Partagez
 

 Débat sur l'arène pogo récapitulatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 13:46
Bonjour, voila un débat qui avais été ouvert sur l'ancien Bp.
Il vous avait été fait 3 proposition de changement d'arène notamment a cause du résu !

je les récapitule ici:

Yugop a écrit:
Débat sur l'arène pogo récapitulatif Arenek
Explications :
pourquoi pas d'entrée vers le bas de la map ?
Parce que de toutes maniéres, le pogo a presque toujours lieu vers le haut. De plus, en y mettant le résu et à condition que l'arène ne soit pas trop grande, on réduit les risques de boulzage, car il sera assez difficile de sortir popoter sans se faire remarquer Wink.

Pourquoi un accés à l'arène sur les côtés ?
Très simple, en mettant plusieurs entrées, il devient impossible d'attaquer bêtement aux portes. Cela était déjà difficile dans l'arène précédente, mais cette fois ceux qui décident d'attaquer aux portes ne pourront plus empêcher les autres d'entrer dans l'arène

Araknos a écrit:
Débat sur l'arène pogo récapitulatif Pogo094005

Silsis a écrit:
Sinon, on peut assez facilement faire un téléport aléatoire.
Il serait possible d'avoir une arène ronde avec des téléports tout autour de sorte que les gens dedans ne puissent pas prévoir d'où les joueurs vont débarquer, et donc ne pas leur bloquer le chemin.
J'imagine ça comme ça:
Une arène ronde, des bloque-attaques tout autour, et derrière les téléports.


Apparemment Araknos nous a aussi proposer un site un système d'hébergeur afin d'exposer vos idées, et de mettre en place un vote. Voici le lien:
http://sondageslayersonline.new.fr/
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 23:20
Quand vous parlez d'arène
Vous parlez d'une arène qui serait situer où ?
http://incomprehension.free.fr
Amrod

Débat sur l'arène pogo récapitulatif Etoile13

Amrod
Guilde(s) : Sages
Profession dans So : Glander
Personnage secondaire : ______
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 23:44
À la place de l'arène pogo actuelle je suppose.

Sinon j'ai voté pour l'idée de Silsis qui me semble la plus adaptée personnellement.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=389945
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 1:04
Et il ne manquerait plus que le pogo revienne à la mode pour qu'on se plaigne que l'arène soit trop petite x)
Par conséquent, je pense qu'il vaudrait mieux la placer ailleurs, en annexe de l'actuelle; voire pourquoi pas dans le même bâtiment si Cam' est partant, ainsi ça limitera l' effet "pogo sub-divisé".
BrainMaster

Débat sur l'arène pogo récapitulatif Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 17:44
j'aime beaucoup celle de yugop, et elle est assez grande pour accueuillir tous les pogotteurs, sauf peut etre en cas de bloque chevauchement.
Cam'

Débat sur l'arène pogo récapitulatif Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 18:28
jcrois ya des gens qui vous on devancé et ont deja commencé a mapper des annexes...
http://www.kyope.canalblog.com/
DarkLink

Débat sur l'arène pogo récapitulatif Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 19:58
Que veux tu dire Cam?
Moi j'adhère bien les trois solutions.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 20:03
Cam' a écrit:
jcrois ya des gens qui vous on devancé et ont deja commencé a mapper des annexes...

J'avais déjà remapper entièrement l'arène pogo, je t'en avait parlé, mais bon a ce moment c'était encore asser flou.
Cam'

Débat sur l'arène pogo récapitulatif Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 20:04
euh non bah recement j'ai vu circuler des screens d'une salle souterraine a l'arene actuelle plus petite avec entrée vers le haut ect ect... Fin bon ca manque de com et d'organisation tout ca comme d'hab Débat sur l'arène pogo récapitulatif 425621
http://www.kyope.canalblog.com/
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 20:25
A l'occasion je vais essayer de faire un petit truc sympathique, ça va être dur vu mon planning éditeur mais bon une arène sa reste pas très long, je posterais quelque screens si j'arrive à finir ^_^
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 13:08
Voila comment je voyais la chose :

( au pire je réutiliserais pour une maison Débat sur l'arène pogo récapitulatif 5871 )

Spoiler:
Sloreno


Sloreno
Guilde(s) : Hélix
Profession dans So : Truqueur ,Glandeur =)
Personnage secondaire : Melaik
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 13:26
Très jolie mais une question ou est le résu ?
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=385000
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 13:26
C'est la case beige a gauche de la grosse statue


Dernière édition par Araknos le Dim 19 Avr 2009 - 13:28, édité 1 fois
Sloreno


Sloreno
Guilde(s) : Hélix
Profession dans So : Truqueur ,Glandeur =)
Personnage secondaire : Melaik
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 13:28
Oki tu as rapproché un peut par rapport à l'ancienne déjà moins de temps de "perte" =)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=385000
DarkLink

Débat sur l'arène pogo récapitulatif Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 13:44
Il y a toujours de la marche! *sort*
Trop bien fait le link, donne moi le chipset que je le fasse en Dark *-*
Anoratsu


Anoratsu
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Marchand/Réputeur
Personnage secondaire : Kalden et d'autres...
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 13:45
Pas mal bravo j'aime bien mais dans la map de combat les décors animés (bougies, pnj) ne vont ils pas faire lager parfois ? Car on peut les enlever cela reste jolie sans ^_^
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 13:48
J'ai tout mis sur le chipset et j'ai fait une belle transparence, bon indexage, il ne devrait pas y avoir de soucis

( tu peu voir le résultat dans la maison Animal*Instinct, il n'y a pas de ralentissement )


Dernière édition par Araknos le Dim 19 Avr 2009 - 13:49, édité 1 fois
Anoratsu


Anoratsu
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Marchand/Réputeur
Personnage secondaire : Kalden et d'autres...
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 13:49
Si c'est le même principe que pour AI c'est bon alors Débat sur l'arène pogo récapitulatif 9679
Sloreno


Sloreno
Guilde(s) : Hélix
Profession dans So : Truqueur ,Glandeur =)
Personnage secondaire : Melaik
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 13:52
Ou on peut les laisser mais pas les animées =)

Les mobs bougent c'est pas pour autant qu'on lag =)

Si je ne me trompe pas (et je me trompe pas je suis allé vérifier) Dans la version actuelle de l'arène pogo à proncilla il y a des png qui bougent et qui encouragent c'est pas pour autant que l'arène lag

Donc laisser comme ça serait pas si mal .
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=385000
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 13:54
Oui aucun soucis pour les animations x')
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 15:06
Golden sun addict !!! XD
Oua la fille par terre c'est la base pour Taki_Lassassin02 ça date =')
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 20:25
La base que j'ai prise est plus jolie è_é
Kael

Débat sur l'arène pogo récapitulatif Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 21:14
Je trouve le résu' un peu éloigné du pogo', et je n'aime pas trop le style des escaliers directement après la porte; Mais pour le reste c'est superbe Arak' Débat sur l'arène pogo récapitulatif 199360
http://kael.fr.cr
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 21:28
On peu faire un truc comme ça aussi :

Spoiler:
BrainMaster

Débat sur l'arène pogo récapitulatif Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 21:38
coup de coeur pour le cadavre de guerrier01 :3
j'aurai bien vu un autre guerrier01 juste a coté qui dirait "snif...il n'a pas eu de chance *pleure*"
bien aussi le pnj de link Débat sur l'arène pogo récapitulatif 425621
sinon oui la resu dans la même map, c'est mieux.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif Mini_h10
 

Débat sur l'arène pogo récapitulatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» bouquins (récapitulatif page 1)
» Classe pogo
» Tutorial rp récapitulatif de tous
» Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )
» Arène Pogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-