-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Gazette de Vesperae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: La Gazette de Vesperae   La Gazette de Vesperae Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 18:40
Yo,

je suis en train de vous concocter un nouveau numéro de la Gazette, cependant je n'ai pas encore assez d'articles. Donc si vous souhaitez en écrire un ou plusieurs, vous pouvez me MP. Y'a pas mal de choses qui se passent en ce moment sur le jeu donc profitez-en !

Voici en gros ce que vous pouvez faire : une ou deux histoires RP, un article RP sur ce qui se passe d'important dans le monde du RP de SO, une interview RP, un article économique ou sociologique, des articles sur les News, sur des évènements à venir ou qui ont déjà été fait et qui ont eu de l'importance, des potins évidemment, des coups de gueules si vous vous sentez l'âme d'un true rebelz, un sondage, des trucages, des dessins ou des BD ( en rapport avec SO of course ), des vieilles histoires sur le passé de SO, des articles sur des styles de jeu style reputation ou PK, des annonces de projets qui vous tiennent à coeur, des ptits spoiler pour les mappeurs si vous êtes en train de faire une quête qui va roxxer tout, des interviews ( quoique à ce niveau là c'est bon, mais un ou deux de plus et ce serait vraiment bien rempli ) etc... A noter qu'il est préférable d'illustrer vos articles par des trucages, des screens, ou des dessins.

Il n'y a pas de tabous, sauf un, on a pas le droit d'insulter frostfall :s
Il est également important de me MP avant d'écrire votre article, histoire que je valide votre idée.

Voici le lien vers le site pour ceux qui ne connaissent pas encore, il y a même les archives des 4 anciens numéros ! http://lagazettedevesperae.be.cx/

Pour info, je vais changer la redirection parce que les pubs me font chier, et j'vais sûrement aussi remanier le site, d'ailleurs merci à WhiteScale qui m'a permis de mettre en place un système de commentaires pour chaque article ( dans le prochain numéro ).

A+
Cam'

La Gazette de Vesperae Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae   La Gazette de Vesperae Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 19:13
ça m'intéresse, une date limite avant la parution ?
http://www.kyope.canalblog.com/
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae   La Gazette de Vesperae Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 19:50
Disons 2-3 semaines
Dragon*Celeste


Dragon*Celeste
Guilde(s) : Aeternalis
Profession dans So : Assassin/Marchand
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae   La Gazette de Vesperae Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 19:51
Jvais voir sque je peux faire La Gazette de Vesperae 9679
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=411470
Jfmamjjasond/Mini*Jf

La Gazette de Vesperae Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae   La Gazette de Vesperae Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 20:34
Il y a déjà un article en cours sur la baisse des joueurs ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae   La Gazette de Vesperae Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 20:39
Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
Il y a déjà un article en cours sur la baisse des joueurs ?

ça remonte pas?
DarkLink

La Gazette de Vesperae Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae   La Gazette de Vesperae Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 20:55
Il veut surement parler de quand on est passé de serveur plein a 80 joueurs le soir *sort*
Jfmamjjasond/Mini*Jf

La Gazette de Vesperae Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae   La Gazette de Vesperae Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 20:59
Ce que je demande c'est si quelqu'un a déjà prévu ou est déjà en train de rédiger un article sur ce sujet qu'est la baisse des joueurs.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae   La Gazette de Vesperae Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 21:04
Beh non x)
Jfmamjjasond/Mini*Jf

La Gazette de Vesperae Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae   La Gazette de Vesperae Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 21:05
Ok, je vais voir si j'peux faire un truc là dessus alors.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae   La Gazette de Vesperae Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 21:07
Tech'k, seras-tu entouré de correcteurs ? Je sais que t'as tendance à avoir la flemme de vérifier parfois.
http://marmo.bb-fr.com/
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae   La Gazette de Vesperae Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 21:09
Si ça peut aidé, je peux me proposer pour écrire un article sur l'event de Pâques. Je me renseignerai sur les gagnants, les plus rapides, etc .. une fois les résultats donnés, qui ne devraient plus tarder donc, vu que l'event se finit vendredi =)

EDIT: si ça vous botte, j'accepterai volontiers quelques screens si certains d'entre vous en ont pris !
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae   La Gazette de Vesperae Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 21:13
Eleazar a écrit:

EDIT: si ça vous botte, j'accepterai volontiers quelques screens si certains d'entre vous en ont pris !

J'ai un screen de moi qui trouve un oeuf d'or La Gazette de Vesperae 260927

Enfin ça sera une bonne idée comme article, référencé ce qui c'est passé dans les évènements réçents
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae   La Gazette de Vesperae Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 21:16
Ouais mais plz MPez moi plutôt pour proposer vos articles, sinon ça fait pas scoop du tout xD. Event de Pâques je suis chaud, par contre pour le gagnant faudra attendre qques jours ( j'ai déjà qqun pour interviewer le gagnant )
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae   La Gazette de Vesperae Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 21:17
Pas de soucis, au pire je m'occupe de rédiger l'article, mise en forme etc, Arak me file son screen si jamais c'est lui le gagnant, et tu t'occupes d'insérer l'interview. Ou alors, tu me le files, si tu veux que je m'en occupes, et j'insérerai ci et là des citations du gagnants La Gazette de Vesperae 199360
Bref, si jamais, nous continuerons donc par mp, histoire d'avoir du secreeeeet : )
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae   La Gazette de Vesperae Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 21:21
Neptune a écrit:
Tech'k, seras-tu entouré de correcteurs ? Je sais que t'as tendance à avoir la flemme de vérifier parfois.
http://marmo.bb-fr.com/
Dragon*Celeste


Dragon*Celeste
Guilde(s) : Aeternalis
Profession dans So : Assassin/Marchand
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae   La Gazette de Vesperae Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 21:24
Moi je penssais faire un interview d'un nagga histoire qu'on en saches un peu plus sur eux... mais bon apres faut voir si j'ai le temps x)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=411470
BrainMaster

La Gazette de Vesperae Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae   La Gazette de Vesperae Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 0:06
j'ai le screen de quelqu'un qui utilise un de ces oeufs x)
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae   La Gazette de Vesperae Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 20:37
Dragon*Celeste a écrit:
Moi je penssais faire un interview d'un nagga histoire qu'on en saches un peu plus sur eux... mais bon apres faut voir si j'ai le temps x)

Niveau interview j'ai du très lourd donc c'est bon La Gazette de Vesperae 5871
Nihilim


Nihilim
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Anguss
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae   La Gazette de Vesperae Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 23:06
TeCh'k a écrit:
Niveau interview j'ai du très lourd donc c'est bon La Gazette de Vesperae 5871

J'attends ça avec impatience La Gazette de Vesperae 425621
Kyoshiro

La Gazette de Vesperae Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae   La Gazette de Vesperae Mini_h10Ven 17 Avr 2009 - 0:09
Techk, tu es beau
Tes cuisses me font saliver

J'attends impatiemment le journal
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae   La Gazette de Vesperae Mini_h10
 

La Gazette de Vesperae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Gazette De Vesperae
» Nouveau journal : La gazette de Vesperae.
» La Gazette de Vesperae de nouveau en ligne !
» La gazette blanche
» [projet] La gazette Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-