-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Crescerew TEKFLDO™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Mini_h10Mar 28 Avr 2009 - 21:16
C'est vrai que j'avais pas précisé que ma phrase fonctionnait pas avec les sociopathes Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 439468
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Mini_h10Mar 28 Avr 2009 - 21:18
Kael a écrit:
Pourquoi le si puissant Crew TEKFLDO™️ a perdu toute son influence et toutes possibilités de s'exprimer à Marmo sous l'effet d'un simple lock de leur thread? Votre organisation ne tient donc qu'à la bonne volonté des gérants du forum.

Boycott.

Tu noteras que désertation (ui ui) du forum par le crew et certains anciens membres de la guilde = forum mort.
:ROLLputainROLL:

Sinon Hidan, t'es sérieux là?
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Mini_h10Mar 28 Avr 2009 - 21:24
.Silsis a écrit:
C'est vrai que j'avais pas précisé que ma phrase fonctionnait pas avec les gamers de bon goût

Fixed².

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Icon16
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Mini_h10Mar 28 Avr 2009 - 21:39
C'est parce que t'es à court d'images que tu changes mes mots?

Et Marmo, c'était un forum comme celui-ci, sauf que les admin, les skins, les po c'est fashion, du coup les gens allaient là bas =)
Frylios

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Mini_h10Mar 28 Avr 2009 - 21:41
Les gens allaient là bas pour le Crew*
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Mini_h10Mar 28 Avr 2009 - 21:45
.Silsis a écrit:

Et Marmo, c'était un forum comme celui-ci, sauf que les admin, les skins, les po c'est fashion, du coup les gens allaient là bas =)

Y'a toujours des skins, des admins et des PO à Marmo que je sache.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Mini_h10Mar 28 Avr 2009 - 21:47
Citation :
Y'a toujours des skins, des admins et des PO à Marmo que je sache.

Il n'y a pu le Crew. Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 260927
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Mini_h10Mar 28 Avr 2009 - 21:51
Ouai mais c'est passé de mode aujourd'hui Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 199360

ndt: Blob Noël Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Blobnoel
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Mini_h10Mar 28 Avr 2009 - 21:52
Blob roll? BLOB ROLL.

Qu'est-ce qui est à la mode alors maintenant?
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Mini_h10Mar 28 Avr 2009 - 22:35
Kanza a écrit:

Qu'est-ce qui est à la mode alors maintenant?

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Blobnoel
Frylios

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Mini_h10Mar 28 Avr 2009 - 22:44
.Silsis a écrit:
Ouai mais c'est passé de mode aujourd'hui Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 199360

ndt: Blob Noël Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Blobnoel

Oui mais c'est parce que le topic du Crew n'y est plus que le forum est plus à la mode
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Mini_h10Mer 29 Avr 2009 - 0:49
[quote="eldoran"]
Lenneth™ a écrit:


Sinon Hidan il joue un role d'associal sur le net ahahah.

Bon en méme temps entre Techk, Fryjsais pas quoi, kanza et le petite nouveaux la Silsis je suis pas le pire

M'enfin Shej ma dit qu'il nous censurerais pas alors si y'a de la joute verbal gratuite moi je fonce hein

Cordialement HIdan
Gjallanorn

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Mini_h10Mer 29 Avr 2009 - 0:59
Je suis quelqu'un de Star Wars mais j'ai beaucoup d'bites dans le monde de babouche.
Safiron prend rien pd techkauzore aime sucer Mith rasé du testicule gauche comme un poulpe mutant venant du cul PrinceElfe qui mangeait ta coucougnette car MiTh fait du skate mais kiju admirait Frylios .
Bonjour sale pédale je te défonce frylios et tatane tartine car Chad et sa petite oreille font bipbip omg dtc bien profond explosion de légumes.
Cependant, un boulet reste encore devant le cul de ta mère prise dans un GangBang déchirant naiwan ce pd était koji bg pas con comme Saf bg menteur grogay best pgm where is Dora pétasse koji roxxor jtm too .
Bonjour les noob saf petit fdp et gros lèche suce ma voiture lamborgini qui pue .
Owned by Kji noob c'toi naiwan tbg mongol c'toi PrinceElfe? non je suce des caca durs saucé a l'ail.
PAGE<32! owai gropor naiwan teubé gogol c'toi niiiwan ui travelo komtoi ben t'es humainement inhumain et pas moche panda inhumanisé humanait vivant ah ? Binoculaire genre pédophile ui scooby-doo Cookie au caca boudin miam, cela eat des cacahuètes salées miam Koji bg de Amsterdam qui se lèche nn si quoi qu'on handicape, mais kjibg roks trop rien, safpd fdp enculé mf smb gay d'Haurès bg bourré comme Skylink fan de fan2 o DORA ui BABOUSH mangeant ta merde KocHIe.
Saftg KojiChie sont kjibg et là c'est vraiment beau ce jeu de bogoss jaune pisse et fuck les préjugés!!
Sarkozy slt MacGyver pgm des putes, je t'encule sale prout de ta mère poilue barbue comme MiTh le gorilla.
Cependant FAKE tg Felt bogossdetaluyers . J'adore les coco-shit levons tonslipe felt jtm grave goulûment owi pd d'Ashira lol chéché gako ui aussi la voiture lolo tamer FelT pk vilain canard en chaleur, t'as cru Kijo alors Chad ne s'était pas installé chez Mr Patate pour faire caca dtc car le trou de Fry est titanesque avec l'imprimante HP 32 couleurs incolores.
Mith, que fait-il? Ce pd est gay, normal tu suces comme la mère poilue de chez toi et de ton gros avion qui plane comme Bob le bg, mais le Bob est encore puceau.
Bonjour, je suis très con mais j'aime ça car c'est fashion gay-attitude Best ne bande jamais sur ses fesses car ce petit pd n'est pas vraiment un canard qui bande et se branle sur sarkozy car il aime ça le halouf zamel, pourtant si ce gros boulz se met les doigts dans le Kôji omg c'est que ça fait du bien ça.
Aimer, c'est comme frotter sa teuby sur Chad en chaleur qui sodomise personne comme Doraaaa dorée ou bien sucer les couilles poilues de Galium-MiTh portugais.
C'est un peu con de dire que nous sommes très cons car quoi que nous faisions les boulz, on aime beaucoup techk ce fils de la sale pk de mes amours et d'un sacré malfrat comme un pâté épaté de pâtes à la bière de Bretagne.
Elessar obtempère avec brio sur son sexe calciné grâce à Chad et Kji qui ont chacun aidé à résoudre ce problème scientifiquement, ce mec gère comme un ouf quand il branle rien mais pas sa soeur, cette petite folle n'est pas belle, grogigot pesant sur la tête molle de Barnabé le poissonnier bg connu dans le bikini-botom de tamer la pute mf suce minette la pouf paf pif boum tkt forumactif fdp de couilles épilées avec de la merde séchée venant de ta campagne merdique MiTh on t'aime comme une bande de oufs mangeurs de PATES périmées, après tout c'est très bon de vomir son chad à plumes.
slt tlm sava bien? b1 ui oker, cependant le bg qu'est Chad ne baise que le 75 !!! tkt jtm pas touche la nuss de Safiron, pd de médeux d'Koji. tg Kochie saftamer sent la confiture qui parle le croate puant des grottes arides et humides comme des déserts équatoriaux oker dakor reçu 1er aux oscars.
Kochie t'emmerde gropd de saf qui suce Krozei le kikoolol komtoi kochie, la pute de saf' grappillant le pâté de tête d'un pauvre clodo barbu et chevelu comme son proxénète Franck Chad Safiron ce matin prend un gigolo par Koji loltakru .
Bonsoir monsieur, je m'appelle Mith et j'aime les gros barbus poilus puant la Chantilly'sS épilée labg-___-invitezmoisurskype fdp. Nonobstant, Gjallanorn jtm enculé de BG komtonper écrasé violemment tamer nn!!!
Ensuite, Duality roukain ingurgita des pilules contraceptives pour ne pas trop se faire caresser la dent de merde par Gjallanorn, le kikoolol c'est trop fashion tkt pd de Koji ntm batard vtff enculé bien? Selon Mith, les poissons mignons sont poilus et sodomisables, pourtant ils cumulent MiTh par derrière qui adore ça. Affichant sa verge vierge à un roukain poilu Forsaken qui dort rarement 19h par branlette comme MiTh qui lui, se branle sur son drapeau portugais poilu bg tout plein d'amour et d'eau spermatozoidés et de la merde séchée pleine de morpions morts grâce à Chantilly'sS qui soumet TeChk le bg des crapauds baveux pd d'Antony et 94iemepage.
Anox aime Derrick qui gerbe partout en faisant ses classes vertes dans Minet la big mama pétasse rapace niktaras, pourtant cette grosse morue toute grasse comme samer la voisine tout à droite de tg mange ton père pour qu'il se sente au plus bas de sa forme de tonku poilu Krozei jtmmmm pas car t'es bg.
1mn Minet me suce, elle kiffe ça.
Sereniti aime se mettre des champignons sur la tête car c'est trop fashion, mais cela n'est point poli envers Chad le connard bannissant tonku Gaylium pov' type on écoute un morceau de bite tordue fashion victime de la mode geek et belge parce qu'il est gay comme un clodo sans maison fixe omrd Minet cache un playmobil dans ses culottes mouillées et sèches pleines de kaka le mardi matin.
Un lapin à koji bg bande des muscles pour chado waow. Ce gay capte le réseau américain avec sa main au cul de pd, pourtant Menkar dit que la femme est un koji-tator oker negger pétrifié par toi ou Chad Gray, gay Safiron pd de merde qui aime HADES .
> blague nulle et re-nulle merci de kikoololé avec lui, c'est la koji-attitude qui vous bouge les coucouyette de Forsaken le gros porc qui suxx ma petite voiture .
Kochie se défonce l'anus avec Mith Gray pour Minet la coquine lapine cousine voisine concubine Kojinette qui pleure la merde Safiron Bogoss motocross .
À la maman de Frost qui aime le pâté de chien. Chad roxxe patro même si il est bon oupa en pates à la Kôji attitude. Mais j'aime pas me masturber dans mes chiottes parce que c'est moche comme bikini-botom, Sponge Bob koji fait l'amour dans sa voiture pourrie qui roule pas vite du tout. Cependant, Mith trouve Sanzo très poilu suce Sharow qui est pris méchament par derrière par PERSONNE. Personne.
Koji suce des marmottes bleues sur son lit bg oupas, mais Sanzo pd aime les hommes virils qui lèchent ses boules pleines à la best mode de chez Kôji, Sharow aime les pâtes faites avec dubeuuure.
Bonjour ça farte ? Bof, j'ai mal à mes couilles, ça pique parce que sharow 30%. C'est embêtant Zango zigotto mange sa maman quand Sharow boit le coca spermé vtp --' ok. Oh la la She patro pourquoi are you alive ? Oui mais non, tu ne prendras pas mon FIN.. NON pk ? Car c'est cool DEBUT.. Je suis méchant et bête comme comme Dalé le lundi soir car c'est le pastis forsakien 76°32 putain vpt quoi, on s'en fout de tamer qui se fait des gros bisous partout car c'est mignon comme la salsa puante du matin.
Oh yeah j'ai la tête qui chie partout de partout de partout de la bite fondue à Créteil 94, mais MiTh ne se doigte que quand il regarde Chad qui fait l'amour avec Best barbar le lubrifié dentifrice blancheur extra white by freedent alias freed baboushe le scorpion pédophile aggravé sexuellement Minet elle suce pas car Kochie est MOCHE comme un bg mort.
Sanzo lu un hds car minet est seks car looooool bite enorme de Mailo bg fdp tamer sous la douche jla slurp cette bonnasse sodo Best pd connard enculé idiot intello Chad jtm pas nn tronçonneuse tordue M45 CS smb tg pk pck.
Alors voilà tout ce que je voulais faire avec vous.
Maintenant, dites nous que vous voulez et ce petit babouche ne veut pas se toucher les doigts crades car ça brûle les boules de BeST Sododomie Safion le gay bogoss .
Effectivement, Sharow suce pas si non grogué traumatisé BeSt pgm comme tamere ? comme latienne*
Ok, pas mal j'kiff ça les bans, c'est inhumain pourtant de vivre dans un quartier malabré de bikini-botom quand ça bite fort bien dans hds d'accord. Un panneau c'est utile, ça sert à indiquer. FAKE! Je ne suis pas un héros, j'ai besoin de femmes pour pouvoir bander tel un taureau en chaleur mais c'est difficult, il pourrait se doigter avec kochie pd le ouf, ce matin absolument !
Forsaken ne sodomise que sa voiture.
Chad est beau, c'est THE bg, le grand manitou du monde irréel réaliste et stupide, pourtant Chad ne peut survivre sans sa weed, force MiTh à sodomiser Kochie, Safion, Forsakien qui aime sucer Felt avec ses tamer. Ce sont des pd comme Ulibaën qui font chier l'ex boloss de Nood bogoss motocross wesh Forsaken t'encule. La sale chienne de Makou lèche l'entrejambe d'un pokémon unijambiste comme menkar bdm, elle kiffe le dindonneau nommé Naiwan-pêcheur et Chadgray Milon pd moulu dans un moule en forme de bite. Mitch suce un gorille en rute car il t'excite l'anus que tu lèches avec ta grand-mère Géraldine la coquine quand Kochie étrippe Safdp pd Chasdf te supplie pas d'enculer un vieux phoque desséché gisant kochie trouve minet chiante et conne comme une vieille huître desséchée au soleil levant comme bonjour les odeurs de merde kikoo lol. slt on se Chadifie!!! Tu manges des nouilles crues avec du poulet chaud au 4 heures, heure minute du sexe sexuel sexuellement robotisé comme ta chaussette trouée par derrière grâce à ta chienne enchiennée sur une minette TeChk sodomisée par minet, un gigot très gras et ressemblant à Minet lorsque Sharow se regarde dans le miroir de dora l'exploratrice avec sa brosse à dents qui vomit des trucs mignons comme moi.
Demain, c'est l'apocalypse alors laissons-la crever, cette webcam inutile, comme des petits animaux dans un bol chauffant. Pauvre petit téléphone Mithifié, il pue alors Chad l'aide en l'aidant à faire des boulettes de bites ressemblant à Chad. Mais ensuite Milon bg refusa de toucher Best [Hades] because of me akon fdp couillon tamer n'a plus envie de toi car t'es devenu un bouffon comme les couilles tordues de forsaken le boloss bogoss de la Moria.
Je souffre avec la fenêtre ouverte ainsi que l'anus amusant la foule devient assez perturbante pour que le gay de MiTh s'exhibe devant toi, petit canard enchainé s'appelant Bernard Minet, tel moi-même un hibou hiboutant vertueusement les chants de Soprano l'asticot émergeant mystérieusement d'une eau froide.
Salutation, je suis con comme Koji le genie génital anal Milongal ok. T'es un Minou très mignon mais tu pues alambic, Techk tonik aime les chocapics mais pourtant ça pique la langue,paf ! Sanzopd est un pd tout con comme Milon bg motocross sur la coline sale d'un pd à Paris nommé MiTh Moreira qui adore mendier dans la cité de putes salopes portugaises velues.
Cependant, la polémique concernant Chad reste nulle puisque tu n'es pas un con mais plutôt fdp.
Soudainement, un ukulélé surgit du postérieur à droite de l'intersection du pénis carré de Blacki.
Milonga qui baise tamer par l'oreille gauche espèce d'imprimante mal imprimée, Naiwan ui? T'as mère non plus ne prêche point mais tg putain de merde ok. Mickael Vendetta est un téléphone numérique impressionnant, pourtant kirikou est devenu blanc comme neige, il apprecie nettement le pâté LeaderPrice cuisiné au poulet transgénique abominablement rôti délicieusement sodomisé qui se kojite sur une bite GROSSE comme celle-là d'ailleurs c'est vraiment Naiwan le bg soumis à personne d'intelligent comme son nez pointu qui coule telle une cascade dorée mi fa.
Quelqu'un se retire du quinquennat, il ne semble pas gay mais il aime la choucroute poilue amphibienne avec du papier toilette périmé en métal hurlant "bordel j'ai Daisukette et Rocky , Safiron BG !". Le mardi gras c'est défonce totale avec ,aiwa, fdp. D'ailleurs, Milongay le soumis de MiTh miteux, Safiron Bogoss . Le Kisangani Noobesque (dsl j'aime les bites) , Daisucrette lz gné ? 7ram zamel naruto*le*best*et*kakashi*le*bg, genre homosexuel (Safiron) se masturbe devant teletubbies Daisukettamer le saucisson Milongien bg, non pas cool bouffon de ta narine Kunimaron. Tout est si bon, si beau quand tu m'accompagnes aux toilettes le matin, pourquoi tu cries, on s'amuse pas à frotter Elessar? Ryouji fdp malpoli, tu n'es qu'un enculé Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 5871Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 5871Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 5871Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 5871 Je ban tout Vesperae donc tg stp non merci.
Caye caille caillera avec dora l'exploratrice, Baboush se touche la zeb devant son père dodu, 2euro50, plutôt violer un oiseau. Kimbo l'escargot du Congo vas-y là-bas tu pourras voir son cul humide et sa coquille puante désespérante, cependant Sanzo écrit comme une quiche lorraine pour démontrer qu'il ne sait pas vraiment parler. Ce connard pleure sa mère à chaque fois que son chat ingurgite des enceintes de voiture en papier pour les rejeter sur Haurès en carton. HoniZuka suce un singe asiatique tout frippé avec tamere la cochonne, sodomise Kyo' bg pendant 1h roccos qui rigole comme chad quand alors les SuperNana font un boucan, Serecochonne se prend pour Clara Morganne , sacré Charlemagne le connard qui était venu voir une Chadounette mini qui n'est plus vraiment bonne comme ta soeur, la lalala lululu, chantons, rions tels des bamboulas bleus .
Il était tellement mignon ce petit postulant néophyte que plusieurs Hadesiens ont adoré le sodomiser pendant qu'il faisait des frites à la beuh qui sentent la beuh et la cocaïne, c'est parce qu'ils s'éjaculent dessus tels des chadiens enragé lol c'est fou ça, Chad roxxe samer comme un pigeon voyageur
Serum

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Mini_h10Mer 29 Avr 2009 - 1:18
J'ai tout lu. Je connais, grâce à toi, la vérité sur la vie, l'univers et le reste. Et c'est pas 42.

(zetes allé achement loin au jeu de l'histoire sans fin n'empêche, respect o_o)
Gjallanorn

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Mini_h10Mer 29 Avr 2009 - 1:29
C'est le forum hades, j'y peux rien.

Mais je trouvais que l'ambiance générale de cette histoire sans fin était en adéquation parfaite avec ce topic.
Frylios

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Mini_h10Mer 29 Avr 2009 - 1:41
Et encore elle était tellement longue que des bouts ont du être supprimés, et c'est pas qu'une fois Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 260927
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Mini_h10Mer 29 Avr 2009 - 2:15
J'suis trop connu j'ai mon pseudo à la deuxième ligne c'est trop cool.

Par contre Skywing faut vraiment être bourré pour pouvoir lire ça jusqu'au bout.
Frylios

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Mini_h10Mer 29 Avr 2009 - 2:28
Ouais mais kiju m'admire dés la troisième ligne
Serum

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Mini_h10Mer 29 Avr 2009 - 2:41
TeCh'k a écrit:

Par contre Skywing faut vraiment être bourré pour pouvoir lire ça jusqu'au bout.

Oué, mais au moins je connais la vérité.

Et puis les longs trucs indigestes me font pu peur depuis que j'ai dû décortiquer et comprendre ça intégralement... *a quelques problèmes psychologiques depuis*
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Mini_h10Mer 29 Avr 2009 - 9:13
Whaou, ça m'a l'air encore plus indigeste que le doc sur TCP/IP en 43 pages
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Mini_h10Mer 29 Avr 2009 - 10:43
Gjallanorn a écrit:
Je suis quelqu'un de Star Wars mais j'ai beaucoup d'bites dans le monde de babouche. [..] c'est parce qu'ils s'éjaculent dessus tels des chadiens enragé lol c'est fou ça, Chad roxxe samer comme un pigeon voyageur

Le mec qui débarque l'air de rien sur le thread et qui coule un bronze XXL.

Tu as parfaitement saisi sa fonction Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Icon17

@ Sils : je vais pas vider un chargeur sur ton cadavre, c'est du gâchis Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Icon62
Jovan


Jovan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Free Kill
Personnage secondaire : reason
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Mini_h10Mer 29 Avr 2009 - 13:13
Skywing a écrit:
ça

Spoiler:
Serum

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Mini_h10Mer 29 Avr 2009 - 13:31
C'est un truc pour comprendre la signification des crop circle en fait. Je travaille pour l'armée uiui
Jovan


Jovan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Free Kill
Personnage secondaire : reason
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Mini_h10Mer 29 Avr 2009 - 14:18
les crop circle ont été décodés depuis masse time. Try again
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Mini_h10Mer 29 Avr 2009 - 14:25
Faut bien comprendre ça pour comprendre autre chose
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 5 Mini_h10
 

Le Crescerew TEKFLDO™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-