Partagez

Le BloqueChevauchement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sasori

Sasori
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 5 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 11:04
J'ai pas encore testé de 5 vs 5 avec le bloque chevauchement, et je pense pas que je le ferai, mais d'après ce que j'entends, ça ne sera pas les plus forts qui gagneront la confront cette année, mais les plus chanceux qui arriveront à enchainer le plus de victoires. Si a chaque matchs, aucune équipe n'arrive à creuser l'écart, finir sur un 5 contre 1, mais qu'à la place les équipent gagnent 1 point après l'autre en gagnant de justesse à la fois, risque d'y avoir un problème. Si aucune équipe n'arrive à sortir du lot comme les années précédentes, cette confrontation risque de ne pas être très intéressante.
Veuste

Le BloqueChevauchement - Page 5 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 5 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 11:32
Ou au contraire, ce ne sera pas gagné d'avance et cela permettra à des outsiders d'avoir leur chance (ptetre même Hunter qui sait)
Taki*L'assassin

Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 5 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 11:42
Je suis d'accord c'est pas parce qu'il faut oublier une stratégie facile et applicable vite par tout le monde (se mettre sur la même case). Que tu coup c'est "nul" ou "pas intéressant".
Essayer plutôt d'élaborer de nouvelles stratégies.
BrainMaster

Le BloqueChevauchement - Page 5 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 5 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 12:01
le campage a quelques subtilités tout de même, lors du contact, c'est pas si facile que de faire en sorte de pas se faire avoir en campant...

quant aux nouvelles stratégies...j'ai des doutes.
dans les deux cas le jeu en offre assez peu...et ici on en a supprimé une, a savoir maintenant combien de stratégies solides peuvent être établies avec ce bloque chevauchement, et qui ne sont pas aplicable sans...
Gjallanorn

Le BloqueChevauchement - Page 5 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 5 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 13:59
C'est bien beau de sortir des phrases comme "élaborez des stratégies", quand ce qu'on constate et qu'on tente d'expliquer ici c'est que le système ne le permet pas.

Le système est selon moi suffisamment aléatoire pour empêcher globalement une tactique d'être efficace, puisqu'il entrave les mouvements, la mêlée (avec l'impossibilité d'attaquer l'ennemi si t'es trop proche de lui), et donc le combat globalement.

Sur les nombreuses manches que j'ai testées, d'abord en 3 vs 3 puis 5 vs 5 et même jusqu'à 7 vs 7 avec LESTEMPLIERS, ce qui faisait l'issue d'un combat c'était si oui ou non ta team se retrouvait avec 2 membres plus ou moins useless qui peuvent pas attaquer, ou si tous les joueurs participaient sans être bloqués.
Taki*L'assassin

Taki*L'assassin
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 5 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 15:45
Si j'ai dis ça c'est que après avoir tester en 5 vs 5 on en avant trouver bien 3 déjà ...
Gjallanorn

Le BloqueChevauchement - Page 5 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 5 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 17:54
Note : je parlais de techniques efficaces et qui éviteraient que les matchs soient aléatoires au possible à cause de bloquages de tes mouvements ou de ton attaque de manière intempestive.
Et ... ah bah ouai, ces bloquages sont indissociables du système de bloquechevauchement.

Donc non, t'en as pas trouvé 3 au sens ou j'entend le mot tactique.

A moins que ca soit des tactiques où les membres de ta team seraient immobiles, et encore je vois mal comment une tactique de ce genre peut être efficace dans le cas présent puisque les joueurs ne peuvent pas être regroupés suffisamment.

Honnêtement, ce que je dis ici, j'espère vraiment que ca ne se vérifiera pas le jour des matchs. Mais à mon avis, on risque de voir bcp de matchs se régler non pas avec l'efficacité d'une équipe, mais à sa chance en ce qui concerne les bloquages des mouvements & de l'attaque.
Ceci dit ca m'empêchera pas de jouer et de faire mon maximum pour faire gagner mon équipe.
Shej

Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 5 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 19:01
Les remarques sont bien prises en compte, et on s'intéressera de près à tout ça lors de la Confrontation.

J'espère de même que tout le monde pense de la même manière que "Ceci dit ca m'empêchera pas de jouer et de faire mon maximum pour faire gagner mon équipe."
Mais je ne désespère pas quant à des possibilités jouables et réalistes avec cette commande.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Blade

Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 5 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 20:45
Bin perso j'ai essayé plusieurs fois le 5vs5 avec chevauchement bah je trouve qu'en faite sa fais plutôt du 1vs1 et 2vs2 Le BloqueChevauchement - Page 5 991186
Sinon je comprend pas pourquoi le bloque chevauchement est appliquée sur la skin tout entière je sous entend par la pourquoi l'avoir bloquée en 24x32 et non pas en 16x32 à partir du bas, en faite qu'ils n'y aurais que le bas de la skin qui bloque et non pas le haut ?
BrainMaster

Le BloqueChevauchement - Page 5 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 5 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 22:42
Blade a écrit:
Bin perso j'ai essayé plusieurs fois le 5vs5 avec chevauchement bah je trouve qu'en faite sa fais plutôt du 1vs1 et 2vs2 Le BloqueChevauchement - Page 5 991186
Sinon je comprend pas pourquoi le bloque chevauchement est appliquée sur la skin tout entière je sous entend par la pourquoi l'avoir bloquée en 24x32 et non pas en 16x32 à partir du bas, en faite qu'ils n'y aurais que le bas de la skin qui bloque et non pas le haut ?

je pense que c'est parce que les skin ne sont pas toutes centrées au même endroits, et que de ce fait elles ne bloqueraient pas (visiblement) au même endroit si on ne bloquai qu'une partie de la frame.
Evil

Evil
Guilde(s) : legend
Profession dans So : Duelist
Personnage secondaire : Oji
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 5 Mini_h10Ven 8 Mai 2009 - 10:22
Juste petite question, ça se passe comment en cas de lag ? certain peuvent se retrouver empiler ? ou au contraire être bloqué par quelque chose d'invisible ?
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=5279
Blade

Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 5 Mini_h10Ven 8 Mai 2009 - 11:44
Heu perso sa m'est déjà arrivé d'être bloqué a 3/4 cases de l'ennemi, j'ai tapé le vent Le BloqueChevauchement - Page 5 74314, çà l'a touché a distance x)
Taki*L'assassin

Taki*L'assassin
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 5 Mini_h10Ven 8 Mai 2009 - 11:48
Ouai ça c'est a cause des lags xD
Evil je pense pas que tu peux être bloquer par qqc d'invisible =)
Ssk-Shd

Ssk-Shd
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 5 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 14:08
J'ai pas comprit ce bloque chauvauchement c'est quoi ça ? expliquez moi pleaz
TeCh'k

TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 5 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 14:12
Vas faire un tour à l'interguilde

Ca fonctionne un peu comme les arbres sur pattes de foret sud Sarosa, sauf que c'est les joueurs qui se bloquent entre eux
Ssk-Shd

Ssk-Shd
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 5 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 14:21
Je suis allé j'ai rien trouvé
Serindë

Serindë
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Glandeuse pro
Personnage secondaire : Kiraliä
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 5 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 14:22
Ssk-Shd a écrit:
Je suis allé j'ai rien trouvé

Tu pensais trouver quoi???? o_O les arbres lol ????!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 5 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 14:25
Lit le topic depuis le début Le BloqueChevauchement - Page 5 5871
Ssk-Shd

Ssk-Shd
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 5 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 14:27
J'ai lu mais j'ai rien comprit.(marocain)
Serindë

Serindë
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Glandeuse pro
Personnage secondaire : Kiraliä
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 5 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 14:30
Bah je vois pas comment on va pouvoir mieux t'expliquer !!!
Ssk-Shd

Ssk-Shd
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 5 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 14:37
Ok ok :s
Mînd

Mînd
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 5 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 14:57
Partout dans le jeu tu peux "traverser" les joueurs, c'est-à-dire leur "marcher dessus", "rester sur eux".

A l'interguilde il n'est désormais plus possible de faire cela, sauf quand deux joueurs bougent simultanément, et à supposer qu'ils soient l'un sur l'autre (comme on peut le faire ailleurs dans le jeu) il n'est pas possible d'attaquer.
Ssk-Shd

Ssk-Shd
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 5 Mini_h10Lun 11 Mai 2009 - 14:50
Ah oui voilà merci.
bardax

bardax
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 5 Mini_h10Jeu 14 Mai 2009 - 18:41
Edoras a fait plusieurs test bah pour le moment, on est nul part même après plusieurs heures d'entrainements,

On a juste remarqué quelque truc mais pas encore des choses appelé *stratégies*.

je me suis renseigner sur quelques guilde et beaucoup sont au même stat que nous Le BloqueChevauchement - Page 5 9679

Je pense que avec le bloque chevauchement sa sera la guilde la plus chanceuse qui va win.

Mais bon, Edoras fera tout pour win une 2ème fois Le BloqueChevauchement - Page 5 418515
Ushiro

MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 5 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 8:19
Up, vive le lag ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 5 Mini_h10

Le BloqueChevauchement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant