Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Débat sur l'arène pogo récapitulatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 3 Mini_h10Mer 22 Avr 2009 - 18:48
Modification du Link comme ça plus de soucis :

Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 3 Pogoarak008032

Merci Kaelou' :'3
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 3 Mini_h10Dim 26 Avr 2009 - 10:52
Adaptation de l'idée de Yugop :
Spoiler:

Je verrais plus tard pour celle de Silsis, vu qu'elle demande des graphismes 'ronds', c'est plus compliqué.
Plin


Plin
Guilde(s) : Sages
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 3 Mini_h10Dim 26 Avr 2009 - 10:54
c'est sympa. C'est beaucoup plus "confiné", cela rend l'endroit plus sympathique Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 3 199360.

Pis le résu est idéalement placé
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 3 Mini_h10Dim 26 Avr 2009 - 11:48
Oué classe le resu plus besoin de marcher 10 sec pour S x)
Par contre seul truc que je modifierais :
Descendre l'encadrement du resu par les barrières et ouvrir un peu plus l'entrée.
Mînd


Mînd
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 3 Mini_h10Dim 26 Avr 2009 - 11:53
Non ça gâche de la place dans l'arène pour rien.
Sur le screen précédent la résu est à 3 case au dessus de l'arène, ça laisse la place de combattre, sans faire visuellement moche, sans perte de temps.
BrainMaster

Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 3 Mini_h10Dim 26 Avr 2009 - 11:56
et au moins, on es direct dans le combat :P
j'ai beau ne pas être pogotteur, j'aime beaucoup cette arène Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 3 5871
Mînd


Mînd
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 3 Mini_h10Dim 26 Avr 2009 - 12:03
Mouais.. Si être attaqué à l'entrée c'est être direct dans le combat ok.

Pour un peu qu'il y ait vraiment beaucoup de pogoteurs, je ne pense pas qu'ils tiendront la dedans.
Et de plus la résu placée ici entraîne les boites de dialogues éventuels en pleine arène, ce qui peut être dérangeant.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 3 Mini_h10Dim 26 Avr 2009 - 12:18
Citation :
Et de plus la résu placée ici entraîne les boites de dialogues éventuels en pleine arène, ce qui peut être dérangeant.

Tu parles de la version que j'ai faite a l'image de l'idée de Yugop ?

Spoiler:
Mînd


Mînd
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 3 Mini_h10Dim 26 Avr 2009 - 12:23
Oui, au point de résu (je sais pas si c'est le cas dans les pogo qu'il y a eu jusqu'à présent) il est possible que certains discutent et donc gênent dans l'arène.

Edit: Cette version là parait suffisante selon moi :
Spoiler:

A voir avec l'administration après pour les deux versions.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 3 Mini_h10Dim 26 Avr 2009 - 12:43
Je pense pas que des gens attendrais au point de résurrection pour discuter alors qu'il y a des gradins, après je préfère aussi la version que tu as poster Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 3 5871
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 3 Mini_h10Dim 26 Avr 2009 - 20:21
Pour l'idée de Silsis qui est :

Citation :

Sinon, on peut assez facilement faire un téléport aléatoire.
Il serait possible d'avoir une arène ronde avec des téléports tout autour de sorte que les gens dedans ne puissent pas prévoir d'où les joueurs vont débarquer, et donc ne pas leur bloquer le chemin..
J'imagine ça comme ça:.
Une arène ronde, des bloque-attaques tout autour, et derrière les téléports. .

J'aimerai savoir si ça peu vraiment plaire, je peu faire ça avec un tapis rectangulaire pour 'simuler', si ça plaît ça demander un certain travail graphique donc j'aimerai a ne pas avoir a faire ça pour rien..
BrainMaster

Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 3 Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 2:13
Mînd a écrit:
Mouais.. Si être attaqué à l'entrée c'est être direct dans le combat ok.

il y a un bloque attaque a la resu, donc non t'es pas attaqué a l'entrée.


pour ce qui est des dialoguses dans l'arène pogo, il n'y en a pas eu jusque là, pourquoi ets ce que cela changerait? ce n'est pas parce que la resu est dans la même map que certains vont rester à la resu pour discuter, c'est pas le meilleur endroit.


coté promiscuité, facile d'agrandir l'arène non?
Plin


Plin
Guilde(s) : Sages
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 3 Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 8:16
Agrandir l'aréne semble inutile, ce qui est bien dans un pogo c'est le gros tas bien appétissant qui t'empêche de t'échapper (l'ancien avantage de l'ex hunter). Si c'est pour avoir une grande aréne comme maintenant avec des mecs seuls afk dans un coin qui te disent "arrête jparle en guilde" c'est inutile.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 3 Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 11:46
Oui si il y a besoin d'aggrandir, ça prend quelques minutes, mais d'après les pogoteurs c'est un défaut qui est dans l'arène actuelle..
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 3 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 17:24
Au final, vous préférez ma version ou celle faite a l'image de l'idée de Yugop ?
Plin


Plin
Guilde(s) : Sages
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 3 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 17:28
La tienne
BrainMaster

Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 3 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 23:45
j'aime bien l'idée de yugop perso.
Anoratsu


Anoratsu
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Marchand/Réputeur
Personnage secondaire : Kalden et d'autres...
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 3 Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 19:58
Je pref la tienne Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 3 418515
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 3 Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 19:59
Bon j'ai envoyé en fonction des votes que j'avais sur sondagesslayersonline.new.fr, j'ai donc envoyé ma version, et j'ai eu la réponse comme quoi elle a été envoyé aux testeurs.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 3 Mini_h10
 

Débat sur l'arène pogo récapitulatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Récapitulatif de mes skins, page 3.
» Classe pogo
» bouquins (récapitulatif page 1)
» Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )
» Arène Pogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-