Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Mini_h10Dim 23 Aoû 2009 - 16:26
re

Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Jeyz
Les traces sont mieux là ?

Sinon j'ai aussi fait d'autres trucs :

Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Mechow
J'ai repris la shaamah (sry yusambre) et j'espère que l'effet serpillère a disparu

Par contre maintenant j'hésite entre les trois versions du dessus, vous préférez laquelle ?

J'ai aussi commencé ça :
Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Mechtinymo
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
GaYa


GaYa
Guilde(s) : Dhaes,Neraël,Onigiri
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Mini_h10Dim 23 Aoû 2009 - 16:27
ouai les traces sont mieux pour le premier.
XD le tiny mechàmourai
ZekutOss

Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Mini_h10Dim 23 Aoû 2009 - 16:50
Le premier il est bg.
Le deuxieme t'aurai du prendre mes cheveux.
Le troisième y a pas le ponpon des tinys, et j'aime pas le jaune. Il est trop clair.

EDIT: Fini le druide/mage ou j'sais pas trop quoi x)
Kael

Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Mini_h10Dim 23 Aoû 2009 - 17:10
Pour le Shamaah qu'elle idée de mettre des cheveux quand même, c'est assez bizarre xD J'dirais la 3 ème version perso'.

Pour le tiny rien de très original.
http://kael.fr.cr
ZekutOss

Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Mini_h10Dim 23 Aoû 2009 - 17:13
J'me demande ce que sa ferait avec un chapeau.
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Mini_h10Lun 24 Aoû 2009 - 10:36
Pour le chat ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
ZekutOss

Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Mini_h10Lun 24 Aoû 2009 - 17:25
ui
Hunters*Prime

Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Mini_h10Mer 7 Oct 2009 - 15:02
Coucou, petit up,

Coop de DM et moi, admirez cette perfection:

Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Mechhunters(1)-2ae6458472

Je suis en train de faire les attaques et modif les magies Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 5871
Login

Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Mini_h10Jeu 8 Oct 2009 - 8:56
trop bo *_*
Tyrn

Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Mini_h10Jeu 8 Oct 2009 - 10:57
Login a écrit:
trop bo *_*

J'aime pas perso.
Login

Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Mini_h10Jeu 8 Oct 2009 - 14:23
Bon pour plus argumenter Faudrait changer les cheveux et de ui ouvrir les yeux (il risqu dese prendre des murs *sort*)
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Mini_h10Ven 9 Oct 2009 - 21:41
Fallait pas la montrer celle-là, je vais me faire lyncher de partout maintenant -________________--Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 991186___-Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 991186
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Kojirô

Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Mini_h10Ven 9 Oct 2009 - 21:47
elle est bg c'est qui attaque avec ces poings
ZekutOss

Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Mini_h10Ven 9 Oct 2009 - 22:26
Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
Fallait pas la montrer celle-là, je vais me faire lyncher de partout maintenant -________________--Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 991186___-Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 991186

Y a de quoi.

C'est trop laid. :sourit:
Knight

Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Mini_h10Ven 9 Oct 2009 - 22:41
Salut,

Plusieurs petites choses à corriger sont prèsentes.

Sur ta base,

Plusieurs problèmes de cohérence entre la vue de face/dos et celles de profil sont prèsents. A noter donc que :

- Les méches droite/gauche de face ne sont pas retranscris correctement de profil : Dégradé et forme changeante.
- Il faudrait par logique appercevoir le cache-kiki bleu un minimum (quelques pixels du moins) sur les profils.
- Le degradé change entre la vue de face et celle des profils (surtout le droit Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 425621).
- A l'arrière du personnage de profil les cheveux doivent descendre à la même hauteur que les cheveux de dos.

Bonne chance Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 425621
Tyrn

Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Mini_h10Ven 9 Oct 2009 - 23:42
Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
Fallait pas la montrer celle-là, je vais me faire lyncher de partout maintenant -________________--Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 991186___-Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 991186

Ca se voit que Hunters t'aide.
Hunters*Prime

Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Mini_h10Dim 11 Oct 2009 - 16:37
bdm mé fo montré la bg attitud, jtavé di ke yavé D prob o cheveu , refé la baz Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 991186 é èd mwa o nivo atak (fo du stylé pa com T skin pouri) é go msn osi


Merci quand même des commentaires, c'est mieux que rien olol.
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Mini_h10Dim 9 Sep 2012 - 13:05
I'll just leave this here

Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 1347188396-batsu-kazMes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 1347188420-darkmecha8
Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 1347188439-darkmecha9Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 1347188456-mechamourai-tiny
Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 1347188488-mekezeMes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 1347188505-wade
Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 1347188551-b2oMes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 1347188599-darkmecha
Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 1347188623-deadgardeoq6Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 1347188670-jfmamjjasond
Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 1347188711-lceblueMes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 1347188787-mechkaiser-v1
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Zarla

Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Mini_h10Dim 9 Sep 2012 - 14:21
J'adora la base du black. Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 199360
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Mini_h10Dim 9 Sep 2012 - 14:46
ty

"adora" Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 199360
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
ZekutOss

Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Mini_h10Dim 9 Sep 2012 - 14:53
le noir jcrois c'est celui qui est dans sniper - fadela
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 6 Mini_h10
 

Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» Mes Skins
» Mes skins
» Mes skins
» Mes Skins :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-