-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions sur la Confrontation V !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
bardax


bardax
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 21:38
bah thrash a 6-7 lvl 65 dans la guilde, on a vite 2-3 absent dans une guilde, une solution pourrait être d'autoriser les guilde qui ont 10 lvl max minimum par exemple.

sinon le match hades et armelia, heureusement qu'il avait pas un impact sur la qualification d'une des 2 guilde Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 425621


Dernière édition par bardax le Lun 13 Juil 2009 - 23:53, édité 1 fois
JaiZu

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 Etoile11

JaiZu
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : GanNing
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 21:42
Bien joué à Hades...avec un peu plus de fair play sur la dernière manche je pense le match aurait été plus attrayant. (petite Note pour CHANTILLYSS qui à demandé un "stop" malgrés les "Non go" de ses potes. C'est elle qui a gagné le match.)

Pour la suite, à 4, je pensais que le match était fini et un peu par dégout (un bug sur le Go de la derniere manche à 4-4 qui n'aurait pas était dégouté?)
je fais l'erreur de rentrer, je m'excuses.

Ps: Raakz il rox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne chance à EDC.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=438894
Veuste

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 21:48
bardax a écrit:
bah thrash a 6-7 lvl 65 dans la guilde, on a vite 2-3 absent dans une guilde, une solution pourrait être d'autorité les guilde qui ont 10 lvl max minimum par exemple.


Et c'est la spécificité de la confront' de pas être (en theorie) un tournoi high-level (on peut avoir 65 lvl 5).
Dabura


Dabura
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Vendeur d'un Casque Domination
Personnage secondaire : Gorgoth, Ichîmaru
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 21:55
Bonne chance a Armelia c'est dommage d'être entré comme ça , le règlement stipule bien que lorsque ya un bug au début ou à la fin de la manche ben faut continuer si le go est lancé :s ça à fait polémique pour le 1vs3 de Noctae mais les Hades y pouvaient pas grand chose Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 418515
Et puis 4vs5 c'est largement faisable comme zinc menant 3-0 Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 425621
iinKos


iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 21:58
KyoShiro'S a écrit:
t'as choisit les guildes les plus activent du jeu pour ton exemple c'est fait exprès ou quoi?

Nan j'ai choisit 2 des ex-champion de la confron et une guilde qui à au moins participé aux 2 dernières confrontations et qui se sont toujours présenté à 5. Pour ton information ma guilde était tout s'qu'il y a de plus inactif 1 mois avant la confron, et ça nous empèche pas d'être 9~10 de connectés à chaque match Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 418515
HoniZuka


HoniZuka
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Eikitshi, Yasutora
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 22:01
Le chef d'Armëlia n'avait pas dit "Prêt" juste avant que je bug, donc quand je me suis reco je suis rentré direct, mais malheuresement le match avait commencé et c'était finis pour nous :/.
Bref c'est pas grave on est qualifié Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 199360.
BSoD


BSoD
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Boucher
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 22:01
Trash juste pour s'amuser ???

bizarre quand on voit les reunions sur la tactique, les rassemblement de chefs interminables, etc...

J'ai plutot l'impression qu'ils jouent comment ils PK, quand le jeu n'est pas a leur avantage ils font genre...bref.
http://bsod.hebfree.org
Dabura


Dabura
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Vendeur d'un Casque Domination
Personnage secondaire : Gorgoth, Ichîmaru
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 22:15
Ah il me semble qu'il a du le dire quand tu as bug mais bon après c'est un détail vous aviez gagner 4vs5 et c'est dommage de se voir retirer un point bêtement Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 9679
Sinon au sujet des guildes j'pense qu'on y peut pas grand chose ils étaient la pour l'inscrip donc motivés comme la dit Veuste et après mettre 10M c'est dérisoire vu que l'xp d'un lvl 65 rapporte grosso modo 10à15M. Ensuite c'est aux guildes de s'impliquer et la on peu pas être derrière elles Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 5871 Quoi qu'il en soit maintenant on entre dans le vif du sujet bonne chance à tous pour la victoire finale la mort
JaiZu

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 Etoile11

JaiZu
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : GanNing
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 22:32
On ne se fait pas retiré un point mais ca donne un point pour l'adversaire lors des pénalités d'ou notre interrogation sur le possible 5-5 m'enfin il faut savoir reconnaitre ses erreurs.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=438894
Dabura


Dabura
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Vendeur d'un Casque Domination
Personnage secondaire : Gorgoth, Ichîmaru
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 22:34
Retirer dans le sens vous aviez gagné mais vous vous faite retirer le point au profit de Hades et si les matchs sont en 5points gagnants c'est justement pour éviter une quelconque égalité
Naiwan

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 23:01
JaiZu a écrit:
On ne se fait pas retiré un point mais ca donne un point pour l'adversaire lors des pénalités d'ou notre interrogation sur le possible 5-5 m'enfin il faut savoir reconnaitre ses erreurs.

Vous êtes entré avant la fin de la manche, c'est pour cela que celle-ci était déjà terminée.

Résumé de Taki a écrit:
Pour cette manche décisive la technique ne change pas, alors que Hades mène 3 vs 1 contre Raakz deux Armëlia entrent dans l’arène, dès cet instant le match est fini car Hades gagne le point de pénalité. Mais nous laissons se terminer la manche que Raakz remporte quand même brillamment. Le score était malheureusement plié:
Hades gagne le match 5-4 contre Armëlia.
bardax


bardax
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 23:55
Veuste a écrit:
bardax a écrit:
bah thrash a 6-7 lvl 65 dans la guilde, on a vite 2-3 absent dans une guilde, une solution pourrait être d'autoriser les guilde qui ont 10 lvl max minimum par exemple.


Et c'est la spécificité de la confront' de pas être (en theorie) un tournoi high-level (on peut avoir 65 lvl 5).

c'est juste une proposition, mais pour le moment j'ai jamais vu une guilde réussir a avoir 65 joueurs de co tout court Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 199360
iinKos


iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 Mini_h10Mar 14 Juil 2009 - 0:09
le problème c'est surtout que quand une guilde se rend compte que c'est mort pour elle, elle joue pas le jeu... car toutes les guildes ont présentées 5 joueurs à leur premier match, mais c'est une fois que la qualification n'était plus possible qu'elles ont délaissé la confron.
Naiwan

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 Mini_h10Mar 14 Juil 2009 - 2:10
Bah ça semble normal, venir pour dueller alors qu'on sait pertinemment qu'on ne passera pas les éliminatoires ça démotive, sûretout quand on a quelque chose de mieux à faire : /.
eldoran
"/>
Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 Mini_h10Mar 14 Juil 2009 - 2:56
iinKos a écrit:
le problème c'est surtout que quand une guilde se rend compte que c'est mort pour elle, elle joue pas le jeu... car toutes les guildes ont présentées 5 joueurs à leur premier match, mais c'est une fois que la qualification n'était plus possible qu'elles ont délaissé la confron.

Non y'en a qui lorsqu'ils savent qu'ils sont sur de pas etre qualifiés viennent a 7 ahah.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 Mini_h10Mar 14 Juil 2009 - 13:35
Match de tout à l'heure (et dernier de la phase poule):

A 17h, Chevalier*4*Ever vs ClanQuincy
Même en se prenant 5 - 0, le ClanQuincy est d'ors et déjà qualifié. On connaîtra le nom du dernier huitième-de-finaliste à l'issu de cette rencontre: si C4E perd 5 - 0, Ithëryn est qualifié, pour tous les autres scores, C4E se retrouve en huitième.
Match arbitré par Koan et Deers
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
iinKos


iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 Mini_h10Mar 14 Juil 2009 - 14:04
Je crois que Ithëryn existe plus Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 5871
BrainMaster

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 Mini_h10Mar 14 Juil 2009 - 14:16
si si.
verification faite ils existent encore Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 418515

tu as du faire ta recherche dans les noms de guerriers au lieu de guildes.


http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=20389


edit : je viens de comprendre, départ de l'ancien leader :x
bref va il y avoir un nouveau forum etc, la guilde a changé de main un peu trop vite x)


Dernière édition par BrainMaster le Mar 14 Juil 2009 - 14:18, édité 1 fois
Menkar

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 Mini_h10Mar 14 Juil 2009 - 14:17
iinKos a écrit:
Je crois que Ithëryn existe plus pour cette confrontation Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 5871

fixed
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 Mini_h10Mar 14 Juil 2009 - 14:49
Non elle existe encore et si les CQ gagnent 5-0 elle continuera la confrontation.
Mofret


Mofret
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Vendeur de Moule Frite
Personnage secondaire : Willanjis
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 Mini_h10Mar 14 Juil 2009 - 15:42
Les membres les plus importants, on quitter la Guilde.
BrainMaster

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 Mini_h10Mar 14 Juil 2009 - 15:43
quelqu'un connait la raison?
Acorin

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 Mini_h10Mar 14 Juil 2009 - 16:05
J'pense pas que ce soit nécessaire de connaitre la raison Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 425621
En tout cas j'vois mal un 5-0 à ce match.
Kiza

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 Bluest10

avatar
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur / Reputeur
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 Mini_h10Mar 14 Juil 2009 - 16:12
Comme Vana l'a dit, nous serons la si C*Q gagne 5-0.
Simplement on s'entendait plus nous avons nous preferé nous seprarer et nous ne voulons pas garder ce nom de guilde c'est pour sa qu'on a changé mais vous pourrez constater qu'il y reste des 2ieme perso.
Effectivement il y aura un nouveau forum puisqu'il a été detruit par le fondateur qui était le leader.

Apres comme Acorin l'a dit, je n'y crois pas trop non plus au 5 - 0 Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 5871


En esperant avoir eclaircit votre curiosité Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 425621
ElTorero


ElTorero
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 Mini_h10Mar 14 Juil 2009 - 17:37
Bien joué à C4E, on a eu chaud aux fesses !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 28 Mini_h10
 

Discussions sur la Confrontation V !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions autour de la Confrontation VI
» Discussions règlement
» Il manque le topic discussions!
» Les discussions actives du moment
» La Confrontation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives Confrontation V-