Partagez

Discussions sur la Confrontation V !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
Kyoshiro

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 18 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 18 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 20:01
Shej a écrit:
Mouais si c'est pour Shizuko c'pas trop grave x)

Mais Creve Gengis Khan ! x)
ShizuKo il roxxe les grands mère je vous le dit moi.

Un Pastis Sinon Rien !
(Allez Freed convertis toi ! :x)

Kyo'
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Knight

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 18 Etoile13

Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 18 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 21:22
J'ai pas pu prendre les commentaires des matchs de 19h30 et 21h00 n'étant que partiellement chez moi. Navré =/ *a pas pu prévenir*
Taki*L'assassin

Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 18 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 21:26
KyoShiro'S a écrit:
Shej a écrit:
Mouais si c'est pour Shizuko c'pas trop grave x)

Mais Creve Gengis Khan ! x)
ShizuKo il roxxe les grands mère je vous le dit moi.

du moment que c'est que les grands mère Discussions sur la Confrontation V ! - Page 18 5871

Mince vas falloir que je me tape le résumer ><
J'ai vu que dalle a part qu'Admin sont nul et pas organisée :roll:

*dehors*
.Silsis

.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 18 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 21:59
Knight a écrit:
J'ai pas pu prendre les commentaires des matchs de 19h30 et 21h00 n'étant que partiellement chez moi. Navré =/ *a pas pu prévenir*

C'est quelle partie qui était présente chez toi? :face:

Citation :
Résumé du match de 21h opposant Nous (AgeofLegends) à Zinc.
On a un peu merdé deux fois, c'était serré une fois, et on a été nous même le reste du temps.
Score final: on gagne cinq fois, c'est dingue ce qu'on est bon.
Faits divers: Koan fait de l'humour, ça fait pas rire Gengis. C'est que c'est du sérieux d'être admin.
Un admin a dit mon nom, j'ai screené.

J'avais un peu de po sur moi, j'ai gagné 200k.

Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 18 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 23:32
Sympa comme résumé Discussions sur la Confrontation V ! - Page 18 199360

Matchs de demain:

A 16h30: HiryuuShiro vs Anima*Mundi
Dans la poule où Korandar a pour le moment pris la tête, les deux guildes qui participent pour la première fois à la Confrontation vont donc également se disputer leur première victoire.
Match arbitré par ElTorero et Annarky

A 18h: Hiralyn vs Hades
Ladite guilde secondaire d'Ithëryn va affronter Hades qui dans l'ensemble a eu de bons résultats lors des précédentes Confrontation (on retient notamment la finale lors de la IIIè édition).
Match arbitré par Koan et ElTorero

A 19h30: Armée*Royale vs Chevalier*4*Ever
Le public attend certainement l'Armée*Royale, réputé pour ses beaux matchs et ses coups de théâtre (comme l'élimination des Templiers l'an dernier). Chevalier*4*Ever, qui participe pour la deuxième fois, voudra sans doute faire mieux que l'an dernier.
Match arbitré par DayamoS et Taki*L'assassin

A 21h: Tiny's vs Sages
Les deux équipes ont échoué aux poules l'an dernier, nulle doute qu'ils voudront se dépasser pour obtenir la qualification.
Match arbitré par Lhob et Nali.

Derniers matchs avant la pause JE !
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Osm0se

Osm0se
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 18 Mini_h10Mer 1 Juil 2009 - 11:32
AgeofLegends Vs Zinc

https://www.youtube.com/watch?v=wPR9xUw49Xk

Je n'ai pas le match précédent :/
Shura

Shura
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Soubrette
Personnage secondaire : ThilaK - Neji - Shuw - Gaara'
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 18 Mini_h10Mer 1 Juil 2009 - 14:27
HiryuuSiro 5 - 3 A*M
Hiralyn 5 - 4 Hades
A*R 5 - 4 C*4*E
Tiny's 1 - 5 Sages (haha 5 Sages ; même si j'aimerai un 5-4 pour tinys x))
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
Knight

MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 18 Mini_h10Mer 1 Juil 2009 - 14:59
J'dirais 5-2 pour Hiryuushiro.
5-3 pour Hades.
5-1 pour A*R.
5-4 pour Tiny's.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 18 Mini_h10Mer 1 Juil 2009 - 15:09
HiryuuShiro 3 - 5 Anima*Mundi

Hiralyn 4 - 5 Hades

Armée*Royale 5 - 2 Chevalier*4*Ever

Tiny's 3 - 5 Sages
Acorin

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 18 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 18 Mini_h10Mer 1 Juil 2009 - 15:16
5-1 pour Hiryuushiro
5-0 pour Hades
5-3 pour C*4*E
5-2 pour Sages
Alheän

Alheän
Guilde(s) : Sages
Profession dans So : Graphisme
Personnage secondaire : Orssi
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 18 Mini_h10Mer 1 Juil 2009 - 15:47
HiryuuShiro VS Anima*Mundi......................... 2 - 5

Hiralyn VS Hades.............................................. 3 - 5

Armée*Royale VS C*4*E .................................4 - 5

Tiny's VS Sages ..............................................3 - 5
Knight

MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 18 Mini_h10Mer 1 Juil 2009 - 15:48
(Pour les commentaires, je pense être là pour les 4 matchs => je serais sous SelenoS Discussions sur la Confrontation V ! - Page 18 5871')
ElTorero

ElTorero
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 18 Mini_h10Mer 1 Juil 2009 - 16:12
Ok, je ferai pas les résumés alors x)
Kanza

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 18 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 18 Mini_h10Mer 1 Juil 2009 - 16:17
Je dirais 5-3 pour Hades et 5-2 pour Sages, pour les autres aucune idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 18 Mini_h10Mer 1 Juil 2009 - 16:41
Alheän avait raison pour le premier match x')
Knight

MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 18 Mini_h10Mer 1 Juil 2009 - 16:46
Citation :
Mercredi 1 Juillet 2009 - 16h
HiryuuShiro vs Anima*Mundi

Ce premier match de Mercredi opposera deux guildes qui n’ont jamais participé à la confrontation. Voyons si l’expérience est source de force à travers ce match.

Présents chez HiryuuShiro : Narvath, Maleli, Gugnar, Faralia et Lulaby (Lulaby)
Présents chez Anima*Mundi : Carlito, Evangeline, Dr@gon14, Oralia, Mini’Kîlleuse (Carlito)

Manche 1 : Les HiryuuShiro passent par le bas afin d’attaquer par surprise mais la défense de Anima Mundi se met rapidement en place et les HiryuuShiro prennent rapidement un désavantage certain et malgré l’excellente intervention de Faralia en 3vs1, elle n’a réussit à occire que deux de ses adversaire. Anima*Mundi marque le premier point.
Score : 1-0 pour A*M

Manche 2 : Attaque de face des HiryuuShiro, cette attaque est plus efficace que la précédente et les A*M sont mit à mal malgré un magnifique 5vs1 d’Oralia qui élimine deux HiryuuShiro l’égalisation se fait.
Score : 1-1, égalité

Manche 3 : Les HiryuuShiro attaquent violemment et de face et de dos seulement les A*M font preuve de sang froid et rissiens à éliminer les HiryuuShiro malgré une belle action individuelle de Gugnar.
Score : 2-1 pour A*M

Manche 4 : Les A*M se placent en ligne et les HiryuuShiro frappent de nouveau de face mettant à mal la défense des A*M. Malgré la petite résistance de Carlito. Les HiryuuShiro égalise.
Score : 2-2, égalité

Manche 5 : Les HiryuuShiro portent une attaque sur deux flancs, une attaque de face comme la manche précédente mais elle envoit Maleli en haut afin d’affaiblir la défense des A*M. Cependant les deux attaques se conclurent par un échec. Les A*M reprennent l’avantage.
Score : 3-2 pour A*M

Manche 6 : Attaque par le bas des HiryuuShiro tandis que les A*M restent groupé, ce fut une manche plutôt équilibré (3vs3 puis 2vs2 et pour finir 2vs1) à l’avantage de A*M
Score : 4-2 pour A*M

- Ornlu et Grinwald rentrent à la place de Maleli et Gugnar -

Manche 7 : Attaque de face en deux parties des HiryuuShiro qui attaquent en petit groupe, Les A*M bien groupés mettent à mal les deux parties et finissent ce match malgré une belle défense des HiryuuShiro.

Score final : 5-2 pour A*M

Dernière édition par Knight le Mer 1 Juil 2009 - 18:24, édité 2 fois
ElTorero

ElTorero
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 18 Mini_h10Mer 1 Juil 2009 - 16:48
(Le chef d'équipe était Carlito chez AM)
Knight

MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 18 Mini_h10Mer 1 Juil 2009 - 16:50
J'ai vu Oralia dire go donc j'ai pensé que x)... Sinon je crois que j'ai oublié quelqu'un sur le dernier changement d'HiryuuShiro =/.
C'est corrigé pour le leader.
Menkar

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 18 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 18 Mini_h10Mer 1 Juil 2009 - 18:05
Citation :
Ce premier match de Mercredi opposera deux guildes qui n’ont jamais participé à la confrontation. Voyons si l’expérience est source de force à travers ce match.

Mais si aucune n'a participé, on peut pas le voir..

Citation :
- Ornlu et Grinwald rentrent au profit de Maleli et Gugnar -

Soit ils "sortent au profit de", soit ils "rentrent à lla place de", mais ils ne peuvent pas rentrer au profit de ceux qui sortent.

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 18 Fourrooms-f4ec272f15
[img]http://www.noelshack.com/up/aac/kanzaa-8b9dbcb24.jpg[/img][img]http://www.noelshack.com/up/aac/small_356248-850788e411.jpg[/img]
Knight

MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 18 Mini_h10Mer 1 Juil 2009 - 18:24
Menkar a écrit:
Citation :

Mais si aucune n'a participé, on peut pas le voir..

Je sous-entendais : "Allons nous avoir un match impressionant? Ou deux équipes totalement désorganisés?" je n'opposais pas forcément les deux équipes ici.

Pour l'autre point je vais corriger.

Citation :
Hiralyn vs Hades

Ce match opposera Hiralyn, guilde secondaire d’Ithëryn face à Hades qui possède une certaine maîtrise et une certaine expérience de l’arène et plus particulièrement des matchs de confrontation.

Présents sur le terrain chez Hiralyn : Vanael, Symphoniq, Tibten, Jydrin, Volcania
Présents sur le terrain chez Hades : Felt, Egyaar, Arthox, Kaizou, Kharg (Arthox)

Manche 1 : Les Hiralyn et Hades se font face, les Hiralyn prennent l’initiative en attaquant avec deux petits groupes, les Hades suivent la même formation malgré une manche assez équilibré les Hiralyn tirent leur épingle du jeu.
Score : 1-0 pour Hiralyn

- Zakio et Sarassin rentrent à la place d’Egyaar et de Felt -

Manche 2 : Même technique employé par les Hiralyn mais les Hades ne se laisseront pas avoir deux fois par la même attaque. Les démon égalisent.
Score : 1-1, égalité

- Forsaken remplace Arthox -

Manche 3 : Même technique employé par les Hiralyn mais les Hades se placent en conséquence et déciment totalement les Hiralyn.
Score : 2-1 pour Hades

- Titbten Zakio et Sarassin sortent au profit de EichiKun Mitho’sS et Felt -

Manche 4 : Attaque des Hiralyn groupé et par le haut mais cela n’est pas suffisant. Les Hades arrivent à vaincre les Hiralyn.
Score : 3-1 pour Hades

Manche 5 : Rush haut sur les Hiralyn qui n’arrivent pas à se défendre. Les Hades creusent sérieusement l’écart.
Score : 4-1 pour Hades

- Zach rentre à la place de Forsaken et Tibten à la place de Vanael -

Manche 6 : Avancez des deux équipes progressivement mais les Hiralyn se sont mieux placés vis-à-vis des Hades ce qui en résulte une légère remonté d’Hiralyn.
Score : 4-2 pour Hades

Manche 7 : Même schéma que sur la manche 6 cependant les Hades se sont concentrés sur les Hiralyn ayant le moins de défense. Hades conclut donc ce match à son avantage.
Score final : 5-2 pour Hades

J'ai du faire pas mal d'oublies sur les changements vu la quantité... :o

Merci pour les aides aux corrections
Anoratsu

Anoratsu
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Marchand/Réputeur
Personnage secondaire : Kalden et d'autres...
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 18 Mini_h10Mer 1 Juil 2009 - 18:27
J'ai filmé le match Hira vs Hades dès qu'elle est uploadé jvous passe le lien.

J'espère qu'il y aura pas de problème *1ere longue vidéo*

bien joué à Hades en tout cas =)
MiTh

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 18 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 18 Mini_h10Mer 1 Juil 2009 - 18:31
Désolé pour tout les changements, mais on préfère faire joué tout le monde Discussions sur la Confrontation V ! - Page 18 5871'

Bien joué à Hiralyn !
Naiwan

Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 18 Mini_h10Mer 1 Juil 2009 - 18:37
Très beau match, bien joué à vous Discussions sur la Confrontation V ! - Page 18 199360
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 18 Mini_h10Mer 1 Juil 2009 - 18:51
J'ai les 2 matchs de la journée en cours d'upload, je filmerai aussi les 2 suivants
Shej

Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 18 Mini_h10Mer 1 Juil 2009 - 18:52
Merci Discussions sur la Confrontation V ! - Page 18 425621

Je viens de rentrer, j'ai mis à jour les classements Discussions sur la Confrontation V ! - Page 18 418515
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 18 Mini_h10

Discussions sur la Confrontation V !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant