Partagez

Le BloqueChevauchement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Lenneth™

Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 3 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 13:35
Le but c'est pas vraiment de servir de laboratoire de tests de principes alambiqués.

Déjà que ça tient à peine la route avec des règles uniques j'ose pas imaginer le boxon si elles se mettaient à changer Le BloqueChevauchement - Page 3 Icon42
Kael

Le BloqueChevauchement - Page 3 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 3 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 13:36
Oui j'vois mieux maintenant, et j'suis d'accord sur le fait qu'on est là avant tout pour combattre et trancher des têtes =D

Le tout est que ça se fasse d'une façon pas trop banale, mais maintenant avec le bloquechevauchement ça se fera naturellement j'pense.
http://kael.fr.cr
Tibten

Tibten
Guilde(s) : Sathis
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 3 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 13:57
Bon j'vais surement répèter ce qui a été dit mais ce bloque m'a l'air intéressant.
A présent, chaque personnage et son potentiel comptera.
Yatoshi

Yatoshi
Guilde(s) : Eorl
Personnage secondaire : Akimy
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 3 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 14:04
Cette initiative à l'air intéressante .
J'irais tester cela avec quelques personnes de ma guilde prochainement .
Mofret

Mofret
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Vendeur de Moule Frite
Personnage secondaire : Willanjis
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 3 Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 15:45
J'ai déjà tester Plusieurs fois pour ma part
et j'avoue que sa met plus de piquant au match, et il ne faut pas comparé le 2 vs 2 et le 5 vs 5 avec cette règle Le BloqueChevauchement - Page 3 5871

Préparé vous bien!

Templiers RoXx U!
Arkhan

Arkhan
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 3 Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 17:06
Camper ne servira plus a grand chose maintenant , enfin (a)
Kael

Le BloqueChevauchement - Page 3 Etoile12

Kael
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 3 Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 18:03
Je pense que le campage sera toujours présent, mais en moins grande quantité :P
Il va falloir la jouer stratégique et coordonnée.
http://kael.fr.cr
Azer

Profession dans So : Lézard
Personnage secondaire : tout ca au moins
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 3 Mini_h10Sam 18 Avr 2009 - 23:17
A vrai dire en 5vs5 c'est assez pénible car on peut se retrouver physiquement bloqué au milieu du tas, et on vit pas longtemps^^
My

My
Guilde(s) : Hyydhoven
Profession dans So : Pigeons a fond :D !!!!
Personnage secondaire : Yamêliné
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 3 Mini_h10Dim 26 Avr 2009 - 19:49
ça évite aussi la barrière. Car on peut vite se retrouver pris au piège dans cette situation la.
Pour se qui est du campage si les 5 se mettent dans les 5 cases du coin ça peu créer des problème. Ou Si les teams font une stratégie type 3 devant 2 derrière ça va ptète pas éviter tant que ça ce problème... ça reste a voir.

Comme l'on dis quelques uns avant, ça va vraiment être le cafouillis . J'attends de voir comment ça va se dérouler avec hâte

My
Scorpion*01

Le BloqueChevauchement - Page 3 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 3 Mini_h10Ven 1 Mai 2009 - 12:24
Techniquement le bloque chevauchement c'est quoi? On bute sur les joueur comme sur certain mob ? =o
Annarky

Annarky
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Archéologue
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 3 Mini_h10Ven 1 Mai 2009 - 12:40
Oui
Scorpion*01

Scorpion*01
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 3 Mini_h10Ven 1 Mai 2009 - 12:46
ah ok j'comprends pas bien l'intérêt.
Annarky

Annarky
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Archéologue
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 3 Mini_h10Ven 1 Mai 2009 - 14:03
Et bien tu peux lire les posts des pages précédentes Le BloqueChevauchement - Page 3 5871
Scorpion*01

Scorpion*01
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 3 Mini_h10Ven 1 Mai 2009 - 15:22
j'ai lu, mais c'est que des théories
Mînd

Mînd
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 3 Mini_h10Ven 1 Mai 2009 - 18:38
L'intérêt ? Ne pas se retrouver cette année encore avec des matchs qui ne cessent de durer dans le temps à cause du campage.
Scorpion*01

Scorpion*01
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 3 Mini_h10Ven 1 Mai 2009 - 18:54
Si c'est pas le campement c'est autre chose,y'as toujours un truc qui merde dans les match. Le bloque chevauchement c'est plustot relou je vois pas vraiment en quoi ça favo les techniques t'facon mon avis importe peut.
Sasori

Sasori
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 3 Mini_h10Ven 1 Mai 2009 - 19:09
En tout cas je partage ton avis.
Plin

Plin
Guilde(s) : Sages
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 3 Mini_h10Sam 2 Mai 2009 - 11:19
Le principal objectif est d'empecher les gens de planter leurs tentes les uns sur les autres et d'attendre l'équipe adverse attaque.

Pis sa rajoute un peu plus de tactique
Sasori

Sasori
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 3 Mini_h10Sam 2 Mai 2009 - 12:40
Plin a écrit:
Le principal objectif est d'empecher les gens de planter leurs tentes les uns sur les autres et d'attendre l'équipe adverse attaque.

Ca oui.

Citation :
Pis sa rajoute un peu plus de tactique

Ca non.
Cahethel

Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 3 Mini_h10Sam 2 Mai 2009 - 13:11
Les tactiques ça s'imagine et se crée avec de la volonté et de l'imagination

Le bloquechevauchement n'a pas vocation à réflechir à votre place, comme son étymologie l'indique il empêche seulement le chevauchement x)

Dernière édition par Cahethel le Sam 2 Mai 2009 - 14:57, édité 1 fois
Shej

Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 3 Mini_h10Sam 2 Mai 2009 - 14:52
Et au risque de paraitre redondant, c'était quand même le but recherché.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Gjallanorn

Le BloqueChevauchement - Page 3 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 3 Mini_h10Sam 2 Mai 2009 - 20:09
Les tactiques ca se crée : ok, encore faut il avoir assez de marge de manoeuvre pour le faire.

Or moi de ce que j'ai pu tester du bloquechevauchement, ca rend surtout les délacements synchronisés ingérables, et donc les techniques basées sur le mouvement très aléatoires.

Le but c'était de bloquer le chevauchement ? ok, mais pour quelles raisons ? pour rendre les matchs plus attrayants ?
Ce que je comprend pas trop c'est qu'on en vient à tuer des stratégies (et soyons précis : la stratégie du campage) sous prétextes qu'elles sont "ennuyeuses".
C'est quand même pas l'objectif premier d'une stratégie d'être visuellement agréable à voir je crois.

Enfin j'imagine que si cette solution a été trouvée c'est sans doute qu'elle est pensée pour rendre les matchs intéressants et ouvrir de nouvelles perspectives, mais bon, j'ai du mal à les trouver, ces perspectives.
Sasori

Sasori
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 3 Mini_h10Sam 2 Mai 2009 - 20:14
Bah c'est à peu près ça, ça rend les combats intéressants pour les spectateurs, mais pour les participants complètement l'inverse. Pour moi, la stratégie qui disparait réellement à cause du bloque chevauchement c'est même pas le campage, mais le rush ultra synchronisé qui fait très mal lorsqu'il est bien réalisé. J'trouve dommage d'adopter ce système alors que le précédent était beaucoup mieux.
Ushiro

MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 3 Mini_h10Sam 2 Mai 2009 - 22:00
Je suis du même avis, l'équipe gagnante ne sera plus l'équipe la plus synchronisée mais la moins bloquée.

à part le cointage, je ne vois pas de techniques pouvant se montrer efficace.
Cahethel

Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 3 Mini_h10Sam 2 Mai 2009 - 22:57
débat stérile au possible, toute facon c'est décidé le bloquechevauchement sera utilisé , ca donne beaucoup plus de réalisme ( rentre t'on dans le corp de son allié dans une baston ?)

Si cointage il y a il sera naturel et démontable par un rush, on peut etre synchroniser sans etre collé

on fera le bilan à la fin de la compétition

pour moi ca ne peut de toute facon pas etre pire que les années précédentes; deux equipes qui se collent et attendent que l'arbitre les oblige à bouger pour pas que ça dure 3 plombes non merci...ce qui devait arriver arriva comme on dit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 3 Mini_h10

Le BloqueChevauchement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant