-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Event de Pâques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ringo

L'Event de Pâques ! - Page 2 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 2 Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 16:41
Et puis surtout ça pourra améliorer le prochain event x)
Senshee


Senshee
MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 2 Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 16:48
34 !

34 est le nombre d'heure que les joueurs ont mis pour trouver le premier oeuf en or jusqu'au dernier !
Jfmamjjasond/Mini*Jf

L'Event de Pâques ! - Page 2 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 2 Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 16:50
Eh beh ils ont pas fait long feu
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Rukainn


Rukainn
Guilde(s) : Croisade*Noire
Profession dans So : Euh..?
Personnage secondaire : Soran / Vyn
MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 2 Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 16:51
Disons que c'était super ennuyeux. Ajouté à ça il n'y avait rien de bien passionnant. On cherche des oeufs.. Rien comme difficulté à part trouver un oeuf.. Aucun boss qui serait là, prévu comme le grand méchant qui volerait les oeufs de pâques et qui vous barre la route ou autre..

Pour finir, mais ça c'est vraiment personnel, juste que j'ai trouvé l'event un peu "gamin" mais bon il faut dire qu'il y a encore des enfants qui jouent à ce jeu c'est pourquoi cet argument ne tient qu'à moi et n'est pas valable.
BrainMaster

L'Event de Pâques ! - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 2 Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 17:03
gamin bof ça dépend des gouts, y'en a a qui ça a fait plaisir de retrouver la joie des oeufs de paques L'Event de Pâques ! - Page 2 425621

le reste oui ça dépend des gouts, y'en a pour qui quete = boss, et d'autres pour qui quetes = enigmes/difficulté autres que demandant une aptitude au combat.

j'ai aimé perso, même si au début j'avai vraiment la flemme de chercher x)
Cam'

L'Event de Pâques ! - Page 2 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 2 Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 21:36
Je trouve l'idée sympa, bien réalisé aussi, mais comme Ruk' j'ai aps aimé et donc a peine participé.

C'est un peu trop "bisounours" pour moi....
http://www.kyope.canalblog.com/
Alexandre


Alexandre
MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 2 Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 22:01
Pareil que Ruk' et Cam' j'ai aimé le faite qu'il y est un evenement mais j'ai trouvé sa un peu niainiai.
Mais bon on reste une grosse minorité.


Dernière édition par Alexandre le Mar 14 Avr 2009 - 2:44, édité 1 fois
Korst


Korst
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Animateur
MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 2 Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 22:56
Rukainn a écrit:
Disons que c'était super ennuyeux. Ajouté à ça il n'y avait rien de bien passionnant. On cherche des oeufs.. Rien comme difficulté à part trouver un oeuf.. Aucun boss qui serait là, prévu comme le grand méchant qui volerait les oeufs de pâques et qui vous barre la route ou autre..

Oué j'suis d'accord
J'reste sur ce que j'ai dit précédement mais sur ce point j'suis d'accord L'Event de Pâques ! - Page 2 5871
Mofret


Mofret
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Vendeur de Moule Frite
Personnage secondaire : Willanjis
MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 1:29
Moi j'ai trouver sa Sympa, sa faisait 4 ans au moins que j'étais pas aller dans des villes, sa ma fait redécouvrir tout sa, et surtout que So c'est pas si petit que sa x)
Sinon c'est vrai que l'histoire des Œufs D'ors et ultime c'est parti vite, mais en même temp, si y avais pas eu ces œufs la et la récompense du meilleurs chasseurs, l'ambiance aurais été moins bien . fin je pense L'Event de Pâques ! - Page 2 5871
Amrod

L'Event de Pâques ! - Page 2 Etoile13

Amrod
Guilde(s) : Sages
Profession dans So : Glander
Personnage secondaire : ______
MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 2:11
Perso j'trouve que ça fait changement, et ça fait du bien.

J'espère sincèrement revoir des évents de ce genre dans les mois/années à suivre.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=389945
Ystorsa


Ystorsa
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Luzog
MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 2:29
Amrod a écrit:
Perso j'trouve que ça fait changement, et ça fait du bien.

J'espère sincèrement revoir des évents de ce genre dans les mois/années à suivre.

Tout à fait d'accord.
Ça fesait longtemps qu'on avait pas vu 300 joueurs de connectés et ça fait vraiment plaisir de voir qu'un "si petit évent" puisse refaire vivre un peu L'Event de Pâques ! - Page 2 418515
Tagnus


Tagnus
Guilde(s) : /
Profession dans So : Xpeur
Personnage secondaire : Jhirae/Jarlast/Yurrài/NarutoSurfeur/The-End/Irvine
MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 3:01
J'ai accroché au début mais je me suis arrêté à 57 oeufs x).

Sinon je trouve que ca change de l'ordinaire et puis ca nous fait revisiter des villes, donc assez sympa L'Event de Pâques ! - Page 2 199360.
Tyr@n


Tyr@n
Guilde(s) : Gaïa
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ChevalierOmbre/Sined/Xonos/Xetor/Sokaris
MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 3:39
Pour ma part je trouve que la quête des Naggas et de l'event des oeufs de paques etaient bien trop proche. Deux "gros" trucs en à peine une semaine alors que d'habitude on se retrouve avec un event tout les ans. Donc il aurait fallut poser la quête des Naggas un peu plus tard, maintenant ont est bon à attendre plusieurs mois pour en voir un nouveau truc debarquer...
Arkhan


Arkhan
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 4:03
J'ai trouvé ça super simpa , 66 oeufs sur Arkhan , pi 70 sur l'autre , j'ai abandonné sous Arkhan pour faire un sans faute (sacré oeuf canailles L'Event de Pâques ! - Page 2 846881)

Bref , je m'amusais bien à noter tout les endroits sur ma tite feuille =P .

Perso , j'attend le prochain WBS (World Best Slayers) Meilleur event que j'ai connu pour le moment , même ayant perdu au troisieme tour , j'attend le prochain , je serais là L'Event de Pâques ! - Page 2 9679 .

@ Merci a toute l'organisation pour ses events qui se succèdent :P .
Northen


Northen
Guilde(s) : Aredhel
MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 4:26
Chouette event, ça a permis à pleins de gens de découvrir les maps de so et faire bouger une bonne partie des joueurs de leur endroits habituelle.
Annarky


Annarky
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Archéologue
MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 10:28
Arkhan a écrit:
Perso , j'attend le prochain WBS (World Best Slayers) Meilleur event que j'ai connu pour le moment [...] , j'attend le prochain , je serais là L'Event de Pâques ! - Page 2 9679 .

La même !
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 11:07
Puisque l'évènement est terminé, autant vous montrer un screen de moi entrain de tomber sur un oeuf bizarre (je dis pas ultime car j'en sais rien, Senshee me le dira peut-être ?).

J'ai transpiré pour y arriver, j'avais peur que quelqu'un passe derrière pour me le piquer !

Spoiler:

Bien entendu, si c'est du spoil abusif, qu'on l'enlève.
Ringo

L'Event de Pâques ! - Page 2 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 11:34
Spoiler:
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 12:25
Chris*Scale a écrit:
Puisque l'évènement est terminé, autant vous montrer un screen de moi entrain de tomber sur un oeuf bizarre (je dis pas ultime car j'en sais rien, Senshee me le dira peut-être ?).

J'ai transpiré pour y arriver, j'avais peur que quelqu'un passe derrière pour me le piquer !

Spoiler:

Bien entendu, si c'est du spoil abusif, qu'on l'enlève.

Je te l'avais dit que s'en est un.




Spoiler:




Spoiler:




Spoiler:




Spoiler:
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 12:43
Ah ouais =o
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 13:07
Ouch, heureusement que je ne suis pas tombé sur une canaille ultime. Ca m'aurait vraiment foutu les boules.

Sinon, j'en avais trouvé un aussi dans le labyrinthe de la quête des lycans, dans un cul de sac, mais j'ai pas screené, car les ogres me tabassaient.
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 13:08
Moi j'peux pas la faire la quête.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 13:21
Pour les oeufs rares ? Hélas, c'est terminé.

J'oublais : merci à Senshee, Zebeline et Daalite pour avoir fait cet évènement. C'était peut-être gamin et ennuyeux pour certains, mais ça m'a permis de faire le tour du monde et pas forcément seul. On jouait à celui qui trouvait l'oeuf le premier entre mon camarade et moi, et ça, ça change les idées.
Mofret


Mofret
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Vendeur de Moule Frite
Personnage secondaire : Willanjis
MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 14:06
Oui merci a eux L'Event de Pâques ! - Page 2 199360
Cam'

L'Event de Pâques ! - Page 2 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 15:26
Tyrn a écrit:
Pour ma part je trouve que la quête des Naggas et de l'event des oeufs de paques etaient bien trop proche. Deux "gros" trucs en à peine une semaine alors que d'habitude on se retrouve avec un event tout les ans. Donc il aurait fallut poser la quête des Naggas un peu plus tard, maintenant ont est bon à attendre plusieurs mois pour en voir un nouveau truc debarquer...

Tu parles sans savoir. C'est triste.
http://www.kyope.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 2 Mini_h10
 

L'Event de Pâques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event de pâques bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-