-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 38 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 38 Mini_h10Ven 26 Juin 2009 - 16:12
Apres ouai c'est une legende... Ouai ce qu'il a fait musicallement c'etait magnifique... Mais est ce que il faut tous changer son statut ? Jsais pas jpense que toute la planette est deja bien au courrant pas besoin de le re re re refaire savoir a tout nos amis.
DreamOfChaos

*Topic BlaBla* - Page 38 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 38 Mini_h10Ven 26 Juin 2009 - 16:56
Kanza a écrit:
Citation :
Quelle est la différence entre un sac de supermarché et Michael Jackson? - L'un est blanc, en plastique et dangereux pour les enfants, l'autre sert à ramener les courses.. :-) tant mieux mais tant mieux!

Le seul statut FB cool du jour.

J'ai testé o//
C'est sympa pour faire réagir les fanboys hystériques.
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 38 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 38 Mini_h10Ven 26 Juin 2009 - 17:09
Surtout quand c'est aussi explicite.

J'ai juste mis un "Mickael Jackson est re mort" et j'ai eu 2 3 reactions sympathique.
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 38 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 38 Mini_h10Ven 26 Juin 2009 - 19:11
DreamOfChaos a écrit:

J'ai testé o//
C'est sympa pour faire réagir les fanboys hystériques.

Ah? Le pote qui a mis ça a eu que des réactions positives. (C'est le même qui a commenté "Pauvre escalier" quand une pote qu'on a en commun à mis "Machine est tombée dans l'escalier." dans son statut :'))

Eldo=> Wow ton wall c'est devenu un vrai sujet de discussion, le Damien là il à l'air bien teubé dis donc!
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 38 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 38 Mini_h10Ven 26 Juin 2009 - 19:39
Ouai un peu sur les bords mais il est quand meme gentil ahah.

Kevin il est pas mal aussi sinon. Genre sur son profil il a mis 150 video, 150 statut etc...

Sinon oui mais bon ils ont plus rien a dire (y). Toute facon ils savent que j'ai raison ahah. Par contre j'ai kiffer la reaction de jorgonn.

C'est beau ! J'ai commenter le statut de quelqu'un on a dit que j'etais trop un rebel ahah
Drykern

*Topic BlaBla* - Page 38 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 38 Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 15:11
Médiatiquement c'est quand même pas si énorme en France, vous allez voir Johnny ça va être autre chose ! Surtout que ça sera bien plus difficile à supporter, Beat It à la TV tous les jours pendant une semaine pas de souci, mais les tubes de notre Johnny national (enfin Belge et qui réside en Suisse, faut arréter de nous le refourguer en tant que Français c'est pas cool) c'est plus chaud déjà.

M'enfin l'hystérie sur facebook et autres conneries je trouve ça bien débile, que ce soit les fanboys dégénérés ou les faux rebelles qui ressortent des vannes périmées depuis 20 ans...
Serum

*Topic BlaBla* - Page 38 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 38 Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 15:25
Drykern a écrit:
facebook
Drykern a écrit:
débile

Tu as tout dis *Topic BlaBla* - Page 38 9679
Drykern

*Topic BlaBla* - Page 38 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 38 Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 15:54
Merci merci. *Topic BlaBla* - Page 38 5871

Au fait niveau acharnement médiatique ultra-glauque on a fait bien pire avec le crash d'avion digne de l'Oceanic 815, et c'est pas encore fini...
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 38 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 38 Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 16:13
Il réside pas en Suisse Johnny il habite à Gstaad, c'est pas pareil.

Drykern=> Ah non y'a eu des vannes drôles! Ouais, nan je pense quand même que la mort de MJ ça va faire plus de bruit que le crash d'avion machintruc et avec toutes ces conneries on parle toujours pas de l'Iran et ça, ça craint.
Sasori


Sasori
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 38 Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 16:16
Skywing a écrit:
Drykern a écrit:
facebook
Drykern a écrit:
débile

Tu as tout dis *Topic BlaBla* - Page 38 9679

La preuve que non ça se propage sur ce forum.
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 38 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 38 Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 16:21
...Hin?
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 38 Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 16:37
Ha.
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 38 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 38 Mini_h10Mer 1 Juil 2009 - 16:20
Il est pas du tout vieux et rouillé Federer ahahah. Bientôt de nouveau numéro 1 hinhinhin.

Et sinon Saso on attend toujours ton explication de texte.
Sasori


Sasori
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 38 Mini_h10Mer 1 Juil 2009 - 22:11
Suffit de lire.

Drykern a écrit:

M'enfin l'hystérie sur facebook et autres conneries je trouve ça bien débile, que ce soit les fanboys dégénérés ou les faux rebelles qui ressortent des vannes périmées depuis 20 ans...

Skywing a écrit:
Drykern a écrit:
facebook
Drykern a écrit:
débile

Tu as tout dis *Topic BlaBla* - Page 38 9679

DreamOfChaos a écrit:
Kanza a écrit:
Citation :
Quelle est la différence entre un sac de supermarché et Michael Jackson? - L'un est blanc, en plastique et dangereux pour les enfants, l'autre sert à ramener les courses.. :-) tant mieux mais tant mieux!

Le seul statut FB cool du jour.

J'ai testé o//
C'est sympa pour faire réagir les fanboys hystériques.

eldoran a écrit:
Surtout quand c'est aussi explicite.

J'ai juste mis un "Mickael Jackson est re mort" et j'ai eu 2 3 reactions sympathique.
Serum

*Topic BlaBla* - Page 38 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 38 Mini_h10Mer 1 Juil 2009 - 22:25
En même temps, j'ai jamais prétendu que tous les gens qui fréquentaient le blob parleur étaient des gens parfaits... (Coup bas? Nonnnnn !)
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 38 Mini_h10Mer 1 Juil 2009 - 22:27
Ouais, ce Skywing a l'air louche.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Serum

*Topic BlaBla* - Page 38 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 38 Mini_h10Mer 1 Juil 2009 - 23:04
En même temps, quand on sait que frost implémente des PNJ lanceurs de Skywing en jeu :")
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 38 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 38 Mini_h10Jeu 2 Juil 2009 - 1:47
http://www.sur-la-toile.com/article-7487-Obama-tue-une-mouche,-PETA-proteste..html

Ils sont trop forts chez PETA.
Serum

*Topic BlaBla* - Page 38 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 38 Mini_h10Jeu 2 Juil 2009 - 1:54
LOL.
Ishynder


avatar
Profession dans So : Exterminateur d'assassins
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 38 Mini_h10Jeu 2 Juil 2009 - 4:51
Je trouve sa fou..
Le monde aux USA sont rendu fou à cause que leur président a tué une mouche.
Manukee

*Topic BlaBla* - Page 38 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 38 Mini_h10Jeu 2 Juil 2009 - 5:25
Elle l'a mérité.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 38 Mini_h10Jeu 2 Juil 2009 - 13:29
'k

C'est quand le procès ?
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 38 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 38 Mini_h10Jeu 2 Juil 2009 - 13:55
BUSH aurait eu un procès parceque il aurait réussi a s'étouffer avec une mouche en plein discours.
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 38 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 38 Mini_h10Jeu 2 Juil 2009 - 14:52
Ishynder a écrit:
Je trouve sa fou..
Le monde aux USA sont rendu fou à cause que leur président a tué une mouche.

Hésite pas à donner ton avis sur d'autres sujets, je suis sûre que ça peut être intéressant!

eldoran=> Nan Deubelyou c'était le bretzel, le BRETZEL!
DreamOfChaos

*Topic BlaBla* - Page 38 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 38 Mini_h10Jeu 2 Juil 2009 - 15:43
C'était un complot, le bretzel est innocent.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 38 Mini_h10
 

*Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» *Topic BlaBla*
» Topic des footeux
» Blabla Skins (Habitudes, manies & co)
» Présentation des nouveaux membres
» topic culinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-