-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
Tyroine

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 Mini_h10Jeu 25 Juin 2009 - 18:28
Y'aura jamais assez de votes je pense , et voir SO dans le gaming live de JV.COm c'est assez utopique :/

Mais ça coûte rien d'essayer , quelqu'un poste \o/ ?
Serum

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 Mini_h10Jeu 25 Juin 2009 - 19:59
Oué... et puis j'sais pas... un gaming live d'un jeu + communautaire et qui plaît pas au premier coup d'oeil, présenté par des gens qui y ont quasiment pas joué... bof. x)

Sinon moi j'viens de finir mes exams donc comme prévu, j'me remet à ce projet sérieusement Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 425621
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 17:40
Ouais c'est vrai, alors au moins un test. Il en faut un quand même.
Si vous avez un compte proposez l'idée ( moi janépa ), essayons même si il est probable que ça n'aille pas jusqu'au bout x)
Osm0se

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 20:04
Que...que..que...

Slayers Online

Just for test
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 20:18
Génial! Et présentation sympathique. Si ça marche pas on essaiera pour un test x)
Serum

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 Mini_h10Dim 5 Juil 2009 - 14:33
Salut salut,

Je lance un appel auxgens motivés pour avancer sur ce projet, que j'vous expose ce qu'il en est un ptit peu, et que vous vous impliquiez plus.

Je préfère faire ça en petit comité de motivés plutôt que de tout exposer sur le forum.
Donc si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP sur le blob parleur avec votre MSN et Skype si vous avez (c'est mieux pour les conférences)

En gros, ce qu'on fera, c'est principalement la recherche et la sélection fine d'un maximum de forums, l'inscription sur ces forums avec un compte/mdp identique et unique, les premiers posts (présentation, etc..), les premiers contacts, mettre une signature avec le lien de SO... ce genre de chose. (Ca va déjà nous prendre beaucoup de temps vous verrez Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 5871)

Également discuter d'autres idées qu'on aurait pas encore évoqués.

Pour la création des topics parlant de SO sur ces forums, ça se fera tout à la fin (je vous expliquerai plus en détail)

Bref, si vous êtes intéressés => Go MP !

EDIT : Ah oué... je précise quand même... je mords pas Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 425621
Rarkque

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 Mini_h10Dim 5 Juil 2009 - 14:59
en gros tu recherches des gens pour faire les bots publicitaires sur des forums étrangers à SO?
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Serum

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 Mini_h10Dim 5 Juil 2009 - 15:08
Du tout, je recherche des gens qui voudraient bien passer un peu de temps sur MSN/Skype, en conférence, pour rechercher différents forums bien fréquentés. (on se filera les liens, pour que tout le monde puisse regarder et dire "ah oué, sur celui là, le modérateur a l'air pas chaud pour les pubs", "ah oué celui là à l'air bien fréquenté" etc...)

Une fois qu'on aura un nombre conséquent de forums, on s'y inscrira, pour prendre les premier contact avec les membres, se présenter, discuter un peu avec les membres etc... (chacun aura à sa charge un certain nombre de forum).

Puis, lorsque le moment sera venu, on créera des topics pour présenter SO (de différentes manière selon le style et les fréquentations du forum) que chacun sera prié d'entretenir pendant au moins une semaine (pour répondre aux éventuelles questions des membres)

Bref, c'est un travail d'équipe et vraiment pas un travail répétitif puisqu'il faudra s'adapter à chaque forum.
Le but n'étant évidemment pas de passer pour des boulets-spammers. Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 418515
Korst


Korst
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Animateur
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 Mini_h10Dim 5 Juil 2009 - 15:33
Je t'ai envoyé un MP Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 5871
Serum

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 Mini_h10Dim 5 Juil 2009 - 19:09
Je n'ai reçu que 3 MP...
Ca m'étonne un peu, surtout quand je vois le nombre de joueurs qui se plaignent d'être mis à l'écart des projets du jeu, et qui pensent que les admins font leur popote dans leur coin et que les joueurs ne peuvent pas aider...

Là c'est l'occas si vous voulez aider et ça demande aucune compétence particulière. (pas besoin de savoir skinner, utiliser l'éditeur ou autre... juste de savoir lire et avoir un esprit critique)

On a rassemblé quelques forums en plus aujourd'hui, on avancerait beaucoup plus vite plus nombreux !

Bref, n'hésitez pas à me MP.
Plin


Plin
Guilde(s) : Sages
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 Mini_h10Dim 5 Juil 2009 - 19:15
Il n'y aurait pas moyen d'avoir une courbe représentant l'affluence des joueurs depuis la création du jeu?
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 Mini_h10Dim 5 Juil 2009 - 20:39
En terme de création de comptes comme avait fait Jorgonn ou nombre de connectés en moyenne?

https://2img.net/r/ihimizer/img169/668/courbev2cr9.png

du 1er janv 2006 au 1er janv 2007 ( un an ), + 100 000 ~ ( un ptit peu plus )
du 1er janv 2007 à maintenant ( deux ans et 7 mois ), + 200 000 ~ ( un ptit peu moins )
La courbe s'affaiblirait donc si le graphique continuait
Plin


Plin
Guilde(s) : Sages
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 Mini_h10Dim 5 Juil 2009 - 20:58
Vui je parle vis à vis du nombre de connexion moyenne
odin


avatar
Guilde(s) : Chaos et Korandar.
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 Mini_h10Dim 5 Juil 2009 - 20:59
Skywing > Je t'ai mp.
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 Mini_h10Lun 6 Juil 2009 - 15:36
la dernière fois que j'ai cherché des forum pour promouvoir slayers, j'en ai trouvé qu'un xD.

Donc je passe !
Manukee

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 Mini_h10Sam 11 Juil 2009 - 6:03
Une idée qui me vient alors que j'essaie désespérément, une fois de plus, d'amener une amie à s'inscrire sur le jeu.

Et si SlayersOnline proposait une démo? Franchement je sais pas du tout si c'est techniquement possible, mais je vais construire dans l'optique que oui, après tout on me connait pour mon positivisme! :exorc:

Ce que je verrais, c'est quelque chose disponible sans downloader le jeu sur son pc. Par navigateur ou en flash. Le joueur biensur n'aurait pas accès au jeu, mais disons à Sarosa et ses alentours, pour lui donner un aperçu du jeu. Ce serait pratique pour présenter le jeu à des gens. Personnellement, un truc du genre m'avait convaincu d'acheter Virtual Villagers 2 sur internet (20$ quand même!) il y a un moment, donc ça peut marcher. Quand j'essaie de recruter des gens, je me heurte souvent au problème du download.

Par contre faut me dire d'ores et déjà si le joueur en démo pourrait techniquement avoir accès au monde multiplayer du jeu. (entrer en contact avec les joueurs de la version full)
BrainMaster

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 Mini_h10Sam 11 Juil 2009 - 6:11
la demo sur navigateur n'a tout simplement pas la capacité de rèvéler le jeu en ligne dans son intégralité, et peut au mieux je pense offrir une version 1 player du jeu, ce qui n'a absolument aucun intérêt.
Manukee

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 Mini_h10Sam 11 Juil 2009 - 6:13
Si ça peut seulement en 1 player, on oublie direct. Si par contre on pouvait offrir Sarosa et une forêt, en multiplayer, et que le joueur pouvait faire ses premiers levels, ce serait parfait.
BSoD


BSoD
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Boucher
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 Mini_h10Sam 11 Juil 2009 - 7:04
une demo de slayersonline n'a aucun interet à mon sens, ce serait comme proposer une demo de skype ou msn Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 199360
http://bsod.hebfree.org
Manukee

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 Mini_h10Sam 11 Juil 2009 - 9:33
Mais si on pouvait garder l'aspect multiplayer entier sur la démo mais en limitant l'aspect jeu, ce serait très bien à mon gout.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 Mini_h10Sam 11 Juil 2009 - 9:55
Une démo d'un truc qui pèse même pas 10 Mo ? Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 Icon9
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 Mini_h10Sam 11 Juil 2009 - 16:12
les screens, il n'y a rien de tel pour montré a quoi ressemble le jeu/son univers/son ambiance.
BSoD


BSoD
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Boucher
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 Mini_h10Sam 11 Juil 2009 - 16:17
si c'est tes screens fifi, on passe meme pas la censure du CSA...
http://bsod.hebfree.org
Manukee

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 Mini_h10Sam 11 Juil 2009 - 18:56
Lenneth, le but est surtout d'éviter l'étape du download.
Al'Hazar

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 Mini_h10Sam 11 Juil 2009 - 19:04
So ne fait même pas 10 Mo alors a DL installer et désinstaller sa coute vraiment rien, je pense pas que l'idée de démo soit super bonne...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 8 Mini_h10
 

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ewilloyd
» [Tuto] Avoir un mot de passe (presque) incassable
» Un assassin recherche nettoyeur de sang
» Mais pourquoi ce poulet a fait ça bon sang?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-