Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Crescerew TEKFLDO™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2011 - 23:55
keijar=> Et sinon pourquoi l'amour c'est pour les faibles alors?

J'en ai rien à carrer de la cuisson des croissants, par contre si ça veut dire que tu nous files à manger je veux bien entrer dans ton groupe.
keijar


keijar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Mini_h10Ven 19 Aoû 2011 - 1:39
L'amour c'est pour les faibles , les vrais hommes peuvent vivrent sans amour une fille différente chaque soir dans le lit et pas besoin de plus pour rendre un homme heureux .

Ca commence par l'amour et après la femme voudra avoir des enfants qui te feront tellement chier que t'auras envie de les tuer , surtout quand ils font leurs dents et qu'ils te réveille la nuit . Après c'est le mariage et par la même occasion la castration , l'homme devient soumis à la seule et unique femme pour le reste de ses jours . L'amour n'est qu'une illusion , l'homme est basiquement/naturellement et physiquement fait pour se reproduire avec plusieurs femmes donc c'est d'aller contre la nature que de se soumettre à une seule .

L'amour est une maladie mortelle avec plusieurs symptôme .
Asymptote

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Mini_h10Ven 19 Aoû 2011 - 2:51
Kanza elle est juste folle de rage parce qu'elle est amoureuse de son beau Menkar. nananère
Blublade

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Mini_h10Ven 19 Aoû 2011 - 6:17
L'amour comme tu dis c'est que dans les films, la littérature et l'imaginaire des gens.

Les filles veulent le gars le plus haut placé socialement qui soit et tout ce qui vient avec ( Il connaît ses options, lui fait savoir que si elle se comporte mal il ira baiser sa meilleure amie, c'est lui le centre du couple et non le contraire)

Les gars veulent une belle fille. Les naïfs veulent une fille intelligente, sérieuse et cochonne juste avec eux, not to mention très jolie. Le problème c'est que les médias ont fait un foutu bon travail pour cacher la vraie personnalité des femelles :

Behold des années de recherche, les qualités INHÉRENTES au sexe féminin :
Émotionelle, faible, folle, instable ( changement d'opinion très rapide), étroitesse d'esprit, jalousie, manque de confiance en soi, vide, malice, bavarde ( surtout des rumeurs)

Ce sont des qualités qui sont présentes chez toutes les femmes sans aucune exception, c'est pour ça qu'il est impossible d'éprouver de l'amour pour elles.

L'amour c'est pour les faibles parce qu'aucune filles n'est digne de gaspiller le temps d'un homme digne de ce nom.

J'aime mieux jouer à la super nintendo que de communiquer avec une femelle qui n'a d'intérêts que pour des conneries qui n'ont aucune importance, comme les goûts musicaux, les rumeurs, le monde en général, etc.

Et puis Keijar a vécu un siècle de plus que moi, il faut l'écouter il est sage, il connaît son sujet

Le truc avec les femelles c'est de pas les écouters, elles sont devenues aussi chiantes parce que le féminisme et la société leur a donné trop de droits.
Néanmoins elles utilisent encore leur sexualité comme dernier avantage contre les hommes, dans une trentaine d'années quand l'utopie des sexbots ou robots sexuels arriveront, je suis prêt à parier mon penor que le 3/4 des filles vont soudainement redevenir féminines et tentenront de regagner le coeur des gars qui s'amuseront à baiser Britneyrobot en ignorant l'existence des filles normales.

keijar


keijar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Mini_h10Ven 19 Aoû 2011 - 7:19
Blublade a écrit:

Il connaît ses options, lui fait savoir que si elle se comporte mal il ira baiser sa meilleure amie, c'est lui le centre du couple et non le contraire

Tu as oublier cette option https://www.youtube.com/watch?v=Iu9S3QpVnK0&feature=related

Le siwak ca peut fonctionner qui sait !
Asymptote

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Mini_h10Ven 19 Aoû 2011 - 7:53
Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 1294554246520

Quelques lignes de ca sont related
Blublade

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Mini_h10Sam 20 Aoû 2011 - 6:34
4chan est pas mal du tout.
Quand au fait de battre les femelles c'est probablement le plus grand aphrodisiaque ever
You bet your ass Rihanna a été terriblement excitée quand Chris Brown la tapait, je suis sûr que ça a été trop bon pour elle.
keijar


keijar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Mini_h10Sam 20 Aoû 2011 - 6:48
Il la tappait trop fort , quand on bat une femme le but c'est de la toucher au niveau des émotions , tu peux la tapper avec un simple doigt et ca suffit parfois après ca dépend des femmes y'a des sado et il faut frapper plus fort mais à un endroit où ca ne se voit pas et où ca ne peut pas nuire à la femme , le visage est interdit c'est comme au ballon .
Blublade

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Mini_h10Mer 24 Aoû 2011 - 19:03
Oui voilà c'est juste un moyen de montrer son côté animal et sa dominance. Si elle se sent menacée elle va répondre naturellement avec 2 litres de jus entre les jambes.
darkbouh

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Mini_h10Dim 4 Sep 2011 - 19:07
Qui aurait pu dire que le blob parleur finirait principalement animé par des intégristes québecois.
Sale histoire.
Ophio

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Mini_h10Lun 5 Sep 2011 - 19:41
[troll] C'est parce que vous êtes geek et que vous n'arrivez pas à trouver de copine que vous lâchez ces inepties? [/troll]
Blublade

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Mini_h10Mer 7 Sep 2011 - 6:07
La vision du Doc Mailloux ici incarné par Keijar, bien que ses propos soient maladroits par moments représente celle d'un homme qui a travaillé toute sa vie pour découvrir la réalité de la nature humaine.
Il serait très féminin d'ignorer le travail d'un homme aussi grandiose. Aussi assez présomptueux de dire que nous avons pris le contrôle, le fait est que personne ne poste, s'il y avait eu un quelconque combat nous aurions perdus, la logique, la vérité et la justice n'ont jamais triomphées sur Slayers Online.

Je relaterais ta première relation amoureuse Ophio et te demanderait à partir de quand et pourquoi elle s'est mal terminée, je tenterais d'expliquer pourquoi tu es vraiment cool et pourquoi ton ex première femelle n'était qu'une femelle. Si tu postes un jour that is.
Ophio

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Mini_h10Mer 7 Sep 2011 - 8:35
Blublade a écrit:
tu es vraiment cool.

Désolé, c'est tout ce que j'ai retenu de ton post
keijar


keijar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Mini_h10Jeu 8 Sep 2011 - 5:36
tabarnak tu fais parti d'un peuple qui a subi le racisme depuis 250 ans et qui le subi encore si tu t'en appercois pas t'es un esti tata.....calisse

En français ... Nous faisons partie d'un peuple qui a subi le racisme depuis plus de 250 ans et qui le subissons encore et si les gens ne s'en appercoivent pas c'est qu'ils sont idiots .

Alors un peu de respect pour nous québecois s'il vous plait . Les français n'ont jamais subis de racisme dans leur propre pays .

Ophio pour moi c'est toi l'ineptie car tu juge les gens selon ce qu'ils écrivent et ce sans les connaitres .

Tu as tellement de préjugés d'encrer en toi et le pire c'est que tu refusera toujours de l'admettre hélas l'être humain est fait comme ca et je ne t'en veux pas pour ca , tu es un simple humain .

Tu manque de reflexion si tu n'as compris que quatre mots dans le post de blu ou alors tu n'accepte que les idées préconcue de la populace du blob .

Enfin tout ca est inutile pour toi car la plupart des hommes oublient tout, excepté d'être ingrats .

Et surtout n'oubliez pas . Ne détestez rien car ce que vous détestez pourrait faire votre bonheur
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Mini_h10Jeu 8 Sep 2011 - 15:58
Les québécois subissent du racisme chez eux? xD

Ah ouais, celle-la est pas mal. C'est vrai que tous les éminents premiers ministres canadiens d'origine québécoise (Trudeau, Chrétien), ils devaient sûrement faire du racisme contre eux-mêmes. J'imagine aussi que quand le bilinguisme est imposé dans les institutions fédérales, ça profite aux anglophones, même chose lorsque le premier ministre du Canada offre le statut de 'Société distincte' au Québec (wtf?).

J'imagine que même si le Québec est sur-représenté à la chambre des communes, ça doit tout de même être une forme de racisme. Que même s'il a un parti Fédéral qui représente QUE ses intérêts, toujours du racisme (Heureusement ce parti va disparaître).

'tain, je devrais vraiment m'enfuir en Ontario! (Oups déjà fait)
keijar


keijar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Mini_h10Jeu 8 Sep 2011 - 17:31
Franchester a écrit:
'tain, je devrais vraiment m'enfuir en Ontario! (Oups déjà fait)

Aux noms de tout les vrais québecois je te remercie . Maintenant faut prier pour que d'autres faux-québecois suivent ton exemple .
Asymptote

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Mini_h10Ven 9 Sep 2011 - 1:22
La ferme keijar..

vous parlez du racisme comme si c'était une mauvaise chose.

Pour en revenir aux inepties: Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Ineptie
Blublade

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Mini_h10Sam 10 Sep 2011 - 4:56
D'accord avec vous les gars, le racisme c'est superbe et je ne ressens malheureusement pas la fibre patriote pour les Québécois.

Ophio il est dommage que tu te fasse manipuler de la sorte par une fille, sérieusement les relations monogames c'est vraiment pas top, si elle te refuse le sexe une seule fois je te conseille d'aller voir sa meilleure amie.

Je me sens beaucoup plus proche des gauchers et des gens non-naïfs que des québécois en temps que peuple, je ne suis pas ton trip Keijar même si Doc Mailloux est vraiment le badass du Québec.

Ophio

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Mini_h10Sam 10 Sep 2011 - 15:45
Quelle fille?
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Mini_h10Mer 8 Jan 2014 - 22:35
darkbouh a écrit:
Qui aurait pu dire que le blob parleur finirait principalement animé par des intégristes québecois.
Sale histoire.

 Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 14997 
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Mini_h10Mer 8 Jan 2014 - 22:45
N'empêche, que les intégristes québécois pour moi c'est un tout nouveau niveau de cassage de burne.
(Oui je parle de toi Charte des valeurs québécoises)
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Mini_h10Mer 8 Jan 2014 - 22:52
C'était bien le Québec ?
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Mini_h10Mer 8 Jan 2014 - 23:01
Oui mais après il a commencé à faire froid.
Mais j'ai vu Charles Taylor en conférence (le philosophe, pas le dictateur), même qu'il m'a bousculée et que j'aurai pu aller lui parler parce que j'avais une accréditation presse et tout mais j'ai pas eu les cojones (fangirl moment) et aussi je suis allée dans un vrai club de strip-tease montréalais (où j'ai vu un mec qui faisait son enterrement de vie de garçon se faire violemment fouetté avec sa propre ceinture, image gravée éternellement dans ma mémoire) alors dans l'ensemble c'était chouette.

Et la poutine c'est vraiment dégueulasse.
Manukee

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 17:18
Toi t'es vraiment dégeulasse
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 20:50
Tu sais qu'objectivement, en tant que suisse, qui sait donc vraiment ce que c'est du bon fromage, je peux te dire que le truc qu'ils foutent sur la poutine est à peu près aussi appétissant que du tofu? Et franchement QUI aime les frites toutes molles parce qu'elles ont mariné 350 ans dans la sauce hin? QUI?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 28 Mini_h10
 

Le Crescerew TEKFLDO™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-