Partagez

Discussions sur la Confrontation V !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
ElTorero

ElTorero
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 10:28
Bsod a tout dit...
Malsain'

Malsain'
Guilde(s) : Eadël
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 10:29
BSoD a écrit:
Enfin et pour finir, ton comportement est typique des gamins gatés, qui le jour ou ils n'arrivent pas a leurs fins cassent tout de rage, tout en maintenant le traditionnel discours qu'ils sont les meilleurs et que le destin etait contre eux (calimero inside)...pour t'aider à grandir, je citerais Oscar Wilde :
"l'experience, c'est le nom que l'on donne à ses erreurs"
une autre facon de dire que c'est en trebuchant qu'on apprend à marcher (on dirait du Tassiturne dans le texte), finir 4 eme avec honneur vous aurait permis de continuer d'avancer, alors que là je pense surtout que vous vous appretez à dessolidariser votre guilde...

PS : et après vous vous etonnez que des admins vous envoient promener pour des annonces d'even ??? ben maintenant vous savez pourquoi, car aucun admin ne veut etre responsable d'un fiasco pareil...

Concernant mon comportement "d'enfant gâté" je n'ai aucune animosité concernant notre élimination , ta phrase m'a profondément touchée j'ai tellement à apprendre de toi IG , c'est très gentil au passage de te soucier de l'avenir de ma guilde , qui est au beau fixe ..

Sinon pour la petite remarque sur les admins ...Expliques-moi.
BSoD

BSoD
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Boucher
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 10:37
Citation :
Concernant mon comportement "d'enfant gâté" je n'ai aucune animosité concernant notre élimination
pourquoi ne pas avoir concurru pour la 3eme place alors ? c'est ca que j'appelle "tout casser", mais comme je l'expliquais dans le texte tu resteras persuadé d'etre le meilleur et d'avoir raison (un godwin pour moi, argument imparable et qui ne permet pas la riposte).

sinon, pour repondre a ta question sur mon PS : aucun admin (ni aucun joueur en général) n'a envie d'organiser un evenement où les participants se debinent s'il ne sont pas les premiers.
ce qui fait que les admins n'annoncent que les evens des gens qu'ils connaissent (ce qui donne cette sensation de copinage), mais vu ce que votre guilde pratique comme mentalité, je crains qu'ils n'aient pas le choix.
http://bsod.hebfree.org
Malsain'

Malsain'
Guilde(s) : Eadël
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 10:45
BSoD a écrit:
ce qui fait que les admins n'annoncent que les evens des gens qu'ils connaissent (ce qui donne cette sensation de copinage), mais vu ce que votre guilde pratique comme mentalité, je crains qu'ils n'aient pas le choix.

Je ne t'ai jamais vu IG mais tu a l'air d'en savoir beaucoup sur mon comportement , ma guilde" et même sur les /Msg que l'on reçoit dans le jeu...c'est fort.

Si on fait le bilan des events ayant eu lieu cette année et qui étaient à la base demandés par moi ou un membre de ma guilde j'aurais plutôt un avis contraire au tien.

Dernière édition par Malsain' le Dim 26 Juil 2009 - 11:03, édité 1 fois
Tyroine

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 10:54
Oh la barbe un peu ... Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 74314'

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 Etoile11

JaiZu
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : GanNing
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 11:06
BrainMaster a écrit:
'fin bref reste plus que la finale, bravo aux armelia qui vont vraiment très loin, pour pourtant leur première participation, ça sera un beau spectacle.

Merci Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 199360 Juste je tiens à te corriger : aux Armëlians*

et ce n'est pas notre première participation Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 5871 on était l'année dernière dans la poule de Eorl et Aredhel, on fini 3eme évidemment en battant Hyperion Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 199360

Voila tu sais tout Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 425621

Sasori

Sasori
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 11:14
BSoD a écrit:
ce que je regrette, c'est de m'etre deplacé pour assister au match et de finallement lire cela le lendemain...

N'oublions pas que les spectateurs et organisateurs (et les arbitres aussi, spéciale dédicasse à "cosette") ne passe pas leur temps en arene pour la gloire ou pour la recompense :
ne pas se presenter à un tournoi c'est un total manque de respect si on ne l'annonce pas clairement a l'avance pour eviter a tous de perdre son temps

je propose la discalification d'office pour l'année suivante des joueurs inscrits de cette guilde à l'exception de luciela

Et tu vas pleurer aussi ?
Enigme

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 11:28
Vous êtes durs quand même, ils peuvent encore faire ce qu'ils veulent nan?

Malsain' a écrit:
Bon j'ai pris sur moi durant 10 pages sans jamais répliquer , malgrès les piques incessantes provenants surtout d'une équipe qui était dans notre poule et dont la seule victoire fut contre 2 trash ..

Abstient toi de ce genre de remarque la prochaine fois, tu serais gentil.
(le sous entendu est juste trop énorme.)

[16:04:32] Rygel: Lui y a p'tête son permis, mais moi j'ai fini Sonic

[00:39:28] Anatidaephobie: y'a pas grand chose à faire en duel vu le jeu que c'est
[00:39:37] Anatidaephobie: mais ce pas grand chose tu l'as pas HAHAHAHA
Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 25Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 151
En premier lieu, il y a moi, puis ensuite les autres.
Ne joue pas qui le souhaite avec moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 11:35
Sasori a écrit:
BSoD a écrit:
ce que je regrette, c'est de m'etre deplacé pour assister au match et de finallement lire cela le lendemain...

N'oublions pas que les spectateurs et organisateurs (et les arbitres aussi, spéciale dédicasse à "cosette") ne passe pas leur temps en arene pour la gloire ou pour la recompense :
ne pas se presenter à un tournoi c'est un total manque de respect si on ne l'annonce pas clairement a l'avance pour eviter a tous de perdre son temps

je propose la discalification d'office pour l'année suivante des joueurs inscrits de cette guilde à l'exception de luciela

Et tu vas pleurer aussi ?

Oui car il a perdu une heure de sa vie :roll:
Taki*L'assassin

Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 12:03
BSoD a écrit:

à 21h30 le match etait fini (il appartenait au seul representant de la guilde sous représentée de declarait forfait et à lui seul, en aucun cas un admin ou arbitre pouvait le discalifier alors que lui avait fait l'effort de venir)
[/i]

En effet il a refuser le forfait Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 5871'
Malsain j'irais commencer par parler a Luciela a ta place .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 12:15
BSoD a écrit:

Et tu ferais quoi pour les joueurs qui font la confrontation avec plusieurs guildes ( 2, 3 voir plus)? Rien car il n'y a pas de règle contre çà.
Et oui il n'y pas de règles qui interdisent ce qu'Eadël a fait hier soir donc ....
Knight

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 Etoile13

Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 13:06
J'suis pas sur que ce qui proposait Bsod soit sérieux (J'peux me tromper, mais j'ai pris ça comme une pointe d'ironie pour montrer le manque ce soirlà).
Malgré tout, c'est un comportement qui n'est pas sport mais qui est autorisé. Nous n'avons rien à dire et en aucun cas à juger. C'est tout Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 425621.
TeCh'k

TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 13:23
Knight a écrit:

Malgré tout, c'est un comportement qui n'est pas sport mais qui est autorisé. Nous n'avons rien à dire et en aucun cas à juger. C'est tout Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 425621.

Tout est dit
Enigme

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 15:18
Taki*L'assassin a écrit:

Malsain j'irais commencer par parler a Luciela a ta place .

En quoi, il devrait? Oo"

[16:04:32] Rygel: Lui y a p'tête son permis, mais moi j'ai fini Sonic

[00:39:28] Anatidaephobie: y'a pas grand chose à faire en duel vu le jeu que c'est
[00:39:37] Anatidaephobie: mais ce pas grand chose tu l'as pas HAHAHAHA
Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 25Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 151
En premier lieu, il y a moi, puis ensuite les autres.
Ne joue pas qui le souhaite avec moi.
Taki*L'assassin

Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 16:01
il s'est énerver avant car ya pas eu forfait, donc je redirige.
Alexandre

Alexandre
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 18:14
TeCh'k a écrit:
Knight a écrit:

Tout est dit

Exactement.

Et pour information, il est vrai que l'ont avaient jamais envisagé la petite final, la date du match nous ayant prit au dépourvu nous n'étions pas en effectif suffisant le jour dit.
Autant ne pas jouer que faire un match totalement faussé à 3 voir 4.

BSoD a écrit:
je propose la disqualification d'office pour l'année suivante des joueurs inscrits de cette guilde à l'exception de luciela

J'espère sincèrement qu'il à dit sa pour rire.
Sinon pour ce que tu déblatère sur notre guilde :
Tu ne nous connaît pas, nous ne te connaissons pas, on ne te juge pas, fais en autant.
Tu ne sait rien de nous, ne t'inquiète pas nous ne nous «désolidariseront» pas pour si peu.

Sinon pour Luciela, elle était seul, elle à fait ce qu'elle pensait être le mieux.
Personne la blâmera et sûrement pas vous.
BrainMaster

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 18:47
JaiZu a écrit:
BrainMaster a écrit:
'fin bref reste plus que la finale, bravo aux armelia qui vont vraiment très loin, pour pourtant leur première participation, ça sera un beau spectacle.

Merci Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 199360 Juste je tiens à te corriger : aux Armëlians*

et ce n'est pas notre première participation Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 5871 on était l'année dernière dans la poule de Eorl et Aredhel, on fini 3eme évidemment en battant Hyperion Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 199360

Voila tu sais tout Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 425621

oups navré pour mes souvenirs défaillants Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 5871
Bonne chance aux Armëlians alors Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 199360

sinon au dela du fait de s'être dérangés pour rien etc, je ne comprend tout de même pas votre attitude (oui bon les fausses excuses du genre la date m'arrangeait pas etc, alors que vous aviez pu assister a vos autres matchs..), une sortie en 3e, au pire 4e place, en combattant, vous aurait permis de sortir avec panache de cette confrontation.
ici bon...vous êtes 4e par abandon, ça s'arrête là, et vous abandonnez de vous même une chance d'être sur le podium.
Alexandre

Alexandre
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 19:04
BrainMaster a écrit:
(oui bon les fausses excuses du genre la date m'arrangeait pas etc, alors que vous aviez pu assister a vos autres matchs..)

Oula mais va falloir se répéter.
Tu sait rien, et pourtant... Tu parle : /

Déjà, en partant du faîte qu'il n'existe pas de fausse excuse étant donné que nous n'avions en aucun cas à nous excuser. (Voir le poste de Knight),
J'ai informé les curieux dans mon précédent poste je n'était en aucun cas obligé de le faire.
Toi tu y a juste trouvé un nouveau moyen de nous envoyé une "pic" comme ton ami la grenouille précédemment.

Le second faîte est qu'il y a bien eue mobilisation pour ce match mais que non prévu à l'avance, nombre de membres était pour la plupart non disponible.

Il faut cesser de parlé de tous à tors et à travers : /
Menkar

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 19:10
Alexandre a écrit:
BrainMaster a écrit:
(oui bon les fausses excuses du genre la date m'arrangeait pas etc, alors que vous aviez pu assister a vos autres matchs..)

Déjà, en partant du faîte qu'il n'existe pas de fausse excuse étant donné que nous n'avions en aucun cas à nous excuser. (Voir le poste de Knight),
J'ai informé les curieux dans mon précédent poste je n'était en aucun cas obligé de le faire.
Toi tu y a juste trouvé un nouveau moyen de nous envoyé une "pic" comme ton ami la grenouille précédemment.

Le second faîte est qu'il y a bien eue mobilisation pour ce match mais que non prévu à l'avance, nombre de membres était pour la plupart non disponible.

Il faut cesser de parlé de tous à tors et à travers : /

Tu t'expliques beaucoup moins bien que ton pote.

Et pour des mecs qui en ont rien à carrer vous vous exprimez beaucoup sur le sujet.

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 Fourrooms-f4ec272f15
[img]http://www.noelshack.com/up/aac/kanzaa-8b9dbcb24.jpg[/img][img]http://www.noelshack.com/up/aac/small_356248-850788e411.jpg[/img]
BSoD

BSoD
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Boucher
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 19:14
Alexandre a écrit:
TeCh'k a écrit:
Knight a écrit:

Tout est dit

Exactement.

Et pour information, il est vrai que l'ont avaient jamais envisagé la petite final, la date du match nous ayant prit au dépourvu nous n'étions pas en effectif suffisant le jour dit.
Autant ne pas jouer que faire un match totalement faussé à 3 voir 4.

BSoD a écrit:
je propose la disqualification d'office pour l'année suivante des joueurs inscrits de cette guilde à l'exception de luciela

J'espère sincèrement qu'il à dit sa pour rire.
Sinon pour ce que tu déblatère sur notre guilde :
Tu ne nous connaît pas, nous ne te connaissons pas, on ne te juge pas, fais en autant.
Tu ne sait rien de nous, ne t'inquiète pas nous ne nous «désolidariseront» pas pour si peu.

Sinon pour Luciela, elle était seul, elle à fait ce qu'elle pensait être le mieux.
Personne la blâmera et sûrement pas vous.

je prefere cette explication a celle de malsain, ses post a lui laissaient sous entendre que se passionner pour la confront' et encore plus y participer n'avait aucune valeur si ce n'etait pas pour monter sur le podium, ce que j'ai trouvé tres degradant pour les centaines de joueurs qui ne sortent pas vaincqueurs annees apres annees.
http://bsod.hebfree.org
Alexandre

Alexandre
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 19:39
Pour Menkar :
Je suis dans sa guilde on est pote ok, je suis de sont avis général mais sa ne m'empêche en rien d'avoir des divergence d'opinion sur certain point.
Je peut vous certifié que effectivement les 3/4 des membres en ont rien à carrer de ce que vous dîtes, être dans nos droits nous suffit amplement.
Moi je préfère juste démentir les plus grosse aberrations que certains on l'audace de poster.

La synthèse de nos postes étant avec Malsain'
On vous doit aucune explication et libre à nous de vous en donner... Ou non.

Pour bSoD :
Qu'une chose soit clair, on c'est inscrit à la confrontation pour gagner, et sincèrement je pense pas qu'on soit les seuls.
Jamais vous nous verrez le nier.
C'est raté, dommage, on retentera l'année prochaine, toujours avec comme but la victoire.
Sa te dérange vraiment que certains jouent à font la confronte ?
BrainMaster

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 20:07
Alexandre a écrit:
BrainMaster a écrit:

faudra aussi te décider a donner les éléments dans le même post au lieu de les donner après. en ayant les éléments c'est sur on peut mieux juger.

alexandre a écrit:

comme toi après notre match, je l'ai dit plus haut c'est de bonne guerre, à la différence près que mon avis était bien plus subjectif que celui de manukee.

au lieu de creer une attitude divergente en vous expliquant tout en ayant l'air de n'en avoir rien à carrer, donnez tous les éléments d'explication, ou n'en donnez aucun, sinon autant passer pour comme dirait bsod, des gamins capricieux.

sinon ça ne gêne aucunement de jouer la confront à fond, mais quand on la joue a fond,soit on assiste à tous les matchs, même hors qualification, soit on previens de son absence quand pretenduement on ne peut rien y faire.
Alexandre

Alexandre
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 21:09
Bon je vais simplement clore ce débat en me répétant.

Certains n'ont pas pu venir suite à des sorties de prévues (un samedi soir après tout c'est logique), tandis que d'autres ont été démotivé, ça faut pas le nier.
Il est clair que le manque de communication entre nous (on envisageait nullement ce match là) a fait qu'un seul joueur était présent IG.
Il a justement combattu pour éviter un déplacement inutile que vous clamez tous.

Après ok je comprends vos réactions, mais néanmoins ce n'était en aucun cas volontaire de boycotter ce match, que ce soit bien clair. Il y a eu erreur de communication et désinformation entre nous, ça arrive.

Sur ce que vous me croyez ou non, le sujet est clos, et je vous demanderai donc de cesser le troll.
Menkar

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 21:16
Malsain' a écrit:
Veuste a écrit:
Plusieurs hypothèses sont possibles :

De mon point de vu Eadel ne jouait que pour la récompense ultime.
Cet objectif n'ayant pas été atteint, il est alors inutile de jouer pour la 3ème place.
Ce n'est pas très fair-play, et bien entendu cela m'étonnerais fort que Eadel avoue ceci.

C'est exactement ça et j'vois pas en quoi on aurait du mal à l'avouer en fait.
C'est vrai que y'a une telle difference entre une troisième ou une quatrième place ..

kthxbyelol

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 Fourrooms-f4ec272f15
[img]http://www.noelshack.com/up/aac/kanzaa-8b9dbcb24.jpg[/img][img]http://www.noelshack.com/up/aac/small_356248-850788e411.jpg[/img]
Mînd

Mînd
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 21:37
Menkar a écrit:
Malsain' a écrit:
Veuste a écrit:
Plusieurs hypothèses sont possibles :

De mon point de vu Eadel ne jouait que pour la récompense ultime.
Cet objectif n'ayant pas été atteint, il est alors inutile de jouer pour la 3ème place.
Ce n'est pas très fair-play, et bien entendu cela m'étonnerais fort que Eadel avoue ceci.

C'est exactement ça et j'vois pas en quoi on aurait du mal à l'avouer en fait.
C'est vrai que y'a une telle difference entre une troisième ou une quatrième place ..

kthxbyelol

Tu te fais du mal, une guilde n'a pas qu'un seul cerveau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 36 Mini_h10

Discussions sur la Confrontation V !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant