte mais je suis pas morte sans trucages !!
» Vos dates d'anniversaires
» bug a sarosa
» Le mot qui suis le mot...
» Je suis architecte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Screenshots-