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 Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...

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Dragon*Celeste


Dragon*Celeste
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MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 2 Mini_h10Mer 22 Avr 2009 - 23:56
Et j'aimerais faire part d'une chose, vous aurez remarquez que le nombre de quête pour level 10 est de 0 x) ( or mis la quete principal ), il serait bon de creer une ptite quete qui viserait par exemple a retrouver une poule disparu du fermier dans la map en bas a droite de sarosa, la recompense serait une epee 2 main en fer ( exemple ) histoire de uniquement priviligié l'aspect ludique de la quete et non d ela recompensse. Ca mettrait le joeur dans l'ambiance, parce que proposer en debut qu'une simple livraison... c'est pas top lol.

La poule en question pourrait etre retenue par une dizaine de blob ( exemple aussi ) et une fois un nombre de monstres tué atteinds, la quete serait reussie.

enfin voilà en gros : creer une quete pour bas level plus attreillante ( sa s'écrit comme ca ? oO ).
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MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Avr 2009 - 1:28
Dragon*Celeste a écrit:
Et j'aimerais faire part d'une chose, vous aurez remarquez que le nombre de quête pour level 10 est de 0 x) ( or mis la quete principal ), il serait bon de creer une ptite quete qui viserait par exemple a retrouver une poule disparu du fermier dans la map en bas a droite de sarosa, la recompense serait une epee 2 main en fer ( exemple ) histoire de uniquement priviligié l'aspect ludique de la quete et non d ela recompensse. Ca mettrait le joeur dans l'ambiance, parce que proposer en debut qu'une simple livraison... c'est pas top lol.

La poule en question pourrait etre retenue par une dizaine de blob ( exemple aussi ) et une fois un nombre de monstres tué atteinds, la quete serait reussie.

enfin voilà en gros : creer une quete pour bas level plus attreillante ( sa s'écrit comme ca ? oO ).

Le truc c'est pas d'avoir l'idée de... C'est faire la quête directement.

Citation :
Au niveau de la pub, je crois moi aussi qu'il faut taper dans les jeunes

Ok. *sort son marteau de guerre* Allez les jeunes venez voir Papa è_é"

Citation :
retirer, et si possible dans la douleur, l'énorme balai que la majorité d'entre nous a dans la partie sombre et humide de son anatomie

*Retire son balai de sa bouche* Merci ça va mieux maintenant :'D
Dragon*Celeste


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MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Avr 2009 - 1:45
Ouais mais bon le problème c'est que les seul mapping que j'ai fait dans ma vie, c'était pour un projet rpg maker xD, et j'ai pas l'éditeur light en plus *-*. C'est pour ca, je lance l'idée et apres c'est a la personne que le projet interesse de reprendre l'idée x).
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Serum

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MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Avr 2009 - 2:07
J'résume ce qui, d'après vous, fait partir les joueurs prématurément pour qu'on puisse aller, ensuite, au centre de la vrai discussion :

- Design et contenu du site pas assez accrocheur
- Introduction et Begginer Zone / Temple du savoir
- Accueil sur ces premières maps
- Design des premières map

Concernant le design et le contenu du site, je suis d'accord avec ce qu'en disent Kyo et Kanza, c'est vraiment pas accrocheur et ça fait pas très jeu.
Cependant, je ne pense pas que calquer le modèle bling bling des gros MMO soit une bonne idée.
D'après moi, mettre en avant l'aspect communautaire et un côté retro-gaming (éléments en pixel art) mêlé à de l'artwork et à un design qui en jète, c'est un bon compromis.
Les sections download / Inscrivez-vous / Gallerie doivent également être mis en avant.
Frost est tout à fait ouvert à un changement à ce niveau, mais il a besoin de quelqu'un de compétant dans le domaine. Il faut surtout des idées pour repenser la structure du site et son contenu.

Concernant l'introduction au jeu, la BZ et le temple du savoir :
Des pistes ont déjà été creusées et j'en ai discuté récemment avec frost.
L'introduction au jeu n'introduit pas le jeu, mais un background flou censé convenir à tout le monde. Et on peut dire qu'elle ne sert pas à grand chose. Il faut la carrément la repenser.
Une introduction présentant le contexte historique, la légende autours de la sphère de vie, avec de l'animation-screenshot balayant les lieux enchanteurs du jeu... bref une introduction typique de bon RPG : C'est ce à quoi il faudrait tendre en effet.
La BZ doit être également revue pour assurer un rôle de tutorial ludique qui éviterait au nouveau joueur d'avoir à aller sur le site pour faire ses premiers pas. Et pour le temple du savoir, il devrait, selon moi, être exterieur à la BZ (par exemple, la bibliothèque de Sarosa) et être sous forme d'une mini-quête avec récompense à la clé. Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 2 425621

Pour de design des premières maps (rénovation graphique des exterieurs), bonne nouvelle, ça avance vite et bien Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 2 199360 C'est un très bon point pour le jeu, vivement la pose quoi.

Et concernant l'accueil sur les premières maps.
Il est clair que le NK n'est pas quelque chose de bénéfique au jeu. Bloquer la possibilité de PK avant le level 15 me paraît être une bonne idée laissant 5 level de marge au nouveau joueur.
Pour l'accueil des nouveau.. je sais pas...
Tout bien tutorialiser dès la BZ me paraît assez anti-communautaire, mais en même temps, ce serait une valeur sûre permettant aux nouveaux de s'affranchir de l'aide des anciens (pas forcément enclins à les aider)... J'suis partagé sur ce point...

M'enfin comme l'a dit cahe, dans tout ce qui a été cité, les modifications à apporter sont importantes et se feront certainement pas du jour au lendemain.

-------------------------------------------

Fallait mettre ces lacunes sur table et en prendre conscience pour éviter de les ressasser sans arrêt.
J'pense que là, on doit se recadrer sur le réel objectif du post : Trouver les bonnes stratégies de publicité.

Tyroine a aborder une première stratégie : Remettre à neuf notre description et notre popularité sur les sites qui nous référencent déjà. (JV.com, jeuxonline, mondespersistants, wikipedia et j'en passe)

Voilà le programme :
- Dans un premier temps, faudrait élaborer un listing de ces sites.
- Ensuite, penser à un texte et à des illustrations adaptés pour présenter le jeu.
- Puis enfin contacter, après aval de frost, les gérants de ces sites.

J'entretiendrais le premier post de ce topic pour référencer les sites que vous avez trouvés Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 2 418515
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MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Avr 2009 - 3:56
concernant le NK, si tu reportes le moment où tu peux tuer un joueur vers ces lvl, tu ne fais que repousser le problème.

un lvl 6 peut tout autant être one par un lvl 15 qu'unlvl 1 par un lvl 10, les épées à deux mains commencent déja à être performantes.

il serait plus judicieux, au lieu de bloquer le pk lvl 10 par exemple (ce qui empecherait aussi ses mini pogo à sarosa s'il en a envie), serait de rendre le joueur intouchable jusqu'a ce niveau. (10, voire 20 où les one sont encore assez fréquents, même si les miss le sont aussi), pas de tous les joueurs, mais de ceux d'un niveau de plus ou de moins (voire deux)

exemple:
le lvl 1 ne peut etre touché que par un lvl 1 et 2, le lvl 2 par lvl 2 et 3, et ainsi de suite jusqu'au niveau 10. le niveau 11 ne pourrait pas toucher le niveau 9, mais pourrait pour le niveau 10, jusqu'au niveau 19 qui aurait la fonction habituelle des pk.

ici le but est de pouvoir tout de même pk, mais tout comme les pk de plus haut niveau,ne pouvoir attaquer que des proies aptes de se défendre.

de ce fait, on supprime le NK, et d'une pierre deux coups, on introduit le pk aux bas niveaux, et ne donne pas l'illusion au joueur qu'il est protégé de tout.

le même système est apliqué sur ogame, avec la protection des noobs jusqu'aux 5000 points.



mini quête avec récompense à la clé, incompatible avec la pédagogie, il y aura toujours des joueurs qui passeront les textes le plus vite possible et qui demanderont par la suite où aller, le plus logique serait plutot de supprimer la partie roleplay en laissant au joueur le choix de s'y interresser.
le vieux du début dirait donc "Si tu veux en savoir plus sur les fonctions du jeu, suis le couloir par la droite" et quand il y entre, il peut explorer, mais aussi sortir quand il en a envie, explorer les salles, parler aux pnj, mais sans forcément avec la même linéarité d'une quête.
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MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Avr 2009 - 4:31
Moi ce que j'en pense c'est qu'il faut agir pars étape,

Faire de la pub avant d'améliorer, c'est comme ouvrire les portes d'un magasin ou il n'y a rien, les gens vont venir certe, mais repartirons decu, alors que si on bosse tous sur le fond et qu'ensuite on améne du monde la peux étre qu'on vas en garder certain.

Pour le reste je rassemble des idées, le gros poste viendra aprés =)

Cordialement Hidan

_________________
La lueur d'espoir est sombre, absurde, mais brillante.
Serum

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MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Avr 2009 - 11:39
Hidan a écrit:
Faire de la pub avant d'améliorer, c'est comme ouvrire les portes d'un magasin ou il n'y a rien, les gens vont venir certe, mais repartirons decu, alors que si on bosse tous sur le fond et qu'ensuite on améne du monde la peux étre qu'on vas en garder certain.

Non mais on est d'accord, c'est clair que des modifications sont nécessaires avant de se lancer dans une grosse pub.

Mais déjà, vous verrez que le temps de préparer la rénovation de nos descriptifs, et de préparer toute cette campagne de pub, de trouver des partenaires éventuels, des forums... etc, bah il y aura déjà minimum 2-3 grosses nouveautés en jeu Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 2 425621

De toute façon, il y aura toujours moyen de faire mieux tu sais. Si à chaque nouveauté on attends la suivante pour préparer cette pub, on la fera jamais. x)

Bref, faut commencer dès maintenant !
Ystorsa


Ystorsa
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MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Avr 2009 - 11:43
Il faudrait faire une liste de ce qu'il faut faire le plus tôt possible. Car j'aimerais bien vous aidez dans les éventuelles démarches mais par où commencer ? =/
Serum

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MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Avr 2009 - 11:53
Bah pour l'instant, deux objectifs :

- Trouver tous les sites qui nous référencent / qui parlent de nous et les lister ici. (j'en ai cité : wikipedia, jeuxvideo.com, mondespersistants,. mais y en a pas mal. Ca demande donc un travail commun de recherche sur google)

- Commencer à mettre en place une description du jeu qui donne envie :
=> Pour les sites de téléchargement qui parlent de nous (ex : clubic, 01.net)
=> Pour les sites tel que jeuxvideo.com, jeuxonline, mondespersistants qui nous décrivent mal.
=> Pour wikipedia pour qui il manque surtout des illustrations pour le coup
=> Pour tous les autres sites qui nous référencent et qu'il faut justement trouver (cf : le premier objectif)
Yorghan

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Yorghan
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MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Avr 2009 - 12:11
En ce qui concerne le NK, rendre les lvl 1 à 5 intouchables (ou bien attaquables avec le même niveau) me semble suffisant, à partir du lvl 6 les joueurs peuvent fuirent aussi facilement qu'à un autre lvl, et même combattre bien que ce soit certes un peu difficile; mais les one yen a à tous les niveaux, hein.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701
Ystorsa


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MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Avr 2009 - 12:15
Voici quelques site de plus parlant de nous..


FrostFall (ou pas) à posté lui même sur un forum Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 2 418515

http://www.planete-ados.com/forum/t1391-Slayers-Online.html

Info-du-net :

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Slayers-online,0301-2200.html

Un autre site :

http://www.gamerzonline.fr/forums/mmorpg-gratuit-forum-general/87-slayer-online.html

Un forum parlant de nous :

http://www.gamerz.be/autres-mmog/t-liste-de-mmorpg-gratuit-page2-131434.html
Napsteur


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MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Avr 2009 - 12:17
Pour la description, il faut se baser principalement sur les bons points et les qualités de ce jeu. Or le meilleur est, d'après moi sa communauté très active.

Après viennent les nombreuses quêtes qui donnent de vrai challenges la première fois qu'on les faits, l'xp facile, pratiquement des events quotidiens, l'administraton sympa même si certains me contrediront, un jeu qui ne demande pas une grosse machine pour tourner et accessible à tous, le fait de pouvoir PK, pouvoir créer et commercer ses skins, pouvoir participer à l'élaboration du jeu en créant quêtes et maisons de guildes.

Enfin bref...Je pense que cette liste est à compléter et qu'il faut se tourner vers le coté familial qu'a ce jeu et que l'on ne retrouve nul part ailleur.
Dragon*Celeste


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MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Avr 2009 - 13:40
Il faut surtout insister sur le fait que S.O est un jeu 100% gratuit, on voit rarement de jeu de se genre complètement gratuit..
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=411470
Neptune


Neptune
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Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Avr 2009 - 14:57
Aviez-vous pensé à vous attaquer aussi aux magazines spécialisés dans le RPG ? Car si c'est pas le cas, on peut aussi bien en faire de la pub.
http://marmo.bb-fr.com/
Napsteur


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MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Avr 2009 - 21:23
Je peux tenter d'envoyer un truc à Sciences et vie junior.

Il y en a une qui a fait ça le moi dernier pour Nostale.
Serum

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MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 2 Mini_h10Ven 24 Avr 2009 - 0:38
Ouép, bah pourquoi pas :o
Mais faudrait d'abord se mettre d'accord sur des textes descriptifs types à envoyer. Parce que selon que ce soit un site de téléchargement, un wiki, un magazine etc... faut adapter Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 2 418515

Pour l'instant, ce serait quand meme bien qu'on se concentre sur les sites qui nous référencent déjà.
Merci ystorsa, j'ajoute les sites à un doc Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 2 418515
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MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 2 Mini_h10Ven 24 Avr 2009 - 5:44
Yorghan a écrit:
En ce qui concerne le NK, rendre les lvl 1 à 5 intouchables (ou bien attaquables avec le même niveau) me semble suffisant, à partir du lvl 6 les joueurs peuvent fuirent aussi facilement qu'à un autre lvl, et même combattre bien que ce soit certes un peu difficile; mais les one yen a à tous les niveaux, hein.

lvl 5 tu peux toujours te faire no misser très souvent et crever en 2 coups (on t'attaque pendant que t'attaques un monstre), c'est incomparable avec un lvl 30 du cimetierre ou un 40 du ccs.

combattre lvl 5 contre un lvl 10 => aucune chance, lvl 2 fois plus élevé.
lvl 5, la victime n'est pas apte à se défendre, lvl 9 elle a encore des difficultés, pour ça verifie en allant dans l'arène lvl 10 avec un lvl 9, le petit avantage qu'apportent les équipements ont bien plus d'effet vers ce niveau qu'a un niveau plus élevé, question de proportionnalité.

si protection il y a, a un niveau 5 ce n'est qu'un déplacement du problème, tandis qu'avec un niveau autour de 10, la victime a le temps de comprendre AVANT de mourrir.
j'ajoute que pour être certain de fair comprendre aux joueurs qu'ils ne sont pas invincibles quand ils commencent le jeu, il faut qu'un certain niveau de joueur puisse les agresser, d'où la promotion d'une possibilité de pk des très bas lvl sans pour autant être considéré comme un NK/pk du dimanche.
Ystorsa


Ystorsa
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MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 2 Mini_h10Ven 24 Avr 2009 - 13:43
Un blog parlant un petit peu de slayersOnline :

http://mmogratuit.blogspot.com/2007_11_01_archive.html

Pub génération :

http://pub.generation-nt.com/slayers-online-mmorpg-francais-gratuit-actualite-6846.html

Un petit descriptif du jeu sur ce site Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 2 425621

http://www.apiguide.net/top-dvd/super-bonus.html

Sur celui là aussi :

http://www.serial-gamer.com/fichepc-12574-4-1.html

(Je prend tout les site/blog/forum ayant une légère description de SlayersOnline, peut etre que je suis HS Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 2 199360)
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 2 Mini_h10Ven 24 Avr 2009 - 18:40
http://www.snes-fr.com/forum.html
Jolie forum trés visité par les old school power.
http://incomprehension.free.fr
Mofret


Mofret
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Vendeur de Moule Frite
Personnage secondaire : Willanjis
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 2 Mini_h10Ven 24 Avr 2009 - 23:08
J'adore la vidéo de Quentoon mdr!

sinon tien voilà un autre site :

http://www.radins.com/gratuits/logiciels/jeux/jeux-role/slayers-online-3021.html

un autre site avec une description très brève :

http://strafy.com/jeuxpc_fiche.php?id=35&sec=Jeux%20video&aff=1

et un autre :

http://www.tous-en-ligne.net/archives/jeux-de-role-en-ligne/slayers-online.html

et voilà Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 2 418515
Serum

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 2 Etoile14

Serum
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MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 2 Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 1:08
(merci mofret Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 2 425621)

Bon, je lache pas ce projet ! Vous vous en rendez peut être pas compte, mais la publicité, c'est une des clé pour SO.
Et là pour le coup, c'est VOUS, la communauté, qui avez moyen d'agir.

Je vois certains qui se plaignent que le jeu, pourtant dit communautaire, est trop dépendant des admins... et pourtant ces gens là, je les vois pas participer à des projets aussi important que celui ci.

Pardonnez moi l'expression mais faudrait peut être se bouger le cul au lieu de faire des constats hin.

La communauté est en train de pourrir sur place et de perdre de sa diversité. Il suffit d'aller à la BZ pour s'en rendre compte!
Le jeu a besoin de nouvelles têtes pour vivre.

J'aimerai donc vraiment que tous, vous vous sensibilisiez au problème et proposiez :
- Des sites qui décrivent le jeu, en cherchant sur le net (j'ai mis à jour la première page et j'en ai rajouté plein d'autre que j'ai trouvé... il doit pu en rester beaucoup à trouver Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 2 418515)
- Une nouvelle description type du jeu qu'on élaborera ensemble selon les idées de chacun.

Lancez vous quoi. Si chacun apporte sa pierre à l'édifice, on avancera.
Knight

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 2 Etoile13

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Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 2 Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 7:23
http://www.jeuxcherche.com/17447-slayers-online.htm

http://www.tayo.fr/download/slayer-online

http://www.pc.allsoluces.com/jeux/1966-slayers-online.html

Et encore ce n'est qu'une petite recherche sur google avant d'aller en cours (uiui ! Slayers Online sur notre copain google, et page 2 une floraison de petit site/forum qui en parle).
Kibba


Kibba
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Maître de l'AM / Architecte.
Personnage secondaire : Thorakh / Piaf
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 2 Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 8:27
Bouh

je pense en avoir trouvé un autre en cherchant vite fait aussi:

http://multiplayers-online.easyforumpro.com/index.htm
Menkar

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 2 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 2 Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 14:21
Et le sondage qui avait été effectué, pas de nouvelles ?

_________________
Neptune a écrit:
Quand la rancoeur reste entier et est vertueux chez certains, la raison n'est plus impartial.

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 2 Fourrooms-f4ec272f15
[img]http://www.noelshack.com/up/aac/kanzaa-8b9dbcb24.jpg[/img][img]http://www.noelshack.com/up/aac/small_356248-850788e411.jpg[/img]
TeCh'k


TeCh'k
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Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 2 Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 15:04
Faudrait aller voir sur leur propre forum pour ça
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 2 Mini_h10
 

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...

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