-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic des footeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 8 Mini_h10Mer 10 Juin 2009 - 21:04
Shura a écrit:
MiTh a écrit:
Les plus forts sont les portugais.

LOL
Ils bien faillit repartir avec un simple nul contre l'Abanie hin, 'fin bon
Perso j'espère qu'ils vont se qualifier, j'les aime bien

Le probleme de l'équipe de France est la, on est pas capable d'aller marquer, même si on domine le jeu... Agréablement surpris par Malouda que j'aimais pas trop perso ;o
Mais bon, quand tu vois Ribéry entrer, tu te dis qu'il y a un probleme.. Lui a vraiment envie et se donne à fond, et les autres semblent transparents à coté pour la plupart huhu

On ce prend pas la téte avant les phases final c'est tout

C'est cet tafiole de Ronaldo qui porte la poisse =(

Cordialement Hidan
Jorgonn

Topic des footeux - Page 8 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 8 Mini_h10Mer 10 Juin 2009 - 21:09
96M d'euro la tafiole. Il doit avoir une bonne assurance vie lui aussi !
http://www.facebook.fr
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 8 Mini_h10Mer 10 Juin 2009 - 21:24
Je m'en tappe qu'il déffile pour Versache aux lieux de faire sa stars sur les terrains de foot parcequ'il fait des passements de jambe devants des defenseurs de 40 ballais,

Cordialement Hidan
eldoran
"/>
Topic des footeux - Page 8 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 8 Mini_h10Jeu 11 Juin 2009 - 0:11
Sans ca ouai y'aura encore moins de competition du coup du coté du Milan AC... Donc point de vue sportif ca crain. J'ai bien peur qu'on remporte encore la serie A la saison prochaine ùo/.

Non enfin ca sera pas si facile y'a toujours d'autres belles equipes... Mais bon si on perd ibra j'espere que le recrutement va suivre derriere.
J'aimerais bien qu'on recupere Cassano pour assurer un bon jeu d'attaque en plus du buteur.

Un Cassano, balo, Milito ca peut le faire en plus du buteur si vente de ibra il y'a.
Shura


Shura
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Soubrette
Personnage secondaire : ThilaK - Neji - Shuw - Gaara'
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 8 Mini_h10Jeu 11 Juin 2009 - 0:28
Bah y'aurait échange +10M avec Eto'o, mis clair que ça vaut pas l'coup pour l'inter Topic des footeux - Page 8 846881

Mais si le réal parvient à ses fins, mon dieu l'équipe *___*
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
eldoran
"/>
Topic des footeux - Page 8 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 8 Mini_h10Jeu 11 Juin 2009 - 0:39
Non mais apres faut voir si toute ces stars arriveront a jouer ensemble...

Sinon jviens de lire l'info pour Eto'o... Jtrouve que la transaction est un peu faible... Certe Eto'o a de grande qualitée individuelle devant... Mais on a pas l'effectif pour le moment qui lui permettra de briller aussi bien qu'au Barca... On n'a pas iniesta ou de Xavi en millieu... Donc a moins de recruter un vrai 10 ( genre cassano again )... J'ai un peu peur... Si Ibra part faudra reconstruir l'equipe et les 10M je suis pas sur qu'ils suffisent... Jsuis un peu decu par la transaction malgres tout et m'attendait a plus de pepette derriere... Parceque meme si Eto'o est evaluer a 40 M par la... Ibra lui l'est beaucoup plus a auteur de 60 a 80 M...

Enfin Eto'o reste une tres bonne recrue mais il remplacerai pas parfaitement ibra;.. Toute facon selon moi il est irremplacable... C'est pas seulement un buteur... Il sait revenir en millieu de terrain pour aller chercher le ballon et le pousser vers l'avant... Il a quand meme fait d'innombrable passes decisives cette année.

Bref moi j'attend de voir la fin des recrutements pour me faire une idée.
Jorgonn

Topic des footeux - Page 8 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 8 Mini_h10Jeu 11 Juin 2009 - 1:02
ouais mais l'evaluation ca marche pas comme ca, objectivement on ne peut pas dire que etoo vaut moins qu'ibra, après que leur style diffère ca jveux bien le croire, mais si le barca accepte d'echanger ibra contre etoo + 10M c'est pour 2 raisons : Eto'o veut changer d'air & il ne lui reste qu'un an de contract (=> l'année prochaine il est gratuit).
http://www.facebook.fr
eldoran
"/>
Topic des footeux - Page 8 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 8 Mini_h10Jeu 11 Juin 2009 - 3:51
Oui enfin moi j'y crois pas tellement parceque moratti a quand meme refuser une offre consequente juste avant.. C'est pas pour accepter une offre moins bonne apres.

Du coup j'ai du mal a croire a cette offre.

Sinon je pense quand meme que Ibra a une tres tres grande valeur marchande au vu de ce qu'il peut faire. Comme je te l'ai dit il peut faire gagner une equipe a lui tout seul quasiment... Si le barca arrive a avoir ibra... Ca sera vraiment un bon coup pour eux... Surtout pour concurrencer toute les stars du real.
Jorgonn

Topic des footeux - Page 8 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 8 Mini_h10Jeu 11 Juin 2009 - 12:24
ouais mais bon c'est aussi le cas de messi, etoo, iniesta, xavi... y'a un moment où t'es obligé de regarder les performances réalisés par le club, et l'inter n'a pas vraiment brillé en ldc cette année (eliminé par MU, et finit 2é de leur poule alors qu'elle était, je pense, la plus faible)
http://www.facebook.fr
eldoran
"/>
Topic des footeux - Page 8 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 8 Mini_h10Jeu 11 Juin 2009 - 16:10
Bah apres c'est sur que pour Ibra ce serait vraiment bien et jserais content pour lui. Mais bon faut quand meme reussir a s'en sortir dans la perte de ibra et 10M seulement en plus d'eto'o bah ca fait mal... Faut qu'ils reussissent a bien negocier quand meme quoi.
benji78


avatar
Guilde(s) : solarian
Profession dans So : barbare
Personnage secondaire : benjic/fighterofshadow
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 8 Mini_h10Jeu 11 Juin 2009 - 16:25
Hidan a écrit:
Je m'en tappe qu'il déffile pour Versache aux lieux de faire sa stars sur les terrains de foot parcequ'il fait des passements de jambe devants des defenseurs de 40 ballais,

Cordialement Hidan

Il aime aussi les faire dans le vent, quand ya personne qui risque de la lui prendre Topic des footeux - Page 8 5871.
Personnellement j'ai vraiment essayer de suivre ce joueur cette saison, pour comprendre pourquoi on le trouve "si bon"...

Et se que j'en ai retiré :
-> mauvais joueur
-> bonne technique, mais pas si efficace que ça contre l'adversaire.
-> joueur personnel (mais ça s'arrange avec le temps)
-> récupération de balles basse, sait-on jamais sil transpire, pour son défiler d'après match...
-> c'est un buteur, c'est indéniable.


Ça fait qu'en même mal de voir qu'il est considéré comme une star et qu'il a obtenu une reconnaissance, alors qu'il y a des joueurs bien meilleurs à côté.

a++
http://teamsoquest.forum-actif.net
eldoran
"/>
Topic des footeux - Page 8 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 8 Mini_h10Jeu 11 Juin 2009 - 16:26
En tout cas y'a un jeune de 18 pige qui l'a vraissemblablement stoppé a la CL ùo/

Et il s'apelle Santon ! Donc meme si on a perdu bah il a ete reveller veritablement dans le premier match en lui tenant tete. C'est un peu la honte pour CR7.
MiTh

Topic des footeux - Page 8 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 8 Mini_h10Jeu 11 Juin 2009 - 18:08
eldoran a écrit:
En tout cas y'a un jeune de 18 pige qui l'a vraissemblablement stoppé a la CL ùo/

Et il s'apelle Santon ! Donc meme si on a perdu bah il a ete reveller veritablement dans le premier match en lui tenant tete. C'est un peu la honte pour CR7.

lol?

Oui Ronaldo est nul Topic des footeux - Page 8 5871 si tu veux voir toutes ses qualités c'était pas cette saison qu'il fallait regarder mais bien la saison 2006-2007 et 2007-2008 Topic des footeux - Page 8 418515

Bref, MU peuvent bien recruté la, Ronaldo + Tevez en moins, ca en a fait d'la thune.
eldoran
"/>
Topic des footeux - Page 8 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 8 Mini_h10Jeu 11 Juin 2009 - 18:12
J'ai pas dit qu'il etait nul transforme pas non plus. J'ai juste dit que y' un ptit jeune qui a reussi a le stopper ou le maintenir. Moi c'est son caractere que jpeux pas saquer. Mais il a quand meme de grandes qualités individuelle il le prouve bien.
MiTh

Topic des footeux - Page 8 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 8 Mini_h10Jeu 11 Juin 2009 - 18:27
La deuxième parti était pour Benji78.

Non mais c'est pas parce qu'il la empeché de passé 3-4 fois que c'est un truc de fou.
eldoran
"/>
Topic des footeux - Page 8 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 8 Mini_h10Jeu 11 Juin 2009 - 18:32
Bah il l'a quand meme bien maintenu de son coté, et si il avait pas reussi on serait fait ecrasé.

Moi jtiens juste a souligner le fait que c'etait son premier gros match, que mou' lui avait donner sa confiance et qu'il l'a pas gacher... D'autant que normalement il est meilleur du coté droit.
Frylios

Topic des footeux - Page 8 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 8 Mini_h10Jeu 11 Juin 2009 - 21:03
94M d'euros Ronaldo, quand même.

'fin j'espere pour lui qu'il ira pas gacher sa saison.
eldoran
"/>
Topic des footeux - Page 8 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 8 Mini_h10Jeu 11 Juin 2009 - 21:17
Abusé le real :

http://www.topmercato.com/4663,1/mercato-le-top-5-des-plus-gros-transferts.html
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 8 Mini_h10Jeu 11 Juin 2009 - 22:10
Le président qui se croit dans PES.
Frylios

Topic des footeux - Page 8 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 8 Mini_h10Jeu 11 Juin 2009 - 22:12
Non dans PES on achète avec des points mort
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 8 Mini_h10Jeu 11 Juin 2009 - 22:19
P'tet pour ça mon Real fout la honte au sien Topic des footeux - Page 8 Icon34

Il va être fun le classico de la prochaine saison.
Jorgonn

Topic des footeux - Page 8 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 8 Mini_h10Jeu 11 Juin 2009 - 23:17
n'empêche que pour le ballon d'or 08-09, messi iniesta xavi et etoo sont devant kaka ronaldo ribery villa xavi alonso donc bon ok des bon joueurs, mais je crois que le barca remportera un second set \o/
http://www.facebook.fr
MiTh

Topic des footeux - Page 8 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 8 Mini_h10Jeu 11 Juin 2009 - 23:26
En même temps le Barça a frappé fort cette saison donc un peu normal. Mais ca n'enlève en rien les qualités des 2 (bientot 3) recru "galactique".
benji78


avatar
Guilde(s) : solarian
Profession dans So : barbare
Personnage secondaire : benjic/fighterofshadow
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 8 Mini_h10Ven 12 Juin 2009 - 1:02
Ouai avec une moyenne de 3 buts par matches le Barca à très bien gèré sa saison.

Sinon Eldoran tu pourrais donner le nom de ton prodige ?
a++
http://teamsoquest.forum-actif.net
eldoran
"/>
Topic des footeux - Page 8 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 8 Mini_h10Ven 12 Juin 2009 - 1:14
Je l'ai dit.

Santon.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Topic des footeux   Topic des footeux - Page 8 Mini_h10
 

Topic des footeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation des nouveaux membres
» Topic supprimé
» *Topic BlaBla*
» Topic de Seliona
» *Topic BlaBla*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-