Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le Crescerew TEKFLDO™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 21:10
T'as remarqué qu'en postant dessus tu contribuais au succès du dit "tread qui suxx" ou...?
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 21:21
Kanza a écrit:
Et ça a un rapport très subtil avec le KFC que j'ai toujours pas saisi.

La sauce, la sauce.
eldoran
"/>
Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 21:34
Kanza a écrit:
Et ça a un rapport très subtil avec le KFC que j'ai toujours pas saisi.

Peut etre qu'en suivant l'etymologie de frylios ou de KFC tu pourras retrouver quel est le rapport etroitement lié et integrer entre les deux !
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 21:48
Frylios est un poulet?
eldoran
"/>
Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 0:30
Frylios c'est pas un poulet mais en tout cas il est frit.


Dernière édition par eldoran le Dim 9 Aoû 2009 - 0:40, édité 1 fois
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 0:36
Kanza a écrit:
T'as remarqué qu'en postant dessus tu contribuais au succès du dit "tread qui suxx" ou...?

Spoiler:
Rukia

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Bluest10

Rukia
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Yuniemetal
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 0:39
eldoran a écrit:
Frylios c'est pas un poulet mais en tout cas il est fris.
Il est frit, il a tout compris

non c'était pas ça ?
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 1:26
Merde, j'ai rigolé.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Frylios

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 12:29
Kanza a écrit:
Frylios est un poulet?

Trop subtil pour que tu comprennes Poulpe
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 14:34
Moi j'aurai pas compris mais bon, même Elfette a compris, donc c'est normalement à sa portée... xD
eldoran
"/>
Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 20:58
Kaio\X/as a écrit:
nan mais vous ne lisez meme pas ce que j'ai écris

je m'en fous de mes conneries d'avants, c'est du passé je suis passé à autre chose, je regrette pas mal de truc la question n'est pas la je ne réagis pas à cause de ca, ca fait un an que je ne suis plus "dangereux" j'ignore tout ca j'ai découvert d'autres personnes ig qui sont beaucoup plus matures que ca bref..si vous restez borné sur un avis sans chercher à comprendre la cause bah tant pis RAF

ce que je trouve stupide c'est de faire de la moquerie dans le dos des autres

n'est il pas plus intelligent de trouver la personne en face et de s'expliquer avec elle?

qu'on me dise surtout pas que vous avez deja essayé de faire ca car hormis des insultes, des "je t'en fous plein la gueule pour montrer ta conenrie publiquement et me croire intelligent"et quelques rares propos intelligent (dont j'avoue ne pas avoir vu) j'ai pas discuté des masses avec les concernés hein

et sympa pour Neptune aussi, ca fait longtemps qu'il a laché SO et lui n'a rien fais de mal concretement, faudrait ptet lacher la grappe et passer a autre chose

c'est ca que je trouve immature: s'obstiner à en vouloir à quelqu'un et chercher à le démonter...si vous faites ca dans votre vie irl bah je vous dis bon amusement car ca va vous retomber dessus..d'ailleurs j'espere que ca ne se fait que IG

ce que je trouve intelligent c'est "osef de tout ca on passe a autre chose et on ignore cette personne"..mais à part quelques uns ici..bah certains n'ont pas compris...pourquoi? besoin de faire rire les potes? montrer une quelconque intelligence? se venger? bah faudrait ptet comprendre l'origine de tout ca..et non se fier que sur du "oui j'ai vu ca ig"


certains joueurs avaient des mauvaises visions de moi.bah apres m'avoir cotoyer ils ont compris que c'etait stupide de faire ce que vous faites

bon apres vous faites ce que vous voulez hein? vous marrez de tout ca..ca montrera encore une fois a quel point c'est stupide.. mais je trouve ca pueril de faire les "blagues sur Kaiowas, Neptune et les autres"..Ayez au moins les couilles de venir vous expliquer en face au lieu de jouer les convers entre potes sans le concerné ca evitera des malentendus et des conflits à la con qui pourrissent l'ambiance du jeu thx

ya des trucs que j'ai fais et dont je me suis excusé envers cette personne..certains ont compris que c'étaient sincères et d'autres non..pas de ma faute si la communication par écrit exclut le non verbal hein

Flemme de selectionner tout les elements.

J'en dis que c'est trop facil de se dire "ouai je m'en fout de mes conneries d'avant j'ai changer"... Alors qu'au final t'aurais put en faire baver plus d'un, ou simplement t'as put en souler plus d'un... A partir de la faut pas esperer non plus que les gens se disent direct "ah ouai il a changer c'est bon, on peut devenir pote maintenant sans probleme". Ce que tu semble pas comprendre c'est que malgres qu'on t'ai repeter plusieurs fois ce qui clochai avec toi ( et franchement viens pas dire que personnellement j'ai jouer les hypocrite sur ca en parlant sur ton dos... Parce que c'est pas vraiment le cas non plus hein. Je prend a temoins tout les membres du blob parleur de l'epoque et les MP que jt'avais envoyer sur le forum Celestia ( qui ont surement disparu depuis ).

c'est clair que c'est plus intelligent de dire a la personne ce qu'on pense d'elle en face... Et jusqu'ici je pense que ceux qui se sont exprimer sur le sujet, se sont jamais gener par rapport a ca... ( du moins kanzoune et moi j'en suis plus que certains )... Je vais pas repeter ce que j'ai put te dire par le passé, parceque la flemme et parceque toute facon ca passe par une oreille et ca ressort par l'autre. Donc viens pas nous demander de continuer de balancer des propos intelligent ( que personnellement j'ai vu plein plein de fois ), si t'en prend meme pas consideration.

Tu dis que certains joueurs avaient une mauvaise vision de toi mais qu'apres t'avoir cotoyer ils ont changer d'avis. Personnellement c'est l'inverse... Au depart je t'appreciais, mais ensuite t'es devenu con. Donc a partir de la... A toujours te plaindre de tout etc... A ne jamais assumé ce que tu faisais. Donc forcement y'a un moment donner plutot que d'incendier les gens qui te critiquent faut commencer a se remettre en question. Puis jouer les yoyo c'est pas non plus la meilleure chose a faire.

Pour Neptune c'est la meilleur... Il a peut etre rien fait de mechant IG... Mais jusqu'ici on s'acharne pas sur des personnes pour ce qu'ils font IG ( surtout venant de moi, ca serait la meilleur )... Mais sur ce qu'ils degagent et ce qu'ils font en tant qu'etre humain.

J'ai toujours eu les couilles comme tu dis d'assumer mes pensée et de vous les cracher a la figure ( puisque vous le prenez comme ca ). Donc merci de changer de disque. Parceque le truc c'est que jsuis pas le seul comme ca.

Donc ouai moi ca me fait triper de m'acharner sur un type qui me degoute autant concernant neptune.
Menkar

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 21:11
Citation :
@brainmaster: suis je venu ici en me plaignant des insultes sur moi? non..et pour tout te dire je ne me sens vraiment mais alors vraiment pas touché..je sais que c'est archi faux car ces gogols la n'ont aucuns arguments s'ils en viennent à chercher à attaquer le physique..à la limite c'est moi qui me marre de leur "réparti"....
crois moi si tu as l'occasion de bosser dans une école de handicapé caractériel avec certains plus forts que toi physiquement et réussir à les dominer..les conneries de ces troufions c'est vachement plus agréable Slayers à coté c'est l'école du paradis....de plus je m'en fous de ces conneries la..je suis comme je suis et ca m'empeche pas de me marrer avec des gens dans la vie de tous les jours..bon je stop la dérive

Belle preuve de respect que ce paragraphe, traiter tes "opposants" de "gogols" (woké) et considérer des handicapés (suivant ton propos) comme des troufions qui disent des conneries je suis pas sûr que ça fasse de toi une personne très mature.


Citation :
je vais plus parler de lui car il a bien compris lui meme que ca servait à rien de s'obstiner à chercher les provocs mais je veux juste te dire que ca s'appelle du délit de sale gueule..sa personnalité ne regarde que lui et son entourage..pas toi..le connaissant très bien je suis en mesure de te dire que tu ne le connais pas du tout et que tu as une vision tres tres floue de lui..je dis pas que tu as tord mais tu n'as pas TOUT les éléments

Je suis à mon avis très loin d'avoir tous les éléments, donc si tu le connais bien comme tu le dis tu en as certainement plus que moi. Et malgré ça tu trouves que ce que neptune subit c'est du "délit de sale gueule" ? Rien de plus ? Y a quand même des faits qu'on ne peut ignorer.


Citation :
cela fait depuis hier que je cherche à vous dire que ce que je suis venu dire c'est que 'on se moque d'untel en privé" c'est juste montré qu'on a pas les couilles de venir le faire en face..peut etre par peur ou je ne sais quoi...si vraiment vous voulez continuer à survoler les posts des autres: prendre ce qui vous interesse et en faire un sujet comique pour vous masturber mutuellement..libre à vous si cela vous permet de vous déchainer à cause de vos problemes à vous..moi j'ai déja donné de mon coté je préfere discuter avec des gens qui sont intelligent plutot que des gens qui font les trisos à rire des moindres propos d'autrui...chacun ses problemes de santé

C'est le BP ici, c'est le forum non-officiel de slayers online, le plus actif des forums parallèles de SO, si maintenant il faut t'envoyer une lettre recommandée pour faire une blague sur toi, on va pas s'en sortir.


Edit : Et si tu veux que je t'explique le mp que tu avais reçu plus en détail, je peux te dire qu'à l'époque mon intervention était intrusive et à but uniquement "humoristique"; contrairement à celle que j'ai faite sur le BP hier.
Kaio\X/as

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 21:21
eldo: je t'ai répondu sur l'ancien topic..flemme de répondre ici de toute facon ca tournera encore en rond avec des gamins qui veulent se rendre interessant avec leurs vannes meme pas droles (meme moi je fais des vannes plus droles tsais), d'autres comme toi seront franc et chercheront à discuter sérieusement et ca sera un cercle infernal car si je répond je leur donne du pain béni pour leur permettre un orgasme

de plus vous ne cherchez meme pas à comprendre et foutre l'étiquette "mec qui se plaind"...encore une fois communiquer par ordi c'est pas évident pour expliquer

et enfin j'ai une vie irl passionnante et je discute avec des gens qui ont une meilleur répartie que certains ici (mes collegues de boulot et les gens avec qui je fréquente le centre de formation)..donc si tu veux continuer le débat: ya les mps je tenterai de venir encore pendant les pauses à mon boulot pour y répondre si besoin (si j'ai pas trop de courrier ou de documents commerciaux à encoder car la c'est chaud meme pendant les vacances scolaires)

sinon libre à toi de lire et d'en faire ce que tu veux..j'en ai plein le cul de chercher à expliquer sans avoir des gens qui veulent jouer les "je suis drole olol"..pas moyen de faire un débat sérieux..les convers en face à face permettront, je l'espere, de pouvoir communiquer en paix..c'est comme tu le sens

menkar: bien tu viens encore de prouver que tu lis de travers..j'ai pas dis que vous étiez des handicapé caractériel..relis bien ce paragraphe..meme plusieurs fois Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 199360
tu parles de repet? c'est l'hopital qui se fout de la charité

pour le mp tu confirmes ce que je pense: tu as fais vraiment encore plus fort que moi dans la connerie..tu vois? moi je lis en détail les posts des autres Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 418515

désolé mais j'ai autre chose a foutre...amusez vous sans moi
Menkar

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 21:29
Bon, allez, pour cette fois je vais essayer de t'aider :

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Help4kaio-745ab34982
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 21:30
J'ai la flemme de lire tout tes trucs mais...

Citation :
des gamins qui veulent se rendre interessant avec leurs vannes meme pas droles (meme moi je fais des vannes plus droles tsais

On voit bien que t'as pas lu celle du dentiste gay Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 9679
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 21:33
Et tu cherches quoi là en fait Kaio, mis à part le conflit?
Raconter ta life, péter les couilles de tout le monde?
En tant que fille immature et anti-communication j'arrive pas à saisir, tu peux m'expliquer (si possible sans les parenthèses useless sur ta vie privée, les plaintes, etc...)?
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 21:35
Ah parce que tes vannes sont plus drôles que les autres... (j'aurai le droit à mon orgasme stp?)

Desfois quand je te lis, j'ai l'impression d'écouter Ulcan.
Tyrn

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 21:54
Kaiowas, quitte ce forum.
Kael

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 22:04
Kanza a écrit:
Et tu cherches quoi là en fait Kaio, mis à part le conflit?
Raconter ta life, péter les couilles de tout le monde?
En tant que fille immature et anti-communication j'arrive pas à saisir, tu peux m'expliquer (si possible sans les parenthèses useless sur ta vie privée, les plaintes, etc...)?

Non mieux!
Kaiowas a écrit:
"..pas moyen de faire un débat sérieux..

Mais un débat sur quoi Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Mr%20groseille
http://kael.fr.cr
Speculoos

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 22:51
Hmmm je retrouve plus les posts sur le BP , mais il y a de ça quelques année . Deux voir trois je crois , je me suis embrouillé ici sur le BP .

J'ai eu affaire à Kaio et tsu si mes souvenirs sont bon ( Je sais que c'était quelqu'un qui a tenu la guilde magic*noobs ) . A mes souvenirs ça passait pas vraiment avec Kaio et je crois que j'ai eu a faire à Kanza aussi et ça j'en suis pratiquement sur m'en fin soit .

Kaio fait toi oublié puis tu reviens et tu verras qu'on se souviens plus de toi x'D
Serum

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 23:07
Kaio, j'ai toujours été très tolérant vis à vis de ton comportement post-admin, mais là, j'peux pu ne plus réagir :

Déjà, ceux qui te pourrissent vraiment la vie sur SO sont des "frustrés de bans manquant cruellement de maturité", Ok, si tu veux.
Mais il y a des gens qui t'appréciais et que t'as juste gonflé avec ce genre de posts. T'es carrément en boucle là-dessus, on croirait ma grand mère srlsly.

Même à Banana, où, t'as dû remarquer, on parle assez librement dans la partie privé, t'as -un peu- miné l'ambiance avec tes longs posts de plainte.
Personnellement, je les lisais même pu, tellement tu te répétais et que c'était chargé de généralités, de préjugés... :/
Et dans la guilde on osait pas trop t'le dire parce qu'on sentait bien que tu voulais l'extérioriser.

Sauf que là, c'est à un point... insupportable.

'faut vraiment que tu te remette en question kaio.
Je dis pas de la fermer, mais juste de ne pas partir au quart de tour quand des gens te vannent.

En fait, t'as l'impression que les gens sont toujours à fond sur ton comportement admin etc... et que donc, comme c'est du passé et que tu peux pas remonter le temps, tu ne peux rien faire d'autre que te justifier/t'excuser/te plaindre/... encore et encore pour espérer effacer cette image.

SAUF que la majorité des gens ici s'en tappent de ton comportement admin...
Ce pourquoi tu te fais vanner, c'est ton comportement ACTUEL (encore changeable), à savoir : tes justifications, tes plaintes, et tes posts de 3km terriblement chiant.

Alors oui, effectivement, il reste quelques connards qui sont toujours à te faire payer pour ton comportement admin, mais dis toi qu'en agissant comme tu agit maintenant, tu perds le crédits de gens qui, à la base, n'avaient pas vraiment de dent contre toi.

J'espère que tu comprendras mon point de vue (Point de vue partagé par une majorité de banana avec qui on en avait discuté... et point de vue certainement partagé par tous ceux qui te vannent ici.)
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 23:27
Speculoos a écrit:

A mes souvenirs ça passait pas vraiment avec Kaio et je crois que j'ai eu a faire à Kanza aussi et ça j'en suis pratiquement sur m'en fin soit .

Je savais que je t'aimais pas, t'arriverais à me rappeler pourquoi?
Par contre Skywing, love sur toi.
Speculoos

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 23:37
Je crois qu'on s'étais insulté ou un truc dans ce style .

Ah je suis pas totalement oublié zut .

Cherche un peu dans les messages perso je retrouve plus rien , un sujet supprimé ?
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 23:43
Love sur Skywing !
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 23:56
Speculoos a écrit:
Je crois qu'on s'étais insulté ou un truc dans ce style .

Ah je suis pas totalement oublié zut .

Cherche un peu dans les messages perso je retrouve plus rien , un sujet supprimé ?

On m'a soufflé dans l'oreillette que c'était sur le BP en bois.
Et j'insulte pas moi d'abord bwhaha
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 17 Mini_h10
 

Le Crescerew TEKFLDO™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-