-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic des footeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 7 Mini_h10Mer 3 Juin 2009 - 21:32
j'adore la turquie...Sanli tuncay, ArdaTuran et les frères atlintop , beau match en perspective x)
Frylios

Topic des footeux - Page 7 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 7 Mini_h10Mer 3 Juin 2009 - 21:37
Faut jouer à cote & match sur la turquie.

Erding <3
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 7 Mini_h10Mer 3 Juin 2009 - 21:58
Domenech a les boules d'avoir été sifflé, il a dit qu'il aimerait ne pas etre sifflé à lyon, sa ville d'origine, d'un coup le match prend un aspect beaucoup plus sérieux car domenech se sent obligé de faire un résultat pour pas etre hué x)

(interview de domenech à paraitre demain)

En tout cas ce match s'annonce marrant à mater x)
eldoran
"/>
Topic des footeux - Page 7 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 7 Mini_h10Mer 3 Juin 2009 - 21:58
Frylios a écrit:
Faut jouer à cote & match sur la turquie.

Erding <3

Meme chose mais pour l'europe.
Mini'Necati


Mini'Necati
Guilde(s) : Archangel
Personnage secondaire : Kebab'Frites, Necati'Jr
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 7 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 9:52
Défaite de 1 - 0, la France a vaincu .__.
À cause de l'arbitre qui fait du favoritisme... :roll:
http://necati.voila.fr/
benji78


avatar
Guilde(s) : solarian
Profession dans So : barbare
Personnage secondaire : benjic/fighterofshadow
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 7 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 10:57
ça sert à rien de partir sur ce genre de propos, on est tous chauvin dans ces cas là Topic des footeux - Page 7 5871.
http://teamsoquest.forum-actif.net
Mini'Necati


Mini'Necati
Guilde(s) : Archangel
Personnage secondaire : Kebab'Frites, Necati'Jr
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 7 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 12:05
J'avoue que si je soutenais la France, je n'aurais jamais dit ça x)
Mais quand même, lorsqu'un joueur turc fait tomber un joueur français, l'arbitre donne un carton rouge, et le penalty est a 5 mètres des cages, et quand c'est un joueur français qui fait tomber un joueur turc (ce qui est arrivé deux ou trois fois), rien du tout >_<.
http://necati.voila.fr/
Jorgonn

Topic des footeux - Page 7 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 7 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 13:18
Mini'Necati a écrit:
Mais quand même, lorsqu'un joueur turc fait tomber un joueur français, l'arbitre donne un carton rouge, et le penalty est a 5 mètres des cages, et quand c'est un joueur français qui fait tomber un joueur turc (ce qui est arrivé deux ou trois fois), rien du tout >_<.
dernier defenseur et action largement dans la zone (mais jsuis pas sur d'avoir comprit ton histoire de 5m)

sinon j'ai pas d'exemple d'un francais faisant tomber un turc mais bon la turquie était largement dominé, c'est juste pas normal qu'on ne mette qu'un seul misérable but sur penalty ...
http://www.facebook.fr
eldoran
"/>
Topic des footeux - Page 7 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 7 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 14:35
Bah le penalty est sur le point de penalty quoi j'ai pas compris non plus. Sinon j'ai pas vu le match et j'ai eu raison apparement.

Sans ca j'ai fait un cauchemard cette nuit. Comme quoi jregardais les info et qu'il etait dit que ibra partait de l'inter mais genre dans un vieux club tout pourri. La loose. Heureusement jfais pas des reves premonitoire.
benji78


avatar
Guilde(s) : solarian
Profession dans So : barbare
Personnage secondaire : benjic/fighterofshadow
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 7 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 15:54
Quoi que quand on commence à rêver de choses comme ça, c'est qu'on est quand même pas mal accroc :P, alors les rêves prémonitoires, doivent pas être très loin.

a++
http://teamsoquest.forum-actif.net
eldoran
"/>
Topic des footeux - Page 7 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 7 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 16:37
Du tout.

Quand on reve on reve de plein de truc. C'est juste une legere partie de mon reve y'a eu plein de truc a coté.
wisack


wisack
Guilde(s) : Sathis
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 7 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 17:44
Coucou je vien squatter le topic <'3

Euh pour parler de l'equipe de france , personnelement je suis assez deçut de la qualité de jeu qu'il propose. Pis certaines decisions du selectionneur laisse a desirer.Je ne comprend pas trop la titularisation de Benzema , pour moi gignac meriterait emplement la place de numero 9 français compte tenue de ses performences.

En ce qui concerne la ligue 1 , je suis trés content pour Bordeaux , on a enfin eu un championnat palpitant et agreable. Puis trés heureux aussi du maintien de l'asse ,le championnat de france ne peut se passer de club avec un tel palmares.(pour les fans de saint-etienne, on parle beaucoup de l'arrivée de Steeve Savidan dans le forez ...)


Dernière édition par wisack le Lun 8 Juin 2009 - 18:07, édité 1 fois
Mini'Necati


Mini'Necati
Guilde(s) : Archangel
Personnage secondaire : Kebab'Frites, Necati'Jr
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 7 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 18:04
Jorgonn a écrit:
Mini'Necati a écrit:
Mais quand même, lorsqu'un joueur turc fait tomber un joueur français, l'arbitre donne un carton rouge, et le penalty est a 5 mètres des cages, et quand c'est un joueur français qui fait tomber un joueur turc (ce qui est arrivé deux ou trois fois), rien du tout >_<.
dernier defenseur et action largement dans la zone (mais jsuis pas sur d'avoir comprit ton histoire de 5m)

sinon j'ai pas d'exemple d'un francais faisant tomber un turc mais bon la turquie était largement dominé, c'est juste pas normal qu'on ne mette qu'un seul misérable but sur penalty ...

Ce que je veux dire, c'est que le penalty était tellement près des cages adverses que le joueur français n'aurait pas pu le rater.
http://necati.voila.fr/
MiTh

Topic des footeux - Page 7 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 7 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 18:33
Les plus forts sont les portugais.
Jorgonn

Topic des footeux - Page 7 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 7 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 18:46
ouais sauf qu'ils sont bien partis pour jouer les match de barrages, et encore, s'ils ne battent pas la hongrie il risque bien de rester 3é de leur groupe Topic des footeux - Page 7 425621
http://www.facebook.fr
wisack


wisack
Guilde(s) : Sathis
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 7 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 18:54
les pays-bas ont etait balezes 6 match 6 victoires <'3
Ben sinon allez l'Espagne huhu
MiTh

Topic des footeux - Page 7 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 7 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 19:02
Jorgonn a écrit:
ouais sauf qu'ils sont bien partis pour jouer les match de barrages, et encore, s'ils ne battent pas la hongrie il risque bien de rester 3é de leur groupe Topic des footeux - Page 7 425621

C'était ironique en fait x)
Déjà contre l'albanie le cul énorme pour marqué a la dernière minute =')
Shura


Shura
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Soubrette
Personnage secondaire : ThilaK - Neji - Shuw - Gaara'
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 7 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 19:11
MiTh a écrit:
Les plus forts sont les portugais.

LOL
Ils bien faillit repartir avec un simple nul contre l'Abanie hin, 'fin bon
Perso j'espère qu'ils vont se qualifier, j'les aime bien

Le probleme de l'équipe de France est la, on est pas capable d'aller marquer, même si on domine le jeu... Agréablement surpris par Malouda que j'aimais pas trop perso ;o
Mais bon, quand tu vois Ribéry entrer, tu te dis qu'il y a un probleme.. Lui a vraiment envie et se donne à fond, et les autres semblent transparents à coté pour la plupart huhu


Dernière édition par Shura le Lun 8 Juin 2009 - 19:27, édité 1 fois
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
Frylios

Topic des footeux - Page 7 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 7 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 19:26
Pays Bas > All
MiTh

Topic des footeux - Page 7 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 7 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 22:47
Kaka au Real, Villa devrait suivre, s'ils arrivent à joué ensemble ca devrait faire mal
Kanza

Topic des footeux - Page 7 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 7 Mini_h10Mer 10 Juin 2009 - 19:26
Ouais putain Kaka quoi... Tous les milanais doivent avoir la haine contre Berlusconi en ce moment ahah.
Et Chelsea est entrain d'essayer de se racheter tout le Milan AC, ça craiiint...
Menkar

Topic des footeux - Page 7 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 7 Mini_h10Mer 10 Juin 2009 - 19:45
Kanza a écrit:
Ouais putain Kaka quoi... Tous les milanais doivent avoir la haine contre Berlusconi en ce moment ahah.

Topic des footeux - Page 7 609417
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 7 Mini_h10Mer 10 Juin 2009 - 19:54
C'est le proprio du club
Jorgonn

Topic des footeux - Page 7 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 7 Mini_h10Mer 10 Juin 2009 - 19:59
en même temps ils risquent de pu pouvoir jouer de competition européenne si ils vendent pas leur joueurs Topic des footeux - Page 7 199360
http://www.facebook.fr
Kanza

Topic des footeux - Page 7 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 7 Mini_h10Mer 10 Juin 2009 - 20:01
Si y'avait que les joueurs... Chelsea s'est aussi payé l'entraineur.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 7 Mini_h10
 

Topic des footeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation des nouveaux membres
» Topic supprimé
» *Topic BlaBla*
» Topic de Seliona
» *Topic BlaBla*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-