Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
eldoran
"/>
Présentation des nouveaux membres - Page 7 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Mini_h10Ven 24 Avr 2009 - 1:26
Enchanté je fais parti du TEKFLDO™️ aussi ! :o
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Mini_h10Ven 24 Avr 2009 - 11:52
Salut à vous les deux membres du CREW TEKFLDO™️, je suis le troisième membre du TEKFLDO™️
Kanza

Présentation des nouveaux membres - Page 7 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Mini_h10Ven 24 Avr 2009 - 13:39
Et c'est ainsi que le TEKFLDO™️ prit ENCORE un topic en otage...
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Mini_h10Ven 24 Avr 2009 - 13:44
J'hésite à créer notre propre topic, pour que le crew ait encore plus d'importance. Mais il me faut l'approbation de KFL et LDO
Frylios

Présentation des nouveaux membres - Page 7 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Mini_h10Ven 24 Avr 2009 - 13:45
Moi je suis d'accord
DreamOfChaos

Présentation des nouveaux membres - Page 7 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Mini_h10Ven 24 Avr 2009 - 14:11
Frylios a écrit:
Frylios, divin et membre du TEKFLDO™️
eldoran a écrit:
Enchanté je fais parti du TEKFLDO™️ aussi ! :o
TeCh'k a écrit:
je suis le troisième membre du TEKFLDO™️

Le TEKFLDO™️ c'est des has been. Présentation des nouveaux membres - Page 7 Fat%20dog
Bienvenue à tous o//
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Mini_h10Ven 24 Avr 2009 - 14:51
DreamOfChaos a écrit:
Bienvenue à tous o//

Dixit un mec feat avatar pedobear Présentation des nouveaux membres - Page 7 Suspect
DreamOfChaos

Présentation des nouveaux membres - Page 7 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Mini_h10Ven 24 Avr 2009 - 15:19
Tu veux des bonbons ? Présentation des nouveaux membres - Page 7 Nowa
eldoran
"/>
Présentation des nouveaux membres - Page 7 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Mini_h10Ven 24 Avr 2009 - 15:21
TeCh'k a écrit:
J'hésite à créer notre propre topic, pour que le crew ait encore plus d'importance. Mais il me faut l'approbation de KFL et LDO

Je suis aussi d'accord !
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Mini_h10Ven 24 Avr 2009 - 15:22
Contre.
Et puis laissez-donc ce topic aux présentations svp Présentation des nouveaux membres - Page 7 418515
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
TatalSébire


TatalSébire
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Mini_h10Sam 25 Avr 2009 - 3:44
Bonsoir.
Zargan


Zargan
Profession dans So : Aventurier
Personnage secondaire : Shankaï
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Mini_h10Sam 25 Avr 2009 - 8:51
Bienvenue.
TatalSébire


TatalSébire
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Mini_h10Sam 25 Avr 2009 - 22:24
Merci !
Aviroth


avatar
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Mini_h10Dim 26 Avr 2009 - 11:50
Aviroth Xzilin, rôlliste au service du Roi ( mais aussi Flidzz Sarzerticilssabertoriléordabelus, shaamah de l'Ordre*Noir è_é ).

Bonjour Présentation des nouveaux membres - Page 7 5871
Zargan


Zargan
Profession dans So : Aventurier
Personnage secondaire : Shankaï
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Mini_h10Dim 26 Avr 2009 - 13:22
Aviroth a écrit:
Aviroth Xzilin, rôlliste au service du Roi ( mais aussi Flidzz Sarzerticilssabertoriléordabelus, shaamah de l'Ordre*Noir è_é ).

o_O

Bienvenue, un shaamah qui prend des champis c'est un +1 ;]
TatalSébire


TatalSébire
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Mini_h10Dim 26 Avr 2009 - 21:21
Bienvenue
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Mini_h10Dim 26 Avr 2009 - 23:50
Hi Avi !
Bienvenue =)
LordKhorne


LordKhorne
Guilde(s) : Ake
Profession dans So : Assassin / PK
Personnage secondaire : Erhodir
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 8:34
Yo.

J'avais pas vus s'truc Présentation des nouveaux membres - Page 7 199360.

A la base j'étais venu pour me la pété et faire une galerie mais au final j'ai eu la flemme. Présentation des nouveaux membres - Page 7 199360.
Feadel


Feadel
Guilde(s) : Quïntara
Personnage secondaire : Mini'Feadel
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Mini_h10Sam 2 Mai 2009 - 0:00
Salut Présentation des nouveaux membres - Page 7 5871

Feadel, postulant chez Qintara et nouveau réputeur.

Bon jeu Présentation des nouveaux membres - Page 7 5871
LordKhorne


LordKhorne
Guilde(s) : Ake
Profession dans So : Assassin / PK
Personnage secondaire : Erhodir
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Mini_h10Sam 2 Mai 2009 - 0:17
Yo. Bienvenue Présentation des nouveaux membres - Page 7 199360.
Saber/Selphie


Saber/Selphie
Guilde(s) : Night
Profession dans So : Tueuse
Personnage secondaire : Selphie
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Mini_h10Sam 2 Mai 2009 - 0:21
BWAAAAAAAAAAAAAAH Je flood bien ce sujet...P'taing il est tard, j'ai la flemme de reecrire une présentation, donc je Copie/Colle celle que j'ai fait sur le fofo de Night XD...Attention, elle est longue XD


My name is Saber.. On me fait souvent des reflections du style "Saber..C'est espagnol." ou bien "Saber? De Fate Stay Night?! Moi je prefere Archer" ou encore "Salut tu vas bien?" alors que je ne me souviens plus de la personne..Forcement, j'ai arreté de joué pendant un petit moment, 1an et demi à peu pres..apres 2ans de jeu. Donc j'voilà, niveau 47 [51 maintenant], apres avoir reset (c'pas plus mal, j'etais lvl 40 ou 36 je sais plus, mais j'avais pleins de points en magie *nb*) ..Vous l'aurez remarqué, je n'aime pas Xp, c'est d'ailleurs un miracle qu'aujourd'hui j'ai level up et battu et Demonhell, et l'Oeil, grand exploit pour moi, glandeuse parmis les glandeurs[Cette presentation date du 16avril xD]..Sinaah..J'ai pas encore de skin, mais ça ne saurait tarder..J'ai 5,5M[Now 57M] pour l'instant (et j'en dois 3 à Nuty [Nuteilà]) mais je vais golder 500k par jour, pour pouvoir m'acheter la skin que je veux..(à savoir Panda-chan.png pour les connaisseurs.) Je traîne generalement à Saro, à la statue, côté gauche (attention aux piqueurs de place)..
Sinon, j'ai déjà été membre chez Night, à mes debuts, mais je suis partie suite à des differents =x Et pendant tout ce temps j'en ai testé plein, de guilde, mais je n'en n'ai pas trouvé d'aussi bien que Night..Forcement, tous solidaires..J'aime bien cette ambiance..enfin bon. Ah j'ai failli oublié, je suis guerriere hein =')
Menkar

Présentation des nouveaux membres - Page 7 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Mini_h10Sam 2 Mai 2009 - 0:22
Saber/Selphie a écrit:
Attention, elle est longue

Toi, tu connais pas Eldo.
Saber/Selphie


Saber/Selphie
Guilde(s) : Night
Profession dans So : Tueuse
Personnage secondaire : Selphie
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Mini_h10Sam 2 Mai 2009 - 0:23
xD Bah en fait, j'ai coupé la partie où je me presentais IRL, parce que c'etait ça le plus long et qu'OSEF XD
Rukia

Présentation des nouveaux membres - Page 7 Bluest10

Rukia
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Yuniemetal
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Mini_h10Sam 2 Mai 2009 - 12:01
Zargan a écrit:
Aviroth a écrit:
Aviroth Xzilin, rôlliste au service du Roi ( mais aussi Flidzz Sarzerticilssabertoriléordabelus, shaamah de l'Ordre*Noir è_é ).

o_O

Bienvenue, un shaamah qui prend des champis c'est un +1 ;]
Et tu l'as pas entendu au micro, il sait aussi le dire !
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Mini_h10Sam 2 Mai 2009 - 12:43
Menkar a écrit:
Saber/Selphie a écrit:
Attention, elle est longue

Toi, tu connais pas Eldo.

On parle toujours de la présentation hein ? :roll:

Bienvenue au nouveau =D
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Mini_h10
 

Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» 300 Membres !!!
» Zéphyr, à la recherche de membres ....
» Un nouveaux jeu...
» du nouveaux à l'est :D
» Banquet pour les membres du blob ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-