Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Discussions sur la Confrontation V !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
Kashiyuka


Kashiyuka
Guilde(s) : Aredhel
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 33 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 21:49
Citation :
Juste pour les abrutis qu'ont balancé des débilités tout au long du match à l'encontre d'Aredhel j'suis content qu'ils ragent un bon coup ( non mais sérieux les gars, vous vous croyez où? vous êtes ridicules ).
^C'est des rageux de Necrolame. Ils sont déjà ridicules depuis longtemps alors ca ne leur dérange pas de balancer des débilités sans-arret . Quand Aredhel joue en finale j'espère que les Admins prendront l'initiative de bannir ces abrutis pour qu'on puisse jouer en paix (si ils recommencent à parler pendant notre prochaine match bien sur..)
Citation :

et bonne chance à Aredhel que je soutiendrai pour la finale
Merci jtm<3
MiTh

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 33 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 33 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 21:54
J'suis content et pas content =(

Content parce qu'on aura encore perdu contre les finalistes et pas content parce que si Aredhel gagne Gja il va se la raconter encore plus -___-
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 33 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 21:56
Bien joué à Aredhel, beau retour en deuxième mi-temps.
Bien joué aussi à Eadël qui m'a pas mal impressionné durant cette Confrontation.

En ce qui concerne les commentaires dans les tribunes, j'étais vraiment à l'arrache entre l'arbitrage, le résumé à côté et plusieurs demandent en msg vu que j'étais le seul admin co, donc j'ai vraiment pas fait attention à ce qui se disait. La prochaine fois hésitez pas à me msg pour m'en faire part.
On fera attention pour la finale (je suis pas sûr d'être là mais vous pouvez toujours demander à un autre admin)

@Brain: Mon résumé est disponible sur le site.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Gjallanorn

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 33 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 33 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 21:58
MiTh a écrit:
J'suis content et pas content =(

Content parce qu'on aura encore perdu contre les finalistes et pas content parce que si Aredhel gagne Gja il va se la raconter encore plus -___-

Jtm
Yardok


avatar
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 33 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 22:03
On se pose quelque questions. Apparament sur un bug qui n'en serait pas un en cours de manche , serait t-il possible qu'on nous éclaircisse sur ce point là ?
JaiZu

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 33 Etoile11

JaiZu
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : GanNing
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 33 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 22:03
Beau match bien joué aux deux équipes Discussions sur la Confrontation V ! - Page 33 199360
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=438894
Knight

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 33 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 33 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 22:04
Bonne chance pour les deux guildes qui ont su nous impressioner tout le long de cette confrontation.
Cesuh

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 33 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 33 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 22:05
Yardok a écrit:
On se pose quelque questions. Apparament sur un bug qui n'en serait pas un en cours de manche , serait t-il possible qu'on nous éclaircisse sur ce point là ?


tu veux parler du "bug" de yoshiyuki ? il a afk en plein match. : s
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 33 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 22:06
Ah, j'pensais que c'était moi qui lagait sur ce coup :')
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Alexandre


Alexandre
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 33 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 22:19
Cesuh a écrit:
Yardok a écrit:
On se pose quelque questions. Apparament sur un bug qui n'en serait pas un en cours de manche , serait t-il possible qu'on nous éclaircisse sur ce point là ?


tu veux parler du "bug" de yoshiyuki ? il a afk en plein match. : s

Non.
Nous ont parlent d'une déconnexion plutôt "bizaroïde" sur le perso "Luciela" et on se demandais si "vous" (les admins) avez un moyen de vérifier la nature d'une déconnexion de ce genre ?

Si je suis pas clair dans mon poste, je vous rassure c'est fait exprès.
Veuste

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 33 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 33 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 22:32
Citation :
Si un joueur plante, la bataille continue. Le joueur en question ne sera pas autorisé à retourner au combat. Nous ne pouvons hélas ni vérifier la différence entre déconnexion subit ou volontaire, ni, dans le cas d'un seul arbitre, vérifier s'il a utilisé un objet de soin dans le cas où il aurait été blessé.

Tigrou qui a écrit ça, or il est (était?) admin
Alexandre


Alexandre
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 33 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 22:35
Certains admins on accès à des logs.
iinKos


iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 33 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 22:40
Bien joué aux Aredhel ! et aussi aux Eadel Discussions sur la Confrontation V ! - Page 33 5871 dommage que le match ai était gaché par des commentaires insultants de certains dans les tribunes Discussions sur la Confrontation V ! - Page 33 223929
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 33 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 22:52
Alexandre a écrit:
Cesuh a écrit:
Yardok a écrit:
On se pose quelque questions. Apparament sur un bug qui n'en serait pas un en cours de manche , serait t-il possible qu'on nous éclaircisse sur ce point là ?


tu veux parler du "bug" de yoshiyuki ? il a afk en plein match. : s

Non.
Nous ont parlent d'une déconnexion plutôt "bizaroïde" sur le perso "Luciela" et on se demandais si "vous" (les admins) avez un moyen de vérifier la nature d'une déconnexion de ce genre ?

Si je suis pas clair dans mon poste, je vous rassure c'est fait exprès.

Strictement rien à signaler.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
BrainMaster

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 33 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 33 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 22:53
Shej a écrit:

@Brain: Mon résumé est disponible sur le site.

ok Discussions sur la Confrontation V ! - Page 33 199360
sinon j'ai aussi une video datant des qualifications des poules, j'avais la flemme de l'hoster. faudra que je verifie si elle est déja disponible ou non.
Mitsurugi-san


Mitsurugi-san
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Duelliste
Personnage secondaire : HideTsugu
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 33 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 13:29
Bien joué a Aredhel, y'avais des gros rageux à la fin du match
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=228937
Schtemwölech'


Schtemwölech'
Guilde(s) : Aredhel
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 33 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 15:24
Kashiyuka a écrit:

C'est des rageux de Necrolame.

Bof, il n'y avait certainement pas que des necrolames ^o)
Kashiyuka


Kashiyuka
Guilde(s) : Aredhel
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 33 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 16:24
Ouais quelques Edoras aussi d'après plusieurs sources =3
Citation :
je suis pas sûr d'être là mais vous pouvez toujours demander à un autre admin)
Merci x)
Northen


Northen
Guilde(s) : Aredhel
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 33 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 19:10
On s'en fou de ces trizos, n'en parlons plus.

Bonne chance à A*I et à Armëlia et que le meilleur l'emporte.
Mînd


Mînd
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 33 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 19:31
Northen a écrit:
On s'en fou de ces trizos, n'en parlons plus.

En tant que spectateur neutre, je peux dire que dans le genre vous n'êtes pas mal vous non plus, même si dans la forme c'est plus agréable à écouter ... (Oui oui, je sous-entends des choses.)

Bref, quand on est pas soi-même irréprochable il est mal venu de critiquer autrui.
SO reste un jeu hein, Peace les gens, il n'y a aucune raison de se faire la guerre pour quelque chose de si fictif :')

Revenons au sujet initial, et bonne chance aux équipes restantes pour la fin de cette Confrontation.
Gjallanorn

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 33 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 33 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 19:45
Merci du compliment lol (pourquoi sous entendre ? n'ayons honte de rien, c'est vieux ce truc, peut être un an et demi ou 2 ans, je sais même pas pourquoi c'est ressortit)

Sinon beau match en perspective ce soir, je sais pas trop quelle équipe supporter, en tout cas bonne chance aux deux équipes.
Barbare


Barbare
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Leader-ad
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 33 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 20:17
Vive les A*I quoi! Quand Algo fera comme Vercingétorix à Alésia, je récupérerais les médailles.
Al'Hazar

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 33 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 33 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 20:22
Graaave A*I Powaaaa plus sa va plus le titre se rapproche pour eux et si il gagne sa sera la première équipe a faire un doublé sur le tournoi Discussions sur la Confrontation V ! - Page 33 418515
Rarkque

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 33 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 33 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 20:50
Mînd Guilde(s): AgeofLegends a écrit:
Peace les gens.
Discussions sur la Confrontation V ! - Page 33 82978
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
bardax


bardax
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 33 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 21:57
c est quoi ces gens qui crache sur les gens alors qu'ils font bien pire...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 33 Mini_h10
 

Discussions sur la Confrontation V !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions autour de la Confrontation VI
» Discussions règlement
» Il manque le topic discussions!
» Les discussions actives du moment
» La Confrontation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives Confrontation V-