Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Discussions sur la Confrontation V !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 24 Mini_h10Ven 10 Juil 2009 - 21:45
Karic a écrit:
c'était une blague le match A*I vs Celestia?

Euh ? Discussions sur la Confrontation V ! - Page 24 563960
Mînd


Mînd
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 24 Mini_h10Ven 10 Juil 2009 - 21:47
Si c'était la seule blague de cette Confrontation.. Bref tant pis.
eldoran
"/>
Discussions sur la Confrontation V ! - Page 24 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 24 Mini_h10Ven 10 Juil 2009 - 21:51
Si c'est la reference aux deux derniere manches jouée. Moi j'ai juste envie de dire que nous on etait pas forcement la pour gagner, mais pour simplement s'amuser. Les guildes s'inscrivent chacune pour leur but... A partir du moment où on etait certains de pas etre qualifié... On a decider de laisser a tout ceux qui etaient present de jouer.

C'est sur que ca peut en decevoir certains, mais moi rien a foutre... On a bien triper sur les match et c'est a ca que je m'arette. Des le depart on savait qu'on etait pas une guilde de roxxor et tout et tout. On a tenu face au temple et c'etait deja bien.
Manukee

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 24 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 24 Mini_h10Ven 10 Juil 2009 - 21:51
Plin, dans ce cas, la personne qui ferait Echap serait déjà en train de perdre. Donc les bugs les feraient perdre mais les arbitres, voyant que l'issue n'a pas changé ne referaient pas la manche.

Par contre dans le cas d'un 3 vs 1 où les trois plantent en même temps que les deux arbitres.. faut pas abuser svp.

Est-ce qu'il y a un vidéo du match que je voie ce qui s'est passé? On est restés connectés longtemps tous les trois pendant que c'était freeze..
Mînd


Mînd
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 24 Mini_h10Ven 10 Juil 2009 - 21:54
Si vous saviez d'avance votre défaite ok, je faisais surtout allusion aux guildes qui ne sont pas capable d'être 5 ni d'atteindre les 325 levels autorisés sur un match, tout comme les guildes désistées après clôture des inscriptions.

Ça prend de la place inutilement et donne une image moins prestigieuse de ces éliminatoires.
eldoran
"/>
Discussions sur la Confrontation V ! - Page 24 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 24 Mini_h10Ven 10 Juil 2009 - 22:02
Pour ca je suis assez d'accord. Nous c'etait une volontée propre de notre part. Donc jcomprend pas trop la reaction de Karic.
Alexandre


Alexandre
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 24 Mini_h10Ven 10 Juil 2009 - 22:41
J'ai dit 5-0 à titre d'exemple j'aurait aussi bien put dire 5-1, 5-2 puis à la rigueur 5-3 :")

Pur nigme j'ai pas mal au cheville.
J'ai pas joué d'ailleurs, mais sa ma pas empêché d'assisté au match.

Personellement j'ai fait perdre une manche à Eadël aujourd'hui en lançant un appel Skype en plein match : /.

Les bugs c'est pour tout le monde pareille et quelque chose me dit qu'on verrai pas de plainte sur le topic si sa avait été non pas Noctae mais Eadël qui bug.
Manukee

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 24 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 24 Mini_h10Ven 10 Juil 2009 - 22:48
La caractéristique des bugs c'est justement que c'est différent pour tout le monde. Discussions sur la Confrontation V ! - Page 24 418515

Perdre une manche parce qu'on décide de lancer un appel skype en plein milieu et perdre une manche parce qu'un gars plante au lancé du go, j'trouve pas ça pareil.

Quand à la fin de ton post, ça vaut même pas la peine de réagir tellement c'Est n'importe quoi. Si Eadel aurait été à notre place, j'aurais été plus sympathique que tu ne l'est au regard du match. Surtout que Eadel, à notre place aurait été qualifié.

Et le plus deg c'est qu'on ouvre la porte à Edoras... :roll:
Karic


avatar
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 24 Mini_h10Ven 10 Juil 2009 - 23:02
bah que vous jouiez pour le fun ok, mais là vous avez carrément donné la qualification à A*I, vous n'auriez pas fait ça si ça avait été une autre guilde en face même si on va me répondre le contraire
eldoran
"/>
Discussions sur la Confrontation V ! - Page 24 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 24 Mini_h10Ven 10 Juil 2009 - 23:10
Bah ca aurait ete le*temple, ca aurait ete Lucinda ca aurait ete pareil. Encore une fois on etait certains de ne plus etre qualifié donc on a preferer faire jouer tout le monde pour que tout le monde puisse proffiter. Et tout ca d'un commun accord. Dans notre tete c'etait pas "ouai on les laisse gagner parceque c'est AI"... Serieusement jvois pas trop l'interet de la remarque... Parceque au debut on a bien tenter de jouer normalement ( enfin normalement a la facon Celestia quoi ).. Quand on a vu qu'il etait impossible pour nous d'etre qualifié, on a preferer jouer sur le fun et faire proffiter a tout les membres present d'une participation... Alors que sinon ils auraient surement pas participer. Mon perso Eldoran aurait pas ete carrement a l'ouest, j'aurais jouer avec Eldoran aussi dans la derniere manche.

Jtrouve ca bete de reagir comme ca et d'imaginer que dans notre tete on voullait absolument que AI soit qualifié.
Ophio

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 24 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 24 Mini_h10Ven 10 Juil 2009 - 23:20
l'esprit de Celestia c'est plus déconne que competition Discussions sur la Confrontation V ! - Page 24 418515
si tu regardes les premières manches tu verras bien qu'on s'est fait exploser avant même d'avoir pu donner 3 coups, on se faisait donc pas beaucoup d'illusions et on a préféré faire participer tout le monde


puis bon c'était marrant le coup du "on fait venir un lvl 5" non? ='''')
Karic


avatar
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 24 Mini_h10Ven 10 Juil 2009 - 23:30
mué mais c'est quand même une compétition comme dit, rien ne vous empêchait de faire des manches supplémentaires après le match pour le fun en faisant jouer cette fois tout le monde
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 24 Mini_h10Sam 11 Juil 2009 - 0:01
Citation :
J'en connais qui pourraient avoir l'ambition d'appuyer sur la touche echap afin de faire capoter une manche n'allant pas en leur faveur !

Mauvaise solution

C'est exactement pour ça, scène vécue dans une précédente Confrontation et bien confirmée, que la règle concernant les bugs a bien insisté qu'ils restaient au vestiaire.
Quant à la proposition d'Araknos, bien trop galère à mettre en place et faudrait mettre des conditions et des sécurités partout, je vois déjà la réponse de frost.
Le jugement au cas par cas, j'ai déjà donné dans plusieurs situations et je sais que c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 24 Mini_h10Sam 11 Juil 2009 - 0:03
Bah alors, au moins demander en cas d'extrême lag aux vainqueurs de la manche s'ils sont d'accord pour refaire la manche, non ? ça s'appelle du fair-play, on est pas obligé d'être fair-play, donc rien ne vous retombera dessus Shej

edit : ou alors on fout de la pub sur le site de SO et il pourra payer un meilleur serveur 🤡
Deers


Deers
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 24 Mini_h10Sam 11 Juil 2009 - 0:16
eldoran a écrit:
Mon perso Eldoran aurait pas ete carrement a l'ouest
tu vois je te l'avais dit avant le match tu me croyais pas (a)
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 24 Mini_h10Sam 11 Juil 2009 - 0:19
Deers a écrit:
eldoran a écrit:
Mon perso Eldoran aurait pas ete carrement a l'ouest
tu vois je te l'avais dit avant le match tu me croyais pas (a)

Need résumé, go bosser
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Manukee

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 24 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 24 Mini_h10Sam 11 Juil 2009 - 0:20
Est-ce que le score de AI a permis leur qualification aux dépens d'une autre guilde? Si oui j'trouve ça vraiment moche. Comme si Eadel nous avait laissés gagner pour loler Edoras.
Zakhiel


Zakhiel
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Pogoteur
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 24 Mini_h10Sam 11 Juil 2009 - 0:44
odin a écrit:
Tech'k > Et si Thrash gagne contre Edoras ?! (On se bouffe un balai ? :/)

Et si on gagne ? ^ ^

Manukee a écrit:
Est-ce que le score de AI a permis leur qualification aux dépens d'une autre guilde? Si oui j'trouve ça vraiment moche. Comme si Eadel nous avait laissés gagner pour loler Edoras.

Je t'avoue que j'ai bien eu peur devant mon pc !

Bien joué Eadel ; )
Rarkque

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 24 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 24 Mini_h10Sam 11 Juil 2009 - 1:28
ça serait pas lolant de réinstaurer la règle du premier arrivé/premier touché avec le Bloquechevauchement?
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 24 Mini_h10Sam 11 Juil 2009 - 1:29
Matchs de cet aprèm (chargé l'aprèm):

A 15h: Hunter vs AgeofLegends

Premier match pour Hunter et dernier match pour AoL !
Les Hunter ont tout à prouver contre des AoL qui veulent s'assurer la qualification
Match arbitré par Annarky et Koan

A 16h30: Ithëryn vs Armée*Royale
Il va falloir un sacré coup de poker d'Ithëryn pour qu'ils se qualifient maintenant, on aura sans doute un aperçu du classement de la poule 8 à la fin de ce match
Match arbitré par Gengis et Koan

A 18h: FK vs HiryuuShiro
HiryuuShiro n'a plus rien à gagner, FK à encore tout à faire. Ils ont en tout cas assurer contre A*M la dernière fois, ce qui leur permet d'espérer encore de se qualifier
Match arbitrer par Gengis et DayamoS

A 19h30: Ichizoku vs Tiny's
Match décisif dans cette poule, puisque les vainqueurs des deux derniers matchs seront qualifiés. Une belle rencontre en perspective donc...
Match arbitré par DayamoS et Elfenn

A 21h: Chaos vs Hiralyn
Match pour l'honneur, les deux équipes n'ayant plus aucune chance de se qualifier... On peut espérer voir du spectacle tout de même
Match arbitré par DayamoS et Deers
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
eldoran
"/>
Discussions sur la Confrontation V ! - Page 24 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 24 Mini_h10Sam 11 Juil 2009 - 3:03
Karic a écrit:
mué mais c'est quand même une compétition comme dit, rien ne vous empêchait de faire des manches supplémentaires après le match pour le fun en faisant jouer cette fois tout le monde

Et puis ? Meme si c'est une competition tout le monde ne joue pas de la meme maniere... C'est une competition mais grefée a un jeu. Le poker est un jeu aussi, et t'as bien des gens qui vont sur des tables simplement pour s'amuser et pas forcement jouer la gagne.

Nous on a juste essayer d'aller le plus loin possible tout en s'amusant et c'est ce qu'on a fait. On a jouer comme on le pouvait contre le temple, idem contre lucinda et rien a changer contre AI. Et encore une fois notre objectif n'etait pas de faire gagner telle ou telle equipe, pour qu'elle soit qualifiée, mais de jouer simplement comme on le desirait... Perso j'ai trouver ca comique le coup du "euhhh vous etes trop la", et le coup du "ah ouai ok lvl 5 lohengrin".

Rien ne nous empechait de faire des match apres pour le fun... Mais si pour nous tout les matchs se faisaient pour le fun ? La volontée de marquer le plus de points certes, mais pour le fun. Je comprend pas le malaise en fait... Vous etiez pas a notre place donc vous pouvez pas savoir pourquoi on a agit de telle ou telle facon. On vous explique pourquoi et vous maintenez l'idée du "ouai ils ont fait ca pour favoriser AI"... On se faisait deja bien malmener des les deux premiere manches. C'etait notre dernier match, on savait qu'on allait pas etre qualifié donc la volontée de faire participer tout le monde a pris le dessus. J'ai bien aimer voir Lohengrin tenter de survivre ou Ketsuen essayer de faire quelque chose quand meme.

Chacun ses priorités nous on a trouver les notres. C'est quand meme fou d'en arriver a devoir expliquer a des gens que nous on est la pour s'amuser et non pour absolument tout gagner.
odin


avatar
Guilde(s) : Chaos et Korandar.
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 24 Mini_h10Sam 11 Juil 2009 - 3:10
Zakhiel a écrit:
Et si on gagne ? Discussions sur la Confrontation V ! - Page 24 5871

A moins de faire un autre score que 5-0, vous surprendrez personne ?

Du côté de Chaos, on est bel et bien motivé pour quand même arracher une petite victoire pour l'honneur. ( Vous allez voir, c'est un Samedi soir, ces fainéants du Chaos vont feinter des sorties de dernières minutes ! )

Bonne chance à AgeofLegends, amitiés à Armée Royale et HiryuuShiro et bon courage aux Tiny's pour la journée de demain. Et bien entendu bonne chance à Hiralyn, j'espère qu'on saura faire un beau match serré quand même. Discussions sur la Confrontation V ! - Page 24 425621
Manukee

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 24 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 24 Mini_h10Sam 11 Juil 2009 - 3:17
Manukee a écrit:
Est-ce que le score de AI a permis leur qualification aux dépens d'une autre guilde?

Troll mis à part, vous avez une réponse où j'vais VRAIMENT devoir aller analyser votre tableau de poule?
Menkar

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 24 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 24 Mini_h10Sam 11 Juil 2009 - 3:34
Manukee a écrit:
Manukee a écrit:
Est-ce que le score de AI a permis leur qualification aux dépens d'une autre guilde?

Troll mis à part, vous avez une réponse où j'vais VRAIMENT devoir aller analyser votre tableau de poule?

J'ai "analysé" (comprendre jeté un oeil) et le score (en tablant sur une victoire d'AI) n'influe en rien.

eldoran a écrit:
J'ai bien aimer voir Lohengrin tenter de survivre

Ils m'ont sauté dessus de leur propre aveu, ces barbares !
Manukee

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 24 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 24 Mini_h10Sam 11 Juil 2009 - 3:36
Moi je le sais que tu as supprimé ton post pour en faire un nouveau simplement pour que je le voie, et bientôt tout le monde le saura!!

*se lance dans la rédaction de "Comprendre Menkar en commençant par comprendre le chapeau de Menkar"*
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 24 Mini_h10
 

Discussions sur la Confrontation V !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions autour de la Confrontation VI
» Discussions règlement
» Il manque le topic discussions!
» Les discussions actives du moment
» La Confrontation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives Confrontation V-