Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'Event de Pâques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 17:32
D'accord avec cam' je vois pas le problèmes de 2 events qui s'enchaines o_o
au contraire ça fait de l'animation plus souvent.

Qu'es qui te dis que ça vas pas continuer comme ça ?
BrainMaster

L'Event de Pâques ! - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 17:52
Tyrn a écrit:
Pour ma part je trouve que la quête des Naggas et de l'event des oeufs de paques etaient bien trop proche. Deux "gros" trucs en à peine une semaine alors que d'habitude on se retrouve avec un event tout les ans. Donc il aurait fallut poser la quête des Naggas un peu plus tard, maintenant ont est bon à attendre plusieurs mois pour en voir un nouveau truc debarquer...

on peut reprocher que les poses d'event ne soient pas régulières, mais trop proche ça semble quand même un peu décallé x)

par contre j'ai pas bien compris comment fonctionnaient le oeufs or et ultime, quelqu'un peut m'expliquer? L'Event de Pâques ! - Page 3 425621
Rukainn


Rukainn
Guilde(s) : Croisade*Noire
Profession dans So : Euh..?
Personnage secondaire : Soran / Vyn
MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 17:54
Des oeufs d'or et des oeufs ultimes ont été disséminé partout dans Vesperae. Ces oeufs avaient la capacité de se déplacer tout seul et donc de changer de map à tout instant.

Ils furent en nombre limité et donc mis à la disposition du/des plus rapides.

Certains se plaignent qu'ils n'étaient pas au courant alors que le lapin pnj l'annonçait clairement.
BrainMaster

L'Event de Pâques ! - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 17:59
Rukainn a écrit:
Des oeufs d'or et des oeufs ultimes ont été disséminé partout dans Vesperae. Ces oeufs avaient la capacité de se déplacer tout seul et donc de changer de map à tout instant.

Ils furent en nombre limité et donc mis à la disposition du/des plus rapides.

Certains se plaignent qu'ils n'étaient pas au courant alors que le lapin pnj l'annonçait clairement.

je le savai ça, le lapin y faisait allusion.
mais quel était le critère de changement de map
y avait t'il un cycle de plusieurs lieux, ou des lieux prévus/alternés, ou encore des oeufs qui apparaissent/disparaissent , ou encore je ne sais quoi...tu me suis?

un changement de place ça peut être le même oeuf a duex endroits ou 2 oeufs qui apparaissent puis disparaissent...
Rukainn


Rukainn
Guilde(s) : Croisade*Noire
Profession dans So : Euh..?
Personnage secondaire : Soran / Vyn
MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 18:03
Je te suis oui. Mais pour ça, je pense qu'il faudrait demander directement à ceux qui ont conçu l'event: Daalite, Zebeline et Senshee..
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 18:22
Voici ce que je pense a se sujet la :

Spoiler:
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 18:30
Bonne synthèse, Araknos.

Et je comprends pas le fait que y'en a qui se plaignent d'être servis abondamment par deux évènements assez consécutifs.

Ben, tiens, merci aussi, Cam', pour la quête des naggas.
Arkhan


Arkhan
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 18:38
Ils y en a qui se plaignent car il y a jamais d'events , et là on en a deux à la suite , on se plains encore..

Vous savez vraiment pas ce que vous voulez , z'êtes pas content , c'bête , nous ça nous fais jouer :') .
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 3 Mini_h10Jeu 23 Avr 2009 - 13:55
On sait tjrs pas qui a gg?
Rarkque

L'Event de Pâques ! - Page 3 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 3 Mini_h10Jeu 23 Avr 2009 - 13:56
Si, Araknos.

Zebeline a fait un post sur le fofo G:

http://www.slayersonline.info/forum/affichage.php?forum=1&message=227941
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 3 Mini_h10Jeu 23 Avr 2009 - 14:01
Ha ouais, j'viens de voir.

Juste une médaille normale de gagnée pour lui? c'aurait été plus fun un frostfall en chocolat
Rarkque

L'Event de Pâques ! - Page 3 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 3 Mini_h10Jeu 23 Avr 2009 - 14:04
Ouais , c'est déjà pas mal. De toute façon fallait pas s'attendre à un lot spécial, à moins que je ne me trompe, j'avais lu un truc comme quoi Frost était contre la création de nouveaux items en guise de récompense.

Et de plus, "Tu ne te feras pas d’idoles, ni d'effigies à l'image de ton dieu"

Amen.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Rukainn


Rukainn
Guilde(s) : Croisade*Noire
Profession dans So : Euh..?
Personnage secondaire : Soran / Vyn
MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 3 Mini_h10Jeu 23 Avr 2009 - 22:59
Citation :
Et de plus, "Tu ne te feras pas d’idoles, ni d'effigies à l'image de ton dieu"

Tu touches un point sensible. Ne parle pas de religion, ça part vite en troll.
Menkar

L'Event de Pâques ! - Page 3 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 3 Mini_h10Jeu 23 Avr 2009 - 23:04
Je pense qu'on peut repérer l'humour dans son message quand même, de plus il n'attaque personne, faut pas non plus abuser.
Jfmamjjasond/Mini*Jf

L'Event de Pâques ! - Page 3 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 3 Mini_h10Jeu 23 Avr 2009 - 23:05
Je ne pense pas que c'était son intention de provoquer un troll, il l'a juste utilisé parce que ça collait bien au contexte L'Event de Pâques ! - Page 3 418515
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Rukainn


Rukainn
Guilde(s) : Croisade*Noire
Profession dans So : Euh..?
Personnage secondaire : Soran / Vyn
MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 3 Mini_h10Jeu 23 Avr 2009 - 23:06
J'ai pas dit qu'il voulait troller, faut arrêter de croire que j'joue les rabats-joie -.-

J'ai dit: Evite de parler de ça, en gros. J'ai reconnu l'humour, merci. Mais d'autres ne le reconnaîtrons peut être pas.
BrainMaster

L'Event de Pâques ! - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 3 Mini_h10Ven 24 Avr 2009 - 5:34
je ne pense pas que ça puisse creer un troll, les gens sont pas idiots x)

nota : c'est ton post qui a provoqué le troll du coup x)

histoire de rester dans le sujet, plusieurs avaient deviné quelle était la récompense, puisqu'ici elle collai bien au contexte oeufs en chocolat => médaille en chocolat.
après quant a récompenser par une médaille quelqu'un qui a cherché des oeufs pour un lapin, par gourmandise, c'est un peu inaproprié x)
par contre avoir eu la patience de les chercher pour un lapin teigneux et impatient, ça oui ça méritait la médaille XD
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 3 Mini_h10Ven 24 Avr 2009 - 11:41
Rukainn a écrit:
Citation :
Et de plus, "Tu ne te feras pas d’idoles, ni d'effigies à l'image de ton dieu"

Tu touches un point sensible. Ne parle pas de religion, ça part vite en troll.

Que Dieu te garde, mon ami.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'Event de Pâques !   L'Event de Pâques ! - Page 3 Mini_h10
 

L'Event de Pâques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Event de pâques bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-