|
| | |
|
Guilde(s) : Sages Profession dans So : Glander Personnage secondaire : ______
| Sujet: Re: GaleRingo Lun 1 Juin 2009 - 21:28 | | Très jolie  |
| | | |
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy Profession dans So : Couturière et Architecte Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
| Sujet: Re: GaleRingo Lun 1 Juin 2009 - 23:02 | | C'est moche suicide toi ça roxx bravo (L)
|
| | | |
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur Personnage secondaire : Ringo
| Sujet: Re: GaleRingo Lun 1 Juin 2009 - 23:07 | | |
| | | |
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur Personnage secondaire : Ringo
| Sujet: Re: GaleRingo Jeu 4 Juin 2009 - 19:46 | | Bon pour aider une pote je lui ai retouché un peu sa signature x)  -->  |
| | | |
| Sujet: Re: GaleRingo Jeu 4 Juin 2009 - 20:38 | | Très bg, tout ça  |
| | | |
| Sujet: Re: GaleRingo Jeu 4 Juin 2009 - 21:04 | | J'avais oublié celle la:  |
| | | |
| Sujet: Re: GaleRingo Jeu 4 Juin 2009 - 21:16 | | Deuxième de whisper j'aime beaucoup  |
| | | |
Guilde(s) : Aucune Profession dans So : Couturière, Tueuse. Personnage secondaire : Kayla,Kestelly.
| Sujet: Re: GaleRingo Sam 6 Juin 2009 - 12:48 | | Toujours aussi jolies à ce que je vois =) J'aime bien ta dernière mais pas énormément le render :/ |
| | | |
| Sujet: Re: GaleRingo Sam 6 Juin 2009 - 22:24 | | Merci :o)  |
| | | |
| Sujet: Re: GaleRingo Mar 9 Juin 2009 - 13:55 | | Dans l'ensemble, c'est très jolie, mais l'incrustastion du visage j'aime pas vraiment, t'aurais du laisser tel quel, mais bon.  Bien joué  |
| | | |
Guilde(s) : Aucune Profession dans So : Couturière, Tueuse. Personnage secondaire : Kayla,Kestelly.
| Sujet: Re: GaleRingo Mar 9 Juin 2009 - 17:25 | | Moi j'aime bien le thème que tu a choisi  'Thème Musique!' Très jolie avec les notes 8) |
| | | |
| Sujet: Re: GaleRingo Mar 9 Juin 2009 - 17:28 | | Merci =) Et oui on m'a fait la remarque sur le visage =o |
| | | |
| Sujet: Re: GaleRingo Jeu 11 Juin 2009 - 16:30 | | Un autre pour suivre un tuto:  Oui je sais j'utilise souvent ce render ._. Et description mise à jour  |
| | | |
| Sujet: Re: GaleRingo Jeu 11 Juin 2009 - 17:11 | | Tres jolie celui-la, j'aime bien  Tu comptes te mettre au LP un jour? |
| | | |
| Sujet: Re: GaleRingo Jeu 11 Juin 2009 - 17:26 | | Je ne connais pas mon avenir x) Mais oui peut-être =p |
| | | |
Guilde(s) : n/a Profession dans So : Glandeur Personnage secondaire : Inconu92 (Principale.)
| Sujet: Re: GaleRingo Jeu 11 Juin 2009 - 17:31 | | - Ringo a écrit:
- Oui je sais j'utilise souvent ce render ._.
Encore heureux qu'il roxx.  |
| | | |
| Sujet: Re: GaleRingo Jeu 11 Juin 2009 - 17:50 | | |
| | | |
| Sujet: Re: GaleRingo Jeu 11 Juin 2009 - 18:16 | | J'aimais mieux ton ancienne bannière  . Ringo, c'fait exprès  ' . Bg si non. |
| | | |
Guilde(s) : Banana Profession dans So : skinneur Personnage secondaire : galerink
| Sujet: Re: GaleRingo Jeu 11 Juin 2009 - 19:15 | | j'aime pas le render perso il as des bras trop maigres :o. Sinon bg le style de la bann  |
| | | |
Guilde(s) : Aucune Profession dans So : Glandeuse
| Sujet: Re: GaleRingo Jeu 11 Juin 2009 - 19:21 | | - Blobes-trotteur a écrit:
- j'aime pas le render perso il as des bras trop maigres :o.
Pareille . x)
Dernière édition par Mariine le Jeu 11 Juin 2009 - 20:08, édité 2 fois |
| | | |
| Sujet: Re: GaleRingo Jeu 11 Juin 2009 - 19:54 | | C'est un pur geek m'voyez. |
| | | |
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy Profession dans So : Couturière et Architecte Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
| Sujet: Re: GaleRingo Jeu 11 Juin 2009 - 20:46 | | Moi ce que j'aime c'est le style totalement différent et ça rend bien =p (en plus c'est beau le violet o// ) |
| | | |
| Sujet: Re: GaleRingo Jeu 11 Juin 2009 - 22:48 | | Mouais on dit tout le temps que je met du rouge/orange alors bon o/ Si vous avez des couleurs qui roxxent dites moi *__* |
| | | |
| Sujet: Re: GaleRingo Jeu 11 Juin 2009 - 23:02 | | J't'e conseille de te mettre au LP maintenant, t'as le niveau requis et puis ça mène à rien les signatures, c'est une perte de temps. x) Si tu veux progresser => LP  |
| | | |
Invité
| Sujet: Re: GaleRingo Jeu 11 Juin 2009 - 23:03 | | Il veut qu'on se reconvertisse Ringo, faut faire quelque chose @_@ |
| | | |
| Sujet: Re: GaleRingo  | | |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|