Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Discussions sur la Confrontation V !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
Menkar

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 21:47
Malsain s'est fait le porte parole, et là c'est pas comme s'ils nous donnaient un avis sur un truc subjectif, c'est juste deux versions qu'ont carrément rien à voir.

1°) On vient pas parce que c'est pas la peine, on s'en fout de la petite finale et d'abord vous avez rien à dire. (j'ai rien dit jusque là parce que j'en avais pas grand chose à faire)
2°) On vient pas parce qu'on avait pas pensé livrer ce match, mais juré sinon on l'aurait joué comme n'importe quel autre. (Note que j'en ai toujours pas grand chose à faire sur le fond mais que j'ai commencé à trouver ça amusant.)
Mînd


Mînd
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 21:54
Menkar a écrit:
Malsain s'est fait le porte parole, et là c'est pas comme s'ils nous donnaient un avis sur un truc subjectif, c'est juste deux versions qu'ont carrément rien à voir.

1°) On vient pas parce que c'est pas la peine, on s'en fout de la petite finale et d'abord vous avez rien à dire. (j'ai rien dit jusque là parce que j'en avais pas grand chose à faire)
2°) On vient pas parce qu'on avait pas pensé livrer ce match, mais juré sinon on l'aurait joué comme n'importe quel autre. (Note que j'en ai toujours pas grand chose à faire sur le fond mais que j'ai commencé à trouver ça amusant.)

Parce que le porte parole va dire qu'il n'aime pas le chocolat, tous ne vont pas l'aimer ? (J'ai rien trouver de mieux pour illustrer.)

Je cite Alexandre, "Certains n'ont pas pu venir suite à des sorties de prévues (un samedi soir après tout c'est logique), tandis que d'autres ont été démotivé, ça faut pas le nier."

Il y a l'avis de Malsain' et celui d'Alexandre, deux membres distincts, chacun ayant un cerveau, chacun n'ayant pas la même vision des choses. Je ne vois pas en quoi c'est amusant.
Oui Malsain' visait l'unique première place, d'autres voulaient jouer pour jouer, d'autres pour gagner, et d'autres sortent le samedi soir pensant qu'il y aurait suffisamment de membres connectés.

C'est si difficile à croire que deux personnes puissent ne pas penser la même chose au sein d'un groupe ? Ce n'est pas pour autant qu'il y a mensonge ou quoi que ce soit d'autre.
Il n'y a pas de porte parole ici, juste des membres qui s'expriment.
Menkar

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 22:21
J'ai pas vu Malsain dire "je".

C'est fini pour ma part du troll.
Allidhane


Allidhane
Guilde(s) : Aredhel
Profession dans So : élève poête de Wakka
Personnage secondaire : Purgé
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 22:26
Vous parlez pendant la finale de la confrontation sur le topic de la confrontation. élégant ^ ^ oups moi aussi ... Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 199360
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 22:29
Une des meilleurs finales auquelle on ait assisté !
Dommage pour Aredhel et bravo à Armëlia !
Manukee

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 22:31
Bien joué à Armëlia, et très bien joué à Edoras pour leur spectacle dans les gradins. Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 418515

Une belle finale. :d
Karic


avatar
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 22:32
Bien joué, plein de suspens. Je trouve ça juste dommage de faire des duels pour départager, autant jouer à pile ou face
Allidhane


Allidhane
Guilde(s) : Aredhel
Profession dans So : élève poête de Wakka
Personnage secondaire : Purgé
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 22:36
Les membres d'Aredhel auront tenté un troisième coup de théâtre. Malheureusement c'est une défaite. Bien jouer Armëlia. Dommage Aredhel ^ ^
Manukee

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 22:44
Frostfall a manqué à l'appel tiens.
Enigme

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 22:45
TeCh'k a écrit:
Une des meilleurs finales auquelle on ait assisté !
Dommage pour Aredhel et bravo à Armëlia !
BrainMaster

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 22:46
Enigme a écrit:
TeCh'k a écrit:
Une des meilleurs finales auquelle on ait assisté !
Dommage pour Aredhel et bravo à Armëlia !
bardax


bardax
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 22:54
BrainMaster a écrit:
Enigme a écrit:
TeCh'k a écrit:
Une des meilleurs finales auquelle on ait assisté !
Dommage pour Aredhel et bravo à Armëlia !
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 22:55
Très agréable à arbitrer Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 199360
Bravo aux deux équipes, et félicitations à Armëlia !
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Gjallanorn

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 23:07
Bravo à Armëlia, ca s'est pas joué à grand chose !

On vous dit à l'année prochaine pour se retrouver.
JaiZu

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 Etoile11

JaiZu
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : GanNing
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 23:26
merci à tous pour le soutient et les commentaires Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 5871

Je tiens à remercier au nom de la guilde tout le Staff qui encore une fois à été au top, ainsi que tous nos supporters ( perso j'ai pris trop cher en /msg Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 9679 mais ca fait plaisir Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 199360 désolé ceux que j'ai pas répondu Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 199360 ) et enfin toute la guilde qui franchement à roxer tout au long de cette aventure, Havenar peut être fier de nous !

( Petite pensée pour Hades par rapport à ce que j'ai lu sur ce sujet quelque page avant Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 5871 )

C'est bon le msn Shej Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 199360

Encore bien joué à tous et A l'année Prochaine Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 199360
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=438894
Erandir


Erandir
Guilde(s) : Edoras
Personnage secondaire : Gweinnor
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 23:29
bardax a écrit:
BrainMaster a écrit:
Enigme a écrit:
TeCh'k a écrit:
Une des meilleurs finales auquelle on ait assisté !
Dommage pour Aredhel et bravo à Armëlia !
BSoD


BSoD
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Boucher
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 23:41
bravo a Armëlia !
http://bsod.hebfree.org
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 23:42
Erandir a écrit:
bardax a écrit:
BrainMaster a écrit:
Enigme a écrit:
TeCh'k a écrit:
Une des meilleurs finales auquelle on ait assisté !
Dommage pour Aredhel et bravo à Armëlia !

Matchs avec beaucoup de suspense, Armëlia si proche de la victoire pendant les combats de groupe, mais qui n'arrivait pas a l'atteindre, j'ai beaucoup apprécié le match en tant que spéctateur, je trouve que la fin aurait du se résoudre a un dernier combat de groupe, après tout c'est le but du tournoi..

Bien joué a tous !
Schtemwölech'


Schtemwölech'
Guilde(s) : Aredhel
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 0:25
Bien joué à Aredhel et Armëlia, belle finale, que je trouve quelque peu gâchée à cause des duels m'enfin, à corriger pour l'année suivante héhé
Rarkque

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 0:26
y a une vidéo de cette finale en fait?
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
ElTorero


ElTorero
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 0:32
Très belle finale, pleine de suspens. J'ai vraiment été étonné par la performance de Armelia tout au long du tournoi, je n'aurais pas du tout misé sur eux ...

Bravo à tous les participants et à l'année prochaine ... !
Anoratsu


Anoratsu
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Marchand/Réputeur
Personnage secondaire : Kalden et d'autres...
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 1:10
en effet cela c'est joué de peu bien joué quand même à Aredhel

A l'année prochaine Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 199360
Naiwan

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 1:11
JaiZu a écrit:
( Petite pensée pour Hades par rapport à ce que j'ai lu sur ce sujet quelque page avant Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 5871 )

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 609417

Bien joué aux deux équipes en tout cas, je suis content d'avoir pu affronter les deux équipes finalistes pendant cette confrontation. La finale était riche en rebondissements et j'ai souvent pensé que les Aredhel avaient la défaite assurée.

Néamoins, j'espère que pour la VI, y aura pas la possibilité de parler en map vu les conneries que certains se sont permis de dire ,,
MiTh

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 14:54
Dire qu'on a "battu" les champions ='(

Bien joué aux des équipes et surtout a Armélia qui à crée la surprise.
JaiZu

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 Etoile11

JaiZu
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : GanNing
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 14:58
Lol Merci
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=438894
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 37 Mini_h10
 

Discussions sur la Confrontation V !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions autour de la Confrontation VI
» Discussions règlement
» Il manque le topic discussions!
» Les discussions actives du moment
» La Confrontation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives Confrontation V-