Partagez
 

 Débat: BloqueChevauchement durant les pogos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Annarky


Annarky
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Archéologue
MessageSujet: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 14:16
HunK a écrit:
Et que pensez-vous de normaliser le bloquechevauchement durant les pogos ? (Voire dans un premier temps par intermittence.)

J'en ai annoncé un tout à l'heure à l'Interguilde, et la tendance nette et logique qui apparaît c'est que le pogo s'éparpille sur la map, qu'outre la concentration centrale se forment plusieurs sous-groupes de 3/5 personnes. Par conséquent, l'espace de l'arène est bien plus utilisé dans son ensemble.

De surcroît, ceci pourrait ouvrir la voie à de nouvelles techniques pour réputer et ainsi relancer l'intérêt de cette pratique pour davantage de joueurs.
BrainMaster

Débat: BloqueChevauchement durant les pogos Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 15:52
j'ose même pas imaginer ce qui arrivera au pauvre cointeur qui se doute de rien et se retrouve coincé a ne pouvoir qu'attaquer et rester fixe :')

quoi ça arrive déja?

sinon je suis pas trop concerné dans les pogo, mais je suis curieux du resultat que ça donnerai x)
SlamGood'


SlamGood'
Guilde(s) : Chevalier*4*Ever, Royaume Elfique, Chevalier*4*Ever.
Profession dans So : Goldeur, Glandeur, Marchand.
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 15:55
Je suis pas totalement pour :'(.

Comme l'as dis Brain, "j'ose même pas imaginer ce qui arrivera au pauvre cointeur qui se doute de rien et se retrouve coincé a ne pouvoir qu'attaquer et rester fixe "

Vaux mieux garder le pogo comme il est
ElTorero


ElTorero
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 15:57
Moi je pense qu'il faudrait tester, voir ce que ça donne et ensuite débattre x)
Knight

Débat: BloqueChevauchement durant les pogos Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 16:16
Je suis d'accord avec eltor' sur celà. On ne peut discuter sur quelque chose que l'on a vécu sur une durée convenable...
Après avoir tester le pogo, ca demande une grande capacité d'adaptation mais une fois que l'on a compris le truc c'est plutot agréable Débat: BloqueChevauchement durant les pogos 5871.
Ringo

Débat: BloqueChevauchement durant les pogos Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 16:16
Moi je pense qu'il faudrait juste pour pouvoir activer/désactiver quand il le faut ou faire une arène spéciale bloquechevauchement, ça fera peur à certains cette fonction en pogo, dont moi.
Par contre, oui ça peut être bien pour les coins et les gens qui se mettent pour la foule genre au vespervier, mais pas pour un pogo selon moi.
Sasori


Sasori
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 16:21
J'me quote.

Citation :
Quitte à vouloir mettre plus de techniques dans le pogo, autant simplement remettre l'attaque haut gauche, et l'aggro sur le premier dans l'arène plutôt que de nous rechambouler tout notre système. A la limite sur une période d'une semaine pour voir et ensuite donner nos avis, mais si c'est aussi décevant qu'après les suppressions de l'attaque haut gauche et de l'aggro, alors mieux vaudrait que cela ne soit pas définitif.
Zarkan


Zarkan
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 16:44
J'suis d'avis de tester pour se faire une idée ,ainsi on pourra baser les pour et les contre sur du concret.
Rukainn


Rukainn
Guilde(s) : Croisade*Noire
Profession dans So : Euh..?
Personnage secondaire : Soran / Vyn
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 16:55
ElTorero/Virtu0z a écrit:
Moi je pense qu'il faudrait tester, voir ce que ça donne et ensuite débattre x)

Tout à fait d'accord sur ça.
BrainMaster

Débat: BloqueChevauchement durant les pogos Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 16:59
le pogo risque de se déplacer comme recemment si le bloque chevauchement intimide la plupar des joueurs.

quant a l'aggro sur le premier dans l'arène...ça créera un déséquilibre si celui qui a l'aggro se trouve relativement loin d'un joueur, et que celui ci pourra donc tuer tranquillement x)

pour le bug haut gauche, bof ça ne fera que déplacer le pogo dans ce coin de l'arène.
Jydrin


Jydrin
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 17:32
Je pense que ça pourrait être une bonne chose ça pourrait aussi donner + de game play/stratégie etc ...
bardax


bardax
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 19:01
brain a résumé exactement mes pensées Débat: BloqueChevauchement durant les pogos 199360
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 23:17
C'est quoi l'aggro saso ?
http://incomprehension.free.fr
Amrod

Débat: BloqueChevauchement durant les pogos Etoile13

Amrod
Guilde(s) : Sages
Profession dans So : Glander
Personnage secondaire : ______
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 23:47
Contre le bloquechevauchement en arène pogo et pour le bloquechevauchement pour les combats stratégique en équipe.

Pour les raisons citées plus haut.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=389945
Sasori


Sasori
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 23:58
pixx a écrit:
C'est quoi l'aggro saso ?

Le terme aggro dans un mmorpg signifie recevoir les coup/ dégâts des ennemis. Un joueur qui a l'aggro est donc celui qui se fait attaquer.
Dans So, de la création du jeu jusqu'à y a un an et demi environ, dans les arènes ainsi que toute zone pve, le premier joueur ayant été sur la map, était celui qui recevait l'aggro, donc celui qui recevait les attaques des mobs et autres joueurs. Pour petre plus clair, lorsque deux joueurs se trouvait sur une même case, et qu'une personne venait à attaquer sur celle ci, le premier sur le map aurait été celui qui recevrait les coups. Seulement cela a été retiré dans les arènes, mais pas dans les zones pve. Par exemple, si vous êtes deux à xp dans une map ou se trouvent des mobs agressifs, ceux ci se dirigeront prioritairement vers celui qui était le premier dans la map.

En bref, lors de pogo, l'aggro sur le premier dans la map apportait un très gros côté technique qui a disparu aujourd'hui, et dans les combats en équipe, cela affectait aussi surtout les compositions des équipes (donner l'aggro à une unité résistante, et laisser un partenaire touchant souvent mais fragile à l'abri des coups).
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 0:09
Et frostfall n'a pas exprimer son avis sur le sujet pour remettre l'aggro sous forme de variable : %aggro% ? Débat: BloqueChevauchement durant les pogos 425621
http://incomprehension.free.fr
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 0:53
Si ce n'est plus en place, c'est que ceci a été considéré comme un bug.
Par conséquent, on ne revient pas sur la correction d'un bug, tout comme on ne remettra pas le bug du haut gauche ou l'état statique pendant l'esquive, ou que sais-je encore.

La manière de combattre évolue sur SO, à petites doses certes, mais assez pour réussir à en faire sortir des stratégies qui sortent du lot.
En ce sens, je pense que le bloquechevauchement peut ouvrir de nouveaux horizons sur le combat de groupe, et donc la porte à une nouvelle ère qui ne serait que bonne pour grossir les pogos (dans tous les sens de la formule) et redonner de l'attrait à ce style de jeu.
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 1:19
dans ce cas, on met le chevauchement sur toutes les maps, sauf les maps sans attaques. Et on programme quelquechose pour que le bloque chevauchement se fasse uniquement par tranche de 10lvl (comme le pk)
hihihi Débat: BloqueChevauchement durant les pogos 199360
http://incomprehension.free.fr
Amrod

Débat: BloqueChevauchement durant les pogos Etoile13

Amrod
Guilde(s) : Sages
Profession dans So : Glander
Personnage secondaire : ______
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 2:14
Oula, pas d'accord, à la longue ça peut devenir très chiant avec tout les clowns qui s'amuseront à bloquer les entrées des différentes maps Débat: BloqueChevauchement durant les pogos 425621
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=389945
Rukainn


Rukainn
Guilde(s) : Croisade*Noire
Profession dans So : Euh..?
Personnage secondaire : Soran / Vyn
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 2:15
Carrément d'accord avec Amrod
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 2:15
Oui, c'est prévu uniquement et strictement pour le PVP.
Tagnus


Tagnus
Guilde(s) : /
Profession dans So : Xpeur
Personnage secondaire : Jhirae/Jarlast/Yurrài/NarutoSurfeur/The-End/Irvine
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 3:09
je suis d'accord avec Amrod.
Zalbag


Zalbag
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 4:56
Moi je pense que l'idée n'est pas mauvaise, et qu'il faudrait y réfléchir sérieusement.

Ca donnerait une dimension toute nouvelle aux pogos, la part de stratégie n'en serait que plus importante, ce serait aussi plus réaliste (dans le sens où on aurait pas 10 personnes au mètre carré x))

Et je trouve effectivement qu'une chose regrettable des pogos, c'est que la surface de l'arène est peu exploitée. Il y a un ou deux gros groupes de personnes, quelques joueurs qui gravitent autour, et des zones vides. C'est dommage.

Maintenant, il est certain que ça bouleverserait un certain nombre de choses, et je pense que si une telle réforme est mise en place, il va y avoir beaucoup de mécontents...
Mais bon, il ne faut pas craindre le changement =)
A priori, ça me semble être une bonne chose.

Reste à tester et à voir ce que ça donnera.
Sasori


Sasori
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 12:20
Mais oui, mais c'est bien beau tout ça, mais faudrait aussi penser à la jouabilité. Parce que se retrouver bloquer par un groupe de joueurs venant nous encercler, ne pas pouvoir attaquer qui l'on veut car il y a du monde autour de lui, personnellement ça me semble plus rebutant qu'amusant.
Plus de stratégies... Hum... A part bloquer un pauvre pogoteur part quatre, trois voir même deux membres d'une même guilde selon la situation, j'vois pas vraiment. Passer dans le dos de quelqu'un que l'on affronte en combat direct devient impossible sauf si celui ci ne réagi pas. Je doute grandement que le bloque chevauchement puisse apporter du confort de jeu, au contraire.
Barbare


Barbare
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Leader-ad
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 13:17
J'imagine le pogot'heure avec le bloquechevauchement, ou le pogo aux heures de pointes. Impossible à jouer, il faut savoir déjà que du 6vs6 dans une arène comme l'interguilde, lors des attaques, ce n'est pas facile à bouger et chiant, dans le pogo ça serait impossible à bouger, autant enlever les touches du pavé directionnelle en laissant juste celle pour avancer en haut.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos Mini_h10
 

Débat: BloqueChevauchement durant les pogos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-