Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 3 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 3 Mini_h10Ven 17 Avr 2009 - 20:10
Si c'est possible dans Général -> forum -> configuration -> format de la date
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 3 Mini_h10Ven 17 Avr 2009 - 21:53
ouep ça ça peut se faire.
Je regarde tout ça tout à l'heure (ou demain si je m'endors en sursaut)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 3 Mini_h10Sam 18 Avr 2009 - 19:41
Faudrait différencier les mots mis dans un lien du reste d'un post, on voit aucune différence en l'état.
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 3 Mini_h10Sam 18 Avr 2009 - 21:58
je comprend pas du tout ta demande Oo

edit: en verifiant les permission je ne vois pas de soucis pour ce qui est de l'effacement de vos messages, a moins que quelqu'un y ai touché avant moi Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 3 418515
Vous pouvez effacer vos derniers messages maintenant?
Menkar

Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 3 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 3 Mini_h10Sam 18 Avr 2009 - 22:07
Il parle de souligner les liens ou de les mettre en couleur pour les repérer dans un post.

Edit : Oui, maintenant on peut les supprimer, merci.
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 3 Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 0:01
TEST

http://slayer-online.forumsrpg.com/news-annonces-et-bugs-f3/bienvenue-sur-le-nouveau-blob-parleur-t5254-50.htm#141909

/TEST

Je vois pas en quoi c'est pas lisible comme ca O_o
Kanza

Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 3 Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 0:04
Nan c'est ça qui est pas visible. Le mot ça en question est donc un lien hin.
Sloreno


Sloreno
Guilde(s) : Hélix
Profession dans So : Truqueur ,Glandeur =)
Personnage secondaire : Melaik
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 3 Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 0:23
Il parle d'un lien comme ça


Je précise ça renvoie au site de slayers (le lien se voit pas hein x)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=385000
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 3 Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 11:47
ah oki bah euh....jvais vuar

muarf muarf ca se vois pas encore des masses assez, pour le moment ça restera comme ca je me pencherai dessus le design entier dans la semaine ya plein de truc bizarre finalement mais pour le moment ça vous dérange pas ce ne sont que des détails :ppp
Sloreno


Sloreno
Guilde(s) : Hélix
Profession dans So : Truqueur ,Glandeur =)
Personnage secondaire : Melaik
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 3 Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 13:36
Non c'est du luxe =)

Suffit de passer sur toute une phrase pour voir si il y a un lien =)

Suffirait aussi de le mettre d'une autre couleur dans l'administration =)

Normalement c'est possible .
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=385000
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 3 Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 20:32
bah ui seulement ca me change la couleur des liens sur tout le forum, donc je verrais ca quand je reverrai le design en entier...a moins que quelqu'un d'autre s'en charge avant moi mais je ne le ferais pas sur le champs Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 3 425621
Serum

Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 3 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 3 Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 20:53
Suffit de souligner au lieu de mettre une couleur Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 3 418515
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 3 Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 21:14
Si c'etait aussi facile que de cliquer sur un bouton ca serait deja fait Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 3 418515
Je reflechirai au changement de couleur des liens sur le fofo ou de la couleur de la police sans que ca fasse trop moche...

On a testé avec Shej ya deux minutes et pour l'instant ca restera comme ca...
BrainMaster

Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 3 Mini_h10Mar 21 Avr 2009 - 16:32
un truc qui me déplait : on ne voit pas assez quand on a un nouveau mp sur le bp, par exemple un de mes mp envoyés a tigroar (paris) qui n'a toujours pas obtenu de réponse.
j'ignore totalement si c'est par manque de temps ou parce que pas vu...
s'il était possible par exemple de plus ternir le "votre boite aux lettres" au lieu qu'elle soit constament en surbrillance, mp ou pas, ça serait utile :/

joli sinon Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 3 5871 et je sais pas pourquoi, mais contrairement à forum templar/edoras, qui ont une bannière en java, ici j'arrive à cliquer...
Dvàlin


Dvàlin
Guilde(s) : Le*Temple
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Sam20Lionel/Giblin
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 3 Mini_h10Mar 21 Avr 2009 - 16:45
Il y a une pop-up qui s'ouvre quand tu as un nouveau msg. C'est difficilement possible de faire mieux sachant que c'est une bannière flash.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=417434
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 3 Mini_h10Mar 21 Avr 2009 - 23:46
Pas d'intereaction d'image avec le forum sur une banniere flash....

Edit: La seule chose que je peux vous proposer c'est de virer la banniere flash et mettre une banniere "normale"...
Kyoshiro

Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 3 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 3 Mini_h10Mer 22 Avr 2009 - 0:11
Ou tu peut modifier les petits Blob en bas, lorsque il y a un nouveau mp le faire apparaitre en "rouge" par exemple ca devrait être davantage visible.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
BrainMaster

Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 3 Mini_h10Mer 22 Avr 2009 - 19:04
le pop up chez moi ne s'affiche pas, pourtant j'ai l'option cohée, ensuite oui la solution que propose kyo est une bonne idée Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 3 5871 (non la bannière flash c'est nickel, faut pas l'enlever x) )
Menkar

Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 3 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 3 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 18:16
On peut pas virer le comic sans ms?
Darkclad

Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 3 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 3 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 18:37
Et pourquoi donc ?
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 3 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 18:43
Oui, pourquoi donc ?
Menkar

Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 3 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 3 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 18:46
Parce que c'est foutrement laid et qu'il y en a bien assez dans tous les recoins du web.

En plus ça a une connotation poufiasse attention whore.

Et le changement c'est bien.
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 3 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 19:37
Les trolls c'est pas ici.

Non, je ne changerai pas la police d'écriture.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 3 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 7:11
Vire la police de ton dossier "font".
Perso, j'suis sous linux, la police y est pas : le forum est beau.
Mini'Necati


Mini'Necati
Guilde(s) : Archangel
Personnage secondaire : Kebab'Frites, Necati'Jr
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 3 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 10:52
tu veux dire qu'avec le comic sans ms, le forum est moche ?

perso je le trouve bien comme ça, le forum, ça change des tahoma ou des arial...
http://necati.voila.fr/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 3 Mini_h10
 

Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» je suis nouveau sur le blob parleur.
» Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?
» Le TTW sur le blob parleur !
» Ou en est le blob parleur ?
» Blob Parleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: News & Annonces et Bugs-